We will stand tall, face it all together at skyfall ▬ Sasha
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: We will stand tall, face it all together at skyfall ▬ Sasha Dim 21 Oct - 2:58
FEAT. ALEXANDRA BRECKENRIDGE
Sasha Rachel O'NEAL
26 ans → Née à Los Angeles le 04/01/1986 → Huissière de justice célibataire → hétérosexuelle → membre des Workaholics.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Sasha est une fille comme les autres à peu de choses près. Il faut savoir que bien qu'elle provienne de L.A, elle a des origines irlandaises. Cependant, elle n'en est pas particulièrement fière à cause de tous les stéréotypes que l'on a à leur sujet. Une bande de roux alcooliques et bagarreurs. Bon d'accord, il est vrai qu'elle est rousse et qu'elle ne crache pas sur un verre de Guinness, mais ça s'arrête là. Non, elle ne fait pas de claquettes non plus et déteste Riverdance. En dehors de ça, la jeune femme adore jouer les américaines basiques. Elle est également atteinte du syndrome d'Asperger, ce qui l'oblige à dire tout ce qui lui traverse l'esprit, à n'importe qui. En tout cas, ça, c'est ce qu'elle aime prétendre car en réalité, elle n'a rien du tout, si ce n'est un manque de tact évidemment et la flemme de faire attention à tout ce qu'elle dit. L'asperger est donc une excellente excuse pour remédier à ça. La demoiselle a vu sa mère mourir sous ses yeux quand elle était plus jeune, un mouvement de foule. Quant à son père, c'est un avocat renommé dans le milieu, à Los Angeles, il côtoie les stars. En ce qui concerne son physique, Sasha est rousse et a les jolis yeux verts, hérités de sa mère et un tatouage sur l'épaule et un au niveau de la cheville.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Peu de qualité pour un certain nombre de défauts. Premièrement, tout le monde s’accorde à dire que c’est une garce. Au sens large du terme étant donné que ça concerne tout autant son univers professionnel que sentimental. Et ça ne doit pas être tout à fait faux parce que Sasha adore saisir les gens anciennement riches qui ont trop flambé et qui n’ont à présent plus un sou. Tout comme elle adore sortir avec des hommes déjà engagés, ne se souciant guère de l’avis des autres personnes impliquées. Mais peut-être que cette facette de sa personnalité prend ses racines dans son enfance. Il faut dire que même enfant, Sasha n’a jamais été quelqu’un de facile : arrogante, égocentrique, égoïste, obstinée et bêcheuse, on pourrait croire que la jeune femme est dépourvue d’un cœur, pourtant, il y a bien un organe qui bat dans sa poitrine. Disons simplement que peu de choses peuvent l’émouvoir et c’est encore plus difficile depuis la mort de sa mère. Puis elle aime bien reporter sa mauvaise humeur générale sur ses condisciples, histoire de voir comment ils réagissent. Ca l’amuse follement. Mais qui sait, peut-être que toute cette froideur cache au fond une profonde détresse, une peur bleue de la solitude et de l’inutilité, parce que plus que tout, Sasha désire marquer son passage sur cette terre avant de rendre l’âme. Ou peut-être pas, ça vous ne le saurez que si vous faites l’effort de l’approcher. Risquez-vous-y si vous ne craignez pas d’être mordu. En dehors de ça, la jeune femme a tout de même quelques qualités. Il est clair qu’au vu de son caractère bien trempé et loin d’être facile, elle a très peu d’amis et c’est dommage, car elle peut se révéler être une oreille attentive et faire de son mieux pour aider les personnes qui comptent à ses yeux. Sans oublier qu’elle est un vrai boute-en-train par moment.
Well... It's my story...
