Sujet: Damian ∞ Death come for u Ven 16 Nov - 14:52
FEAT. ROBBIE WADGE
Damian Ehren O'Laughlin
20 ans → Né(e) à New-York le 25/12/1992 → Etudes en histoire de l'art célibataire → homosexuel → membre des ordinaries.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Son homosexualité aurait pu le différencier des autres. Sauf que là où certains voient une différence, il n'y en a pas. Le tiers de la population mondiale a des tendances homosexuelles. Là où Damian aurait pu être différent, il est banal. Ce qui différencie Damian est son tatouage d'une croix orthodoxe sur l'avant bras droit. Il l'a faite assez jeune, à ses 16 ans pour marquer son détachement à la tradition familiale. Ses parents, surtout sa mère, sont de fervents croyants. Ils ont toujours amené Damian à l'église alors que lui n'y trouvait aucun intérêt. Il croyait en lui, n'était ce pas déjà suffisant ? Apparemment, non. Si bien, quand son père voulu l'envoyer dans un établissement catholique, Damian dut trouver une solution pour éviter cela. Il se fit tatouer cette croix comme signe de rébellion. Il ne fut pas accepter. Il a un tic assez gênant pour lui, quand il veut mentir ou qu'il est mal à l'aise, Damian s'amuse à faire enrouler sa mèche autour de ses doigts. A cause de ce tic, il ne peut pas mentir.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Pour la plupart des gens, être gay veut dire être efféminé. Et bien, Damian est très loin de ce stéréotype. Damian est très viril dans son genre, même si il décline volontiers toute sorte de violence physique pour faire le coq devant autrui. En fait, il est plutôt réservé dans le genre. Ça tirerait presque sur la timidité. Mais ça ne l'empêche d'avoir une facilité à aller vers les gens en temps de fête. D'ailleurs, Damian n'est pas quelqu'un qui fait rimer fête avec alcool et drogue. Non, ce n'est pas son genre de finir miner à la fin d'une soirée. Il ne refusera pas un verre mais il n'irait jamais au délà de ses limites. Oui, Damian est quelqu'un d'assez prudent pour le coup. A contrario, Damian fume quotidiennement. C'est un éternel stressé et il faut dire que rien n'arrive à le calmer aussi bien que la cigarette. Le monde le stresse, quand il est seul, il est très posé, et prend le temps de vivre. D'ailleurs il a une joie de vivre qu'il aime partager à son entourage. C'est une personne très souriante, qui a toujours le mot pour rire. Il adore faire des blagues. Il sera toujours partant pour remonter le moral des troupes. Là où se démarque Damian c'est qu'il sait faire preuve d'une détermination très bluffante. Il est très borné et personne ne sait le détourner des ses objectifs. D'ailleurs quand on essaye de contrer ses envies, Damian dévoile une facette très peu connue, un esprit rebelle se cache au fond de lui.
Well... It's my story...
Cf, article suivant
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Lééa. 18ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Via la pub d'un forum ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → 5J/7 je pense ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario d'Iron ★Crédit images → AVATAR : (c) MACH' Autre: POLYVORE GIF: And-run-the-heart tumblr
Mon exemple de RolePlay:
→ Il était quatorze heures et trente minutes passés, lorsque je sortis de mon sommeil comateux. J'avais quelque peu abusé hier soir avec Erik en traînant jusque tard dans la nuit dans les rues. Je soufflai la journée était bien trop entamée pour que je me risquai à sortir. Je me traînai jusqu'au salon. Je vis qu'Elena, ma coloc', m'avait laissé un post-it pour me prévenir de son absence ce soir, elle créchait chez sa meilleure amie. Tant mieux me dis-je, je pourrais rentrer dans l'état qui me plairait sans à avoir à subir la morale. Mais, j'aimais bien Elena, ce n'est pas prise de tête avec elle. Je m'étalai de tout mon corps sur le divan et chopai mon téléphone qui trônait depuis avant hier sur la table basse. Je vis alors que j'avais un nouveau message de Romane. Soupir. Au début de notre amitié, tout se passait à merveille avec cette fille, et puis j'ai eu le malheur de lui apprendre que je manquais d'argent et que j'avais fais des choses dégradantes pour pouvoir subvenir à mes besoins. Elle avait été très touché par mon histoire. A un tel point, qu'en ce moment, elle n’arrêtait pas de vouloir m'aider financièrement. Le problème ? C'est que moi son argent, j'en veux pas. J'ai toujours su arriver à boucler les fins de mois. C'est pas aujourd'hui que j'aurai besoin de son aide. Mais Romane avait du mal à se le rentrer dans la tête. Nous nous étions violemment disputés avant hier, et j'avais décidé de ne plus la calculer. Mais il paraitrait qu'elle en ait décidé autrement. J'ouvris le sms, et vit qu'il datait de ce jour même, une dizaine de minutes auparavant. J'arrive chez toi, m'apprit le sms. Romane ne me laissait pas le choix, j'allais devoir la voir. Je me précipitais à la douche pour me rafraîchir et me laver. Je fis une toilette au complet. Avant de ressortir m'habiller d'un jean et d'un tee-shirt blanc. J'avais un temps d'avance sur Romane, c'était qu'elle mettait plus de temps à se mettre en beauté. Autant dire que J'arrive chez toi voulait plutôt dire, sois là dans une heure. J'eus le temps même d'ouvrir la télé et de mater une télé-réalité pourrie avant d'entendre la sonnette retentir dans l'appart. Je me levai et partis à la porte. J'ouvris et découvris Romane sans surprise sur le pas de la porte. Elle me sourit, j'en fis de même. Peut-être qu'aujourd'hui, elle avait décidé de laisser tomber l'affaire. Je l’espérais. Je lui fis la bise et m'écartai pour qu'elle puisse pénétrer dans l'appartement. Comment tu vas ? , lui demandai-je alors qu'elle prenait ses aises en s’asseyant.
Le code règlement:
→ code validé by blaise!
Dernière édition par Damian E. O'Laughlin le Sam 17 Nov - 0:40, édité 13 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Damian ∞ Death come for u Ven 16 Nov - 14:53
Well... It's my story...
" T'es qui toi ?" Un agréable new-yorkais qui se situe su le haut de tout ces grattes ciels. Jil et Thomas ont été destinés à se rencontrer et pour cause, ils sont issus d'un mariage arrangé. L'un des derniers mariages d'affaire. Jil avait tout de suite prévenu que leur enfant n'aurait pas à vivre ce traumatisme. Apprendre que l'on a pas sont mot à dire pour son futur, c'est pas facile. Damian est né un 25 Décembre. Dans la famille O'Laughlin, on avait crié au miracle, à un signe de Dieu. Et les signes de Dieu sont toujours traités comme des anges. Damian, lui, avait toujours trouvé cela d'une immense tristesse. Parce qu'il si il avait été né un 28 Juin, on l'aurait traité comme un moins que rien ? Mais il n'allait pas se plaindre. Son père était à la tête d'une petite fortune qui leur permettrait sûrement de vivre sur deux générations. Damian se rappelait toujours avec une pointe de mélancolie son enfance. Il se rappelait que le matin, sa mère venait le réveiller doucement en passant sa main dans les cheveux de son fils. Quand Damian se décidait enfin à sortir du lit pour se rendre dans la cuisine, elle le retenait pour lui faire un câlin, pour lui signifier qu'elle l'aimait. Ils déjeunaient en tête à tête. D'ailleurs, ils passaient leur journée ensemble. Damian avait aimé sa mère d'une façon presque intolérable. Il avait eu une admiration pour elle. Mais quand il commença à grandir, elle devenait de moins en moins présente . Passant du statut de mère bien aimée, à simple génitrice. Le rapport avec ses parents changea un moins de trois mois. Il se retrouva seul dans ce grand appartement. Il s'était installé une sorte d'indifférence entre lui et ses parents. Mais Damian était quelqu'un de fort, et il sut aller au-delà de cette nouvelle situation. Il trouva un certain réconfort dans les cours.
" Mon fils peut être gay, je l'aimerais toujours de la même façon " Ouais, jusqu'au jour où ton fils est vraiment gay, et toi tu t'chopes la maladie d’Alzheimer Damian l'avait toujours ressenti au fond de lui. Il avait toujours senti cette pointe de dégoût envers lui-même quand il embrassait à pleine bouche une fille. Il se sentait drôlement étrange en la présence d'un garçon. Il avait ce pincement au coeur quand il voyait les couples homosexuels qui pouvaient passé devant lui. Damian n'était pas bien sûr de qui il était réellement. Il s'était longuement cherché. Et puis, il fit l'hypothèse qu'il serait éventuellement attiré par les garçons. Cela n'était resté qu'une hypothèse dans sa tête. Et puis, il ne pouvait pas réfléchir sainement dans le milieu qui l'entourait. Et puis, il eut ce fameux jour où tout bascula... Damian lança violemment son sac de cours contre les escaliers. Il avait passé une horrible journée, et pour la première fois depuis longtemps, il avait été animé d'une rage. La gouvernante se précipita vers le sac de Damian, ce qui eut le don de faire soupirer ce dernier. Il continua son chemin à la cuisine, où il avait bien décider d'avaler tout ce qu'il trouverait dans les placards. Alors qu'il longeait le couloir pour parvenir à la cuisine, il entendit des voix agacées dans le bureau de son père. En temps normal Damian ne s'en aurait jamais occupé, mais aujourd'hui, ce n'était pas normal. Il s'arrêta devant la lourde porte en pin, et tendit l'oreille. La gouvernante soupira pour montrer à Damian qu'il n'avait rien à faire derrière cette porte à écouter ces brides de conversations qui n'étaient en aucun cas ses affaires. Damian l'ignora. Et les premières paroles qui lui vinrent aux oreilles le brisa. " Oui, enfin; il est homosexuel, il n'avait pas sa place parmi l'entreprise." " C'est notre meilleur élément !" " Et combien même ? Le Seigneur n'approuve pas ce genre de mauvaises graines, je ne l'accepterai pas non plus !" " Tu divagues complètement Thomas ! Imagine que ton fils soit gay, tu changerais d'avis sur la question." " Loin de là ! Damian serait renié par Jil et moi !" Quand Damian entendu son coeur se briser dans sa poitrine, il sut immédiatement pourquoi. Il avait bien peur que cela lui arrive un jour. Le soir alors que la famille O'laughlin dinait, Damian se rappela du discours de sa prof d'anglais sur le programme ERASMUS. Dans un premier temps, il avait trouvé ce programme assez ridicule, il ne trouvait pas d'intérêt concret, et puis, il entrevit le moyen de partir loin de son père et ses idées arrêtées. Il pourrait vivre comme il souhaitait le faire. Quand il avait émis l'idée de participer à ce projet à ses parents. Thomas avait trouvé l'idée de son fils brillante, il pourrait s'ouvrir au monde. Il n'hésita pas un instant à encourager la candidature de son fils. Damian, durant ce voyage, comprit qui il était, et surtout ce qu'il aimait : les hommes.
Pas peine de me le dire pour que je comprenne que dorénavant, mon chemin je le fais seul. Après son retour d'Angleterre, qui fut écourté, la vie bien rangée de Damian fut quelque peu boulversé. Il revenait au pays avec une lettre de Madame Brightside qui demandait aux O'Laughlin de faire passer à leur fils des tests pour le SIDA, parce que " vous savez les enfants, on a beau leur dire de se protéger, ils n'en font qu'à leur tête". Les O'Laughlin n'avaient pas pris le temps de demander des explications, ils savaient déjà que la famille Brightside ne se composait que de garçons. Ils lui avaient lancé un regard dédaigneux et lui avaient demandé de faire ses valises, il irait dans un appartement à l'autre bout de New-York pour éviter de faire honte à ses parents. Il lui avait fallu plus de temps pour s'affirmer que pour être détruit. Maman, Papa, Je ne sais même pas si je peux vous appeler encore comme ça; il me semblait que les parents signaient un contrat à vie qui stipulait d'être un pilier pour son enfant. Vous avez dû passer à coté, comme vous êtes passé à côté de mon adolescence et sûrement du reste de ma vie. Je n'avais jamais pensé qu'on arriverait à un tel point de non retour. En tout cas, je vous remercie de ne pas me couper les vivres. Quoique je sais même pas pourquoi j'accepte votre argent. Sûrement que ça me plaît à croire que vous m'aimez un minimun pour ne pas me laisser mourir. Je vous reverrai peut-être un jour. Ce jour ça sera pour vous prouver que mon homosexualité est sûrement la plus belle chose que j'ai. Je serai heureux et vous serez fiers. J'ose à croire que ça se passera comme ça, mais je suis tout sauf naïf. Sur ces quelques bons mots, je vous souhaite une belle fin de vie, qu'elle vous apporte ce que vous recherchez. Votre fils qui vous portera toujours un peu dans son coeur.
Dernière édition par Damian E. O'Laughlin le Sam 17 Nov - 0:44, édité 11 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Damian ∞ Death come for u Ven 16 Nov - 14:56
Robbiiiiiie
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Damian ∞ Death come for u Ven 16 Nov - 14:58
Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Damian ∞ Death come for u Ven 16 Nov - 15:00
Merci les filles ! :brigitte:
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Damian ∞ Death come for u Ven 16 Nov - 15:01
Bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Damian ∞ Death come for u Ven 16 Nov - 15:02
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Damian ∞ Death come for u Ven 16 Nov - 15:04
Merci à vous deux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Damian ∞ Death come for u Ven 16 Nov - 15:16
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Damian ∞ Death come for u Ven 16 Nov - 15:25
GOSH TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Bienvenuuuuuuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Damian ∞ Death come for u Ven 16 Nov - 16:05
Bienvenue sur le fo'
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Damian ∞ Death come for u Ven 16 Nov - 16:12
Bienvenue sur le fofo, bonne fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Damian ∞ Death come for u Ven 16 Nov - 16:30
Welcome Bon choix de scénario
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Damian ∞ Death come for u Ven 16 Nov - 18:02