Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez|

Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  Empty
MessageSujet: Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  EmptyMar 30 Oct - 20:11

FEAT. Amanda Seyfried
Mila Anna Savannah GENNARO

26 ans → Né(e) à Rome ( Italie) le 02/05/1986 → Etudiante en droit enfin plus ou moins.
célibataire → hétérosexuelle → membre des Rebels.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Mila est une jeune femme pleine de petites mimiques. Tout d'abord, elle a tourné en rond lorsqu'elle est stréssée mais elle ne le reconnaîtra jamais. Elle est un peu différente de toutes ses filles qui essaye de se mettre en avant. Elle a toujours un style vestimentaire très basique. Elle n'a jamais cherché à avoir des vêtements de marques ou autres. Elle a toujours fait en fonction des moyens du bords et elle s'en est toujours plus ou moins bien sortie. On peut dire que la jeune femme a beaucoup de goût et que le naturel l'emporte toujours sur le sophistiqué. La jeune femme peut-être bien mystérieuse sur bons nombres de ses talents et marque physique qui pourrait être bien sexy pour tout homme. Elle ne l'a jamais réellement dit ou montré mais elle possède trois tatouages. Le premier et le second étant le prénom de ses enfants. Pas si mère indigne que ça finalement. Et le dernier est la phrase : "Love is something hard and you have to believe on it..". Bon on ne vous dira pas où ils se trouvent tout simplement parce qu'on veut tous garder un peu d'intimité. La jeune femme a un physique mais elle n'en a pas réellement conscience. Elle est fine, blonde et lorsqu'elle sourit ça illumine le monde des personnes qui l'entourent. Elle a un regard profond. En effet, c'est un vert persan qui pourrait vous rendre dingue. Les hommes adorent ça. Elle mesure environs 1m65. Pour ce qui est des allergies, la jeune femme faisait souvent de l'asthme lorsqu'elle était jeune. Cela semble s'être apaisé avec les années. Tout du moins nous l'espérons. Lorsque la jeune femme porte ses lunettes cela lui donne un air très intelligent et il faut dire qu'elle apprécie beaucoup ce fait. Oh encore une chose, la jeune femme à tendance à taper du pieds quand ça ne va..Gardez ça en tête...

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ On définit bien souvent les gens par leurs manières d'êtres et d'agir. Mais nous ne pouvons jamais savoir qui ils sont réellement. Mila avait un caractère bien trempé plus jeune. Elle était têtue, indépendante et fière. Des qualités indispensables pour une jeune italienne. Elle était parfaite dans un certains sens. Mais avec les années, elle avait malheureusement évoluée dans le mauvais sens et elle ne pouvait rien y faire. Elle était redevenue une personne plus timide et introvertie. Elle avait moins sure d'elle. Elle semblait comme fragile. Elle était devenue une jeune femme renfermée. Elle était certes souriante mais ça sonnait faux. Il semblait même qu'elle était influençable d'où la drogue. D'un autre côté, elle a une force en elle qu'elle ne soupçonne pas une seule seconde. Elle est de nature secrète et n'aime pas forcément confier ses sentiments. Chose qui est plutôt un désavantage lorsqu'on veut être sociable. La jeune femme peut malgré tout se montrer adorable et très douce lorsqu'elle s'entend avec une personne. Elle est malgré tout peu stable dût à bons nombres d'évènements dans sa vie. Peu stable ? Peu sure d'elle même ? On pourrait dire que son caractère de pure italienne à disparut. Bon il reste certes sa gourmandise. Elle est vraiment très très gourmande. Elle adore manger. On pourrait penser dût à sa superbe silhouette qu'elle ne mange que des carottes et bien non la jeune ne surveille décidément pas sa ligne. Elle adore le chocolat, un vrai péché mignon si je peux dire. Son caractère est certes difficile à cerner comme celui de toutes les femmes. Comme toute femme qui se respecte la jeune femme peut-être jalouse. Elle n'aime pas quon empiète sur son terrain. Elle peut-être mal droite et très indiscrète quand elle le veut. Mais au plus profond de son coeur, Mila est simplement à la recherche d'elle même et de qui elle est réellement. Mais elle sait une chose elle est peut-être très secrète et n'exprime pas énormément ses sentiments mais elle aime ses enfants plus que tout au monde. Elle finalement aimante et perdue. Quoiqu'il en soit peut importe ce qu'il y a la surface, le plus important c'est ce qu'il y a fond. Je ne vous en direz pas plus à vous de creuser un peu plus pronfondémment.

