Sujet: Joshua's life ◊◊ Menteur, Menteur... Dim 28 Oct - 13:44
FEAT. Nicolas Cage
Joshua Blaise Remington
46 ans → Né à Londres le 13/11/1966 → Arnaqueur plus ou moins SDF divorcé → hétérosexuel → membre des Outsiders.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Pas trop mal foutu si vous le lui demandez. Joshua n'a rien contre l'image que lui renvoie le miroir. D'une taille honorable - un mètre quatre-vingt-un - il a une silhouette encore assez athlétique, avec un début de relâchement sur les hanches, la quarantaine étant passée par là. Un bon soixante-dix huit kilos donc, c'est ce qu'il dit. Il dit souvent qu'il est musclé, mais l'on a du mal à le croire quand on le voit flâner, les mains dans les poches, en costume démodé. Des yeux bleus, des cheveux bruns grisonnant qui commencent à se dégarnir sur le front... Rien de très notable dans son visage, il a l'allure d'un monsieur-tout-le-monde en veste de tweed. Ses détracteurs disent souvent qu'il a une tête d'abruti. C'est vrai, il a parfois des expressions stupides. Mais il est beau... ? Ha non. Il est banal, affreusement banal. Son faciès s'orne souvent d'un sourire, mais il a l'air plus idiot que dangereux. Le type même du papa lambda, avec une voix à son image : sans rien de notable. Pas de piercing, pas de tatouage. Rien de rien. Sa principale particularité : son mauvais goût pour assortir ses tenues et ses éventuelles cravates.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Séduisant, charismatique, intelligent, au sens de l'humour irréprochable, courageux également, ha, et respectueux des faibles. Ouais enfin ça c'est ce qu'il veut bien faire croire... Joshua est un crétin, un looser, un pauv' type... Chômeur, SDF et arnaqueur, tout ça pour une seule personne ? Beaucoup, beaucoup de défauts stagnent dans cette tête d'ampoule. Joshua est lâche, menteur et tricheur, aussi bien avec les femmes que les hommes que tout ce qui bouge. C'est un poltron qui essaye toujours de faire semblant de ne pas avoir peur - il est un homme, non de dieu ! - sans grand succès la plupart du temps. Entre la fuite et le combat, il choisira toujours la fuite. Ou le coup de pied dans les roubignoles avant de partir en courant. Il vous fait croire qu'il est boursicoteur, qu'il a deux enfants, une femme jolie et aimante. Mais ça fait belle lurette que sa femme est partie. En plus c'est même pas elle, sur la photo, mais une photo de sa jolie voisine de l'époque. Martha n'avait rien de la blondinette sémillante, même de loin et sans lunettes. Un looser, donc, accroc aux jeux de hasard et d'argent qui l'ont mis sur la paille. Il vit dans la rue et squatte où il peut. Mais il fera toujours en sorte de présenter bien, comme une image d’Épinal à lui tout seul du mec plus à la mode et qui croit l'être. Frimer, ça, il sait faire. Mais quand il s'agit d'assurer derrière, il n'y a plus personne. Il se fait souvent casser la gueule pour un rien. Mais il s'en relève toujours. Drôle, surtout lorsqu'il ne le veut pas, il a un sens de l'humour lourdingue des plus navrant... Mais on ne peut pas s'empêcher de rire à ses détriments. Il est attachant à sa manière pataude. Ce qui peut éventuellement l'aider pour sortir avec une fille un peu naïve. Mais il finit souvent sur le pallier et en caleçon quelques jours plus tard, sa valise à ses pieds. Bref, Joshua est un gars très fréquentable et équilibré. Ce n'est pas un Serial Killer, non, juste un fieffé menteur et un sacré tricheur. Pas un connard, mais juste un gros con.