Vous vous dites certainement qu’il y a plus difficile que de naitre avec une cuiller en argent dans la bouche dans une luxueuse villa de Beverly Hills alors que votre père est avocat de stars et que votre mère écrit pour un célèbre magazine. Certes, je ne pourrais oser me plaindre de mon enfance qui fut heureuse en tout point. D’autant plus que je suis fille unique et que l’on avait annoncé à ma mère qu’elle ne pourrait jamais avoir d’enfants. Autant vous dire que j’étais considérée comme le petit miracle de la famille O’Neal et que j’ai été pourrie gâtée. Ce qui, bien entendu, n’aida en rien pour mon égo. C’est donc très tôt que j’ai eu l’impression que tout m’était dû et que personne ne m’arrivait à la cheville dans bien des domaines. Pour continuer sur cette lancée, il me fallait prouver mon intelligence et c’est donc très sérieusement que je me plongeais dans les études, devenant la copie conforme de mon père qui n’était pas devenu l’un des plus célèbres avocats de Los Angeles en faisant la fête tous les soirs ! Ca ne plaisait pas tellement à ma mère qui aurait bien aimé que je profite un peu plus de mon enfance, surtout que déjà à l’époque, je ne faisais pas l’unanimité auprès de mes camarades, que du contraire et elle me poussait à fréquenter les enfants des différentes stars qui constituaient notre voisinage. Très peu pour moi et je le regrette bien, à présent. Tout se passa pour le mieux jusqu’à mes quinze ans. Il est vrai que je comptais mes amis sur les doigts d’une main, mais ça ne me dérangeait pas plus que ça, je m’amusais suffisamment avec ceux que j’avais, j’avais d’excellentes notes en cours et mes parents étaient toujours aussi riches et aimants. Puis le drame. Il y a onze ans de cela mais la scène m’apparait encore très clairement. Ma mère et moi étions allées au cinéma un soir, alors que mon père travaillait encore et puis il y a eu un mouvement de foule, il parait qu’il y avait une sorte de bombe dans la salle, je n’ai jamais su le vrai du faux à ce sujet parce que toute cette histoire est encore bien trop présente dans mon esprit pour que je puisse m’y attarder. Quoi qu’il en soit, dès l’annonce et bien que la personne l’ayant faite nous ait demandé de nous lever et de sortir de la salle sans paniquer, c’est tout le contraire qui se produisit et ma mère mourut piétinée, juste sous mes yeux. Je peux vous dire que ça vous fait un choc et que ça vous change une personne pour le reste de sa vie. Ce fut précisément le cas pour mon père qui de absent mais faisant de son mieux quand il était présent, passa à absent et terne par-dessus le marché. Ceci dit, je ne peux pas lui en vouloir même si j’aurais sans doute préféré qu’il se raccroche à moi, à l’époque. J’imagine à présent qu’il ne l’a pas fait pour que je puisse me débrouiller un peu lorsque je serais adulte ou en tout je l’espère et j’espère surtout que ce n’est pas parce que je lui rappelais trop ma mère qu’il s’est éloigné à ce point. A partir de ce moment, il ne me restait plus qu’une option : bosser avec acharnement pour arriver à mes fins parce qu’il était clair que je n’allais pas rester suspendue à ses crochets pour le reste de ma vie et puis mettre une certaine distance entre nous ne me parut pas être une mauvaise idée. Direction New York en plus New York c’est bien, c’est moins sous le feu des projecteurs que L.A. Bref, ça ne fait que quatre ans que je suis là, mais j’ai l’impression d’avoir pris racine et que c’est là que se trouve ma place. Certes, ce n’est probablement pas l’avis de tout le monde, mais je n’en ai pas grand-chose à faire, il faut bien l’admettre. Quoi qu’il en soit, je me plais dans cette ville !
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Dory / 23 ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Via Google ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nope ★Présence sur le forum → Fréquente ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé ★Crédit images → Moi & drivemytardis@LJ
Mon exemple de RolePlay:
→ De tout temps, les femmes étaient obligées de rester chez elle pour cuisiner, faire le ménage etc…fort heureusement, les choses changent un peu, si peu. Quoi qu’il en soit, ça n’a jamais été le cas de Yeon Rin, elle qui ne sait même comment passer l’aspirateur. Même que c’était le principal sujet de leurs disputes avec son défunt mari. Mais qui ferait le ménage ou cuisinerait quand on peut se payer quelqu’un pour le faire et qu’un super traiteur est installé au coin de la rue, je vous le demande ? Certainement pas elle ! Cela dit, elle aurait quand même bien voulu tester et pouvoir dire qu’elle faisait les meilleurs…euh petits pains à la cannelle du monde ? Des petits pains à la cannelle, oui, c’était le temps automnal qui lui avait donné cette idée, avec des noix de pécan, tout ça. Puis du chocolat chaud évidemment pour accompagner le tout, ça serait chouette, non ? C’est pourquoi elle avait récupéré une recette sur le net dans la journée, après ses cours et était allée faire des courses. Son choix s’était automatiquement porté sur de la pâte feuilletée tout prête parce qu’il ne fallait pas pousser non plus, la jeune femme voulait bien apprendre à cuisiner mais quelque chose de facile, à la base, elle n’était pas Jamie Oliver ou Gordon Ramsay non plus !
Bref, une fois de retour à l’appartement, elle s’était mise au travail. C’était chouette d’avoir un colocataire, il pourrait goûter et lui dire à quel point c’était bon, ou pas. Puis Tôru était adorablement gentil en plus, alors il ne pourrait pas lui refuser ça, n’est-ce pas ? Et ça le changerait sûrement de cette pâte de haricots rouges qu’ils adorent chez lui mais qui a l’air infecte…Soit, Yeon Rin avait donc foutu de la farine partout sur le plan de travail pour faire comme si elle avait beaucoup bossé et sur elle aussi, parce que c’est précisément ce qu’elles font dans les films mais en réalité, elle avait juste cassé un œuf pour en récolter le jaune et mettre sur sa pâte feuilleté pour qu’elle ait une belle couleur et avait saupoudré de la cannelle dessus. Beaucoup. Probablement trop, d’ailleurs, mais qu’importe ? Tout le monde aime ça, non ? Bien sûr que oui. Puis elle avait mis le tout au four.
