Partagez|

J'en connais qui sont plus beaux vus de dos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

J'en connais qui sont plus beaux vus de dos Empty
MessageSujet: J'en connais qui sont plus beaux vus de dos J'en connais qui sont plus beaux vus de dos EmptyMar 23 Oct - 0:13

FEAT. NOM DE L'AVATAR
Prénom Prénom NOM

00 ans → Né(e) à ville le 00/00/0000 → Métiers ou Études
célibataire → hétérosexuel(le) → membre des Nom du groupe.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Répondre ici à la question ci-dessus ... Parlez ici de tout ce qui différencie votre personnage. S'il a des tatouages, des allergies, des piercings, une mimique particulière, tout ce qui selon vous le rend différent. Vous pouvez également parler de son physique, ses habitudes vestimentaires, bref tout ce qui le caractérise, tout simplement. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Veuillez décrire ici le caractère de votre personnage. 15 Lignes minimum. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Well... It's my story...

Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Répondre ici.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Répondre ici.
★Ce personnage est-il un double compte ? → Répondre ici.
★Présence sur le forum → Répondre ici.
★Personnage inventé ou scénario ? → Répondre ici.
★Crédit images → Répondre ici.

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: J'en connais qui sont plus beaux vus de dos J'en connais qui sont plus beaux vus de dos EmptyMar 23 Oct - 0:15

Bienvenue à toi ! J'en connais qui sont plus beaux vus de dos 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: J'en connais qui sont plus beaux vus de dos J'en connais qui sont plus beaux vus de dos EmptyMar 23 Oct - 0:15

Bienvenue parmi nous bounce
N'hésite pas si tu as besoin J'en connais qui sont plus beaux vus de dos 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: J'en connais qui sont plus beaux vus de dos J'en connais qui sont plus beaux vus de dos EmptyMar 23 Oct - 0:22

Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche J'en connais qui sont plus beaux vus de dos 14619
si tu as des questions n'hésite surtout pas J'en connais qui sont plus beaux vus de dos 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: J'en connais qui sont plus beaux vus de dos J'en connais qui sont plus beaux vus de dos EmptyMar 23 Oct - 0:24

Bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: J'en connais qui sont plus beaux vus de dos J'en connais qui sont plus beaux vus de dos EmptyMar 23 Oct - 0:28

Darren I love you
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche J'en connais qui sont plus beaux vus de dos 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: J'en connais qui sont plus beaux vus de dos J'en connais qui sont plus beaux vus de dos EmptyMar 23 Oct - 0:41

Merci à vous tous ! I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: J'en connais qui sont plus beaux vus de dos J'en connais qui sont plus beaux vus de dos EmptyMar 23 Oct - 0:56

mdr j'adore le titre
bienvenue et courage pr ta fiche cheers
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: J'en connais qui sont plus beaux vus de dos J'en connais qui sont plus beaux vus de dos EmptyMar 23 Oct - 1:37

Haha ! Merci Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: J'en connais qui sont plus beaux vus de dos J'en connais qui sont plus beaux vus de dos EmptyMar 23 Oct - 1:41

bienvenuue I love you
+ bon courage pour ta fiche J'en connais qui sont plus beaux vus de dos 57717 J'en connais qui sont plus beaux vus de dos 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: J'en connais qui sont plus beaux vus de dos J'en connais qui sont plus beaux vus de dos EmptyMar 23 Oct - 2:11

bienvenue sur NYCL ! :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: J'en connais qui sont plus beaux vus de dos J'en connais qui sont plus beaux vus de dos EmptyMar 23 Oct - 2:18

Merci vous deux ! <3
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: J'en connais qui sont plus beaux vus de dos J'en connais qui sont plus beaux vus de dos EmptyMar 23 Oct - 4:26

Bienvenue parmi nous J'en connais qui sont plus beaux vus de dos 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: J'en connais qui sont plus beaux vus de dos J'en connais qui sont plus beaux vus de dos EmptyMar 23 Oct - 5:31

Milo, je kiffffffffeee :brigitte:
J'ai appelé mon chat Milo tellement j'adorais ça J'en connais qui sont plus beaux vus de dos 356278
Leah M. Cox
Leah M. Cox
Empire State of Mind

J'en connais qui sont plus beaux vus de dos 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 01/09/2010
▌MESSAGES : 3034
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #204, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : KristenHOTStewart
▌SMALL IDENTITY PHOTO : J'en connais qui sont plus beaux vus de dos Tumblr_mhlwweHTHn1s4040oo1_500

MessageSujet: Re: J'en connais qui sont plus beaux vus de dos J'en connais qui sont plus beaux vus de dos EmptyMar 23 Oct - 10:23

Bienvenue parmi nous et merci de prendre mon scénario owiiiiiii J'en connais qui sont plus beaux vus de dos 4027145007
Bonne chance pour ta fiche J'en connais qui sont plus beaux vus de dos 682346
http://leblogdelanimoise.blogspot.fr
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : J'en connais qui sont plus beaux vus de dos Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250

MessageSujet: Re: J'en connais qui sont plus beaux vus de dos J'en connais qui sont plus beaux vus de dos EmptyMar 23 Oct - 11:32

J'en connais qui sont plus beaux vus de dos 4027145007

Bienvenue J'en connais qui sont plus beaux vus de dos 1656269883
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: J'en connais qui sont plus beaux vus de dos J'en connais qui sont plus beaux vus de dos EmptyMar 23 Oct - 18:00

Bienvenue cheers
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: J'en connais qui sont plus beaux vus de dos J'en connais qui sont plus beaux vus de dos EmptyMar 23 Oct - 18:02

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. J'en connais qui sont plus beaux vus de dos 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: J'en connais qui sont plus beaux vus de dos J'en connais qui sont plus beaux vus de dos EmptyMar 23 Oct - 19:31

Bienvenue! I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: J'en connais qui sont plus beaux vus de dos J'en connais qui sont plus beaux vus de dos EmptyMar 23 Oct - 20:30

Welcome, Cool Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: J'en connais qui sont plus beaux vus de dos J'en connais qui sont plus beaux vus de dos EmptyMar 23 Oct - 20:36

Merci à tous ! I love you

Ashley J'en connais qui sont plus beaux vus de dos 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: J'en connais qui sont plus beaux vus de dos J'en connais qui sont plus beaux vus de dos EmptyMer 24 Oct - 20:08

Bienvenue sur NYCL J'en connais qui sont plus beaux vus de dos 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: J'en connais qui sont plus beaux vus de dos J'en connais qui sont plus beaux vus de dos EmptyMer 24 Oct - 20:51

Merci Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: J'en connais qui sont plus beaux vus de dos J'en connais qui sont plus beaux vus de dos EmptyDim 4 Nov - 21:43

En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer avant que ton compte ne soit supprimé. Tu es un membre en danger.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: J'en connais qui sont plus beaux vus de dos J'en connais qui sont plus beaux vus de dos Empty

J'en connais qui sont plus beaux vus de dos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1