Il dit qu'il s'appelle Joshua Remington, mais que ses amis l'appelle Josh'. Il vous sourit, ça lui donne un air gentiment con-con. Il a l'air quand même sympa. Il vous offre un nouveau verre, dit que vous avez des yeux magnifique, une voie lactée à eux tout seuls. Il vous demande votre prénom. Vous causez un peu. Il vous rassure, il dit qu'il est courtier pour une compagnie d'assurance. Ou bien, qu'il est banquier. Ou encore salary man dans un gros groupe. Il a cette tête des mecs bien sous tout rapports. Il ne vous dira pas qu'en fait, en ce moment, il est livreur de pizzas. Ni que son duplex est en ce moment constitué d'une tente Quechua. Dans la pub, on dit qu'il suffit de la jeter pour l'installer. Il sait surtout qu'il a galéré une demi-heure sous la flotte. Il vous dira qu'il est dans une association de quartier des protection des animaux. Qu'il va souvent aider les vieux. Ou qu'il adore la danse de salon mais vous marchera sur les pieds en confondant la valse et le tango. Il se rattrapera en vous disant qu'une aussi jolie fille que vous ne peut que le troubler au point de lui en faire perdre ses classiques.
Joshua, y'a plein de choses qu'il ne dit pas. Et pourtant, il est sacrément bavard. Il noie souvent le poisson. Quand il vous dit qu'il est anglais, c'est parce que vous avez remarqué son accent que vous trouvez plutôt sexy. Alors là, c'est parti. Il serait en fait le fils caché de Tony Blair qu'il a eu avec une femme de ménage. Mais en fait, il est né dans le quartier de Tower Hamlets, près de Whitechapel, à Londres certes - c'est classe, Londres. Mais il était issu de l'union remarquable d'un boucher et d'une caissière dans le même supermarché. Né Gregory Crabbton, l'on est loin de son nom actuel. Il trouvait simplement que ce dernier sonnait mieux, pour emballer à New York et refaire sa vie d'éternel looser. Non, décidément, tout ça, il ne le dit pas.
Quand Joshua dit qu'il a été marié mais que sa femme est partie pour un jeune cadre ambitieux, cela cache surtout qu'il a un jour plaqué Martha en ne rentrant simplement pas à la maison. Elle était la fille de l'épicier du quartier, aussi large que haute, et avait toujours frappé plus fort que lui et crié plus fort. Même quand il était petit et qu'il lui piquait son goûter. Elle avait tôt fait de le rattraper et de lui coller une raclée. Cela avait finalement continué s'il avait le malheur de rentrer un peu trop bourré du café où il travaillait.
Ouais, vraiment, il ne va pas raconter une vie aussi minable. Il a trop d'imagination pour ça. Ayant donc abandonné son dragon domestique, il s’aperçoit vite qu'il n'a nulle part où aller, à part chez ses vieux, auxquels il fait croire, à plus de trente ans, qu'il vient juste profiter d'une semaine de vacances. A trois pâtés de maisons de chez lui, si, si. Sa première fugue conjugale tourne court quand Martha vient simplement le chercher chez ses parents et qu'il est bien obligé de la suivre en la voyant dument armée - son modèle préféré de rouleau à pâtisserie gros calibre.
Pour les gens, la CIA avait trouvé chez Tony Blair des documents stipulant qu'il était bien son fils et avaient décidé de lui nuire en kidnappant sa jolie femme, à laquelle il dû faire croire à sa mort, pour ne plus la compromettre. Son identité étant top secrète, il s'expatria en jet privé aux USA. Enfin, il voyagea surtout comme tout le monde, en seconde classe, ayant volé toutes les économies de son ménage pour voler vers la grosse pomme avec un visa touristique en poche.
A trente-huit ans, le voilà donc sur le territoire américain. Et plus exactement à Las Vegas, où il réussit on ne sait trop comment à se faire engager comme coursier. Il en profite pour flamber toutes ses économies et finit viré au bout d'un an pour harcèlement sexuel sur une jolie serveuse : de lourdes avances ça ne pardonne pas, quand on les fait à la fiancée de son patron.
Loin de Martha, sous un faux nom, il se sent pousser des ailes. C'est le rêve américain, baby. Il est tour à tour serveur, coursier, testeur pour une marque de dentifrice, livreur de journaux, vendeur de glaces et mascotte d'un parc d'attraction. Mais Las Vegas et ses casinos ont laissé leur marque : il est à présent un joueur invétéré.
IL vous dira qu'il boursicote, qu'il joue au golf tous les dimanches avec son boss' et le patron d'Apple. Il vous dira tellement et tellement de choses. Mais il ne fait que cacher la vérité : celle d'un looser SDF qui vis à New York comme un fieffé parasite. Sans carte verte, sans carte tout court. Et sans argent.
Etre un menteur, c'est génial, l'on vit plein de vies en une fois.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Livia, 25 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Ancien compte. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → En fonction de mon boulot. 6/10 et plus ; ) ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → Tumblr, google, créations graphiques diverses by me.
Mon exemple de RolePlay:
→ Lysianthe Heaven faisait partit de ses personnes qui obtiennent toujours d'une manière ou d'une autre ce qu'elles désirent. Ce genre d'individus épuisants qui ne reculent devant rien pour satisfaire une petite lubie d'un instant ou bien quelque chose d'importance.
Lysianthe marchait aux côtés de J.F et, pour une fois, il se taisait, se contentant de sourire légèrement en coin, de ce petit air suffisant et satisfait qui porterait sur les nerfs du plus patient. Bon au moins, il était silencieux. Oui, cela arrivait. Suivant cet étrange homme qui l'avait assez intrigué pour rentrer dans le jeu du "je te fuis, je te rattrape" même lorsque cela n'était plus un jeu, Lysianthe regardait autours de lui avec une pointe de curiosité surprise. Ils se dirigeaient vers Gardena en un trajet familier. Et pour cause, car Lysianthe vivait aussi dans ce quartier de Los Angeles. Juste à deux stations de métro avant celle où ils descendirent.
Marchant aux côtés de celle qu'il pensait être un homme, l'androgyne travesti ne fit pourtant pas de commentaires sur leur proximité de résidence. Se garder de se genre de propos préservait ainsi sa vie marginale et solitaire. Et s'il détestait fondamentalement être seul, le jeune homme avait encore plus horreur de penser que quelqu'un puisse s'immiscer dans sa vie, assez pour le connaître. Assez pour se rendre compte que...
Lysianthe secoua doucement la tête et chassa machinalement une mèche de ses longs cheveux, toujours tranquille, beau comme une poupée docile. Ce qui était reposant. Les talons faisait un bruit mat et régulier alors qu'il avançait, un peu à la manière de ses oiseaux échassiers évoluant sur de trop longues pattes. Au bout de son bras, son attache-case se balançait légèrement suivant le mouvement ondulant du corps au rythme calme. Lysianthe ne semblait pas du tout fatigué, ni affecté par l'air poisseux de chaleur même encore à cette heure - bien que cela soit moins pire qu'en pleine journée. Pas la plus petite auréole de transpiration n'était visible sur le tissu immaculé de son chemisier ou sur sa veste noire.
De plus, Lysianthe évoluait souvent sans masque, répugnant à porter ce genre de choses peu ragoûtantes. Bien sûr, il allait en conséquence plus souvent chez son médecin - lui qui détestait cela était servi. Et sa respiration basse et régulière ne trahissait pas le plus petit essoufflement, à l'inverse de Sebastian qui fumait bien trop. Ou absorbait trop de Smog, au choix.
L'œil couleur de ces eaux glacées qui subsistaient encore malgré le réchauffement climatique passa sur la silhouette altière et paradoxalement lasse. Jaugeant d'une prunelle exercée l'aspect de sa proie, le trouvant plaisant. Sebastian avait des gestes sûrs et souples et il dégageait un magnétisme animal et masculin auquel il n'était pas indifférent.
L'hôtel particulier interloqua Lys' bien que nulle expression ne vint traduire sa surprise. C'était immense. Et l'androïde n'était pas au bout de ses surprises.
Féru de technologie, fou accroc à tout ce qui était robotique, follement amoureux du design des robots de tous poils et en particulier des Secondes Générations, Lyse avait pour la technologie une passion sourde qu'il n'exprimait pas - pour une fois qu'il n'exprimait pas quelque chose. Et c'était presque curieux que de voir cet homme-femme s'extasier des gestes les plus anodins d'un Deuxième ou d'un robot domestique. Et ce plaisir visuel silencieux était sans doute la seule chose capable de rendre Lys' vraiment muet.