Well... It's my story...

Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  Tumblr_lpapb3x4OB1qbkillo1_r3_500
« Une famille ça ne tient qu’à un petit fil. Il faut savoir rester souder et ne jamais se laisser tomber.. Mais parfois on a beau essayer le fil se casse.. »

Avril 1996, Rome.

« Il faut qu’on vous parle » confia Leo à ses enfants. La famille Gennaro était une sacrée famille. Deux enfants, une grande maison, une grande famille unie et magnifique. Enfin, ça c’était les apparences. Les parents se criaient ou se lançaient des objets dessus la plupart du temps. La vie de famille était un peu devenue un véritable enfer. Alex, le fils ainé comprenait à peu près tout ce qu’il se passait. Il n’était pas stupide. Sa jeune sœur à son contraire avait beaucoup plus de mal à suivre. Elle n’avait même pas encore dix ans. « Asseyez-vous les enfants. ». Les deux jeunes se regardèrent et s’exécutèrent sans broncher. Il le fallait. Leur père semblait tellement sérieux que ça semblait effrayant. Quant à leur mère, elle semblait sans réel vie et la jeune mère ne semblait même pas prendre part à la discussion. Elle semblait déjà dans un autre monde. Mila prit quand même le courage de prendre la parole avec un magnifique sourire. « On va partir en vacances tous les quatre. C’est pour ça que tu veux qu’on parle papa. » Elle semblait tellement insouciante et heureuse que son papa lui parle de supposé vacances qui lui avait promis l’été précédent .Son père sembla gêné pendant un moment ne pouvant prononcer aucun mot. Son jeune frère lui prit la main et lui confia à l’oreille : « Je ne pense pas que papa veuille nous parler des vacances Milaa.. » Elle sembla tout d’un coup déçue mais ne reprit pas la parole. Elle avait bien comprit qu’il fallait laisser son père parler. Il prit une profonde inspiration alors que leur mère semblait juste se moquer de la conversation. « Euh.. Votre mère et moi avons prit une grande décision.. Ce n’était pas facile mais nous allons nous séparer. Divorcer.. » La petit fille semblait essayer de ravaler ses larmes. « Mais on va plus vivre tous ensemble alors.. » Sa mère lui sourit et lâcha simplement « Et c’est tant mieux crois-moi.. » Leo baissa la tête un moment et s’avança vers sa fille « Heyyy puce, tu seras toujours ma petite fille et je t’aimerais quoiqu’il arrive » Elle sembla quelques peu rassurée mais toujours aussi désorienté et elle reprit simplement : « Tu me promets ? » Il lui fit un tendre sourire et lui fit un bisou sur son front « Je te le promets. Toi et ton frère vous êtes mon oxygène.. » Elle se glissa dans ses bras et reprit calmement « Je t’aime aussi papa ».

Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  Tumblr_lvfnw23d3C1qcik0wo1_500

« Les mères c’est comme le poison. Ça vous empoisonne votre vie et malgré la force que vous possèdez en vous.. Vous finissez par croire à ce qu’elle raconte parce qu’après c’est votre mère.. »

2001, Rome.

« Je vais être très claire avec toi.. Tu me forces à dépenser mon argent et très franche ça ne m’arrange pas. Je préférais le garder tu vois.. » Confia Sophia à la jeune Mila alors qu’elle prenait son petit déjeuné. Elle avait fêté ses 16 ans il y a un peu plus d’une semaine et sa mère était encore plus infecte qu’avant. Il faut croire qu’avec les années elle ne s’arrangeait. Elle regarda sa mère et reprit simplement : « Tu voudrais peut-être que je me trouve un appart et que je vive de mes rentes… Oh mais attend j’ai pas d’argent.. » Sa mère sembla énervé par les réflexions faites par la jeune adolescente. Elle s’avança vers cette dernière et lui lança un regard noir. « Petit un : jeune fille je mérite le respect.. » Mila ne put s’empêcher de rire. « Tu mérites le respect... Wahoo.. Le jours ou tu arrêteras de baiser tout ce qui passe sous ton nez peut-être que je déciderais de te respecter.. Pense-y » dit-elle en se levant afin de ranger son bol dans l’évier. Sa mère essayait tant bien que mal de faire bonne figure. Il faut dire que la jeune adolescente avait des difficultés à communiquer avec sa mère. Elle ne s’entendait pas du tout avec elle depuis le divorce et ça se voyait très bien. Il faut dire que sa mère avait le don de la rabaisser. Et elle en souffrait beaucoup. « Je ne « baise » pas tout ce qui passe sous mon nez.. J’ai juste.. Beaucoup de conquêtes. Quoiqu’il en soit j’ai discuté avec ton père et tu vas aller vivre avec lui à Los Angeles. Je veux plus d’une fille comme toi chez moi.. Tu es.. Pouah j’ai pas de mots pour te définir.. » La jeune adolescente prit sur elle et respira pendant quelques instants. Elle se retourna et finit par dire à sa mère « Je pense que la palme d’or de la mère la plus aimante devrait te revenir vraiment.. » lâchait-elle ironiquement. Sa mère lui sourit « Merci.. Je sais que je suis une bonne mère. » La jeune adolescente prit son sac afin d’aller en cours. « Pauvre conne.. » pensa-t-elle. Elle se retourna vers sa mère et reprit : « Je suis heureuse de plus avoir vivre avec toi…. Papa sera moins.. pouah j’ai pas de mots pour te définir » glissait-elle avec un regard noir. Elle prit son sac et sortit de la pièce laissant sa mère bouche bée. Quelques jours plus tard, elle s’envolait vers une nouvelle vie à Los Angeles.

Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  Tumblr_lnzedugGpA1qasfhmo1_500
« La vie peut parfois prendre un tournant surprenant et effrayant à la fois. Les choix que nous faisons marquent à jamais notre vie. Il n’y a pas de retour en arrière possible. »

2003, Los Angeles.

« J’ai envie de toi.. » confia un jeune homme qui ne semblait pas réellement en bon état. La jeune femme à ses côtés semblait quant à elle aussi légèrement dans les vapes. Elle semblait légèrement stone. Il semblait toucher ses reins et elle le repoussa lentement. « Plus tard.. » confia-t-elle dans un soupir. Il se releva. « Tu veux pas coucher avec moi.. Je suis ton mec.. Et qui plus est je te fournis ta came alors j’espère bien que tu vas me satisfaire » Elle semblait voir ses yeux se fermer. « Je suis fatiguée. » Au vu du visage que le jeune homme faisait la jeune fille ne risquait pas de passer un excellent moment. « On ne me dit pas non.. » lâcha David. Il se leva et lui donna une sacrée gifle. Ceci réveilla de suite la jeune femme qui en souffrait violement. « Tu vas voir ce qui se passe quand on me refuse ce que je demande.. » La jeune femme prit plusieurs coups. Il semblait ne plus se maîtriser et la jeune femme semblait apeurée et encore plus brisée que quelques secondes plus tôt. Mais comment avait-elle put finir comme ça ?! Elle aurait très bien put vivre dans la grande villa que son père possédait en tant qu’avocat. Elle s’était sentie délaissait et était tout simplement tombé amoureuse du mauvais garçon. Nos choix nous définissent. Aujourd’hui, elle était une femme battue et droguée à seulement 18 ans. Il faut dire qu’elle avait fait fort. Sa mère en rigolerait si elle la voyait. Il n’était pas seulement son petit ami, elle avait décidé de se marier avec lui. Bon sang.. Elle commençait reellement à détester sa vie. Mais elle l’aimait bien trop lui et la drogue pour fuir. Elle saignait et elle se trouvait dans la salle de bain essayant tant bien que mal de se soigner lorsqu’elle vomissa. Cela faisait plusieurs jours que ça durait. Elle savait. Elle savait maintenant. Elle venait de faire un test et c’était positif. Elle était enceinte. Elle pleura pendant quelques secondes.Bon sang… « Babe.. Je suis désolé.. Je ne voulais pas..Ouvre la porte s’il te plait. » Elle souffla. Il fallait qu’elle parte et qu’elle se soigne. Elle allait avoir un bébé.. Un bébé..

