If you got the money honey we got your disease ♪ ▬ ZACK [U.C]
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: If you got the money honey we got your disease ♪ ▬ ZACK [U.C] Dim 21 Oct - 22:26
FEAT. OK TAEC YEON
Zackiel Mookjai
23 ans → Né à New York le 21/10/1989 → Conservatoire célibataire → hétérosexuel → membre des Artists.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Bon, autant commencer par le début. Je suis Thaï et je pense que ça se remarque assez bien. J'ai une tronche d'occidental ? Je crois pas, non. Et si vous pensez immédiatement quelque chose du style " Oh un p'tit chinois geek et coincé du fion ~ ", détrompez-vous. Petit, je crois pas. Je dois mesurer plus d'1m85, je suis fabuleux, et, par dessus tout, je vous emmerde. Passons. Je suis un gosse de riche mais c'est pas pour ça que j'm'amuse à acheter des vêtements hors de prix. J'aime les jeans troués, les tenues confortables sans pour autant me trimballer en training. Je n'ai pas de style particulier, j'porte juste ce que j'ai et qui me plaît. Mes cheveux poussent trop vite donc je change rapidement de tête, alternant entre les coupes courtes et les cheveux longs. Peu m'importe, c'est pas comme si j'faisais vraiment attention à mon apparence. Pas de tatouage, pas de piercing. J'suis la simplicité même, z'avez vu ? Les objets qui me quittent jamais sont un briquet, des clopes et ma guitare. J'pense que c'est les trois seuls trucs qu'il me faut pour vivre, en fait. Comment ça, c'est cliché ?
On me dit que j'ai une gueule d'ange. Enfin, ceux qui prennent le temps de m'observer. Parce qu'un " chinois " dans les rues de New York, on n'y fait souvent pas très attention. Et ça m'dérange pas. Ca m'empêche pas d'avoir de quoi m'occuper la nuit, héhé.
J'ai une voix séduisante, devenue légèrement rocailleuse à cause des clopes. Une voix imposante, autant virile qu'enfantine, autant douce que puissante. Il n'y a pas de mots exact pour décrire cette voix. Écoutez-là et elle vous hypnotisera. ~
★Quel est le caractère de ton personnage? → Le caractère de Zackiel est assez complexe. S'il n'est pas complètement gentil, il n'est pas non plus totalement méchant. Un peu comme tout le monde, me direz-vous, sauf que chez lui c'est un peu poussé, ce qui le rend extravagant. En effet, ce jeune homme est tout ce qu'il y a de plus excentrique. Entre ses réactions déplacées, ses mimiques tantôt adorables, tantôt sadiques et sa façon trop franche de parler, il est le type de gars qui vous tape sur les nerfs. Non pas qu'il ne se sente supérieur. Il s'aime mais n'a pas le temps de penser à se différencier des autres. Plutôt calme et mystérieux à première vue, une fois qu'il ouvre sa bouche, le mythe se détruit. Il sait néanmoins être sérieux, seulement quand il faut vraiment l'être. Passionné de musique, il passe sa vie accroché à sa guitare. C'est un peu comme sa petite amie, d'ailleurs, il l'a affectueusement nommée Bonnie et lui murmure même parfois des mots doux. Quand on le regarde, on a l'impression que sa tête est vide. Il fonce toujours tête baissée, ne réfléchit jamais et ne regrette jamais rien. Il a l'habitude d'exploser de rire un peu partout et souvent au mauvais moment.
Well... It's my story...
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Blue & 17y.o ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Grâce à Sasha (a) ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nope, je suis unique ~ ★Présence sur le forum → 3/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé ★Crédit images → L'avatar vient de moi !
Mon exemple de RolePlay:
→ Perpétuelle attente, tu ne sais même pas quel est le vide que tu tentes de combler. Ombre et désespoir ronge ton âme, ainsi s'installe en toi une démence passagère. Ce labyrinthe que tu as créé autour de ta personne, tu ne parviens pas à t'y échapper. Il t'engloutit jour après jour, laissant ce goût amer dans ton palais. Un sentiment de manque faisait couler la sueur et accélérait ton rythme cardiaque, t'effrayant. T'as peur. Mais t'es encore tombé dans le piège, consommant ces produits illicites qui explosaient tes neurones un par un.
Tu ne sais plus si ce que tu ressens est euphorique ou douloureux. Installé contre l'appui de la fenêtre de ta chambre, ton regard se perd dans la voie lactée, ton esprit se perd dans un délire criant à l'aide. Tes gestes sont étrangement précis, mais tu trembles. Tes pupilles dilatées rendent ta vision floue, incertaine. Tu as peur, mais tu te sens bien.