Alors, lorsque la porte s'ouvrit sur un étrange robot, dans le dos de J.F alias Sebastian, Lys' ouvrit de grands yeux, ayant un instant l'air d'un gamin émerveillé. Expression qu'il maquilla rapidement, mais qui illumina joliment ce visage dont les pommettes hautes avaient rosies.
Suivant son hôte, Lysianthe restait muet, souffle coupé d'une adoration sans borne, suivant le robot et Sebastian, regardant autour de lui avec un calme élégant mais empli d'une fascination réservée.
L'une des qualité de Lys' était que, s'il était très indiscret et direct dans ses propos, il n'était pas du genre à fouiller ou fouiner chez les autres et respectait cette unique règle avec une grande conscience.
Soudain, alors qu'il pénétraient plus avant dans ce domaine, Lysianthe LA vit. Elle. Magnifique. Sublime créature de rêve et il en resta encore plus saisi, étourdit. Une deuxième. Une deuxième en costume de soubrette. Et... Elle le touchait ! Elle lui enlevait sa veste !
Fucking God... Souffla tout bas le travesti. Pas sûr que cela ait été audible. Son regard, ignorant la vision pourtant intéressante de Sebastian bientôt torse-nu passait plutôt de robot en robot. Un coup au cœur le prit en voyant le grand félin mécanique - qu'il était trop inculte pour identifier comme un guépard, mais prenait pour un genre de panthère. Les lignes magnifiques d'acier brillaient doucement. Suivant les reliefs des rouages et plaques de métal. Et cette Seconde. Et tous ces robots, triplette identique.
Un instant, le regard désarçonné de Lysianthe se leva vers son hôte - qu'il n'avait pas écouté - pour demander quelque chose avant de se raviser et de hocher la tête, doucement.
Okay, à toute alors.
Billie. Cette merveilleuse Seconde s'appelait Billie...
Lysianthe rougit violemment lorsque Billie lui tendit un verre avec un sourire mécanique.
Merci, heu... Billie ?
Et tandis que la Seconde le regardait d'un air creux et éternellement jovial, le jeune androïde ne put résister plus avant et chuchota :
Tu es un modèle vraiment magnifique. Je peux te toucher ?
Bien sûr, Monsieur ou Madame
Moi c'est Lysianthe, répondit doucement le travesti d'un ton qui était bien plus doux que celui qu'il utilisait avec ses semblables - enfin les Humains...
La main un peu tremblante de Lysianthe se tendit et il frôla le dos de la main de l'androïde, découvrant la texture veloutée de la peau artificielle. Un simple contact léger et déjà Lysianthe se tournait vers le robot endormit, l'observant avec une adoration infinie. Ils étaient tous si beaux. C'était des œuvres d'art ! Des objets merveilleux de beauté et de précision, comme des bijoux mécaniques.
Et, pour se donner une contenance, Lys' avala la moitié de son verre de cognac. De toute façon l'alcool ne lui faisait rien. Mais c'était bon. Et il se sentit un peu plus à l'aise après ce geste.
Étrange androïde amoureux de ses comparses mécaniques...
.
Le code règlement:
→ jilly said yes.
Dernière édition par Joshua B. Remington le Dim 28 Oct - 14:58, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Joshua's life ◊◊ Menteur, Menteur... Dim 28 Oct - 13:46
OMFG c'est ma petite copine IRL!!!!
C'est une super jolie surprise que tu me fais mon amour! Rebienvenue sur le forum et bonne rédaction de fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Joshua's life ◊◊ Menteur, Menteur... Dim 28 Oct - 13:51
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
Non mais... Mais... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
*lui saute dessus*
RE BIENVENUUUUUUUUUE !!!!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Joshua's life ◊◊ Menteur, Menteur... Dim 28 Oct - 13:52
Haha (Re)bienvenue?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Joshua's life ◊◊ Menteur, Menteur... Dim 28 Oct - 13:53
Surrrrpriiiiiise....