« LA c’est juste énorme.. » confia la jeune Savannah à Mila. Savy ne parlait pas du visage de la jeune femme .Elle se doutait bien que quelque chose avait encore une fois clochée. La jeune femme se confiait de temps à autre à celle qu’elle considérait comme sa meilleure amie. Mila prit une grande inspiration. « Je suis enceinte..Tu te rends compte je suis enceinte. » Savannah ne prononça aucun mot et sembla comme choquée. Il faut dire que ce n’était pas une situtation habituelle et commune. « Wahoo.. Et tu comptes faire quoi ?! » La jeune et future maman baissa la tête pendant un moment avant de reprendre simplement « Je veux le garder.. C’est mon bébé.. Mais il faut que j’arrête la vie que je mène.. David… Il est comme il est.. Et il ne changera pas surtout pas pour un bébé.. Je vais reprendre ma vie en main » Savy lui fit un magnifique sourire. « Tu y arriveras tu es bien plus forte que tu ne le penses.. » 9 mois passèrent et la jeune Mila accoucha d’une magnifique petite fille Elena. Elle finit par prendre une grande décision fuir LA et la drogue. Elle élèvera son bébé à NY en étant sobre. Plus de drogue plus de problème. Juste elle, son bébé et sa magnifique meilleure amie et marraine d’Elena : Savannah.

Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  Tumblr_lpvg8bsa2Y1qhriloo1_500
« Les bonnes rencontres se font rares de nos jours.. Mais parfois on rencontre une personne spéciale. On tombe amoureux. On est heureux. On se déchire mais on s’aime à la fois. La vie est faites d’amour.. Croyez-y votre âme sœur se trouve bien quelques part sur cette terre »

Université de NY, 2003

« Je crois que j’ai jamais prit autant mon pied… » confia le jeune homme en riant. La jeune femme semblait pensive. Elle n’avait jamais couché avec un autre homme que le père de sa fille. Il faut dire que la vie n’était pas facile depuis qu’elle était à NY. Elle essayait tant bien que mal d’avoir une vie normale. Mais être mère d’une petite fille de deux ans à 21 ans ça n’a rien de normal et elle le savait. Lorenzo était un de ses amis de la fac et une chose en entrainant une autre voilà qu’ils venaient de coucher ensemble. Et elle adorait ça même si elle avait été effrayé de faire l’amour à nouveau. C’était si soudain et si surprenant. Il faut dire qu’elle n’avait jamais pensé être le genre du jeune homme mais voilà.. finalement tout arrive. Elle tourna son regard. Il semblait si rassurant. Il était bien différent de David dans beaucoup de domaines .Il était plus doux et plus attentionné. Elle finit par reprendre simplement : « Contente d’avoir cette affirmation.. » Il lui sourit tendrement avant de déposer ses lèvres sur les siennes. « Je suis pas un bon coups ? » reprit-il simplement. Elle ria pendant deux minutes. « Et bien.. C’est à voir.. » lâchait-elle subitement. Elle le taquinait et il le savait parfaitement. Elle reprit au bout de quelques secondes. « Tu peux pas rester là.. Elena va se reveillait et je sais qu’on dirait que je te chasse.. Bon ok je te chasse de la maison.. Mais ma fille n’a pas besoin de savoir que toi et moi.. Enfin tu vois.. » Il semblait compréhensif. Il était un ami sur qui elle pouvait compter depuis qu’elle était venue vivre ici. « Je comprends.. Ne tant fais pas. Je vais ramasser mes affaires et je m’en vais.. » Elle lui sourit alors qu’il se levait « Merci… » Il lui sourit et l’embrassa avant de partir.

Ils étaient très vite devenue très proches. Ils finirent par sortir officiellement ensemble. Mais voilà la vie ne se passent jamais comme on veut. Lorenzo finit par partir.

Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  Tumblr_lnae0vO3PN1qedmglo1_500
" Parfois le bonheur vient frapper à votre porte.. Et il ne vous quitte plus jusqu'à la fin de votre vie"

1 ans plus tard, NY.

Mila était dans l’appartement en compagnie de sa fille. « Tu vois il faut que tu colorises bien sans dépasser ma chérie. Ta maîtresse sera vraiment ravie de ton dessin. » confia la jeune mère à la jeune Elena. La petite fille lâcha en riant : « Mais maman ce dessin c’est pas pour la maîtresse. C’est pour toi voyons.. » Sa mère lui sourit et continua à cuisiner. Elle était si fiere de cette petite tête brune. Sa fille était tout bonnement magnifique. Elle finit par être déconcentré lorsqu’on sonna à la porte. Elle jeta un œil à sa fille avant de partir vers la porte tout ouvrant la porte elle lança « Chérie tu t’approche pas du feu surtout. » Lorsqu’elle tourna la tête, ce fut le choc. Que faisait-il là ? Il lança un simple « Salut.. » Elena arriva en courant « Lorenzoooooo.. Tu es revenu.. » l la souleva et lui fit un bisou tout en la reposant par terre. « Elena rentre à l’intérieur maman arrive » lança Mila. La petite fille obéit tout en faisant un signe au jeune homme. « Qu’est-ce que tu fais là ? » Il baissa la tête. « Je suis revenu pour toi.. et pour Elena.. » Elle tourna la tête. Elle croyait revé. « Ta blonde siliconé ta déjà lâché ? » Elle voulait qu’il ait honte. Il était parti sans donner de nouvelles et l’avaient en plus trompé. Elle avait de quoi être énervée. « Je suis désolé. J’ai été un crétin sur ce coup. J’aurais dut donner des nouvelles. Mais j’ai pas su le faire. Tu me manquais. Tu me manques.. » Elle tourna la tête quelques secondes faire sa fille. « J’ai refait ma vie avec quelqu’un qui ne fuira pas à la première occasion.. » Il baissa à nouveau la tête. Décidément, elle ne comptait pas lui mâcher le travail. Lorsqu’il releva la tête les mots sortirent tout seul « Je t’aime.. Et je suis prêt à attendre que tu veuilles de moi. Je compte plus abandonner ou fuir.. Je vais rester ici avec toi et Elena… » dit-il alors qu’elle était encore sous le choc du « je t’aime ». C’était surement les seuls mots qu’elle avait gardé en tête à ce moment-là.

Elle finit par lui pardonner et lui donner une seconde chance quelques mois plus tard. Elle savait qu’il était l’homme de sa vie. Elle n’en doutait absolument pas. Ce jour-là, elle avait enfilé une jolie robe blanche. Il l’avait demandé en mariage et elle n’avait pas put refuser. Ils allaient se marier et elle était folle amoureuse de lui. Elle voyait enfin sa vie en rose. Elle savait qu’ils allaient avoir une belle vie. Savannah la regardait avec la larme à l’œil alors qu’elle s’avançait vers son futur époux. Elle arriva au bout de quelques secondes au bout de l’allée et se mit à ses côtés. Il lui glissa un « Tu es magnifique princesse.. » Elle lui sourit et lâcha un « je t’aime. » Les discours furent prononcés et les alliances échangés. Ils étaient maintenant Mr et Mme Loris.

Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  Tumblr_llf2nbEOBO1qc1mjpo1_500