Vous vous rendez compte ?? C’était la toute première fois qu’elle allumait un four de sa vie ! Puis c’était dangereux en plus, avec le gaz, tout ça. Bon, eh bien il ne lui restait plus qu’à attendre que ça cuise et voilà. Sauf que le téléphone avait sonné avec sa mère à l’autre bout du fil et qu’elles en avaient profité pour se raconter tout ce qu’il s’était passé dans son village depuis qu’elle était partie pour la capitale. Vous savez les ragots que tout le monde aime bien entendre, qui couche avec couche, qui menace qui de mort grâce à des lettres anonymes, etc. C’est une odeur de brûlé qui lui rappela qu’elle avait tenté de cuisiner pour la première fois de sa vie, pas moins de deux heures plus tard. Wow, elle ne s’en était pas vraiment rendue compte jusque-là, mais y avait même de la fumée un peu partout dans l’appart’ !
Ne prenant pas le temps de raccrocher, la jeune femme se précipita dans la cuisine et ouvrit la porte du four qui laissa échapper une épaisse fumée noire sous le regard affolé de Yeon Rin qui ne savait pas trop quoi faire dans ces cas-là…appeler les pompiers ? Oh oui, elle serait vraiment ravie de les voir débarquer mais il fallait quand même faire quelque chose entre-temps. Ah oui, il y avait bien un extincteur sur le palier, ça devrait faire l’affaire ! Sans plus réfléchir, elle courut sur le palier pour récupérer l’objet qui était censé la sauver et c’est là qu’elle vit son gentil petit colocataire dans le couloir habillé bizarrement…mais elle n’avait pas le temps de s’en préoccuper pour le moment, l’appartement était peut-être en train de cramer, là, tout de suite ! Et puisqu’il lui demandait ce qu’il se passait :
« Feu, feu, feuuuuuuuu ! »
Ou plutôt fumée, pour être exacte mais Yeon Rin est une grande drama queen, ne l’oublions pas ! Et sans perdre plus de temps à dévisager Tôru comme s’il débarquait de la planète Mars dans une tenue digne de celle de Sheila à l’époque où elle chantait Spacer –ce qui tombait bien, étant donné que ce n’était pas le cas, la meilleure actrice de tous les temps retourna à l’intérieur en toute hâte pour vider l’énorme bouteille rouge dans le four afin d’éviter un début d’incendie.
Le code règlement:
→ okey by dy'
Dernière édition par Sasha R. O'Neal le Dim 21 Oct - 22:54, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: We will stand tall, face it all together at skyfall ▬ Sasha Dim 21 Oct - 3:03
OMG! C'est Moïra dans AHS
Bienvenue parmi nous Si tu as des questions, n'hésites pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: We will stand tall, face it all together at skyfall ▬ Sasha Dim 21 Oct - 3:16
Bienvenue ici & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: We will stand tall, face it all together at skyfall ▬ Sasha Dim 21 Oct - 3:22
Ouiii Moira, elle n'est pas assez jouée ! Merci à vous, les filles, je n'hésiterai pas si j'ai des questions =]
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: We will stand tall, face it all together at skyfall ▬ Sasha Dim 21 Oct - 4:39
bienvenuue parmi nouus
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: We will stand tall, face it all together at skyfall ▬ Sasha Dim 21 Oct - 5:35
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: We will stand tall, face it all together at skyfall ▬ Sasha Dim 21 Oct - 10:46
BIENVENUUUUUUE. \o/ Très beau, ton avatar.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: We will stand tall, face it all together at skyfall ▬ Sasha Dim 21 Oct - 11:03
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: We will stand tall, face it all together at skyfall ▬ Sasha Dim 21 Oct - 12:18
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: We will stand tall, face it all together at skyfall ▬ Sasha Dim 21 Oct - 12:25
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: We will stand tall, face it all together at skyfall ▬ Sasha Dim 21 Oct - 13:44
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: We will stand tall, face it all together at skyfall ▬ Sasha Dim 21 Oct - 14:01
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: We will stand tall, face it all together at skyfall ▬ Sasha Dim 21 Oct - 14:23
Bienvenue sur le forum ! & quel superbement bon choix d'avatar ! Cette actrice est tellement magnifique (et excellente dans AHS)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: We will stand tall, face it all together at skyfall ▬ Sasha Dim 21 Oct - 17:21
Welcome,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: We will stand tall, face it all together at skyfall ▬ Sasha Dim 21 Oct - 22:59
Wow merci à tous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: We will stand tall, face it all together at skyfall ▬ Sasha Lun 22 Oct - 1:04
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: We will stand tall, face it all together at skyfall ▬ Sasha Lun 22 Oct - 11:06
Bienvenue parmi nous
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: We will stand tall, face it all together at skyfall ▬ Sasha Lun 22 Oct - 13:23
Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: We will stand tall, face it all together at skyfall ▬ Sasha Lun 22 Oct - 13:36
Merci, merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: We will stand tall, face it all together at skyfall ▬ Sasha Lun 22 Oct - 16:45
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite pomme (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: We will stand tall, face it all together at skyfall ▬ Sasha
We will stand tall, face it all together at skyfall ▬ Sasha
Page 1 sur 1