-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez|

Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. Empty
MessageSujet: Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. EmptyVen 26 Oct - 17:04

FEAT. BI RAIN
Edouard Azrael Kazuka-Ferrari

26 ans → Né à Quimper le 21/01/1986 → Tueur à gages, dealeur
célibataire → hétérosexuel → membre des Rebels.


And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Je suis typé asiatique, mais je pense que ça se voit, non . Par conséquent, j'ai les cheveux bruns, ébène plus précisément, dûs aux origines italiennes de ma mère et coréennes de mon père; et les yeux de la même couleur. Certes, mes origines bretonnes sont plus qu'invisibles, comme pour ma petite soeur et à l'inverse de mon petit frère, qui, lui, est roux comme ma mère. Mon style vestimentaire est tout sauf original: le matin j'attrape les premiers trucs qui me tombent sous la main, un jean et un t-shirt tout ce qu'il y a de plus simple, avec mes baskets et ma veste en cuir. J'aime la simplicité, l'extravagance ce n'est pas mon truc. Je mesure un mètre quatre-vingt pour soixante-neuf kilos, des chiffres d'après moi bien banals. J'ai le teint naturellement bronzé, même si depuis mi-septembre il pâlit. Non pas parce que le soleil a commencé à partir mais parce que j'ai chopé une leucémie. Plus exactement une leucémie lymphoïde chronique, autrement dit, j'ai encore du temps à vivre. Mais bon, parlons de caractéristiques plus banales. J'aime me coucher tard, pour observer les paysages qu'offrent la ville, toutes ces lumières je trouve ça magique, une tasse de thé à la main. Mais bon, c'est aussi que pour mon métier, le soir c'est bien plus prudent que la journée... Le matin, je me lève tôt, vers six heures et demies: mes nuits durent par conséquent six heures en général, sans compter la demi-heure qui m'est nécessaire pour m'endormir. Je ne regarde quasiment jamais la télévision, je trouve ça ennuyeux. C'est surtout les séries télévisées que je trouve soporifiques. Je n'aime pas beaucoup plus lire, oh non. Je préfère de loin dessiner, jouer du piano, de la guitare, ou faire des vidéos. Enfant, j'ai fait quatre ans de kung-fu. J'ai arrêté parce que le club a fait faillite, sinon j'aurai bien continué. J'aime beaucoup le Fanta orange, les milk-shakes aussi, la glace caramel-framboise... en revanche, je déteste les romans ou films romantiques. D'accord, je suis peut-être romantique, mais je m'endors à chaque fois devant un film de ce genre. Il faut vraiment qu'il y ait du suspense ou de l'action à côté, sinon, même pas la peine d'y penser. Ah, et, s'il y a bien quelque chose que je déteste, c'est bien ces affreuses bestioles noires à huit pattes appellées araignées.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Eh bien, pour commencer, je suis optimiste, j'espère toujours. Même si ma situation est complètement désespérée, je continue à vivre normalement, enfin j'essaie... Je suis aussi romantique. Pour moi, l'amour c'est important, peut-être parce que j'ai eu la chance de vivre une parfaite histoire d'amour . Enfin, parfait est un grand mot ! Ça a mal fini, c'est vrai. Mais même si je suis encore amoureux, je continue de croire que je retrouverais l'amour avant ma mort. Je ne suis pas du genre à tourner autour du pot, je dis ce que je pense et c'est tout. Je suis direct et ça, ce n'est pas près de changer. Même si au premier abord, je peux paraître froid, je suis en fait du genre à rire d'un rien. C'est sûrement ça qui fait que je suis apprécié, en général. Comme tout le monde, j'ai également mes défauts. Je suis très manipulateur, mais ça non plus, je n'y peux vraiment rien. Il n'y a qu'une personne avec qui ce côté de moi s'efface. Cependant, j'essaie vraiment d'arrêter de manipuler ainsi les gens. Je suis aussi du genre à stresser facilement, même si cela ne se voit pas, je panique pour un rien. À me voir on me croit incapable de stresser, j'ai l'air toujours calme. Je suis aussi secret. Je n'aime pas étaler ma vie privée devant les autres, il y a les psychologues pour ça. Il faut bien qu'ils servent à quelque chose, après tout ! C'est vrai quoi, ils sont payés à écouter les malheurs des autres sans vraiment trouver une solution ou une explication. Aussi, on ne peut pas dire que je sois très intelligent. En même temps, je n'ai jamais cherché à obtenir des bonnes notes, donc ça y est sûrement pour quelque chose, mais je l'assume pleinement.


Well... It's my story...


Edouard. Edouard Arzael Kazuka-Ferrari. Qui est-ce ? Pour la loi, ou pour moi ? Pour la loi, c'est moi. Pour moi, c'était mon frère jumeau. Qu'est-ce que c'est que cette histoire, vous demandez-vous. Eh bien, je vais vous le dire. Moi, déjà, je m'appelle Ian Loeiz Kazuka-Ferrari.

Je suis né le vingt-et-un janvier mille neuf cent quatre-vingt-six, à Quimper, en Bretagne. Mon père, Il-Kwon, est interprète français-coréen. Il a rencontré ma mère, Soazig, agent de police, à Paris durant l'été de l'année de leurs quinze ans. Il s'était égaré et elle, également en vacances, lui avait proposé son aide pour retrouver son chemin. À la fin, ils se sont tous les deux perdus et se sont embrassés pour la première fois, sous la pluie parisienne. Ils ont ensuite regagné leurs villes natales respectives, Séoul et Rennes. Ils se sont écrit durant un, deux ans, avant de perdre contact. Huit ans après, ils se sont retrouvés par hasard et se sont mariés. Peu après, elle accoucha de deux garçons, qu'elle nomma Edouard et Ian, deux prénoms n'étant pas bretons, ni italiens, pays dont est originaire son père; mais qui lui plaisaient. Je grandis donc à Quimper, ville où ils emménagèrent quelques mois avant leur mariage et comme grande majorité des bretons, je me sentais breton et non français.

Depuis mon enfance, j'ai développé une passion pour le cinéma. Dès mes sept ans, j'avais en quasi-permanence une caméra dans les mains. Certes loin de celle de mes parents, mais vu l'âge que j'avais c'était normal. À l'école, contrairement à Edouard, je n'étais pas vraiment attentif. Je rêvais de mon avenir, de ce que je ferais après l'école. Ce qui, d'un côté, arrangeait les professeurs. Ça ne les dérangeait pas d'avoir les deux Kazuka-Ferrari dans la même classe, comme l'aîné participait et écoutait en classe et avait dix-sept de moyenne, contrairement à moi, qui rêvait et n'avait pas la moyenne. Quand, à mes douze ans, ma mère fût mutée à Marseille, je décidai de commencer à sécher les cours pour montrer à mes parents que ce déménagement n'était toujours pas passé. À mes seize ans, fin de la scolarité obligatoire, je quittai le lycée et continua à faire mes petites vidéos, que je mettais sur mon blog dans l'espoir de me faire repérer et que ma carrière de réalisateur de film commence.

En juin de cette même année, je fis la meilleure chose que je n'ai jamais faite : j'avais besoin de quelqu'un pour figurer dans mes vidéos, je créai donc une annonce. Quoi d'extra-ordinaire, me diriez-vous. Quelques jours plus tard, une adolescente se présenta. La seconde personne. La première, je lui avais pris son numéro, mais je ne pouvais pas la supporter. Cette adolescente, une blonde d'origines asiatique, je l'appréciai tout de suite. Et, deux ans plus tard, j'en tombai amoureux. Je n'aurai jamais cru que c'était réciproque, mais quand, ce jour-là, je finis par l'embrasser, elle me demanda pourquoi j'avais fait ça. "Parce que je t'aime, Billy" lui avais-je répondu. Après quelques secondes elle m'embrassa à son tour. Elle avait dix-sept ans depuis quelques semaines. Grand amour, oh oui. Les semaines passèrent et elle finit par découvrir d'où venait l'argent sur mon compte bancaire. À son tour, elle se fit entraîner dans ce monde d'argent facile. Cependant, je lui interdis de faire autre chose que dealer. Je suis tueur à gages, je connais les risques du métier. Pourquoi suis-je devenu tueur à gages ? A vrai dire, je me suis aussi fait entraîner dans le monde de l'argent facile par une ex. Une histoire qui a duré une semaine, mais qui a suffis à me convaincre. Ajouté à ça la haine que j'ai toujours eue pour la loi...