Les mois passent bien souvent très vite et on ne prend pas le temps de se rendre compte que les choses changent tout comme les gens. Lorenzo et Mila avaient étaient mariés depuis quelques moiset il faut dire qu’il était tout simplement géniale avec sa fille. Elena l’adorait. Elle l’avait dans la peau tout comme la jeune mère. Il se trouvait assis dans son canapé. La petite fille semblait s’être assoupie. Il lui caressait les cheveux tendrement. Elle semblait profondément endormie. Elle tenait les papiers dans ses mains. Peut-être qu’il allait refuser ? Peut-être que ce n’était pas une bonne idée ? Elle doutait à présent. Elle s’assit à côté d’elle et il prit la parole se demandant pourquoi elle avait cet air si sérieux. « Ca va pas princesse ?! » Elle sourit en entendant ce surnom .Elle adorait quand il l’appelait comme ça. Il était adorable et ça personne ne lui enlèvera. Elle hésita pendant un moment avant de reprendre : « Je voudrais.. Je voudrais te demander quelques chose..Mais te sens pas obligé de dire oui d’accord ? » Il la regarda se demandant quoi. Il lui faisait sa tête « Mais qu’est-ce tu dis ? » Elle baissa la tête quelques secondes posant les papiers sur la table et elle reprit : « Je me disais que tu pourrais être son père aux yeux de la loi. Tu l’ai déjà mais je me suis dit qu’elle pourrait porter ton nom et ça serait officiel. Tu aurais des droits sur Elena comme ça. Elle t’aime comme étant son père.. » Elle sembla surpris. La jeune Mila commença à s’inquiètait.. « Tu ne veux pas c’est ça ? C’était une mauvaise idée je le savais.. » Il tourna sa tête et déposa ses lèvres sur les siennes. «Il se détacha quelques secondes plus tard collant son front aux sien. « Si je m’attendais à ça.. Bien sur.. Je veux être son père.. Merci princesse.. Merci. Tu me rends heureux » Elle lui fit un grand sourire « Non tu nous rends heureuses.. »

« Un futur évènement fait place aux doutes mais aussi à la joies des futurs parents et de leurs entourages. Il faut être sur.. sûr de pouvoir prendre soin d’un être qui va bientôt arriver. »

Quelques jours après le mariage et cette demande d’adoption Mila se trouvait dans le salon un test à la main. Elle ne savait pas comment réagir face à la nouvelle. Elle avait certes bientôt 25 ans mais est-ce que Lorenzo se voyait assumer un enfant. Elle ne savait pas quoi penser. Elle aurait que ça soit le cas. Elle avait envie. Alors qu’il rentrait de l’université « Princesse je suis rentré.. » Pas de réponse. Etrange « Babe.. » Il avança et la découvrit assise et tremblante. Elle se tourna vers lui les larmes coulant le long de son visage. « Princesse qu’est-ce qu’il t’arrive.. » demandait-il inquiet. Elle essayait de reprendre une respiration normale afin de lui répondre mais elle tremblait bien trop. Elle sortit alors le test de grossesse et finit par dire avec une grande difficulté : « Je suis enceinte.. Encore .. De toi.. Tu vas pas me jeter hein ? Tu vas pas divorcé ? » Voilà de quoi elle avait peur. Qu’il la laisse seule. Elle avait besoin de lui. Mais si il ne voulait pas le bébé, elle devrait l’accepter. Il prit son visage dans ses mains et la regarda avec une grande tendresse. « Non je ne vais pas te jeter princesse. Je t’aime d’accord ? Ne l’oublie jamais. C’est surprenant.. Mais je suis heureux.. Très heureux de devenir papa.. » Elle le regarda, reniflant quelques fois. « C’est vrai ? » Il déposa ses lèvres sur les siennes « C’est vrai.. Je t’aime.. » Elle se colla contre lui tendrement. « Je t’aime aussi tellement… »

"L'accouchement est un souvenir unique pour les parents. Encore faut-il que les deux parents soient là.."

Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  Tumblr_lrlc7r23rW1qe0fxmo1_500
9 mois plus tard, NY

