Sujet: ♣ Wynn ♣ So long live the reckless and the brave Ven 26 Oct - 11:44
FEAT. Douglas Booth
Wynn Colin Jefferson
21 ans → Né(e) à Londres le 05/04/1991 → Études de médecine célibataire → hétérosexuel → membre des ordinaries.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Wynn est un jeune homme à la carrure normale (ni trop musclé ni trop de ventre) et est plutôt grand (1m80) mais n'a pas pour autant de si grands pieds que ça. Son visage est plutôt fin et il a les yeux hétérochrombes (deux couleurs au niveau de l'iris), il a en effet non seulement les yeux bleus mais ses pupilles sont entourées de marron. Ses cheveux sont châtains. Il n'a ni piercing ni tatouage car il pense que ce n'est pas cool. Pour ce qui est du côté vestimentaire, il a tendance à ne pas trop se casser la tête : un haut, un jeans et des chaussures. D'ailleurs, il se coiffe rarement (bien qu'il adore prendre soin de ses cheveux), il passe juste un peigne dans sa tignasse tous les matins. Il fait seulement quelques efforts lors d'événements importants. Ces habitudes sont dues au fait qu'il n'est pas du matin, il doit donc se dépêcher pour ne pas arriver (trop) en retard.
Il est allergique au porc et est bélénophobe ainsi que halitophobe (il a toujours un spray bucal sur lui). Lorsqu'il est stressé, il joue avec ses mains.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Wynn est un jeune homme plutôt taciturne, timide et peu sociable, il préfère souvent la solitude. Il est cependant très gentil, assez intelligent et aime venir en aide aux autres (c'est pour ça qu'il a choisi la médecine). Bien qu'il ne soit pas fêtard pour un sou, il aime sortir de temps en temps le soir (notamment pour aller manger son pêché mignon : le poulet au curry à la japonaise) mais il refusera sûrement une sortie en boite si on lui propose pour la simple et bonne raison qu'il n'aime pas l'ambiance et qu'il ne sait pas danser. Les gens le perçoivent comme un gentil garçon qui ne ferait pas de mal à une mouche mais, sous cette carapace, se cache un caractère bien trempé. Il aime en effet avoir raison, est bougon et il a tendance à bouder facilement. Aussi, il est un peu maniéré et il déteste par dessous tout les mots vulgaires comme « meuf » ou « baiser » bien qu'il utilise souvent « m**** » quand il est fâché, il utilise toujours des mots neutres voire parfois soutenus ce qui provoque souvent des rires. Il se choque facilement pour tout et n'importe quoi et, par ailleurs, du fait de sa sociabilité proche du zéro, il n'a jamais eu de copine quoiqu'il ait éconduit plusieurs filles par le passé (il préférait étudier). On lui a beaucoup dit qu'il était un peu trop direct parfois mais il s'en fiche car, pour lui il n'a rien de plus horrible que l'hypocrisie même s'il sait qu'il blesse beaucoup de gens avec sa franchise. Il ne faut cependant pas se méprendre, Wynn Colin adore la vie et reste fidèle aux quelques amis qu'il a. Wynn est quelqu'un il est bon d'être car il n'est pas envahissant et ne parlera jamais pour rien dire. Par contre, il est assez fréquemment dans la lune.
Well... It's my story...
Wynn Colin vit le jour le 5 avril 1991, il était le troisième de la famille. Son premier prénom n'a aucune signification particulière. Ses parents voulaient un nom original et avaient cherché dans de nombreux livres avant de tomber d'accord sur « Wynn ». Par contre, « Colin » vient d'une chanson qu'apprécient beaucoup sa mère.
Il grandit dans une famille aimante et plutôt aisée, il devint grand frère à l'âge de trois ans de deux jumelles. Malheureusement, peu de temps après, son père trouva la mort dans un accident de voiture (Wynn était d'ailleurs dans la voiture ce jour-là et reste marqué). Sa mère prit la décision de déménager, la maison contenant trop de souvenirs de son époux avec qui elle était depuis le lycée et emménagea avec sa propre mère dans une grande maison dans la campagne anglaise. Elle ne se remit jamais de la mort de son mari et les enfants furent donc élevés par deux femmes.
Wynn apprit à monter à cheval dès le plus jeune âge étant donné que leur résidence se trouvait à deux pas d'un haras appartenant à un ami de la famille. L'équitation devint immédiatement sa passion numéro un et il fallait presque l'empêcher de se rendre au haras tous les jours une fois qu'il eut huit ans. Il participa à plusieurs compétitions de Pony Games dès le plus jeune âge et débuta celles de Polo à l'âge de quinze ans. Ses études se portaient également très bien et il fut rapidement la fierté de la famille.
