Sujet: Who needs swag when you got Gangnam style ? Mer 31 Oct - 15:01
FEAT. JULIAN SCHRATTER
Lloyd Maddox MCKINLEY
22 ans → Né à Londres le 09/09/1990 → Barman, étudiant en médecine célibataire → hétérosexuel → membre des Playboys.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Maddox est un homme qui aime prendre soin de lui, de son corps et de son apparence. L'image qu'il projette est très importante pour lui. Étant un ancien marine, on peut remarquer sur son corps quelques cicatrices laissées par la guerre, notamment une qui a la forme d'une balle. Le bel apollon s'est fait tirer dessus lors d'un moment d'inattention en mission, ce qui lui à presque coûter la vie. Il n'a aucun tatouage, ni piercing ... pour le moment, peut-être que ça viendra prochainement. Il est allergique aux fruits de mer, ça tombe bien puisqu'il déteste ça. Il se débrouille très bien en danse, il pourrait faire carrière dans le domaine, mais sa personne ne le sait. Pour lui un mec qui sait danser ça n'a rien de viril. Côté fringue, je dirais qu'il suit les tendances, il aime être à la fine pointe, quoi qu'il ajoute souvent à ses tenues une petite touche extravagante qui le représente bien. Il fume la cigarette sur une base régulière et boit souvent aussi - normal il travaille dans un bar-. Il est plutôt doué en strip-tease, il à déjà pratiquer des jeux SM ... et plein de choses que vous découvrirez en cours de route.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Vite comme ça on pourrait croire que Maddox est un mec superficiel, un mec qui est tout sauf honnête, respectueux, galant enfin vous avez compris. Vous n'avez pas tort. Depuis qu'il a quitté l'armée - de force- il c'est forgé une carapace. Du jour au lendemain, il a changé. Il est devenu tout le contraire de l'homme honnête qu'il était avant. Pour lui c'est sa façon de s'exprimer, de se faire entendre. Il n'accepte pas de s'être fait jeter de l'armée à cause d'une simple blessure. D'un homme aux bonnes valeurs, Maddox est devenu le pire des connards. Malhonnête, joueur, manipulateur, dragueur, bref tout ce qui est possible et inimaginable pour qualifier une mauvaise personne, le caractérise aujourd'hui. Il ne croit plus en rien bien qu'il laisse croire le contraire. Il se contente simplement de vivre au jour le jour sans penser au lendemain. Jour après jour, il ramène une femme différente dans son lit et la jette au petit matin sans scrupule. Il est sans attaches et aime biser des coeurs, mais au fond de lui, il est toujours le même. Le Maddox sympathique, le mec gentil aux bonnes valeurs sommeil toujours, si bien qu'il lui arrive quelques fois de se montrer sous son vrai jour. C'est plutôt rare certes, mais quand cela arrive, il s'empresse de rectifier le tir en devenant détestable puissance dix. Il se cherche et ne sait pas trop lequel des deux Maddox il voudrait être, car d'un côté de bad boy lui plaît bien, mais le sens de l'honneur surpasse tout le reste. Peut-être qu'il arrivera à combiner ses deux '' personnalités '' un jour, lorsqu'il trouvera chaussure à son pied ou lorsqu'une personne réussira à le faire changer, mais pour le moment, il reste le connard de service par excellence et il l'assume pleinement.
Well... It's my story...
Comment raconter une histoire qui n'est pas encore terminée? Dire que ça aurait très bien pu être le cas il y a quelques semaines de cela lorsque je me suis fait transpercer la poitrine d'une balle lors d'une mission civile en Irak. Heureusement pour moi, des professionnels on bien prit soin de moi, me permettant de vivre à nouveau une vie normal. Toutefois, on me refuse le droit de retourner en mission avec mes potes... on me refuse ce pourquoi je suis né, défendre mon pays...
Pour faire court, je suis né dans une famille bien ordinaire, enfin, mes parents étaient tous deux engagés dans l'armée américaine. Mon père était pilote, ma mère elle, bossait dans une base militaire. Elle suivait mon père partout ou il allait vous voyez le genre. C'est lors d'une permission que je fût conçu... le luxe quoi. C'est sans doute pour ça que j'ai ce sentiment de servitude dans le sang. Toute ma vie j'ai vécu entouré de soldats et de sergents qui allaient et venaient à la maison pendant le congé de mes parents. Mes géniteurs avaient beau tenir à leur boulot, mais mon éducation primait pour eux. C'est pour cette raison qu'ils sont rester avec moi à la maison jusqu'à ce que j'aie dix ans environs, je ne me souviens plus très bien.