Il faut dire que la vie et pleine de surprises. David avait sauvé la vie de la jeune Elena et Mila allait aujourd’hui accouché. Mais Lorenzo n’était pas à ses côtés. Elle avait bien essayé de l’appeler mais il ne décrochait pas. Il ne serait pas là pour la naissance de leur fils. Elle lui avait laissé une dizaine de messages. Mais il les avait ignorés. Elle poussait encore et encore. Au bout de 5 heures de travail, le bébé finit par naître. C’était un magnifique garçon. Mathéo. Elle trouvait si beau. On finit par la placer dans une chambre. Elle tomba endormis lorsqu’elle se reveilla, son mari se trouvait à ses côtés. Elle sourit tendrement. « C’est un joli garçon.. Il a tes yeux.. » Il lui sourit tendrement. « Il a ton nez » repond-t-il. Elle ferma les yeux avant de reprendre avec difficultés « Où étais-tu ?! » Il baissa la tête quelques secondes « Princesse… » Elle souffla un bon coups « Repond moi.. Tu as loupé la naissance de notre fils. Alors je veux savoir.. » Il baissa la tête quelques secondes « J’étais avec Sarah.. On a discuté et j’ai pas vu le temps passer.. Je sais ce que tu penses. Il ne s’est rien passé. » Elle tourna la tête alors qu’il c’était rapproché d’elle afin qu’elle le regarde dans les yeux. « Sort d’ici… » lâcha-t-elle. « Princesse… » Malgré le peu de force qu’elle avait encore en elle. Elle finit par dire « SORS D’ICI.. Couche avec qui tu veux.. Je m’enfiche mais sort de cette pièce. » Il se resigna voyant que ce n’était pas le bon moment .Il avait merdé.. Une fois de plus.

Quelques mois plus tard ils finirent par se séparer. Lorenzo repartant en Italie et elle vivant ici à NY. Il faut dire que ce n’était pas facile. Elle devait reprendre de nouvelles marques. Il passa Noel loin d’elle avec les enfants. Elle était déçu et en colère. D’une certaine manière, il lui manquait. Elle l’aimerait toujours. Il finit par revenir après plusieurs mois lui disant pour la mort de son père. Mais voilà.. la vie c’est fait de désillusions et de trahison. Mais parfois on agit pour le bien de ce qu’on aime.

Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  Tumblr_leqcnn0Oq91qf3n9ko1_500
6 mois plus tot qu’aujourd’hui, NY

« Je te laisse pas le choix.. Tu reviens avec moi.. » Elle baissa la tête alors qu’il lui tenait fermemant le poignet. « Lache moi David tu me fais mal… » Il baissa la tête au niveau du poignet. Il ria pendant quelques instants. « J’ai sauvé la vie d’Elena tu m’en dois une.. » Elle essayait tant bien que mal de se dégager de l’emprise du jeune homme mais voilà il avait plus de force qu’elle. « C’est ta fille.. Bon sang… Elle aurait put mourir. Je partirais pas.. Je veux recoller les morceaux avec mon mari.. Laisse nous tranquille. » Il finit par rire et par sortir une seringue. Il en avait assez entendut. Elle allait venir avec lui et il n’y avait pas à discuter. « Ton mari te déteste.. Tes gosses te détestent.. Tu vas venir m’aider à vendre cette putain de coc. Je dois 100 000 dollars. Et tu vas m’aider parce que si tu ne le fais pas je vais m’en prendre à ta famille. Je suis sure qu’Elena adorait prendre un peu de drogue.. Et ça serait dommage que ton doux mari soit passé à tabas.. J’ai ce petit cadeau pour toi.. Cava te faire du bien. » Dit-il sur un air narquois tout en avançant la seringue. Elle prit peur essayant de partir et le suppliant. « David fait pas ça.. S’il te plait.J’ai arreté.. S’il te plait.. » Trop tard il venait de lui planter la seringue. Malheureusement pour elle ce n’était que le début de l’enfer. Pendant six mois il continua à la battre comme avant et à la forcer à faire des choses qu’elle n’avait pas envie. Et surtout, surtout il continuait à la droguer. Elle venait de fuir aujourd’hui pour prendre la direction de NY. Elle avait echappé au pire. Enfin elle l’espérait. Elle se trouvait devant la porte de sa maison à lui et toqua attendant sa sentence. On voyait très bien qu’elle n’allait pas bien et qu’elle avait besoin d’aide.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Marine, 18
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par partenariat :brigitte:
★Ce personnage est-il un double compte ? → Nope Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  432958 .
★Présence sur le forum → 7/7 vous allez malheureusement devoir me supporter .Quelle chance vous avez Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  912252
★Personnage inventé ou scénario ? → Le scénario du très sexy Lorenzo Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  123174 Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  2838750278 Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  489135
★Crédit images →Bazzart

