Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Flood d'intégration #28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #28 Flood d'intégration #28 - Page 2 EmptySam 3 Nov - 6:43

Good niiight !!! Moi je vais bosser, la poisse !! Flood d'intégration #28 - Page 2 464182
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #28 Flood d'intégration #28 - Page 2 EmptySam 3 Nov - 10:28

Bonjouuuuur à tous bounce

Maaaaddy ! On est arrivées presque ensemble alors sur ce forum ! Moi qui pensais que tu étais plus ancienne XD jai même pas fait gaffe.

Bref, moi c'est Gridou, j'ai 27 ans à la fin du mois ( Crying or Very sad ), je suis assistante de vie aux chômage et je l'assume. J'aime lire, faire des bracelets brésiliens, regarder les séries américaines, les films fantastiques et de science-fiction. J'aime également écrire (on ne l'aurait pas deviné...) et j'ai même déjà publié deux petits bouquins et un troisième est en cours d'écriture.

Mimi est ma meilleure amie et ma colocataire irl Flood d'intégration #28 - Page 2 14619 la joueuse de Mérédith et celle de Joshua sont également de très bonnes amies et on habite toutes dans le même coin. Je les aime fort Flood d'intégration #28 - Page 2 773350

Sinon, je suis une fille bourrée de principe (pas bourrée d'alcool...), je déteste le mensonge et l'hypocrisie, et je suis assez tranchée dans mes jugements et dans mes décisions. Je n'hésite pas à dire les choses à mes amies, parce que j'estime que c'est le rôle des amis que de dire la vérité, et pour ça je suis peut-être un peu chiante sur les bords XD non, je ne suis pas facile à vivre ! Et je l'assume aussi

Et pour finir j'ai un homme d'amour que j'aime de tout mon petit coeur, malheureusement, il habite un peu plus loin de chez moi et on se voit que le weekend alors la semaine je me plooooonge dans le rp pour oublier ma peine (c'est mieux que dans l'alcool et en plus c'ets productif XD).

Voilà, il y a encore plein de choses que vous savez pas mais je vais pas tout vous dire hein, faut pas rêver Flood d'intégration #28 - Page 2 818636

Voilà voilou et je vais faire mes réponses

@++

PS : Dylan, dans ta séléction d'avatars, mon préféré est le dernier Flood d'intégration #28 - Page 2 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #28 Flood d'intégration #28 - Page 2 EmptySam 3 Nov - 11:13

Je m’appelle Francis, j'ai 44 ans, et ça fait une semaine que je n'ai plus bu d'alcool... Comment ça je l'ai déjà faite?

Je suis toujours Ellula, Lula pour mes amis (donc pour vous aussi --->), et j'ai toujours 29 ans. Toujours en recherche d'emploi après avoir été AE en lycée (à la base je suis dans le secretariat), toujours en train d'essayer de finir mon roman et de filer écrivain comme il faut. Niveau passion je suis gravement cinéphile (quoi, t'aimes pas le ciné d’auteurs italiens des 70's, toi? T'aimes pas the Perfume of the lady in black?), et oui, mes films préférés sont pour la plupart complétement inconnus, ou alors datant gravement. J'aime tout particulièrement le ciné d'horreur (le vrai, le bon, le gore) et je voue un culte à Julianne Moore (51 ans, pas retouchée, toujours aussi belle! Et c'est une actrice fabuleuse et une femme très authentique et simple!). Mais bref!

J'adore la musique mais j'ai des goûts allant du mainsteam, au franchement has-been ou inconnu. Mais j'écoute beaucoup de Metal et de classique. Je suis accro au jeux vidéos, à la Red Bull, aux octodons (j'en ai un chez moiiii Flood d'intégration #28 - Page 2 1451074250), au Rocky Horror Picture Show dont je connais toute les chansons par cœur et à ma femme qui joue Joshu ici, avec qui je suis depuis 4 ans. Carrie (Mimi) et James (Gridou) sont mes meilleures amies IRL et je les ai un soir trainé ici de force. Personne ne regrette; je suis contente que Josh et James soit revenues ici!

Et sinon, je suis une fille très sympa qui aime tout le monde.

Voilà, à vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #28 Flood d'intégration #28 - Page 2 EmptySam 3 Nov - 11:51

James : tu parles un peu trop d'alcool pour être honnête Flood d'intégration #28 - Page 2 432958

Oui, James, Mémère et Joshua sont mes meilleures amies IRL et elles me supportent depuis maintenant plusieurs années, on se demande encore comment '_'

Arrow

Bonjour à tous ! Flood d'intégration #28 - Page 2 716439

Citation :
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #28 Flood d'intégration #28 - Page 2 EmptySam 3 Nov - 11:56

Chez moi on dit "l'horreur est humaine".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #28 Flood d'intégration #28 - Page 2 EmptySam 3 Nov - 11:56

Bonjouuuuuuuuuuuur. Flood d'intégration #28 - Page 2 370479

Moi aussi, je dois me présenter ? Zut alors. Arrow
Alors, je m'appelle Alice, j'ai dix-sept ans (depuis hier, ça fait bizarre. x_X Et non, j'me sens pas du tout jeune ♥), je suis en Terminale L et j’assume, parce que Les L sont les meilleurs !
A part ça, je suis super timide, je déteste m'incruster dans des CB où y a déjà du monde, voire même j'hésite déjà quand y a que deux personnes (vieux souvenirs qui remontent : une fois, je suis arrivée sur la CB, pile au bon moment pour voir deux personnes coucher ensemble dans un rpcb x_X J'avais 14 ans à cette époque, j'étais une âme pure et innocente ! Flood d'intégration #28 - Page 2 762361 & une aute fois, pile au moment où on parlait de moi.). Je dis souvent des bêtises et j'ai un humour qui ne fait rire que moi, donc je fais souvent des bides. :ouioui: J'aime les Bisounours, les bonbons & les câlins, donc c'est pas très difficile de m'acheter. Arrow J'aime beaucoup de monde, mais quand j'aime pas quelqu'un, ça se voit trèèèès facilement. J'ai un caractère... euh... bien trempé ? Quand je m'énerve, c'est pour de bon et, comme pour Kayla, la vaiselle y passe aussi. (a) (Oui, bon, ok, peut-être pas à ce point.)
Et bref, j'aime pas me présenter, parce que je sais jamais par où commencer & quoi dire.

James, t'as publié deux livres ? '_' Wahou. J'dois dire bravo. :3 Bon courage pour le troisième. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #28 Flood d'intégration #28 - Page 2 EmptySam 3 Nov - 11:58

Ça dépend de quelle horreur tu parles... Perso, j'en connais que je me demande vraiment si c'est humain ces choses-là ! Flood d'intégration #28 - Page 2 432958

Flood d'intégration #28 - Page 2 489135

Coucou Alice ! Bienvenue à New York ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #28 Flood d'intégration #28 - Page 2 EmptySam 3 Nov - 11:59

Hey Alice! Et bon anniversaire en retard! Flood d'intégration #28 - Page 2 1451074250

Et pour avoir été L, je peux dire que c'est les plus mieux! <333

Et faut s’incruster, faut!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #28 Flood d'intégration #28 - Page 2 EmptySam 3 Nov - 12:10

Merciii, Carrie. :3 Merciiiiiiiiiiiiiii Meredith. Very Happy
Et l’incruster, j'y arrive vraiment pas. Flood d'intégration #28 - Page 2 762361 C'est une peur viscérale, un peu comme... tiens, moi devant un film d'horreur, tiens, tant qu'on en parle. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #28 Flood d'intégration #28 - Page 2 EmptySam 3 Nov - 12:13

Là, tu as l'occasion de voir comment on appelle des incrusteuses professionnelles '_'

Prends exemple, pupuce ! Flood d'intégration #28 - Page 2 14619

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #28 Flood d'intégration #28 - Page 2 EmptySam 3 Nov - 12:15

Plutôt que de t'incruster, on te demande de venir alors. <3
Comme ça ça te généra moins. =)

Je confirme que la joueuse de Payton est une squatteuse IRL. -->

Et OMFG non, les films d'horreeuurrr cest trobiennGgggG. *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #28 Flood d'intégration #28 - Page 2 EmptySam 3 Nov - 12:16

L'alcool et moi c'est une grande histoire... je sais pas quelle genre d'histoire, mais c'est une histoire...

