Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Loan Barac -- end [ADMIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Loan Barac -- end [ADMIN] Empty
MessageSujet: Loan Barac -- end [ADMIN] Loan Barac -- end [ADMIN] EmptyJeu 9 Avr - 15:29



« Loan Barac »
Feat. Kristen Stewart

Âge : 19 ans pour quelques jours encore.
Date & Lieu de naissance : 20.04.1989
Groupe : Pompom girls s'il reste de la place =D
UFR : 1
Étude : journalisme
Prédéfini ou Inventé : inventé.




Sweet about me :
Loan Barac -- end [ADMIN] Ok4y2e Loan Barac -- end [ADMIN] 30w06k3 Loan Barac -- end [ADMIN] 2ntbr40

« MORE ABOUT MY PERFECTION »


Physique & Style :
    Loan fait assez attention à son style par moment mais en fait tout dépend un peu de son humeur. Il y a des jours ou certains n'hesiteraient pas à dire qu'elle est habillée comme un sac et on ne peut pas dire qu'ils auraient vraiment tord. Heureusement, ces jours là son assez rare. Rien d'etonnant puisqu'elle a etudié le stylisme et que la plupart des eleves sont toujours fringués à la perfection. Elle essaye souvent aussi mais parfois, elle a juste envie d'etre cool sans pour autant se retrouver sur des talons et en robe alors que la moitié des eleves sont en jeans! Elle crée la plupart de ses vetements et adore ça : au moins, personne d'autre n'a les mêmes. Mais bon, elle n'est pas du genre à vouloir à tout prix etre originale d'autant plus qu'à présent, elle n'est plus en stylisme mais en art du spectacle. Elle faisait du stylisme pendant le lycée. Niveau couleur de cheveux, on peut dire qu'elle aime beaucoup changé! Elle passe du blond au brun; noir; rouge; roux et les a même déjà eut mauve! Elle adore changé de tête. Elle a les yeux verts et ça par contre, elle n'y touche pas, jamais de lentilles. Logique puisque ses yeux sont ce qu'elle prefere chez elle. Niveau physique, elle est de taille moyenne et assez mince. Avant, on la prenait souvent pour une anorexique, ce qu'elle est loin d'etre, au contraire, elle mange tout le temps, mais elle ne prenait jamais un gramme! A présent, elle a un poid normal, 52 kg sans faire de sport ni faire attention à ce qu'elle mange, elle a assez de chance à ce niveau là. Elle ait néanmoins du sport, puisqu'elle fait partie de l'equipe de pompom girl de l'université.

Caractère :
    Loan est une personne assez simple. Enfin simple; dans la normale dirons nous. Elle est assez franche, peut-être trop, et on en vient à lui reprocher par moment, car autant dire qu'elle n'hesite jamais à donner son avis et a affirmer son opignon ce qui enerve parfois. Certains prétendent vouloir la sincrité à tout prix, mais généralement, celle ci n'est pas toujours belle à entendre et on en vient à le lui reprocher. Elle est tres sociable et se lie assez facilement avec les gens. Elle est du genre à se fondre assez facilement dans la masse et a s'entendre avec tout le monde, même si elle n'accorde sa confiance qu'à tre speu de personne, puisqu'elle est assez méfiante à ce niveau là. Pour elle, la confiance se mérite apres un certain temps et pas question de balançer sa vie au premier inconnu qui passe. Elleest positive et toujours souriante, c'est sans doute ce qui l'aide à s'netendre aussi bien avec les gens. Elle cherche toujours le meilleur même dans la pire des situations et est la première à remonter le moral aux gens quand il le faut. Loan est assez déterminée dans la vie. Elle se donne dess objectifs et met tout en oeuvre pour y arriver. Elle est bosseuse et deteste raté quelque chose que ce soit dans sa vie privée ou à l'université. Elle est assez sensible, même si généralement, elle tente de ne pas le montrer, c'est pourtant assea facile à remarquer, c'est une facette de sa personalité qu'elle a beaucoup de mal à cacher même si face aux autres, elle se montre toujours forte. Elle est attachante et s'attache elle même assez vite aux gens. Elle est toujours présente pour ceux qui compte pour elle, elle est aussi fidèle en amitié qu'en amour. Même si Loan a de tres bonnes notes, elle n'en est pas pour autant au point d'aller s'en venter partout, loin de là ! Elle est assez modeste et n'aime pas beaucoup se venter de ses notes. Elleapprecie que certain professeurs la félicitent car elle sait qu'elle n'a pas bosser pour rien, mais elle fait tout pour ne pas être cataloguée dans les intellos et jusqu'ici, ça marche. Même si elle est tres ordonnée dans ses cours, Loan est une vrai bordelique en ce qui concene ses affaires personelles et nottament sa chambre. Elle est tres mature et tente toujours de reflechir au pour et au contre avant de prendre une décision mais parfois, elle se montre un peu trop impulsive, lorsqu'elle est motivée par une idée ou par exemple lorsqu'on l'enerve. Elle est assez lunatique et un simple détail peut la mettre en rogne, meme si elle etait jusqu'ici d'exellente humeur. Heureusement, Loan retrouve toujours tres rapidement son sourire.