C'est faux. Tu te sens irrité, prêt à craquer. Comme si toute ta gentillesse s'était envolée, ne laissant que le mauvais de toi. L'air de la pièce se fait chaud, malgré la fenêtre grande ouverte. De ta poche, tu sors ton paquet de clope et en sorts une avec difficulté. Tu ne fumais pas habituellement, et surtout pas dans cette chambre que tu partageais avec Sungjong. Pourtant, tu exhalais un râle de plaisir en tirant une première bouffée du poison à l'odeur piquante et mentholée, ta tête basculant en arrière, tes yeux vitreux se fermant sous la délectation totale.
T'étais tellement dans ton monde que tu ne fis même pas attention à l'heure. Pourtant, tu savais bien que Sungjong serait bientôt de retour et qu'il viendrait automatiquement dans cette chambre. Ce n'était pas dans tes intentions, qu'il te voie dans cet état. Tu savais bien comment était ce garçon, à toujours faire un foin pour des choses si peu importantes. Oui, tu n'es pas important Hoya. Dans un état pareil, t'es juste bon à finir à la déchetterie.
Tu rouvris tes yeux et tu tournas la tête pour croiser le regard de ton colocataire. T'étais cuit. C'était la fin. Alors que l'odeur piquante de la clope avait envahi la pièce, qu'un froid hivernal faisait grelotter ta peau sans que tu ne le remarques, tu sentis l'amertume t'envahir à nouveau. Tu t'en voulais, énormément.
Et tu lui en voulais aussi. Il n'y avait aucune raison mais ta haine semblait se matérialiser petit à petit . Ce rictus qui se pointa dans le coin de tes lèvres ne présageait rien de bon. Toi qui étais doux comme un agneau, tu ressentais l'envie de faire souffrir, parce que ta douleur avait dépassé les limites du raisonnable. Tu voulais déverser ta haine chez un autre. Et t'avais encore plus peur, parce que le regret te rongeait déjà, encore n'avais-tu rien fait.
Le code règlement:
→ let's go knicks
Dernière édition par Zackiel Mookjai le Sam 27 Oct - 21:24, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: If you got the money honey we got your disease ♪ ▬ ZACK [U.C] Dim 21 Oct - 22:28
J'aime beaucoup le prénom Zackiel. Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: If you got the money honey we got your disease ♪ ▬ ZACK [U.C] Dim 21 Oct - 22:28
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: If you got the money honey we got your disease ♪ ▬ ZACK [U.C] Dim 21 Oct - 22:34
Heaven L. Tennessee a écrit:
J'aime beaucoup le prénom Zackiel.
+1
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: If you got the money honey we got your disease ♪ ▬ ZACK [U.C] Dim 21 Oct - 22:50
Bienvenu parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: If you got the money honey we got your disease ♪ ▬ ZACK [U.C] Dim 21 Oct - 22:56
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: If you got the money honey we got your disease ♪ ▬ ZACK [U.C] Dim 21 Oct - 23:30
bienvenue & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: If you got the money honey we got your disease ♪ ▬ ZACK [U.C] Lun 22 Oct - 0:10
Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: If you got the money honey we got your disease ♪ ▬ ZACK [U.C] Lun 22 Oct - 0:42
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: If you got the money honey we got your disease ♪ ▬ ZACK [U.C] Lun 22 Oct - 9:19
BIENVENUUUUUE. \o/ Hanw, Taecyon. *____*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: If you got the money honey we got your disease ♪ ▬ ZACK [U.C] Lun 22 Oct - 11:07
Bienvenue parmi nous
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: If you got the money honey we got your disease ♪ ▬ ZACK [U.C] Lun 22 Oct - 13:22
Bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: If you got the money honey we got your disease ♪ ▬ ZACK [U.C] Lun 22 Oct - 17:12
You me bed now ! Bon alors comme promis, je te souhaite la bienvenue ici et dépêche-toi de finir ta fiche que je puisse te fouetter 8D Bref ILY
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: If you got the money honey we got your disease ♪ ▬ ZACK [U.C] Lun 22 Oct - 20:46
Welcome,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: If you got the money honey we got your disease ♪ ▬ ZACK [U.C] Mar 23 Oct - 2:11
bienvenue sur NYCL ! :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: If you got the money honey we got your disease ♪ ▬ ZACK [U.C] Mar 23 Oct - 18:02
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: If you got the money honey we got your disease ♪ ▬ ZACK [U.C] Mer 24 Oct - 20:09
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: If you got the money honey we got your disease ♪ ▬ ZACK [U.C] Jeu 25 Oct - 14:16
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: If you got the money honey we got your disease ♪ ▬ ZACK [U.C] Dim 28 Oct - 12:30
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer avant que ton compte ne soit supprimé. Tu es un membre en danger.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: If you got the money honey we got your disease ♪ ▬ ZACK [U.C]
If you got the money honey we got your disease ♪ ▬ ZACK [U.C]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum