KHOLA ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. [FINISH]
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: KHOLA ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. [FINISH] Mar 23 Oct - 23:09
FEAT. KATHARINE MCPHEE
Khola Hélie Jurney-Ronda Vanderson
25 ans → Né(e) à Los Angeles le 21/10/1987 → Professeur en université célibataire → bisexuelle → membre des Ordinaries.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → On ne peut pas dire que j'ai des caractéristiques qui font que je ne suis pas une fille comme les autres. Je m'habille un peu comme tout le monde et pareil pour les cheveux. Je prends quand même bien soin de mes cheveux et il est rare que je sorte si ils ne sont pas coiffés ou dans un élastique. Par contre, un soir, alors que j'étais complètement ivre, je suis allée me faire tatouer les initiales de Marlon en bas du dos. Il est dur alors d'expliquer à un homme qui te fait l'amour pourquoi tu a des initiales d'hommes sur le bas de tes reins. Sinon, j'adore me mettre des boucles d'oreilles et j'ai un joli petit piercing au nombril que je me suis fait il y a quelques années maintenant.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Il n'est pas toujours simple de parler de soi, ça fait un comme une thérapie de groupe où l'on doit parler pour aller mieux. Dans la vie, je suis une demoiselle assez déjantée, j'adore m'amuser et je ne préoccupe pas tellement de ce qui pourrait arriver. Certains pourraient être comme moi et dire d'ailleurs que l'alcool est leur meilleur ami . En amour, je ne suis pas du genre à être infidèle, sauf cette fois où j'ai trompé Marlon avec Enzo, mais bien évidemment, je m'en suis voulue toute ma vie mais bon. J'ai beau vivre avec Enzo, je n'en suis pas pour autant amoureuse de lui parce que je ne suis pas du tout du genre à tomber amoureuse facilement. Il me faut vraiment du temps pour prendre confiance et en oublier que l'amour peut me mettre en danger à un moment ou à un autre. Sinon, en amitié je suis quelqu'un d'énormément fidèle qui n'est pas du genre à laisser tomber mes amis quand ils en ont le besoin. On peut m'appeler à 03h du matin quand on est pas bien, je répondrais sans soucis bien évidemment. Mais attention, il ne faut pas me chercher parce que ma nature colérique peut prendre le dessus et me transformer en tigre et je peux vraiment être méchante. Mais je ne suis pas du genre à être méchante facilement, il faut vraiment me chercher alors je conseille vraiment de ne pas le faire. Voilà, je penses avoir tout dit sur moi, je peux à présent partir et rentrer chez moi pour boire une bonne tisane après un bon bain chaud.
Well... It's my story...
C'est dans des cris et des larmes qu'une gentille petite fille vint au monde en ce fameux 21 Octobre 1987, et oui, c'était il y a 25 ans ! J'avais enfin décidé de pointer le petit bout de mon nez. Mes parents étaient les plus heureux au monde parce qu'après ma soeur, le médecin n'était pas tellement optimiste à l'idée que ma mère tombe enceinte de nouveau et par je sais quel miracle, elle a réussi et c'est ainsi que je suis là aujourd'hui. Quand ma mère parle de ma naissance, elle a toujours les larmes aux yeux parce que cela n'a pas été facile pour elle. Mais en tout cas, j'ai du coup été facilement la chouchoute des deux. Bien heureusement, ma soeur ne m'en a jamais voulu, comprenant l'amour que me donnaient mes parents. Ma soeur ? C'est un grand modèle pour moi ! Elle s'appelle Natshia et elle a un an et demi de plus que moi. Elle a toujours été là pour moi et par le fait qu'elle ne soit pas beaucoup plus grande que moi, nous avons souvent fait les mêmes établissements. Elle était toujours là pour me protéger quand j'en avais besoin et je ne cessais de lui demander conseil quand j'allais pas bien ou quand j'avais besoin de savoir ce qu'elle pensais de notre vie. Grâce à nos parents, nous manquions de rien et nous vivions comme deux petites princesses. Les cours se passaient très bien pour Natshia & moi mais l'amour a pointé le bout de son nez pour moi et cela m'a fait quand même un peu bizarre. J'avais 16 ans quand j'ai rencontré Marlon. C'était un ami de ma soeur et ils s'entendaient assez bien. Quand il est venu pour la première fois dans la maison familiale, je suis restée complètement abasourdie par sa beauté et malgré le fait qu'il ai deux ans de plus que moi, je me sentais incroyablement attirée par lui et j'avais énormément envie de le connaître. Quelques semaines plus tard, me voilà en train lui dire que je l'aime. C'est ainsi que notre histoire a commencé. Cela a duré quatre ans, et pour tout dire, ce fut les plus belles années de ma vie. J'avais mon appartement à moi toute seule et je faisais mes études pour devenir institutrice. Mais suite à des soucis dans ma famille, j'avais invité Enzo, le meilleur ami de Marlon et un grand ami pour moi afin d'avoir du réconfort, ne pouvant pas voir Marlon, étant donné qu'il était absent. Je ne saurais pas expliqué comment cela est arrivé, j'avais énormément bu, mais j'ai finis dans les bras d'Enzo. Cela aurait pu être une histoire sans lendemain si Marloin n'était pas entré dans l'appartement au même moment. C'est à ce moment là, que je l'ai perdu. La situation était vraiment dure et j'ai sombré dans une dépression qui m'a vraiment fait souffrir. Je ne mangeais plus, je ne dormais plus. Ma soeur a tellement été inquiète pour moi qu'elle m'avais emmené voir un psychologue ayant peur que je sombre dans de l'anorexie et tout. Mais la mort des parents de Marlon fit changer mon comportement. Enzo, l'homme avec qui j'avais trompé Marlon était très proche de ces personnes et la souffrance qu'il ressentait me fit oublier la mienne. Une amitié est forte et inconsidérable s'est alors crée entre nous et ça n'a jamais changé. C'est avec cette amitié que nous avons décidé de faire de la colocation et de nous installer à New-York. Cela fait maintenant quelques semaines que nous sommes installés, j'ai trouvé une petite école sympa dans laquelle je peux enseigner et pour tout dire, je suis heureuse. Il y a toujours le fantôme de Marlon qui me hante, sachant que je n'ai toujours pas eu de nouvelles, depuis cette fameuse soirée. Je ne cesse de me demander ce qu'il a pu devenir, si il est de nouveau amoureux, si il est marié ou avec des enfants. Toutes ces questions restent sans réponses et pour tout dire, cela me fait vraiment bizarre. J'aimerais le revoir pour au moins me faire pardonner, mais j'ai toujours cette peur de le revoir et de retomber amoureuse de lui. Mais bon, les chances de revoir Marlon un jour son vraiment minces alors il ne faut pas se tracasser pour ce genre de soucis. Vivons tout simplement notre vie et tâchons d'être heureux. Il y a quelques temps, après avoir été quittée par Marlon, j'ai passé une soirée avec des copines et à la fin, je me suis surprises à coucher avec une demoiselle. Par la suite, je me suis alors rendue compte que je pouvais être attirée par les femmes autant que les hommes. Cela n'est pas toujours facile de se rendre compte qu'on aime autant les hommes que les femmes mais c'est la vérité. L'avantage, c'est que je peux avoir du bonheur de partout ! Mais bon, j'assume ce que je suis et je vis tout à fait normalement !
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Marina Alias Little-Chieuze, 20 étoiles. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → J'y étais il y a loooongtemps . ★Ce personnage est-il un double compte ? → Naan. ★Présence sur le forum → Toute la semaine normalement ;D . ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → Bazzart & Tumblr .
Mon exemple de RolePlay:
→ J'étais toujours en train de le regarder sans vraiment savoir que dire. Je pouvais faire des millions de choses et pourtant, il a fallu que je m'engage à rester auprès de lui pour la demi-heure qui va suivre. Ma famille était présente pour l'aider mais malheureusement, j'étais la seule qu'il voulait voir. Cela n'a pas toujours été facile pour lui de comprendre qu'il allait devoir avoir un traitement à vie et surtout devoir pratiquer de lourdes séances pour espérer encore vivre de longues années devant lui. Moi-même, j'ai vraiment eu du mal à le supporter, c'est toujours dur de se dire que la personne qu'on aime doit se retrouver dans un hôpital toute les semaines sans quoi, il ne pourrait pas survivre. Quand il a appris la nouvelle à toute la famille, il a eu honte de tout ce qu'il pouvait dire ou faire, mais moi, je n'ai pas parlé et c'est peut-être ce qui a fait la différence par rapport à ma famille qui s'est mis alors à s’apitoyer sur son sort et lui dire que tout va bien aller. J'avais la tête sur les épaules et je pouvais mesurer les choses sans pour autant en être aggravée ou sensible. J'étais donc pendant cette demi-heure à ses côtés à lui tenir la main, je voulais empêcher mes larmes de couler mais ce n'est pas la chose la plus facile. Je suis d'accord pour dire que je suis la plus forte de la famille mais c'est vraiment une chose qui est dure à supporter pour moi, sachant que ça pourrait très bien le soigner comme ça pourrait l'aider à mourir plus rapidement. Il me regarde et me glisse un petit sourire comme pour me montrer tout l'amour qu'il peut dégager de son cœur. Je me met alors à lui caresser les cheveux tendrement et eu la capacité de sortir que quelques mots. " Ça va aller papa, je suis là pour toi .. " Puis je me rassois sur la chaise en attendant que les médecins l'embarquent pour qu'il aille faire ses examens. C'est un moment dur à passer mais je me dois de le faire pour mon père, lui qui a toujours été là pour moi et qui m'a toujours appris de surmonter tout les obstacles avec le sourire et la descence. Deux minutes plus tard, les médecins arrivent, je lâche la main de mon père et lui dépose un baiser sur le front. Je le vois alors partir et traverser le couloir devant le reste de ma famille qui était là, en train de pleurer comme si on allait lui faire une piqure qui allait le faire mourir. Moi aussi j'ai envie de pleurer mais j'ai quand même le courage de me retenir devant mon père, pour lui montrer que je suis forte pour lui, que je saurais surmonter ça à ses côtés et qu'il peut compter sur moi. Car mon père, c'est tout simplement ce que j'ai de plus cher au monde.
Le code règlement:
→ jilly est d'accord.
Dernière édition par Khola H. J-R Vanderson le Sam 27 Oct - 17:10, édité 11 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KHOLA ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. [FINISH] Mar 23 Oct - 23:30
Bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar
Je te demanderais de mettre ton pseudo sous la forme Prénom P. Nom par contre s'il te plaît (: N'hésite pas si tu as besoin
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: KHOLA ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. [FINISH] Mar 23 Oct - 23:36
awww cutie McPhee Bienvenue chez nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KHOLA ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. [FINISH] Mar 23 Oct - 23:37
Bienvenue parmi nous
Professeur de quoi? Je suis curieuse!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KHOLA ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. [FINISH] Mar 23 Oct - 23:38
Bienvenue & bon courage pour ta fiche .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KHOLA ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. [FINISH] Mar 23 Oct - 23:43
Merci à tous ;D Mon nom est modifié XD Je penses la faire professeur de langues ou de Français ;D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KHOLA ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. [FINISH] Mar 23 Oct - 23:55
Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KHOLA ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. [FINISH] Mer 24 Oct - 0:12
KATHERINE réserve moi un lien, elle est parfaite Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KHOLA ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. [FINISH] Mer 24 Oct - 0:52
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KHOLA ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. [FINISH] Mer 24 Oct - 2:05
bienvenuue + bon courage pour ta fiche. katherine + khola qui ressemble trop à koala, trop chouuu. :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KHOLA ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. [FINISH] Mer 24 Oct - 8:07
Bienvenuuuuue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KHOLA ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. [FINISH] Mer 24 Oct - 10:10
Bienvenue miss ! Bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KHOLA ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. [FINISH] Mer 24 Oct - 15:58
Kathaaariiiiiiine. Excellent choix d'avatar. Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KHOLA ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. [FINISH] Mer 24 Oct - 16:12
Ah wow Bienvenu parmi nous :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KHOLA ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. [FINISH] Mer 24 Oct - 19:09
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KHOLA ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. [FINISH] Mer 24 Oct - 20:07
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KHOLA ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. [FINISH] Mer 24 Oct - 20:23
Welcome,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KHOLA ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. [FINISH] Mer 24 Oct - 22:25
Merci à tous ;D Je vous aimes déjà !! Je penses avoir terminé ma fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KHOLA ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. [FINISH] Jeu 25 Oct - 0:03
bienvenue sur NYCL :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KHOLA ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. [FINISH] Jeu 25 Oct - 14:15
bienvenue parmi nous par curiosité, tu étais qui avant ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KHOLA ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. [FINISH] Jeu 25 Oct - 19:02
Merci beaucoup ;D Il y a longtemps, j'avais une Hayden Pannetière je crois XD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KHOLA ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. [FINISH] Ven 26 Oct - 23:36
Tout me semble en ordre, je te prévalide donc avec plaisir. Par contre je vais te demander de faire attention quand tu posteras des rp, nous demandons un minimum de 15 lignes et ton exemple de rp est tout juste. Bon jeu parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KHOLA ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. [FINISH] Sam 27 Oct - 5:52
Coucou
La longueur de ton rp me chicote un peu. Si je le met sur le site sans modification rien, tu atteins seulement 14 lignes. Je te demanderais d'en mettre un plus long s'il te plait. Merci
Sinon, ta fiche me convient
Merci de reposter dans la section appropriée lorsque ce sera modifié
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KHOLA ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. [FINISH] Sam 27 Oct - 17:09
Voilà c'est modifié XD J'ai pris un mauvais poste parce qu'étant du genre Caméléon, je m'adapte à celui qui poste avec moi. J'ai inventé un rp exprès pour vous XD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KHOLA ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. [FINISH] Sam 27 Oct - 19:44
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite pomme (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: KHOLA ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. [FINISH]
KHOLA ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire. [FINISH]
Page 1 sur 1