Sa grand mère mourut de vieillesse lorsqu'il eut seize ans. Âge auquel sa réelle vocation lui vint. Sa mère était devenue complètement folle et avait dû être internée après avoir fait plusieurs tentatives de suicide. Avant, Wynn rêvait de devenir cavalier professionnel et de participer aux jeux olympiques ou même d'être musicien (il a appris à jouer du piano dès l'âge de quatre ans et de la guitare dès ses huit ans, il a aussi pris des cours de chant) mais à ce moment-là de sa vie, il se dit que médecin était sûrement le meilleur choix à faire. Rien ne lui empêchait de continuer l'équitation en loisir. Il commença donc à travailler très dur à l'école afin d'intégrer l'université d'Oxford, ce qu'il réussit.
Ayant pour objectif de devenir étudiant de une des meilleures universités au monde, New York University, un jour, il se concentra uniquement sur ses études et n'eut presque aucune vie sociale (étudiant et travaillant dans un restaurant en tant que serveur jusque tard dans la nuit), il oublia même sa première passion qu'était l'équitation. Rien ne pouvait le démonter de son objectif, il voulait être un grand médecin, tant pis pour les sacrifices. Il voulait briller et surtout être indépendant coûte que coûte. Il travaillait pour s'offrir des études à la NYU car, même si sa famille était aisée, l'université c'est hors de prix et il savait bien qu'on ne pourrait pas tout lui offrir.
Ses efforts furent récompensés et il monta enfin dans l'avion qui allait l'emmener à NYU pour une nouvelle vie et surtout pour voir son rêve se réaliser.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Tiffany, 18 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Top forums. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → Souvent. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → Répondre ici.
Mon exemple de RolePlay:
→ Bon je préviens tout de suite, j'ai pas RP depuis 2 ans au moins et avant j'étais surtout sur les RPG sur les chevaux (enfin un en particulier), je n'ai que ce RP en stock et ça tombe bien car c'est un des derniers que j'ai fait et sûrement le plus complet que j'aie pu faire par rapport à mon personnage.
Le temps semblait s’être radouci selon l’étalon à la robe grise immaculée. Il regardait celle qu’il aimait tant mettre bas d’un poulain dont il n’était pas le père. Dieu sait à quel point il aurait aimé l’être, pouvoir être heureux avec One Way. Mais les happy end n’existent que dans les films, n’est-ce pas ? La vie ce n’est pas le monde beau des films où tout semble merveilleux. C’est bien malheureux et c’est pourtant la vérité. Et ça faisait si mal … Certes, certaines histoires se finissaient bien, mais combien ? Une infime minorité. C’est de celle-là dont on parle dans les films.
Cela faisait déjà longtemps que One Way régnait dans son cœur. Elle avait remplacé Innocent Angel et était elle-même devenue irremplaçable. Il avait tant peur de l’amour à cette époque. Mais avant qu’il n’ait pu le réaliser, son cœur était déjà connecté à celui de celle qu’il surnommait affectueusement « petite sœur ». Il s’était beaucoup menti à lui-même mais c’était trop tard, il l’aimait d’une façon très sincère. Pourtant, jamais il ne s’était senti capable de lui avouer et d’être à ses côtés bien qu’il eût toujours été là pour elle. Il avait cherché l’amour et avait lâchement fui. Car oui, l’occasion de se déclarer s’était déjà présentée mais il avait préféré répondre « je ne t’aime pas comme ça ». Ce qui était vrai quelque part mais il aurait pu ajouter autre chose …
Letzte Traum se fichait des autres. Peu importe s’il y avait Plume d’Orée, tant pis s’il y avait Curiously Spot … À cet instant il n’avait d’yeux que pour elle. Celle qu’il n’avait pas vue depuis si longtemps bien qu’il l’aimât de tout son cœur. C’était triste, oui. Cela faisait tant de jours qu’il ne l’avait pas vue. À qui la faute ? La sienne ou celle de One Way ? Peut être bien les deux. En tout cas, là maintenant, tout de suite, c’était elle qu’il regardait. Et il comprit. Elle pourrait faire tout ce qu’elle voulait pour changer, il y aurait toujours la vraie One Way sous ce masque. Et lui il serait probablement le seul à la voir. Elle ne pouvait pas se cacher à lui. Elle ne pouvait pas lui mentir. Car ils se comprenaient, ni l’un ni l’autre ne pouvait se cacher à l’autre, c’était un fait. Il étaient le complément l’un de l’autre. Si cela avait été possible, leur amour aurait certainement été fusionnel. Personne ne pourra jamais comprendre ce genre de relation.