Peu après ses dix-huit ans, je la demandai en mariage, persuadé que l'on passerait le reste de nos jours ensemble. Les années passèrent ainsi, jusqu'au quatorze juillet deux mille dix. Date à laquelle tout changea. Dans le milieu marseillais, j'avais une place importante. Et dans ce milieu, le moins que l'on puisse dire c'est que les gens ne sont pas très respectueux des règles. Un meurtre et voilà la place convoitée libre d'accès. Voilà ce qui m'est arrivé. Une petite explication s'impose. Edouard, ayant un mauvais pressentiment, me convaincu de le laisser aller voir ce Jack voulant ma place à ma place. Je refusai au début, mais finit par lui céder. Billy aussi insista pour venir. Edouard accepta, bien sûr. Il ne savait pas dire non. Il me prévint juste avant de partir qu'elle l'accompagnait. Ses mauvais pressentiments s'étaient souvent révélés exacts. À ce moment, j'aurai dû l'empêcher de partir. Pas lui, mais Billy. Elle n'était au courant de rien, et encore aujourd'hui elle n'en sais rien. Elle croit que c'est moi qui c'était pris une balle. Car Jack était tombé dans le panneau, il a cru que c'était moi qui étais là, ce soir-là. Il a cru que c'était sur moi qu'il avait tiré. Il ne savait même pas que j'avais un jumeau, ce n'est pas vraiment le genre de conversation qu'on a pu avoir tous les deux. Après ce soir-là, je décidai de tuer Jack à mon tour. Il n'avait pas le droit de faire ça, Edouard n'avait rien fait, il voulait juste me sauver la vie. Il fallait juste que je le retrouve.

Plus tard, en voyant Billy pleurer à l'enterrement de mon jumeau, croyant que c'était moi qui étais à sa place, je ne réussis à rester. Je m'en veux terriblement d'avoir fait ça. Il est mort pour moi et je n'ai pas réussi à rester jusqu'à la fin de son enterrement. Peu après, j'ai appris que Billy était partie à New York poursuivre Jack, ce dernier étant parti là-bas s'imposer comme mon successeur. Je les suivis donc à mon tour... Si seulement j'avais su.

Fin août de deux mille douze, je l'ai retrouvé totalement par hasard. Si seulement j'avais su ce que j'apprendrais ce soir-là. Deux clients différents, la même cible. La lumière d'un phare de voiture éclaira nos visages tour à tour. J'étais persuadé que de connaître la vérité ferait que tout redevienne comme avant. Grave erreur, oh oui. Billy s'emporta, jusqu'à ce que son téléphone sonne. « Je suis occupée là, rappelle plus tard si tu veux. Je t'aime. » Trois mots qui bouleversent vraiment une vie. Dans tous les sens du terme. Que ça soit en deux mille cinq ou ce soir-là. Je ne pouvais pas y croire. Si d'un côté je comprenais qu'elle ait plus que mal pris ce mensonge, je ne comprenais pas comment elle avait réussi à refaire sa vie. Et si ce n'était que ça ! Quelques jours après la mort d'Edouard, elle perdit notre enfant. Ce soir-là fut vraiment le début de la fin.

Le début de la fin, c'est bien le cas de le dire. J'ai encore du mal à me l'expliquer, mais au bout d'une semaine et demie, je réussis à tourner la page. Garder les bons souvenirs de cette histoire et oublier la fin. Mais le destin n'était pas d'accord avec le fait que je surmonte ça si facilement. étant anormalement fatigué, je décidai donc d'aller voir un médecin qui me fit faire une prise de sang. Le deux octobre, il me fit revenir pour m'annoncer les résultats. « Monsieur, vous êtes grand, on est d'accord ? » Rien qu'à cette phrase je devinai que mes résultats n'étaient pas excellents. « Heu... oui, pourquoi ? » J'étais loin d'imaginer qu'ils étaient mauvais à ce point. Je m'inquiétais, mais sans plus. Je stressais tout en étant calme, à l'intérieur et à l'extérieur, comme à mon habitude. « Eh bien, vos résultats sont mauvais. » Je le regardai, interrogatif. « Mauvais comme ? » Il reposa la feuille où se trouvaient ces maudits chiffres. « Mauvais comme si qu'ils annonçaient que vous avez attrapée une LLC entre les types A et B. » Du chinois pour moi. « Qué ? En anglais ça donne quoi ? » Il me regarda, je continuai à le regarder avec mon naturel air idiot de quand je ne comprends rien à ce qu'on me raconte. « LLC, autrement dit leucémie lymphoïde chronique. »

