Sujet: Hadelize « Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée » Sam 12 Jan - 18:22
FEAT. VICTORIA JUSTICE
Bijoux Hadelize DA STENDORT
19 ans → Né(e) à New York le 23 Mai 1993 → Serveuse dans un café célibataire → biesexuelle → membre des ordinaries.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Répondre ici à la question ci-dessus ... Parlez ici de tout ce qui différencie votre personnage. S'il a des tatouages, des allergies, des piercings, une mimique particulière, tout ce qui selon vous le rend différent. Vous pouvez également parler de son physique, ses habitudes vestimentaires, bref tout ce qui le caractérise, tout simplement. « Hadelize. Une jeune femme plein de talent artistique. Une virtuose. Elle est très doué en se qui concerne le piano ainsi que la guitare » Déclarais-je dans ma tête. Après tout, c'est bien vrai. J'aime beaucoup écrire des partitions pour la guitare ou alors pour le piano. Du moins, avec la vie agité de new york je ne me prends plus trop du temps pour se genre de divertissement. Après tout j'ai un travaille. Depuis le trois juin deux milles douze je travaille en tans que serveuse dans un petit café de New York. Pas assez renommé pour me faire assez d'argent. Je gagne a peu près quatre cent dollars par mois. Juste assez pour payer mon loyer ainsi pour acheté des choses à ma fille et faire les courses. Excusez-moi, ce n'est peut-être pas important. Je porte un piercing au niveau du nombril. La forme est un palmier en argent. Dans ma famille, c'est important d'avoir un piercing. Je n'ai jamais compris pourquoi. Je porte aussi un tatouage au poignet avec marquer dessus « dream ». Pourquoi « dream » ? Car cela me rappelle que j'ai gardé la vie. Vous saurez pourquoi. Je reste une fille autonome. Je suis aussi rigolote et je m'attache très vite auprès des gens que j’apprécie. Je suis assez sensible et fragile et je perds très vite la confiance d'une personne qui me fait du mal. J'assume totalement mon orientation sexuelle et je me moque du regard des autres personnes. Je ne suis pas raciste, et mon rire devient aigu quand je rigole. J'ai peur des hôpitaux et donc j'ai une petite fille de trois ans qui se nomme Tressy. J'ai peur des hommes vu que je me suis fait violé à dix sept ans et que j'ai appris trop tard pour la grossesse. Il était trop tard pour que j'avorte. J'assume d'être mère. J'ai était obligé d’arrêté mes études et de chercher alors un travail. Mais je l'ai déjà dit.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Veuillez décrire ici le caractère de votre personnage. 15 Lignes minimum. « Soit gentille avec les autres, ils le seront avec toi. » Me répéta ma mère chaque jours en attachent mes cheveux avec sa brosse, en me parfument un peu et en m'aident à mettre mon uniforme. Enfin cela, ma mère me le répéta sans cesse quand j'étais au collège. Mais quoi que je fasse, je restais toujours à la mode. Pour moi, la mode fessait partie d'une chose importante. Je suis une véritable petite intello et je le suis resté depuis maintenant. Je reste une fille aimable. Je ne suis pas du genre égoïste comme certains le sont. Je n'aime guerre vraiment me faire remarqué. Il faut dire que New York, et bien c'est New York. New York est une grande ville et la plus part du monde reste connu, malgré que l'on connaisse pas leurs histoire. Je n'aime pas me prendre pour une diva. Je garde tout de même une petite séduction et malgré que je sois bisexuelle j'ai tout de même un penchent pour les femmes. Oui je suis plus attiré vers les femmes. Je ne suis pas homophobe. J'ai juste un caractère qui n'est pas de merde. Je suis gentille et douce. Sous l'emprise de l'alcool (se qui est rare) je suis une grande séductrice qui est prête à manipulé chaque objets qui bougent. En tans que maman, je suis une mère qui essaie de faire le mieux pour que mon enfant soit en bonne santé, ai de quoi joué et qui ne se sent pas triste, car j'aime ma fille énormément et que c'est la prunelle de mes yeux.
Well... It's my story...
