Sujet: James, le seigneur de ces dames... Jeu 1 Nov - 16:29
FEAT. Matthew Davis
James Aaron Watkins
32 ans → Né(e) à New-York le 24/10/1980 → Dresseur d'animaux marins célibataire → hétérosexuel → membre des playboys.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → James a les cheveux blonds, comme pratiquement tous les membres de sa famille. Il les garde courts, par souci de confort surtout, mais aussi parce qu'il n'apprécie pas spécialement sa tête quand ils sont plus longs. Il a les yeux bleus, plus ou moins foncés selon le temps et son humeur. Son atout, et il ne s'en cache pas, est son sourire. Il s'en sert ouvertement pour séduire les femmes. Il faut reconnaître que les petites fossettes aux creux des joues quand ses lèvres s'étirent, ne laissent pas beaucoup de monde indifférent.
James est un homme de taille et de stature imposante, puisqu'il mesure pas moins d'1.86m. De part son entrainement physique quotidien, la natation surtout et le footing régulièrement, il pèse quelques 80kgs, tout de muscle bâti.
Il y a cependant une chose qu'il n'aime pas chez lui, ce sont ses oreilles. Cependant, il n'est pas complexé pour autant et vit avec. Peut-être qu'au final, le physique n'est pas si important pour lui... ?
Il n'est pas du genre à s'embêter pendant des heures pour s'habiller, mais prend grand soin de lui malgré tout. Un jean, une chemise ou un t-shirt, et une veste qui coûte très cher par-dessus le tout, en cuir évidemment. Il lui arrive de ne pas se raser tous les jours non plus. D'un part parce que l'eau de mer dans laquelle il barbote tous les jours lui agresse suffisamment la peau, et ensuite parce qu'il sait que son côté mauvais garçon ressort ainsi mieux, et cela plait bien aux nanas qu'il croise...
★Quel est le caractère de ton personnage? → A première vue, on pourrait croire que James est superficiel, un coureur de jupons sans vergogne et qui se fout d'un peu de tout. Il n'en est rien derrière cette façade de superficialité. Mais bien peu de personne dans son entourage savent de quoi est fait le coeur de cet homme. A vrai dire, une seule personne au monde le connait mieux que personne. Il s'agit de sa cousine, Payton, qu'il adore plus que tout, plus que ses propres parents, comme la petite soeur qu'il n'a jamais eu. En effet, James est fils unique. Mais ça n'a jamais été un problème pour lui. En enfant de bonne famille plus que riche, il avait toujours tout ce qu'il voulait, quand il le voulait et comme il le voulait. Il n'a jamais vu ses parents que comme des porte-feuilles ambulants... ce qu'ils étaient au fond. Ils furent très peu présents dans la vie du garçon, encore moins quand il était adolescent, et totalement absent une fois l'âge adulte atteint. Il faut dire aussi que James n'a pas fait les choses comme son père les avait prévues. Il devait faire des études de droits pour reprendre le cabinet de Père. James ne voyait pas son avenir ainsi. Lui, tout ce qui l'intéressait (en-dehors des filles ramenées en cachette le samedi soir), c'étaient les animaux, et particulièrement les animaux marins, dauphins, orques, baleines, otaries, ou phoques.
Il fut déshérité par son père quand il termina ses études de dresseur et fut engagé à l'Aquarium. Peu importe, James se fichait pas mal de l'argent au fond.
Aujourd'hui, il ne regrette aucunement ses choix, et mène la vie qu'il a toujours voulu. Libre de toute attache... ou presque.
Ce qu'on peut retenir de James c'est qu'il est un homme de principes malgré tout. Et même s'il enchaine les conquête et qu'il change de compagne comme de chemise, il traite les femmes avec respect et se comporte en parfait gentleman. Il abhorre la violence et se montre plutôt doux avec les femmes qui entrent dans sa vie... même si elles sortent aussi rapidement.
Une dernière chose encore. James est le prénom de son père. Un homme qu'il déteste. Un prénom qu'il ne supporte pas. Alors, même s'il se présente aux gens qu'il rencontre en tant que James, il précise rapidement : "Aaron, pour les intimes". Payton, sa cousine, par exemple, ne l'appelle jamais James, sauf si elle se trouve être en colère contre lui, auquel cas, elle utilise son nom complet et là... ça craint.
Well... It's my story...