Histoire :

    « Maman; appelle une ambulance! Et Lucas ! Je pense que Jeremiah est pressé ...
    - 3 longues plus tard -
    « Je te présente notre petite ... fille; mon ange.
    « Notre ... fille? Montre la moi ... Elle est ... merveilleuse.
    « Que penses tu de Loan comme prénom? Je ne pense pas que Jeremiah lui ira si bien maintenant que la demoiselle a changé de sex.
    « Loan ... c'est parfait.
    Voilà commençait mon histoire; par une erreur. Vous imaginez? pendant 9 mois, mes parents s'etaient préparés à avoir un bébé, cela faisait maintenant 5 mois qu'ils s'attendaient à un petit garçon; un petit Jeremiah. Et non; me voilà ! Il me semblait que les erreurs n'existaient plus de notre temps. Enfin notre temps ... il faut dire que cette naissance remonte à pres de 20 ans maintenant.
    Loan est donc né alors que ses parents s'attendait à acceuillir un petit garçon; legere erreur médicale, rien de bien important si ce n'etait que la petite princesse etait acceuillie dans une chambre bleue. Rapidement, tout etait changé et elle entrait dans un petit montre de princesse avec du rose partout. Une vie de rêve. Elle disposait de beaucoup de jouets et avait ses parents ainsi que beaucoup de personnes de sa famille toujours autour d'elle, presque à se battre pour la prendre dans les bras. Logique, elle etait le petit bébé de la famille, jusqu'à ses 8 ans, lorsque sa cousine est née. Dés l'âge de 5 ans, Loan affirmera son caractere en precisant à ses parents qu'elle n'aimait pas beaucoup le rose. En réalité, elle detestait cette couleur, tout comme elle detestait tout ce qui touchait au barbie. Non non sa couleur préférée etait le violet & le rouge, et mademoiselle preferait joué avec des petites voitures. Elle n'etait pas pour autant un garçon manqué, loin de là. Loan a toujours aimé les jupes, les robes et être 'coquette' mais elle preferait simplement les voitures aux barbies! Elle fait d'ailleurs du karting depuis l'âge de 8 ans. Une petite vie paisible. Même si ses parents possedent beaucoup d'argent, ils ne voudront jamais faire d eleur fille l'une de ses enfants privilégiées qui ne connait rien aux vraies valeurs de la vie. C'est d'aileurs pour cette raison qu'elle n'ira jamais dans des ecoles privées. Elle sera au lycée avec tout le monde et pas uniquement avec des riches héritiers qui se moquent de tout. Elle ne regrette pas le choix de ses parents, loin de là, elle les remercie même! Etant quelque fois assez influençable, elle sait qu'en se retrouvant dans ce genre d'ecole privée, elle aurait suivit la route de tout ces riches en passant par les nombreuses soirées privées ou l'alcool, la drogue et le sex regnent. Ce qui n'est absolument pas une vie pour elle. A 16 ans, lors d'une soirée débile de défit; Loan a affirmé qu'elle n'aurait aucune relation sexuelle avant son mariage. Idée totalement ridicule et qui ne fait plus partie de cette generation; pourtant elle a juré et s'il y a bien une chose qu'elle deteste faire, c'est promettre des choses pour ne pas les appliquer -- Elle a donc rejeté ses envies pour respecter ce petit contrat avec ses amis. Chose facile en réalité, sauf lorsqu'elle est en couple, puisque ses petits amis fuient ou se contentent d'aller voir ailleurs à un moment. Lors d'une soirée assez arrosée ou elle a participer, Loan a quelque peu abusé de l'alcool et comme la demoiselle n'est pas vraiment habituée à en ingurgité, surtout à forte dose, elle a un peu perdu le fil de la soirée. Lorsqu'elle a ouvert les yeux, elle etait dans un lit inconnu avec un jeune homme assis sur le côté du lit, petit dejeuner dans les mains. Tres romantique, mais Loan venait de rompre son pacte, elle s'en voulait à mort, d'autant plus qu'elle ne se souvenait en rien de cette soirée. Elle a donc quitté l'appartement sans un mot et evite totalement ce mec depuis. Apres tout, ce n'etait qu'un pari débile, mais avoir fait ce pas important pour elle sans s'en etre rendu compte la perturbe assez bien. Malgré tout, depuis, elle est beaucoup plus zen avec les mecs et peut-être plsu entrepeneuse. Pour elle, seule la premiere fois etait reellement importante, apres maintenant, ça ne change plus rien. Elle vit sur le campus et participe maintenant aux soirées qu'elle a toujours evités. Elle reste néanmoins tres modeste et se sent aussi proche des gens normaux que des riches comme elle, elle ne fait en fait aucune difference.