Lors de mon bref passage à Londres, la ville où je suis né, j'ai fais la rencontre d'une jeune fille à peine plus jeune que moi. Elle et moi étions comme les deux doigts de la main. Lorsqu'elle avait de la peine ou qu'on lui causait des ennuis, j'étais toujours la pour elle, surtout lors de la mort de son paternel qui lui aussi œuvrait dans les forces armée. Nos liens se sont resserrés d'avantage et m'était juré intérieurement de toujours veiller sur elle, mais la vie en voulait autrement... Quelques semaines seulement après le retour de mes parents au travail, ils se sont fait tuer, me laissant orphelin. Du coup l'état me prit en charge et m'expédia dans une famille dans le coin de l'Alaska. La famille McKinley. J'abandonnai mon nom d'origine pour emprunter le leur, et vécu la bas jusqu'à mes dix huit ans.
Cette fameuse petite fille restait dans mon cœur malgré tout, durant toutes ces années je n'avais cessé de lui écrire, m’accrochant un peu plus à chaque lettre qu'elle m'envoyait, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien. Du jour au lendemain elle avait cessé de répondre à mes messages. Est-ce qu'il lui était arrivé quelque chose? Impossible pour moi de le savoir. N'ayant donc plus rien à quoi me raccrocher, je me suis enrôler à mon tour, mais dans la marine. Je ne voulais pas vivre ce que mes parents avaient vécu et encore moins mourir dans les mêmes circonstance qu'eux … je mourrais autrement si cela devait arrivé! Durant plus de cinq ans je pris part aux différents affrontements de mon pays versus les autres. Rien au monde ne peut expliquer les horreur de la guerre, la pertes d'amis, la mort d'enfants innocent … toutefois, cela m'a permis de rencontrer mon meilleur … un sacré gaillard. Lui et moi sommes devenu amis, coéquipier et frère. Mais malheureusement, celui-ci quitta l'armée beaucoup trop tôt. Ce fût une énorme perte pour moi … et c'est justement en me remémorant quelques bon moments passés avec lui qu'on me tira dessus, mon moment d’inattention venait de m'être fatal, ou presque.
On m'expédia donc en dehors du pays, dans un hôpital spécialiser ou on s'occupa de moi. Mon supérieur m'envoya ses respects et tout le tralala, et me remerciait pour toutes ces années de loyaux service. Pour être honnête, je ne comprenais rien à ma vie. J'étais toujours vivant, pourquoi me remercier? Lorsque je fus remis sur pied, j'enfilai mon uniforme de marine, ornée de dizaines de médailles honorifique voir plus et me rendit au bureau chef, prêt à repartir en mission. Mon supérieur me regarda et se contenta simplement de me glisser un papier officiel qui certifiait mon acceptation dans un programme d'étude en médecine dans la grande ville de New York. Mon être entier se brisa. C'est comme si cette lettre venait de m'enlever ma seul bonne raison de rester en vie... Je gardais mon titre de sergent ainsi que tout les honneurs qui allaient avec ainsi que le salaire doubler … mais on me chassait de cet endroit pour m'expédier ici.
Étant un homme de valeurs et de respect, j'allais devenir tout le contraire de ce que j'avais jadis été. C'était ma façon à moi de me faire entendre, même si cela ne servait plus a rien. J'étais coincé ici à présent et je devais essayer de vivre une vie normal … Trouver l'amour devenir quelqu'un d'autre … la connerie quoi! Non … je n'allais pas me faire oublier de la sorte, hors de question … parce que … Death before dishonor!
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Skinny, Majeur et vaccinée ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → PRD . ★Ce personnage est-il un double compte ? → Absolument pas. ★Présence sur le forum → Autant que possible. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → Lady Fame.