Kayla, a pas peur, on mange personne... pas souvent. On sacrifie des bébés et des vierges (j'ai failli écrire verge *sort*) mais à part ça, on est pas méchantes Wink

Et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #28 Flood d'intégration #28 - Page 2 EmptySam 3 Nov - 12:18

James... Tu devrais sortir un peu '_'

Arrow

Mémère : oui, je suis une squatteuse pro ! Et j'en suis fièreuh ! Flood d'intégration #28 - Page 2 13716

Flood d'intégration #28 - Page 2 489135

Kayla, t'es juste trop cute toi ! Ne crains rien, je te protège Flood d'intégration #28 - Page 2 14619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #28 Flood d'intégration #28 - Page 2 EmptySam 3 Nov - 12:18

Sortir moi ? C'ets l'hopital qui se fout de la charité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #28 Flood d'intégration #28 - Page 2 EmptySam 3 Nov - 12:19

Désolée, je parle pas de vierge de bon matin (encore moins de ver** --->) Flood d'intégration #28 - Page 2 432958

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #28 Flood d'intégration #28 - Page 2 EmptySam 3 Nov - 12:20

oui bon ça va, je suis dans mon bricolage, j'ai l'esprit ailleurs et en pleine effervescence, j'y peux rien =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #28 Flood d'intégration #28 - Page 2 EmptySam 3 Nov - 12:20

*facepalm*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #28 Flood d'intégration #28 - Page 2 EmptySam 3 Nov - 12:22

*double facepalm*

Au fait ! Flood d'intégration #28 - Page 2 2838750278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #28 Flood d'intégration #28 - Page 2 EmptySam 3 Nov - 12:30

Flood d'intégration #28 - Page 2 370479 il vaut mieux voir ça que d'être aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #28 Flood d'intégration #28 - Page 2 EmptySam 3 Nov - 12:44

Vous avez l'air déchaîné... non ? Flood d'intégration #28 - Page 2 432958

Owi, Payton, protège-moi. Flood d'intégration #28 - Page 2 813673 Y a des gens qui font peur, ici. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #28 Flood d'intégration #28 - Page 2 EmptySam 3 Nov - 12:57

oh là c'ets calme. On est pire d'habitude Flood d'intégration #28 - Page 2 530473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #28 Flood d'intégration #28 - Page 2 EmptySam 3 Nov - 13:00

Kayla : t'inquiètes Pupuce ! Je me mets devant toi pour te servir de bouclier ! Flood d'intégration #28 - Page 2 13716

James : Je ne répondrai pas à ça... Flood d'intégration #28 - Page 2 432958

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #28 Flood d'intégration #28 - Page 2 EmptySam 3 Nov - 13:08

Flood d'intégration #28 - Page 2 813673 C'est décidé, Payton, tu es la bonté incarnée. (a)

James, j'ai presque peur de voir comme vous êtes d'habitude. ö Parce que si ça, c'est être calme. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #28 Flood d'intégration #28 - Page 2 EmptySam 3 Nov - 13:17

Kayla: moi je peux te dire, elle vivent à côté de chez moi... mais heureusement j'ai dressé mon octodon à l’attaque.

Bon s'pas tout ça mais je dois faire un topic débordant de romantisme avec Liz (hahum), et finir mon Virginia Woolf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #28 Flood d'intégration #28 - Page 2 EmptySam 3 Nov - 13:21

Mais on mord pas Flood d'intégration #28 - Page 2 2673540547 On est en forme c'tout Flood d'intégration #28 - Page 2 281155270
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Flood d'intégration #28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #28 Flood d'intégration #28 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood d'intégration #28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Have a Break :: Flood :: Intégration-