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → JPN, 14 ans bientôt
★Comment es-tu arrivée ici ? → Heu... ça fait longtemps.
★Ce personnage est-il un double compte ? → Non.
★Présence sur le forum → 2/7.
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.
★Crédit images → CYCY-CYCY et Google

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:


Dernière édition par Edouard A. Kazuka-Ferrari le Mer 31 Oct - 15:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. Empty
MessageSujet: Re: Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. EmptyVen 26 Oct - 17:17

Bienvenue sur NYCL & bonne chance pour ta fiche Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. 14619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. Empty
MessageSujet: Re: Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. EmptyVen 26 Oct - 17:18

I lost my miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiind ~
Pourquoi est-ce que t'es beau? Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. 1656269883
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. 57717
Si tu a besoin d'avatar ou quoi que ce soit, n'hésite pas à me demander Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. 1451074250

PS: Je veux un lien. Obliger. Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. Empty
MessageSujet: Re: Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. EmptyVen 26 Oct - 17:27

Hanw Bi Rain, ça m'en bouche un coin. Arrow
Bienvenuuuuuuuuuuue. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. Empty
MessageSujet: Re: Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. EmptyVen 26 Oct - 17:49

Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. Empty
MessageSujet: Re: Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. EmptyVen 26 Oct - 18:26

Merci vous quatre (vous êtes bien quatre ? Oui je sais je sais plus compter (a) )
Oh my Gooood deux fans de Kpop **
Bien sûr Ae-Cha, pour le lien et volontiers pour les vavas, je suis nulle en graphisme Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. 14619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. Empty
MessageSujet: Re: Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. EmptyVen 26 Oct - 18:33

Bi Rain Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. 57717 *Fan de Full House*

Bienvenue en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. Empty
MessageSujet: Re: Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. EmptyVen 26 Oct - 18:35

Bienvenue sur le forum et bonne fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. Empty
MessageSujet: Re: Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. EmptyVen 26 Oct - 18:47

Ca alors mais que de monde connaissant les dramas et la Kpop Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. 57717 !
Merci vous deux Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250


Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. Empty
MessageSujet: Re: Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. EmptyVen 26 Oct - 18:54

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. Empty
MessageSujet: Re: Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. EmptyVen 26 Oct - 19:27

Bienvenue parmi nous bounce
N'hésite pas si tu as besoin Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. Empty
MessageSujet: Re: Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. EmptyVen 26 Oct - 19:42

Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. Empty
MessageSujet: Re: Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. EmptyVen 26 Oct - 19:56

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. 57717 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. Empty
MessageSujet: Re: Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. EmptyVen 26 Oct - 20:00

Merci Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. 595275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. Empty
MessageSujet: Re: Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. EmptyVen 26 Oct - 21:33

Welcome, Razz :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. Empty
MessageSujet: Re: Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. EmptyVen 26 Oct - 21:36

bienvenuue parmi nouus. Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. 57717 Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. Empty
MessageSujet: Re: Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. EmptyVen 26 Oct - 21:52

Merci !
Effie t'as un panda trop kawaii dans ton profil Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. Empty
MessageSujet: Re: Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. EmptyVen 26 Oct - 22:18

Bienvenue parmi nous Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. Empty
MessageSujet: Re: Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. EmptyVen 26 Oct - 22:21

Thank Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. 281155270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. Empty
MessageSujet: Re: Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. EmptyVen 26 Oct - 23:59

Ton personnage sort de l'ordinaire, j'aime bien. I love you Je te prévalide avec plaisir. Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. 932210 Un admin passera t'ajouter à ton groupe rapidement. Bon jeu parmi nous. Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. Empty
MessageSujet: Re: Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. EmptySam 27 Oct - 0:12

Déjà ? Ça alors, quelle rapide (pré ^^)validation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. Empty
MessageSujet: Re: Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. EmptySam 27 Oct - 3:22

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. Empty
MessageSujet: Re: Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. EmptySam 27 Oct - 5:56


Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite pomme (a)
Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. Apple-icon
Have Fun ! bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. Empty
MessageSujet: Re: Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Edouard ♠ Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-