Ce sentiment qu’il éprouvait pour elle avait tout traversé. Tempêtes et beaux temps. Même quand il avait essayer de la haïr et de l’oublier. Rien n’y avait fait. Il n’arrivait pas à oublier One Way comme il avait oublié Innocent Angel au fil du temps. C’était un amour bien particulier. Un amour pur, passionné, fidèle, entier, véridique, inébranlable. Un amour réel et puissant. À quoi bon le nier, elle était son âme sœur. Jamais il ne pourrait aimer quelqu’un d’une telle façon encore une fois. Il n’y avait aucune importance à ce qu’elle soit belle ou non, il l’aimait telle qu’elle était. Rien ne pourrait changer ça. Pas même la beauté. C’était inexplicable quelque part. Son monde ne tournait qu’autour d’elle. Certains diraient que c’est merveilleux d’aimer quelqu’un à ce point. Car oui, elle était ses poumons, son cœur, sa vie. Tout ça.
Quand la pouliche - car oui, c’était une fille - fut enfin née, One Way se leva avec grande difficulté. Ses membres tremblaient. Ses traits s’étaient durcis. Elle souffrait. Cependant, ressentait-elle la douleur ? Ce n’était pas sûr. Et comme une habitude, elle se mit à dire que tout allait bien, qu’elle n’en mourrait pas. Ces propos étaient sincères. Elle ne se rendait pas compte de la réalité. Letzte aurait été croire en ce qu’elle disait au fond de lui. Mais il savait qu’il ne fallait pas se leurrer. Il la sentait partir comme si une part de son âme partait avec elle.
Elle semblait se soucier de son enfant. Ce qui était normal. Il ne savait pas quoi dire. C’était la fille d’un tyran. Il l’avait senti. Il ne voulait pas prendre la pouliche sous son aile même si elle était fille de One Way. D’ailleurs pourquoi elle semblait tant y tenir à cette petite chose ? Il le savait très bien. One avait toujours voulu être mère et maintenant qu’elle l’était, elle allait devoir partir. Elle avait beau détesté le père, elle ne pouvait qu’aimer son enfant. C’était normal. Lui qui était prêt à tout par amour pour elle, ne pourrait-il pas faire un effort ? Juste pour One Way, prendre soin de sa descendance. Non, il allait être meurtri. Pourtant, il sentait bien que c’était son devoir. Quant à ne pas réaliser son dernier rêve, autant tout faire pour que celle qui avait la jument la plus merveilleuse pour mère vive pendant plusieurs années. Il n’y avait aucune importance à ce qu’elle soit fille d’un pillard. Si elle était bien élevée, elle ne serait pas comme son père.
La situation s’empira quand la respiration de la jument devint plus difficile. One Way, comme tout le monde n’était pas invincible. Les mauvais pressentiments de l’étalon se révélaient vrais. C’était si effrayant, si triste qu’il ne put s’empêcher de prendre enfin la parole d’une voix chevrotante - car si un équidé avait su pleurer, Letzte Traum aurait pleuré de toutes les larmes de son corps :
« One Way, je t’en prie … Vis. J’ai peur que cette fois, je ne puisse pas te sauver la vie comme je l’ai fait plusieurs fois auparavant. Je suis terrorisé pour la première fois depuis bien longtemps. J’en tremble. Je ne veux pas que tu partes, pas maintenant ! Tu n’as aucune idée de ce que tu représente pour moi. Tu es pour moi ce que l’eau est à la vie. Tu m’es indispensable. J’ai besoin de toi dans ma vie ! Depuis ce jour où tu es entré dans ma vie, tu es spéciale. Tu étais ma meilleure amie, ma sœur jumelle. Jamais quelqu’un ne m’a aussi bien compris. Peu à peu, j’ai oublié mon premier amour et il n’y a plus eu que toi. J’ai essayé de t’oublier et de te haïr à jamais. Malheureusement, cela s’est révélé impossible. C’était trop tard. Mes sentiments envers toi étaient déjà bien trop profonds. Finalement, je n’avais pas eu tort dès le départ. Tu es bien ma sœur. Tu es mon âme sœur. Je ne pourrais pas avoir de tels sentiments envers quelqu’un d’autre. Tu as toujours eu l’impression d’être un torchon, quelqu’un d’inutile et que personne ne t’aimait vraiment. Tu avais tort, il y en a tant qui t’aiment ! Pourquoi n’as-tu jamais ouvert les yeux ? Pour moi, peu importe combien tu changes mentalement et physiquement, je saurais toujours retrouver la vraie One Way. Tu le sais n’est-ce pas ? J’ai compris pourquoi je suis arrivé sur cette planète. C’est pour te protéger et être à tes côtés. Mais c’est si dur de s’en sentir pleinement capable. J’ai tellement espéré et voulu ton bonheur, One Way … Si tu savais comme je t’aime ! Si le monde, les fils rouges savaient combien je t’aime, ils ne t’auraient pas fait autant de mal … Je t’aime, One Way. Je ne t’oublierai jamais. »
Après cette déclaration qu’il avait enfin faite, il tenta de reprendre une respiration normale car il avait dit ça avec tant de cœur que son souffle était devenu plus fort. Tout doucement, il s’approcha d’elle. Il allongea son encolure et vint déposer ses naseaux contre ceux de la belle grise, tel un tendre baiser. Il ferma les yeux et se remémora les souvenirs qu’il avait eus avec elle. Les bons comme les mauvais. La fois où ils s’étaient croisés dans une forêt, la fois où ils s’étaient réellement rencontrés près d’un grand arbre, la fois où il lui était venu en aide dans un village abandonné, la fois où il l’avait sauvée des loups sur une grande prairie, la fois où ils avaient longuement parlé à propos de tout et de rien pendant toute la nuit, la fois où il l’avait grondée parce qu’elle avait tentée de séduire les étalons comme une malpropre … Tout ça, il ne voulait pas l’oublier et, même s’il le voulait, il ne pourrait pas. Son amour envers elle serait plus fort que la mort. Il la traverserait et perdurait à jamais. Ce serait un amour éternel. Il avait déjà été très puissant, il ne pouvait cesser de l’être. Elle resterait dans son cœur quoiqu’il arrive. Elle existerait toujours dans son cœur.
« Celui qui t’a fait du mal n’est qu’un crétin »
Il retira ses naseaux et l’air grave et extrêmement triste, il déposa sa tête tendrement sur le garrot de One Way, c’était un câlin. Le dernier qu’elle recevrait. Une petite mélodie triste traversa son esprit..
« À jamais, souffla-t-il »
Le code règlement:
→ okey by dy'
Dernière édition par Wynn C. Jefferson le Dim 28 Oct - 15:52, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ Wynn ♣ So long live the reckless and the brave Ven 26 Oct - 11:50
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ Wynn ♣ So long live the reckless and the brave Ven 26 Oct - 12:00
Merci ^^ Bah je veux bien que quelqu'un me fasse un avatar et éventuellement une signature car je suis une quiche en créations xD J'espère qu'un post va suffire car mon exemple de RP est trèès long xD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ Wynn ♣ So long live the reckless and the brave Ven 26 Oct - 12:06
Pour un avatar & uns signature tu peux demander ici (: Si jamais je peux supprimer mon post que tu puisse déborder sur ton deuxième
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: ♣ Wynn ♣ So long live the reckless and the brave Ven 26 Oct - 12:19
Bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ Wynn ♣ So long live the reckless and the brave Ven 26 Oct - 12:20
Bienvenue & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ Wynn ♣ So long live the reckless and the brave Ven 26 Oct - 12:21
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche très bon choix en tout cas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ Wynn ♣ So long live the reckless and the brave Ven 26 Oct - 13:11
Merci tout le monde Vous aurez l'histoire ce soir ! Désolée pour mes textes en description/caractères mais j'ai jamais été douée pour ça xD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ Wynn ♣ So long live the reckless and the brave Ven 26 Oct - 13:13
Bienvenueeeeeee
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ Wynn ♣ So long live the reckless and the brave Ven 26 Oct - 13:45
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ Wynn ♣ So long live the reckless and the brave Ven 26 Oct - 14:00
Ohhhh un passionné de chevaux ??? (Référence à ton exemple de RP)
Bienvenue parmi nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ Wynn ♣ So long live the reckless and the brave Ven 26 Oct - 15:58
bienvenuue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ Wynn ♣ So long live the reckless and the brave Ven 26 Oct - 16:47
Bienvenue parmi nous :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ Wynn ♣ So long live the reckless and the brave Ven 26 Oct - 17:18
Douglas Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ Wynn ♣ So long live the reckless and the brave Ven 26 Oct - 17:26
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue. \o/
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ Wynn ♣ So long live the reckless and the brave Ven 26 Oct - 18:33
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ Wynn ♣ So long live the reckless and the brave Ven 26 Oct - 18:35
Hey, bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ Wynn ♣ So long live the reckless and the brave Ven 26 Oct - 19:55
Un Anglaaaaaaais. Né en 1991 comme ma Heaven. Il nous faudra un lien. Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ Wynn ♣ So long live the reckless and the brave Ven 26 Oct - 20:52
Hunter Brunkhorst a écrit:
Ohhhh un passionné de chevaux ??? (Référence à ton exemple de RP)
Bienvenue parmi nous !
Et oui, une passionnée de chevaux ^^ Pas de problème Heaven
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ Wynn ♣ So long live the reckless and the brave Ven 26 Oct - 20:55
DOUGLAAAAAAAAS épouse-moi (a) Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ Wynn ♣ So long live the reckless and the brave Ven 26 Oct - 21:01
Je t'invite à relire le règlement, car le code est faux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ Wynn ♣ So long live the reckless and the brave Ven 26 Oct - 21:33
Welcome, beau jeune homme dont j'ignorais l'avatar
Invité
Empire State of Mind