Un passé pas si important
✘ Qui n'a jamais souhaité être né ailleurs, dans une autre famille, avoir d'autres parents, une autre vie ? James n'échappe pas à cette règle, malheureusement. Et pourtant, il ne fut pas malheureux. Il ne fut pas battu. Il ne manqua jamais de rien. Né avec une cuillère en or dans la bouche, comme on dit. Pas faux. Mais que dire quand la cuillère est amère ? Que faire quand un petit garçon regarde par sa fenêtre son père partir au travail, sa mère organiser des banquets officiels avec les pontifes de la ville, sans même s'occuper de son fils unique ? C'est ce que connu James tout le long de sa vie d'enfant et d'adolescent. Alors, pour attirer l'attention de ses parents, oui, il fit des bétises. Il défia l'autorité. Il se comporta comme le dernier des crétins, désobéi à son père, manqua des cours, se battit contre des gars plus forts que lui, fuma des joints et j'en passe...
C'était toujours dans ces moments-là que son père le remarquait. Et pendant que papa Watkins grondait, pestait, hurlait même, James, lui, gardait son petit sourire suffisant aux lèvres, ce qui avait le don d'exaspérer encore plus son père, bien sûr. Tout finissait par un chèque à la clef, ou un échange de gros billets. Dans les mains des flics, des avocats, des commerçants délestés de leur marchandise... mais également dans celles de James. Mais l'argent il n'en avait rien à faire lui. Pour quoi faire ? S'acheter des fringues, des bagnoles hors de prix, inviter des filles à sortir ? Et après ? L'argent n'a jamais résolu tous les problèmes. Tout ce que James aurait aimé, c'est une accolade. Rien que ça. De la part de son père. Mais elle ne vint jamais. Jamais un geste tendre. Jamais un sourire aimant.
Petite soeur de mon coeur...
✘ C'est quand il eut 9 ans, qu'une partie de sa vie prit un tout autre tournant, lui faisant oublier qui il était, qui était sa famille. Elle s'appelait Payton, et elle était le plus beau bébé que James ai jamais vu. Il se prit d'affection pour sa cousine et entreprit d'être son protecteur attitré depuis lors. Comme un grand frère. Si seulement ils avaient pu être frère et soeur ! James regretta souvent d'ailleurs, même encore aujourd'hui, qu'ils ne soient que cousins. Ils passèrent leur enfance ensemble, mués par un même désir de liberté, par un même esprit rebelle et de contradiction, par une même passion aussi, les animaux.
James travaillait déjà pour l'Aquarium quand Payton exprima son désir de devenir vétérinaire. Ce ne fut pas difficile pour lui de trouver une place pour sa cousine. Sans compter sur le nom de famille qui y fit beaucoup évidemment. Mais il savait que Payton se donnerait à fond pour ce qu'elle aimait faire et il ne fut pas déçu. Aujourd'hui, ils travaillent ensemble, et sont aussi proches que quand ils étaient enfants.
Wind 'n Ocean : only reason to live...
✘ James Watkins père était avocat. Lyliane ne travaillait pas. Ça ne se faisait pas pour une femme d'un riche milliardaire. En contre partie, elle était chargée d'organiser les banquets lors des cérémonies officielles de la ville, en présence du maire et de ses conseillers. James, quant à lui, vivait dans l'ombre de ces gens-là et ne souhaitaient pas s'y mêler. Pourtant, n'importe quel petit garçon aurait été content de pouvoir avoir les derniers jouets derniers cri, la plus respectable des éducations, dans les plus chics écoles de l'Etat. Pas James. Devenir avocat comme papa ne l'intéressait pas. Tenir une banque non plus. Quant à renter en politique, encore moins. C'est quand il eut quatre ou cinq ans que sa vocation se révéla à ses yeux. Il travaillerait toute sa vie avec les animaux. Sur l'immense propriété, il y avait les chevaux, les chiens. Dans les écuries, les chats, et les rats. Dans la forêt, les cerfs, les biches et les sangliers. Tout un monde à explorer ! Mais ce qu'il aimait par-dessus tout, c'était quand il allait à la mer. Sentir le vent sur son visage. Le goût de ses lèvres en rentrant, encore parfumées du goût salée de l'océan. Très tôt, il lui prit une passion pour le surf. "Taquiner la vague !", comme il dit. Là, fouetté par le vent violent et les vagues agressives, il se sentait plus vivant que jamais. Puis une fois l'entrainement terminé, se laisser porter par les vagues assagies, à califourchon sur la planche. Quelques dauphins sautaient au loin et piaillaient pour saluer les surfeurs. Adolescent, alors qu'il se faisait une fois encore "payer" pour avoir fait des conneries, James décida de prendre sa vie en main. Après de nombreuses recherches et coups de fil passés à qui de droit, il annonça à son père son désir de devenir dresseur d'animaux marins.
Quelle ne fut pas son erreur ce jour-là ! Il aurait mieux fait de se taire. Mais les mots agressifs de son père n'y changèrent rien. Il refusa d'aller en fac de droit, pour rentrer en école vétérinaire. Pour un an à peine. Il avait besoin de quelques bases. Pendant cette année, il commença à travailler en tant que soigneur à l'Aquarium de New-York. Travaillant et apprenant auprès des meilleurs, il fut formé sur le tas au métier qu'il convoitait. Son père faisant ce "triste" constat, décida de déshériter son seul et unique héritier malgré les protestations de Madame. Il alla même jusqu'à chasser James de chez lui. Libéré de toute contrainte familiale, le jeune homme partie avec un simple sac de sport sur les épaules, pour reconstruire sa vie. Une vie qu'il avait choisi.
Et aujourd'hui, il ne manque pas grand chose pour faire son bonheur... C'était il y a plus de 10 ans.
No regrets on my mind...
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Gridou, 27 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → J'y étais... je suis revenue XD ★Ce personnage est-il un double compte ? → nope ★Présence sur le forum → régulière ★Personnage inventé ou scénario ? → inventé ★Crédit images → Moi
Mon exemple de RolePlay:
→ Le Ventus écouta sa camarade lui avouer qu'elle ne faisait pas exprès de retenir les choses, que ça restait dans sa mémoire. Et elle le faisait comme si elle s'en excusait ! Aldo ne parvenait pas vraiment à comprendre Liatris, qui elle était, qu'avait été sa vie pour qu'elle en arrive à avoir si peu confiance en elle, et en les autres, en la vie. Et puis, la réponse ne tarda pas à venir et Aldo en vint à regretter d'avoir posé la question, d'une certaine manière. Ne valait-il pas mieux ne pas savoir ce genre de choses ? Et continuer à vivre, vivre comme si on ne savait rien ? Non ? Mais Aldo avait voulu savoir. Il voulait toujours savoir, étant de nature curieuse, il n'y pouvait rien, c'était plus fort que lui. Il ne regrettait pas, en réalité. Pas totalement. pas vraiment. Au fur et à mesure des révélations de Liatris, Aldo passa par toutes les couleurs, du pâle au gris en passant par le rouge et le violet de colère. Il serra les poings. Il serra les dents. Il se mordit la langue pour ne rien dire. Ne rien faire. Il respira profondément. Mais il attendit, patiemment la fin du récit de la jeune fille. A un moment, Aldo se recula imperceptiblement, retenant un hoquet de surprise, ou de haine ou allez savoir... Ses yeux brillaient, en même temps que les larmes de Liatris coulaient sur ses joues et allaient s'écraser sur la table ou sur ses vêtements.
Il déglutit avec difficulté, plusieurs fois, réprimant une envie de frapper tout ce qui se trouvait à sa porter. De l'extérieur, il ne laissait pas grand chose paraître. On voyait aisément qu'il était profondément touché par le discours de Liatris, mais il semblait se contenir parfaitement.
La fin de son récit toucha particulièrement le jeune homme, qui se retrouvait un peu dans cette situation. Rien n'était similaire dans l'histoire de ces deux jeunes gens, mais il se sentait responsable de sa camarade, comme si tout était de sa faute et qu'il devait réparer les erreurs que d'autres avaient commises. Pourquoi ? Pourquoi devait-il ressentir cela ? A cause de son père ? De sa fichue famille trop riche ? Trop prétentieuse ? De l'opulence dans laquelle il baignait depuis sa naissance ? Le contraste était tel entre Liatris et Aldo, que leur entente semblait impossible. Pourtant...
-Je suis désolé... murmura Aldo, sans réfléchir. Mais il enchaina aussitôt, d'une voix un peu plus audible. Je ne veux pas tuer des gens non plus Liatris. Je ne veux pas... je ne veux pas être un soldat. Je ne suis pas ici pour cela.