Signe(s) particulier(s) :
    Elle avait fait un pacte de virginité jusqu'au mariage lors d'une soirée débile et a rompu ce pacte avec un inconnu il y a peu;.

Orientation Sexuelle :
    Je suis hétérosexuelle. Enfin je crois. Non, en réalité j'en suis certaine, mais à ce qui parait, personne ne peut prétendre être hétéro à 100% tant qu'il n'a pas essayer. Je naime pas beaucoup les expériences, donc je pense que je ne le serai jamais à 100% ! .

Citation favorite :
    « Il parait que la vie n'est jamais aussi belle que dans tes rêves »


Dernière édition par Loan Barac le Sam 6 Juin - 17:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Loan Barac -- end [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Loan Barac -- end [ADMIN] Loan Barac -- end [ADMIN] EmptyJeu 9 Avr - 15:29

« BEHIND THE COMPUTER »


Prénom : Marine.
Âge : 20 ans
Comment as-tu connu ce forum ? : Pub sur PRD; galerie de Fya <3
Ton avis (design, contexte, ...) : Le design est juste parfait. Le contexte est simple et c'est tres bien comme ça, il est tres bien écrit.
Présence sur le forum : 7/7; Rp 4/7 en moyenne.
Autre(s) compte(s) : Pas encore.
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:


« I'M SO BEAUTIFUL »


Loan Barac -- end [ADMIN] 2r47tqb



Dernière édition par Loan Barac le Jeu 9 Avr - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Loan Barac -- end [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Loan Barac -- end [ADMIN] Loan Barac -- end [ADMIN] EmptyJeu 9 Avr - 15:40

    Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Loan Barac -- end [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Loan Barac -- end [ADMIN] Loan Barac -- end [ADMIN] EmptyJeu 9 Avr - 15:40

Merci beaucoup --
Je terminerai ma fiche ce soir, en rentrant du boulot.
Si c'est possible de me reservé le petit avatar de Kristen <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Loan Barac -- end [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Loan Barac -- end [ADMIN] Loan Barac -- end [ADMIN] EmptyJeu 9 Avr - 16:39

Bienvenue, je m'occupe de la réservation de l'avatar jusque demain ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Loan Barac -- end [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Loan Barac -- end [ADMIN] Loan Barac -- end [ADMIN] EmptyJeu 9 Avr - 16:50

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Loan Barac -- end [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Loan Barac -- end [ADMIN] Loan Barac -- end [ADMIN] EmptyJeu 9 Avr - 17:03

Ca y est l'avatar est réservé ^^ après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Loan Barac -- end [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Loan Barac -- end [ADMIN] Loan Barac -- end [ADMIN] EmptyJeu 9 Avr - 18:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Loan Barac -- end [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Loan Barac -- end [ADMIN] Loan Barac -- end [ADMIN] EmptyJeu 9 Avr - 22:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Loan Barac -- end [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Loan Barac -- end [ADMIN] Loan Barac -- end [ADMIN] EmptyJeu 9 Avr - 22:57

Merci tout le monde !!!
Rentrée du boulot; ouf
Bref je ne raconte pas déjà ma vie et je fais ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Loan Barac -- end [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Loan Barac -- end [ADMIN] Loan Barac -- end [ADMIN] EmptyJeu 9 Avr - 22:59

Sachant que tu bosses je veux bien te garder l'avatar pendant encore une journée,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Loan Barac -- end [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Loan Barac -- end [ADMIN] Loan Barac -- end [ADMIN] EmptyJeu 9 Avr - 23:09

Bienvenue!! Kristen Stewart!! J'adore cette actrice *___* Très bon choix de vava^^

A quand mon Kellan Lutz? Mdrrrr

En tout cas bon courage pour la suite de ta fiche!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Loan Barac -- end [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Loan Barac -- end [ADMIN] Loan Barac -- end [ADMIN] EmptyJeu 9 Avr - 23:57

Timéo Zian a écrit:
Sachant que tu bosses je veux bien te garder l'avatar pendant encore une journée,

Merci beaucoup mais je pense avoir finit;
désolée pour la taille du deuxieme post, je n'arrive pas à régler le probleme =S

Merci beaucoup Ansley ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Loan Barac -- end [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Loan Barac -- end [ADMIN] Loan Barac -- end [ADMIN] EmptyVen 10 Avr - 0:07

Par les pouvoirs qui me sont conférés, Loan, tu es Validée, ta fiche est parfaite...

amuse toi bien sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Loan Barac -- end [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Loan Barac -- end [ADMIN] Loan Barac -- end [ADMIN] EmptyVen 10 Avr - 0:16

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Loan Barac -- end [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Loan Barac -- end [ADMIN] Loan Barac -- end [ADMIN] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Loan Barac -- end [ADMIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-