Mon exemple de RolePlay:
→ Il ne fallut que quelques minutes à peine pour qu'il se retrouve près de moi, m'entourant de ses bras protecteur et encore humide. Je l'avais prédis, je le savais qu'il ne résisterait pas à l'envie de me rejoindre, de me faire voir qu'il était là près de moi pour me relever si toutefois je tombais. Est-ce que je devais interpréter cela comme étant de la faiblesse ou était-ce seulement une marque d'amour? Peu importe, ce n'étais ni l'endroit, ni le moment de penser à cela. J'étais bien, là contre son cœur, entouré de ses bras réconfortant et rassurant alors pourquoi me tracasser pour des choses complètement inutile? Un soupir d'aise m'échappa et lentement ma tête rejoint son épaule, trouvant sa place habituelle au creux de celle-ci, comme si elle avait été confectionner pour épouser à la perfection la forme de ma tête. Cette simple pensée me fit sourire alors que mon visage venait se nicher au creux de son cou où je déposai quelques petits baisers humides et chaud, mélanger à mon souffle brûlant. Pourtant quelque chose semblait le tracasser, plus les secondes défilaient, plus il resserraient son emprise autour de moi, réveillant par le fait même une certaine douleur causée par les coups donner un peu plus tôt. Était-il en colère, avait-il peur? Toute mes incertitudes s'évaporèrent en une fraction de secondes quand ses lèvres vinrent se poser sur les miennes. Cœur battant, je m'empressai de répondre à cette marque d'affection avec envie, caressant sa joue de ma main libre pour ajouter à cet échange une touche de tendresse supplémentaire. Bien des gens seraient jaloux de notre relation, de notre amour, de cette proximité indécente qui nous liais désormais … mais je les emmerdais ces gens. Je l'avais enfin, Audric … il était à moi et personne ne pourrait jamais me l'enlever, non.
Lorsqu'il prit parole, mon cœur loupa un tour. Pourquoi est-ce qu'il me disait ces choses là? J'essayais d'analyser rapidement le pourquoi du comment il '' S'ouvrait '' de la sorte, surtout après que nous ayons fait l'amour et que je lui aie clairement avouer mes sentiments... Qu'est-ce qu'il lui prenait tout à coup de jouer les sentimental alors que ce n'était pas du tout son genre d'habitude? « Je... t'appartiens déjà Audric. Je n'ai pas l'intention de m'enfuir rassure toi. » Mes paroles se voulaient rassurante malgré le fait que je sois toujours sous l'effet de la surprise. Que rajouter de plus dans ce genre de situation? Devais-je lui rappeler qu'à toute les fois c'était lui qui fuyait et non moi? Que c'était à moi de m'inquiéter plutôt qu'à lui? Non sa ne servirait à rien après tout, ces choses là faisaient parti du passé, bien qu'elles foutent un doute dans mon esprit à présent. Et si je n'étais qu'une passade pour lui? Que d'ici quelques jours ils se retrouverait dans le lit d'un autre comme il l'avait toujours fait? Entre nous ça n'avait toujours été que du jeux, qu'est-ce qui me faisait croire que ce n'était plus le cas aujourd'hui? Son étreinte se desserra et en moins de temps qu'il n'en faut pour dire '' je t'aime '' je m'étais retrouver face à lui. Mon regard se perdit automatiquement dans le sien, ne laissant rien paraître de tout ce qui se passait à l'intérieur de moi. Toute mes craintes et mes incertitudes, j'allais les garder pour moi, quitte à me détruire d'avantage. Mes yeux se refermèrent.
Sans répliquer, je me laissai guider jusqu'au lit, prenant place dans les draps propre. Je n'avais aucunement l'intention de dormir et encore moins l'envie, mais agissait selon le bon vouloir de mon amant sous peine de le frustrer ou quoi que ce soit d'autre. J'allais simplement me contenter de lui tenir compagnie jusqu'à ce qu'il s'endorme après quoi j'irais prendre ma dose afin de pouvoir le rejoindre au pays des rêves. Jamais je ne m'endormais sans m'avoir piquer, non … impossible. Si je ne le faisait pas, mon corps criait panique, il s'affolait et à chaque fois je faisais des cauchemars encore pire que ceux que je faisais avant. Lentement donc, je vins épouser les formes du corps de mon amour, me collant autant que possible contre lui. Une de mes mains entreprit de lui caresser doucement les cheveux alors que mes lèvres venait déposer des dizaines de petits baisers le long de sa nuque jusqu'à ses épaules. Lorsque je sus qu'il c'était endormi, je me relevai doucement, sans faire trop de bruit, ni mouvements brusque pour ne pas le réveiller et me dirigea vers mon sac. Je déplaçais délicatement chaque morceau de vêtements qui se trouvait sur mon chemin jusqu'à ce que je tombe sur un de ces fameux sac contenant le liquide de ma terrible dépendance. Je le saisit sans faire trop de bruit et allai m'installer au bout du lit pour être certain qu'il ne me voit pas faire ce genre de chose si toutefois il se réveillait. J'ouvris donc le sachet, pour en ressortir le contenu que je déposai au sol, puis releva la tête vers la porte. Dans un soupir, je me relevai et alla la barré pour être certain que personne ne me surprenne et me confisque tout mon matos. L'esprit tranquille, je regagnai ma place au sol, dos appuyé contre le lit et mit en place l'élastique noir autour de mon bras, juste au dessus du creux ou il y avait la peau sensible. Lorsqu'il fût en place, je me saisit de la seringue, dégagea l'aiguille de sa protection et la fit pénétrer doucement à l'intérieur d'une de mes veines. Mon visage se crispa sous la légère douleur causé par l'aiguille, alors qu'il retombait sur le coté pour ne pas voir la suite. Mon doigts appuya finalement sur le réservoir, délivrant ainsi le produit dans mes veines. Automatiquement je ressenti un énorme soulagement s'emparer de mon être. Mes yeux se refermèrent lentement alors que je dégageait la chose de mon bras pour la déposer dans la poubelle juste à côté avant que mon corps ne tombe lourdement contre le sol. Cette sensation de brûlure ...cette douleur intense, ce bien être instantané, je divaguais. Je ne faisais plus la différence entre le bien et le mal, j'étais ailleurs dans un monde ou moi seul pouvait aller. Mon corps frémissait, tremblait alors que mes yeux se remplirent de larmes. Pourquoi j'avais fait ça? Je repensais à Audric qui dormait paisiblement sur le lit, me maudissant de devoir lui faire subir cela. « Pardonne moi ...» À ces mot, je me laissai emporter par les ténèbres, pendant que les larmes continuait de ruisseler le long de mon visage.
Le code règlement:
→ JILLY DIT OUI.
Dernière édition par Maddox L. McKinley le Mer 31 Oct - 18:51, édité 14 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Who needs swag when you got Gangnam style ? Mer 31 Oct - 15:03
Bienvenue mec ! Bon courage pour ta fiche
(Schrattttttterrrrrrrr )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Who needs swag when you got Gangnam style ? Mer 31 Oct - 15:08
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Who needs swag when you got Gangnam style ? Mer 31 Oct - 15:11
Mercii vous deux !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Who needs swag when you got Gangnam style ? Mer 31 Oct - 15:17
Welcome, SCHRATTER
Spoiler:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Who needs swag when you got Gangnam style ? Mer 31 Oct - 15:22
haaan bienvenuuue et bon courage pr ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Who needs swag when you got Gangnam style ? Mer 31 Oct - 15:29
Mercii pour l'accueil !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Who needs swag when you got Gangnam style ? Mer 31 Oct - 15:37
bienvenue à toi un bleu & julian je te demanderai de mettre ton pseudo sous la forum Prénom P. Nom s'il te plait (a)
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Who needs swag when you got Gangnam style ? Mer 31 Oct - 15:39
Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Who needs swag when you got Gangnam style ? Mer 31 Oct - 15:40
Waw. /Remarque très pertinente, j'avoue./ J'adore ton ava'. :3 Bienvenuuuue ! \o/
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Who needs swag when you got Gangnam style ? Mer 31 Oct - 15:49
Merci vous trois !! J'ai changer mon prénom (aa)
Hanna Beth ... ! Graouhh !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Who needs swag when you got Gangnam style ? Mer 31 Oct - 15:53
bienvenue sur le forum très bon choix d'ava *-*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Who needs swag when you got Gangnam style ? Mer 31 Oct - 16:03
bienvenue parmi nouus schratter
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Who needs swag when you got Gangnam style ? Mer 31 Oct - 16:05
thanks !!!! C. delevingne femme de ma vieee !!! * sors *
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Who needs swag when you got Gangnam style ? Mer 31 Oct - 19:12
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Who needs swag when you got Gangnam style ? Mer 31 Oct - 19:26
schratter bienvenue et excellent choix d'avatar.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Who needs swag when you got Gangnam style ? Mer 31 Oct - 19:28
Merci vous deux !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Who needs swag when you got Gangnam style ? Mer 31 Oct - 20:53
Bienvenue:)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Who needs swag when you got Gangnam style ? Mer 31 Oct - 21:02
Hey, bienvenue sur NYCL.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Who needs swag when you got Gangnam style ? Mer 31 Oct - 21:02
JULIAN. Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Who needs swag when you got Gangnam style ? Mer 31 Oct - 21:04
Merci vous trois !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Who needs swag when you got Gangnam style ? Mer 31 Oct - 22:14
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Who needs swag when you got Gangnam style ? Mer 31 Oct - 22:24
Mercii Dydy !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Who needs swag when you got Gangnam style ? Mer 31 Oct - 23:51
Ta fiche me semble en ordre, je te prévalide donc avec plaisir. Un admin passera t'ajouter dans ton groupe rapidement. Bon jeu parmi nous (et il nous faudra un lien, btw. )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Who needs swag when you got Gangnam style ? Mer 31 Oct - 23:59
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite pomme (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Who needs swag when you got Gangnam style ?