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Mila A. Gennaro le Mer 31 Oct - 15:57, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  Empty
MessageSujet: Re: Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  EmptyMar 30 Oct - 20:12

Bienvenue parmi nous bounce
N'hésite pas si tu as besoin Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  EmptyMar 30 Oct - 20:13

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  1451074250
Amanda. Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  57717 I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  EmptyMar 30 Oct - 20:27

Amanda Seyfried. :3 J'adore ton vava. *________*
Bienvenuuuue. \o/
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  EmptyMar 30 Oct - 20:36

Dyllaaaanouu :brigitte: Merci. Je n'hésiterais pas Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  524608

Heavennnnn Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  2849190443 Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  524608 Mercii beaucoup sexy Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  93598

Kayllaaaaaaaaa Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  1414754481 Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  813673 Merciiiii Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  14619 J'avoue il est amazing cet avava ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  EmptyMar 30 Oct - 21:33

Bienvenue ! Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  EmptyMar 30 Oct - 21:39

Bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  EmptyMar 30 Oct - 23:27

*xavier* Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  93598 Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  14619 Thanks Hunter ♥

Merciii beaucoup Mikyyyy Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  281887 Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  932210
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250

MessageSujet: Re: Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  EmptyMer 31 Oct - 0:20

Bienvenue chez nous Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  EmptyMer 31 Oct - 0:39

Bienvenue! I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  EmptyMer 31 Oct - 1:22

Welcome, Cool I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  EmptyMer 31 Oct - 1:52

Bienvenue parmi nous Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  EmptyMer 31 Oct - 2:06

Merciiii à vous tous les loulous sexyyssss Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  93598 Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  13716 Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  57717 Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  928884 Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  14619 Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  818636
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  EmptyMer 31 Oct - 2:24

Seyfriend :brigitte: Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  356278
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  EmptyMer 31 Oct - 3:19

Merciii Amennnnnn Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  281155270 Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  13716 Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  813673

Voilà j'ai presque finit il me restera le code et la mise en page je ferais tout ça demain ou jeudi au plus tard.. Parce que demain c'est Halloween et je vais faire dodo là. *okjesors* En espérant que vous aimerez Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  813673 Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  123174 Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  374360
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  EmptyMer 31 Oct - 3:48

Bienvenue parmi nous Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  EmptyMer 31 Oct - 4:41

seyfriend Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  500091611
bienvenuue parmi nouus Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  EmptyMer 31 Oct - 6:06

Bienvenue ici :brigitte: J'adore ton avatar !!!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  EmptyMer 31 Oct - 9:43

Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche I love you
si tu as des questions n'hésite surtout pas Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  EmptyMer 31 Oct - 12:07

Merciiiiiiiii à voussss tous Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  912252 Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  175338 Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  595275 Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  294494 Je vous n'aimeuuuhh déjà ♥

Luckyyyy j'adore le tien aussi Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  4027145007 Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  500091611

Serennouuu je n'hésiterais pas crazy love Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  EmptyMer 31 Oct - 12:15

Amanda Seyfried. Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  716439 Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  716439 Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  716439

Bienvenuuuuuue et bonne fichheee! Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  4027145007
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  EmptyMer 31 Oct - 13:29

mon ex meilleure amie Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  4027145007 en plus une deuxième Marine Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  296272
Bienvenue sur NYCL Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  EmptyMer 31 Oct - 14:47

Merciiii Merrrrrr Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  932210 Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  568107

SAVYYYYYYYYYY CHERIIIIIIIIEEEEEEE Merciii beaucoup Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  294494 Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  509257 Oui tu as vu ça les Marine ça a la classe Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  912252 Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  489135
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  EmptyMer 31 Oct - 23:43

Avant de pouvoir te valider, il nous faudra l'avis de Lorenzo. I love you Je vais le mpotter pour lui demander de venir passer dans ta fiche. Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  855648211 Dès que cela sera fait, signale-le dans ce sujet.
Merci. Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  932210
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  EmptyJeu 1 Nov - 15:02

Amanda S. Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  356278 J'aime Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  57717 réserve moi ton meilleure lien I love you
Bienvenue parmi nous Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  2176505670
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy  Empty

Mila ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Grey'sanatomy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant