Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez|

V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie  Empty
MessageSujet: V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie  EmptySam 3 Nov - 20:11

FEAT. LILY COLLINS
Vitany Presley Holland Rivers

22 ans → Née à Moscou le 01/11/1991 → Blogueuse de mode a temps plein
célibataire → hétérosexuelle → membre des Populars.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Physiquement, Vitany est une jeune fille assez grande, d'environ 1m70. Elle a le teint pâle, sans être livide. Vitany est fine et a de longs membres, droits et fins. Cette jeune fille a de longs cheveux châtains, lisses et fins, qui lui arrivent à peu près au milieu du dos. Elle se coiffe d’une frange de temps à autre, mais le plus souvent elle attache ses cheveux d’un simple chignon style dépeignée qui lui donne l’air de s’avoir levé sans pourtant être débraillé. Vitany a des sourcils très fins, les yeux brun chocolat, et un petit nez en trompette. Elle possède également une bouche filiforme, rose comme les framboises. Vitany à un cou fin, et un corps athlétique, une poitrine tout ce qu'il y a de plus correct, ni trop grosse, ni trop petite, un dos pas trop cambré, des petites fesses rebondies et des jambes minces. Au niveau vestimentaire, Vitany porte ce qui lui plait, donc elle peu passer d’un style hypster à un style rockeuse ou même hippie. Elle porte le plus souvent ses bagues qui lui on été offert a ses anniversaire précédent qui représente tout une particularité pour elle. Elle adore le plus souvent, mettre les t-shirt de vieux groupe de rock, dont elle est fan encore aujourd’hui, soit en pyjama ou accompagné de l’un de ses éternelles silms . Bref Vitany est le type de fille que même un sachet de poubelle sur la tête lui rendrais en valeur .Elle est très belle et beaucoup d'hommes tombent sous son charme, mais méfiez-vous des apparences....

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ possessive ; bornée ; sensible ; chaleureuse ; naturelle ; vivante ; cultivée ; maligne ;
observatrice ; intelligente ; indépendante ; dépensière ; amicale ; sociable ; anxieuse ;
active ; dynamique ; coquette ; maladroite ; méfiante ; curieuse; créative; douce.

Il parait que les enfants reflètent les parents et ce n'est pas faux. Savez-vous combien chez nous, la vie est dure ? Non, je pense qu'il faut le vivre pour le comprendre. Certains me jalouse à cause de ma haute famille richissime mais le bonheur n'y est pas tout le temps. Mon père comme ma mère accrochaient une grande importance à ce que nous appelons l'éducation. Chez moi, celle-ci était différente des autres familles. En effet, c'était une éducation exigeante ne venant pas systématiquement de mes chers parents. Vous savez, il faut l'avouer, parfois le travail passait bien avant nous, les enfants. A force on s'y habitue bien que quelques fois le manque d'amour parental se fait ressentir. Aujourd'hui, j'en remercie mes parents. D'une pour cette éducation qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui, une jeune femme libre et indépendante. De deux, le fait d'avoir pris conscience de la chance que certaines familles ont, la chance d'avoir une famille soudée. De mon côté, je n'ai jamais rejeté ma famille, car malgré ses gros défauts, elle fait partie de ma vie, de mon histoire. Certains pourraient penser le contraire mais je l'accepte et cela grâce à une seule personne, à ma grand-mère qui justement portait le même nom que moi. Mais je crois que nous étions ici, pour parler de mon caractère, n'est-ce pas ? Je crois que je dois commencer par montrer à quel point mes parents peuvent être fière de moi. Dans les hautes familles, comme la mienne, la politesse et la tenue sont deux choses primordiales. Le fait de recevoir des personnes importantes joue énormément. Chez moi, même si vous aviez trois ans, vous deviez accordé la plus grande politesse envers les adultes tels qu'ils soient. La politesse, commence par un simple bonjour mais évolue au cours du temps. Chez moi, être polie reste une chose importe que je prends comme grâce de la part de mes parents. Savez-vous, de nos jours comment les gens parlent ? Moi j'ai encore cette notion là, cette notion de respect.