« Félicitation, c'est une petite fille ! Comment désirez-vous l'appeler ! » Annonce la bonne femme. Je reçois une petite tape sur les fesses ce qui me fait pleurer. Du moins, pendant quelques minutes. On me coupe le cordon ombilicale et on m'enveloppe d'une serviette. Puis on pose ma tête sur le coeur de ma mère, Aurélia Da Stendort, et je m'endors paisiblement. Et oui, la vie d'un nouveau né quoi. Rien de spéciale à part apprendre à parler. Apprendre à marcher ou apprendre à tenir quelque chose dans sa main. Puis je grandis. Je vais à la maternelle, puis en primaire, puis au collège. Qu'est-ce que vous voulez que je vous raconte ? On connaît tous le rituel du collège. Disons que nos vies basculent souvent au lycée. La mienne à basculer au lycée. En trois ans, il s'est passé beaucoup de choses dans ma vie de New-yorkaise. Désirez-vous que je vous la raconte ? Et bien je vous rassure, c'est ce que je vais faire.
Bienvenue à New York. La ville des plus populaires des Etats-Unies. Moi je m'appelle Hadelize. Hade était le prénom de mon arrière arrière grand-père et Lize vient du prénom de mon arrière grand-mère. Mes parents tenaient à ce que leur fille porte ce prénom et vu que je suis fille unique ils ont eu de la chance. Je trouve moi ce prénom très jolie.Je n'ai plus de parent. J'ai dix-neuf ans et j'ai une fille.
« Heure du décès, minuit et quart. » Ses mots résonnent dans ma tête. Les bippeurs qui sonnent et moi, accroché a pleins de machine. Nous sommes le treize janvier deux mille dix. J'ai mal au ventre, j'ai un bras cassé. Des côtes fracturés et je me réveille d'un coma d'une semaine. J'ai du mal à parler, je n'arrive pas à bouger et j'ai de terrible douleurs au thorax. Heure du décès. C'est cela qui m'a sortie du coma. J'ai cru voir comme un rêve où il y avait mes parents. Ils me disaient au revoir et s'approchèrent de plus en plus de cette lumière blanche qui nous aveugle les yeux. Une larme coule sur ma joue. J'essaie de me débattre pour enlever ses files qui me font mal mais, un médecin arrive, il me donne un calment et il m'explique ce qui s'est passé. « Mademoiselle Hadelize, vous et vos parents vous avez eu un accident grave de voiture. Vous avez beaucoup de côtes cassé ainsi que votre bras droit. Vous êtes la seule survivante. Vous et votre enfant... » Je le regarde en ne comprennent pas de quoi il me parlai. « Mademoiselle Hadelize, vous êtes enceinte depuis un mois et trois jours... »Et là, je revois défilé ses images dans ma tête. Il y a exactement un mois et trois jours, je traênai avec des amies dans les rues de New York. Pas spécialement dans des rues sombres mais, je me suis fait violé la - bas. Par une bande de garçon qui se sont amusés à me faire du mal. Jusqu'à me pénétré sans protection. J'avais arrêté de prendre la pilule et pour eux, le préservatif n'est pas dans leurs dictionnaire. Il était trop tard pour que j'avorte. Mais entre nous, comment pourrai-je avorté ? Un être humain est en moi et après ce que je viens de vivre je ne dois pas renoncer à cela. Moi qui suis au lycée, j'ai du tout arrêter. Arrêté de jouer du piano, arrêté de jouer de la guitare, arrêté de voir mes amies... Quand je rentrai chez moi, je fessais le vide, car une semaine avant, je me droguai encore. Cela n'a pas touché le bébé et heureusement. Je vide mes sachets de cocaïne dans la poubelle, mais je ne me vois pas vivre dans cet endroit géant. Je décide de vendre la villa de mes parents et de me prendre un appartement. Deux semaines après ont eu lieu l'enterrement, un événement très difficile à vivre. Mais voilà. Je dois vivre avec.
Le dix-neuf août deux milles dix, de vilaines contractions me prient. J'étais assis sur le canapé en train de discuter avec mon amie. Heureusement qu'elle était là. Je perds les eaux trois minutes après. Elle m'emmène directement à l'hôpital ou j'accouche. L'accouchement dura trois heures et vingt-neuf minutes. Il a été assez douloureux. Puis ma fille arrive au monde. Je lui donne le nom de Tressy. Elle porte le nom de mon amie, car c'est elle qui m'a aidé pendant tout le long de ma grossesse. Je lui demande aussi d'être la marraine de mon enfant. Elle accepte volontiers. Maintenant, nous sommes le treize janvier deux milles treize. J'habite toujours dans mon appartement avec ma fille qui a désormé trois ans. Je ne vois plus les gens d'avant, je me suis faite une nouvelle vie. Et je suis serveuse dans un café. Une nouvelle vie, une nouvelle porte.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Carter & .. ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Top site obession. ★Ce personnage est-il un double compte ? → non. ★Présence sur le forum → Normalement tout les jours. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé ★Crédit images → Bazzart & google.
Mon exemple de RolePlay:
→ Revoir ... Un verbe ou dans la définition on devrait ajouté de l'émotion. J'allais la revoir. J'allais revoir Faith. Un peu la boule à la gorge. Mais mon coeur me dit de la voir. Et j'écoute toujours se qu'il dit. Faith. Je ne l'ai jamais oublié. Et je rêverai de retourner dans ses bras. Comme notre relation d'avant. Celle où elle m'hébergeai chez elle, ou on rigolé, puis là ou on a eu notre premier baiser. Sur se sol magnifique et les rayons de soleil de tout côté. Nos lèvres collaient l'une à l'autre. Je dois dire que se moment me restera à toujours marquer sur une pierre blanche. Enfin, disons mon coeur. J'avais senti les papillons dans mon coeur. Mais tout à dégénéré. Elle était jalouse par amour et moi aussi, mais voilà. Je me suis juste approché d'une fille pour lui dire bonjour et là c'était trop pour Faith. La preuve je me suis fait jeté de chez nous... De chez elle. Alors retourner chez elle me fait un peu peur. Mais je n'ai jamais cessé de penser à elle. Alors je toque. Elle m'ouvre et elle me demande se que je fais là. C'est vrai que cela peut parraître bizarre. Mais je m'en moque. Alors je déballe mon sac. Sans passer par quatre chemins. « Faith... J'en peu plus. J'en peu plus de pas te voir pendant ses longs mois, j'en peu plus de revivre ses putains d'images quand tu me jettes à la porte, j'en peu plus de repenser à nos baisers magnifiques... J'en peu plus quand je passe devant chez toi sans même pas osez te parlé. Oui j'en peu plus de tout cela. J'ai besoin d'une meilleure amie. J'ai besoin de toi. Tu me manque trop. Cela me fait mal de revoir ses images affreuses tout comme ses images excellente de nos meilleurs tout comme nos mauvais moments. J'aii besoin de toi Faith... » Et même un peu trop direct. Mais ce n'est que la vérité.
Le code règlement:
→ Let's go Knicks.
Dernière édition par Hadelize B. Da Stendort le Lun 14 Jan - 9:25, édité 13 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hadelize « Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée » Sam 12 Jan - 19:03
Bienvenue Bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hadelize « Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée » Sam 12 Jan - 19:19
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hadelize « Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée » Sam 12 Jan - 19:27
bienvenuue parmi nous & bon courage pour ta fiche très bon choix d'avatar.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hadelize « Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée » Sam 12 Jan - 19:45
Victoria est un excellent choix. Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hadelize « Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée » Sam 12 Jan - 20:38
Merci beaucoup Malik & Delevingne
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hadelize « Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée » Sam 12 Jan - 20:43
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Hadelize « Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée » Sam 12 Jan - 21:13
Bienvenue chez nous
Je te demanderai de mettre ton pseudo sous la forme Prénom I. Nom s'il te plait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hadelize « Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée » Sam 12 Jan - 21:53
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hadelize « Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée » Sam 12 Jan - 22:24
Merci et je viens de le faire Toutes mes excuses je ne suis pas encore aller lire le règlement
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hadelize « Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée » Sam 12 Jan - 22:34
J'aime beaucoup le prénom de ton personnage. Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hadelize « Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée » Sam 12 Jan - 22:35
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hadelize « Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée » Dim 13 Jan - 0:43
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas, & si tu as le temps n'hésite surtout pas à passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres le titre
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hadelize « Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée » Dim 13 Jan - 1:09
Merci beaucoup Oui le titre
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hadelize « Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée » Dim 13 Jan - 1:34
Bienvenue parmi nous && Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hadelize « Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée » Dim 13 Jan - 1:41
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hadelize « Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée » Dim 13 Jan - 1:48
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hadelize « Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée » Dim 13 Jan - 2:04
bienvenue à toi ♥
bon choix d'ava (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hadelize « Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée » Dim 13 Jan - 2:06
Merci LETO :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hadelize « Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée » Dim 13 Jan - 3:12
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hadelize « Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée » Dim 13 Jan - 12:15