Il baissa le regard sur ses mains posées sur la table. Que pouvait-il faire ? Une table les séparait, elle était recroquevillée, les genoux contre elle. Elle pleurait et semblait tellement inconsolable. Au regard de ce qu'elle lui avait raconté des sévices qu'elle devait avoir subi, elle n'accepterait pas d'être touchée, encore moins prise dans ses bras. C'était pourtant ce qu'il avait envie de faire en cet instant. La serrer contre lui. S'il le faisait et qu'on les voyait, il savait pertinemment ce que les autres en penserait. Mais il n'en était rien. Il voulait simplement consoler une personne qui en avait besoin. Aldo était ainsi fait. Il était tellement différent des membres de sa famille qu'il se demandait parfois s'il n'avait pas été adopté !
Il avança seulement une main vers Liatris et effleura sa main du bout des doigts. Cherchant le regard de la jeune fille, il lui offrit un sourire amical, les larmes au bord des yeux, lui aussi.
Le code règlement:
→ Let's go Knicks
Dernière édition par James A. Watkins le Jeu 1 Nov - 19:51, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James, le seigneur de ces dames... Jeu 1 Nov - 16:30
Haaaa ! Mon cousiiiiiin !!!
Re bienvenue à toi, ancien Dario !
Bon courage pour ta fiche !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James, le seigneur de ces dames... Jeu 1 Nov - 16:31
Hey, rebienvenue Dariou!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James, le seigneur de ces dames... Jeu 1 Nov - 16:33
Ma cousine adorée !
Merci
Merki Méré
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James, le seigneur de ces dames... Jeu 1 Nov - 16:35
Pourquoi t'es mon cousin déjà ? '_'
Parce que t'es aussi canon que moi mon poulet !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James, le seigneur de ces dames... Jeu 1 Nov - 16:37
C'est évident
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James, le seigneur de ces dames... Jeu 1 Nov - 16:45
Moi je ne te connais pas alors je dis Bienvenue !!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James, le seigneur de ces dames... Jeu 1 Nov - 16:49
Merci Maddox (on dirait le nom d'un médicament... *zbaff par sa joueuse*)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James, le seigneur de ces dames... Jeu 1 Nov - 16:50
Maddox, mon cousin n'est pas sortable, je suis désolée pour lui '_'
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James, le seigneur de ces dames... Jeu 1 Nov - 16:56
Si on ne peut plus rigoler...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James, le seigneur de ces dames... Jeu 1 Nov - 16:58
Mais siiiii ! XDDD
Enfin, arrête de rire et fais ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James, le seigneur de ces dames... Jeu 1 Nov - 16:58
oh t'inquiète, je sais que je suis une drogue et c'est pas pour rien que j'étudie la médecine
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James, le seigneur de ces dames... Jeu 1 Nov - 17:01
Ah il a de l'humour. je l'aime bien lui !
Payton : c'est "Patience" que ton père aurait dû t'appeler...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James, le seigneur de ces dames... Jeu 1 Nov - 17:03
Wesh, j'aime bien délirer réserve moi un lien !! :3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James, le seigneur de ces dames... Jeu 1 Nov - 17:06
ça marche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James, le seigneur de ces dames... Jeu 1 Nov - 17:09
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James, le seigneur de ces dames... Jeu 1 Nov - 17:15
Rebienvenue, mister ; ) *lui fait une haie d'honneur avec du PQ*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James, le seigneur de ces dames... Jeu 1 Nov - 17:15
bienvenuue ou rebienvenue devrais-je dire. c'est le mec qui joue alaric bref, bon courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James, le seigneur de ces dames... Jeu 1 Nov - 17:20
Merci Blaise
Oh Merci Josh pour cet honneur...
Merki Effie, Oui c'est le mec qui joue Alaric
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James, le seigneur de ces dames... Jeu 1 Nov - 18:06
Rebienvenue parmi nous, donc, et bon courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James, le seigneur de ces dames... Jeu 1 Nov - 18:09
Merci Heaven
J'ai presque fini
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James, le seigneur de ces dames... Jeu 1 Nov - 18:16
bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas par contre on évite les doublons des comptes du membre du staff & j'ai déjà un aaron bleu je vais te demander de changer de prénom désolée
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James, le seigneur de ces dames... Jeu 1 Nov - 18:18
Welcome,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James, le seigneur de ces dames... Jeu 1 Nov - 18:26
Juliett : Merci ^^
Arf j'avais pas vu qu'il y avait déjà Aaron. Zut. je peux juste inverser les deux prénoms ? Mettre James en premier et Aaron en second ?
Merci Andréa
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James, le seigneur de ces dames... Jeu 1 Nov - 18:32