Mais Meredith m'a démasquée à cause de l'avatar mumpf !! Moi qui voulais vraiment lui faire totalement la surprise... tseuh, c'est d'la triche ! *boude*
Et merci Blaise ; )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Joshua's life ◊◊ Menteur, Menteur... Dim 28 Oct - 13:54
Et moi, je pue le gaz
Bon courage pour ta fiche ! Je veux ABSOLUMENT un lien avec un de mes persos !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Joshua's life ◊◊ Menteur, Menteur... Dim 28 Oct - 14:04
Aoooon l'amoureuse de Meredith IRL. Nicolas Cage, excellent choix d'avatar. (Re)bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Joshua's life ◊◊ Menteur, Menteur... Dim 28 Oct - 14:08
Hannnn trop chou !
(re)Bienvenue !!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Joshua's life ◊◊ Menteur, Menteur... Dim 28 Oct - 14:12
Carrie : Je sais pas, je te renifle pas sous le aisselles Faudra voir pour le lien, yep
Merci tout le monde ^^' Merci d'accueillir ce pauv' type chez vous... (je sais pas si vous devriez être réjouis...)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Joshua's life ◊◊ Menteur, Menteur... Dim 28 Oct - 14:26
Omogod, Nicolas (Re)bienvenueeeeeeee
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Joshua's life ◊◊ Menteur, Menteur... Dim 28 Oct - 14:31
Welcome Menteur
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Joshua's life ◊◊ Menteur, Menteur... Dim 28 Oct - 14:34
Rebienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Joshua's life ◊◊ Menteur, Menteur... Dim 28 Oct - 14:48
OMG le nombre de compte que ça fait avec l'adresse IP Heureusement qu'on commence à connaître Meredith & Carrie (a)
Re-Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Joshua's life ◊◊ Menteur, Menteur... Dim 28 Oct - 14:54
Merci à tous ^^
Dylan : c'est la faute de Carrie, elle squatte notre ip, aussi !! XD Merci !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Joshua's life ◊◊ Menteur, Menteur... Dim 28 Oct - 15:11
Viens me sentir les aisselles, tu sais que j'adore ça
Et puis c'est pas d'ma faute si je viens geeker chez vous, je suis innoceeeeeente !!!
*reste dehors*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Joshua's life ◊◊ Menteur, Menteur... Dim 28 Oct - 15:13
rebienvenue quel bon choix d'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Joshua's life ◊◊ Menteur, Menteur... Dim 28 Oct - 15:16
Re-bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Joshua's life ◊◊ Menteur, Menteur... Dim 28 Oct - 15:26
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Joshua's life ◊◊ Menteur, Menteur... Dim 28 Oct - 15:28
Merci de l'accueil
*n'a fini sa fiche*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Joshua's life ◊◊ Menteur, Menteur... Dim 28 Oct - 16:14
J'adore ta SIP !!!!!
En espérant que tu sois vite validée !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Joshua's life ◊◊ Menteur, Menteur... Dim 28 Oct - 17:24
Welcome,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Joshua's life ◊◊ Menteur, Menteur... Dim 28 Oct - 20:03
omfg cage avec l'amouureuse de meredith irl, trop chouuuuuu.
bref, rebienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Joshua's life ◊◊ Menteur, Menteur... Dim 28 Oct - 22:41
Bon, alors, tout d'abord j'aimerais te dire que j'adore ton personnage. Il est juste excellent. Bref, j'ai beaucoup aimé ta fiche. Je te prévalide donc avec plaisir, un admin passera t'ajouter dans ton groupe bientôt. Bon jeu parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Joshua's life ◊◊ Menteur, Menteur... Dim 28 Oct - 23:22
Merci encore à tous (et oui, Nicolas Cage... *sifflote*)
Heaven : Merci beaucoup pour les compliments et pour la pré-validation =3 ! J'attendrais la validation définitive bien sagement ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Joshua's life ◊◊ Menteur, Menteur... Dim 28 Oct - 23:40
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite pomme (a)