Derrière ce point, il y a une drôle de question qui se répète encore et encore. La question qui permet en quelques mots de définir une personne. Une question que j'ai entendu plus d'une fois dans ma vie. Vous savez le genre de question qui peut être posée par votre grand-mère, un simple inconnu comme le président d'un pays européen. Cette question je me la suis posée aussi. La fameuse, " Qui est exactement Vitany ? " Il y a quelques temps, je n'avais pas de réponse concrète mais à ce jour, je pense que si. Depuis toute petite, mon entourage le plus proche, ma famille, me considère comme une petite fille avenante, intelligente et surtout gentille. Il y a parfois des apparences trompeuses car certes devant ma famille j'étais une jolie petite fille souriante,pleine d'entrain, vivant sa vie à 100% et croquant la vie à pleines dents mais une fois sortit de ma vie toute bien tracée, je n'étais plus la même. Avec mes amis, mes connaissances, j'étais une autre. Une jeune femme élégante, sensuelle, coquette et très sociable. J'ai toujours fais très attention à mon image mais je voulais aussi vivre ma vie à fond. Aujourd'hui, je ne sais plus très bien où j'en suis. J'ai beau me dire que j'aimerais encore être la jeune demoiselle que j'étais autre fois, la jeune demoiselle qui faisait la fierté de ses parents. Ce départ vers New York est une bonne chose pour reprendre ma vie où je l'ais réellement laissé et pouvoir remonter dans l'estime de ceux que j'aime le plus au monde.

Well... It's my story...

Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Répondre ici.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Répondre ici.
★Ce personnage est-il un double compte ? → Répondre ici.
★Présence sur le forum → Répondre ici.
★Personnage inventé ou scénario ? → Répondre ici.
★Crédit images → Répondre ici.

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Vitany P. Rivers-Holland le Sam 10 Nov - 5:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie  Empty
MessageSujet: Re: V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie  EmptySam 3 Nov - 20:11

+_1
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie  EmptySam 3 Nov - 20:42

Welcome, bounce V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie  3014
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie  EmptySam 3 Nov - 20:45

Bienvenue !

Rien que pour le titre V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie  EmptySam 3 Nov - 21:29

Bienvenue! I love you
lily V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie  356278
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie  EmptySam 3 Nov - 21:30

bienvenuue parmi nous V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie  1451074250
le titre + collins. V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie  356278
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie  EmptySam 3 Nov - 21:33

Bienvenue parmi nous bounce
Je te demanderais de mettre ton pseudo sous la forme prénom P. Nom s'il te plaît, merci.

N'hésite pas si tu as besoin V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie  2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie  EmptySam 3 Nov - 21:33

Un autre membre vient de s'inscrire avec Lily Collins, une fois que l'une d'entre vous aura terminé sa fiche, l'autre disposera de trois jours pour la finir. Le staff choisira laquelle pourra prendre Lily en fonction de la meilleure fiche de présentation.
Bonne chance I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie  EmptySam 3 Nov - 21:44

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie  Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250

MessageSujet: Re: V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie  EmptySam 3 Nov - 21:53

J'te fascine hein ? Viens on parle de moi ! V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie  3014 j'aime tes références V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie  4027145007

Bienvenue chez nous V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie  EmptySam 3 Nov - 21:55

merci beaucoup tout le monde V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie  716439 V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie  356278

Blaise ; ah oui ? c'est bizarre je croyais que non, j'ai du mal voir V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie  958229
Dylan ;; j'arrange sa de se pas.
Faquarl ;; V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie  356278 gaspard
Katerina ;; je te comprend pas trop la V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie  958229
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie  Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250

MessageSujet: Re: V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie  EmptySam 3 Nov - 22:00

haaaaan mais c'est une réplique de Brice aussi V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie  958229
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie  EmptySam 3 Nov - 22:02

Katerina M. Lehtonen a écrit:
haaaaan mais c'est une réplique de Brice aussi V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie  958229

mdr , j'ai complètement oublier celle-là , faudrait peut-être que je me retape se film un de ses jours V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie  432958 , remettre a jour ses bonnes répliques V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie  93598 , et aussi les intouchables V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie  356278 , la bombe se truc V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie  716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie  EmptySam 3 Nov - 22:34

Oh god, Collins V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie  356278
bienvenue sur nycl I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie  EmptySam 3 Nov - 22:54

Bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie  EmptySam 3 Nov - 23:01

L'autre membre te laisse l’opportunité de garder Lily. Elle vient de changer. Tu as donc le champ libre. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie  EmptySam 3 Nov - 23:03

ah super V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie  716439
je peux savoir qui c'est pour que je lui laisse un petit message de remerciement V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie  EmptySam 3 Nov - 23:05

Bienvenuuuuue. \o/
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie  EmptySam 3 Nov - 23:15

merci beaucoup V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie  356278
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie  EmptySam 3 Nov - 23:25

Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie  EmptyDim 4 Nov - 0:22

Bienvenue parmi nous ☻
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie  EmptyDim 4 Nov - 2:31

Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie  EmptyDim 4 Nov - 4:12

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie  14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie  EmptyDim 4 Nov - 11:52

j'aime beaucoup ton pseudo. V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie  57717 + lily V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie  500091611
bienvenue parmi nous V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie  932210
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie  EmptyDim 4 Nov - 15:46

bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie  Empty

V I T A M I N E ⊰ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant