Sujet: Cross # Empty State of Mind # ur under arrest, *itch ! Dim 4 Nov - 22:13
FEAT. ALEXANDER SKARSGARD
Adam James CROSS
27 ans → Né(e) à Bâton-Rouge, Louisiane, USA le 05 Avril 1985 → célibataire → hétérosexuel(le) → membre des Ordinaries / Workaholics.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → ## Il porte exclusivement des chemises noires # Tatoué sur l’arrière de la nuque, du symbole du glaive et de la balance, signe de justice (voir image)# il porte autour du cou une alliance faite d’or blanc, accrochée à un collier de cuir, on y retrouve « 1605 05 11 » inscrit sur la dite alliance # des trace d’anciens piercings à l’arcade droite et aux deux oreilles # Il n’a pas changé de téléphone depuis 2000, il a un Motorola StarTAC 130 jaune (voir image)# Il ne possède pas de compte Facebook, et n’a pas de mail # il conduit dans New York et possède une voiture, ce qui avouons-le est complètement useless à la Grosse Pomme # Il passe un coup de lime a ongle sur ses ongles toutes les semaines, rien de pire qu’un ongle qui accroche pour lui # Il prend son petit déjeuner tous les matins au milieu de Time Sq. # Il offre des nounours en guise d’excuses # S'il apprécie une femme il lui offre une girafe en peluche # Il fait partie de la NAPL (North America Paintball League) et joue bénévolement pour New York # Il utilise son arme de service comme marteau pour planter des clous plus souvent qu'il ne tire avec. ##
★Quel est le caractère de ton personnage? → En fait tout bien réfléchis tu as deux Adam James Cross, le mec bien et le flic taré, de ce fait j'peux déjà te dire que c'est un mec bipolaire, dans la vraie vie il est très discret, propre sur lui, monsieur tout le monde, on lui connait même un grand sens de l'humour et de la dérision, il s'adapte facilement, c'est pas quelqu'un de difficile à vivre, je pense qui pourrait faire l'affaire cette capacité à passer partout avec n'importe qui, il nous le faut sur le coup, le truc c'est plus au niveau du boulot, tu lui file une arme entre les doigts et il pète un câble, et justement il a souvent son arme sur lui, même dans le privé, il devient impulsif, sûr de lui et à des tendance à ne pas suivre les ordres, on lui connait une approche bien particulière de la gentes féminine, il va foncer, se planter, mais le faire bien, tu vois le genre, boss ? Ce petit con à même un stupide credo « On meurt qu'une fois, alors autant le faire bien. », Je ne sais vraiment pas quoi en faire, suffit de voir le dernier mec qu'il a arrêté où il a pris une balle, c'est un élément a problème, un taré, mais son taux de réussite et de 100%, il n'a jamais laissé filé un gars, d'ailleurs il le dit lui-même l'échec c'est hors de question. Tu penses qu'aux stups il fera son job ? C'est un attardé violent et qui se faufile partout, on lui connaît très peu de réflexion mais à chaque fois son plan marche, il est efficace, mais hors de contrôle.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → X, X, 19 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → J'avais déjà l'adresse. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → 4 ou 5 jours peut-être plus, peut-être moins. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → Malheureusement je ne sais pas ><.
Mon exemple de RolePlay:
→
Et merde on se tapait les bouchons, je n'avais pas vraiment choisi le bon moment pour quitter New York, presque quatre jours qu'on y était à glander, je n'avais pas fait grand-chose à part décompresser, tu vois et porter des sacs de fringues qui ne sont pas les miens, en plus de l'option "chauffeur", malheureusement pour la demoiselle le séjour shopping se terminait aujourd'hui, je voulais atteindre la côte ouest d'ici deux semaines en passant par Chicago. En attendant on était bloqué à l'entrée de Time Square, mauvaise idée d'essayer de passer par la cinquantième, enfin j'avais plus qu'à prendre mon mal en patience, tandis que sur le siège passager, j'avais de quoi occuper mon attention.
« Tu vas nous chercher un truc à manger ? Je continue à nous avancer. », pour une fois elle allait se bouger, j'en avais marre de porter ses sacs et de rien avoir en retour, « t'as déjà mon porte-monnaie, je crois ... », je savais plus comment réagir, ni même pourquoi je l'avais prise avec moi, j'aurais très bien pu la laisser en plan et la raison de ma réticence à cette solution me frappa quand elle se leva, son corps, son fessier était divin et je ne suis qu'un homme sans défense, Iota ou pas, je n'étais pas à Brown, j'emmerdais ce système Grec, j'emmerdais la vie, autant foncer dans le mur à deux au final, comme ça on se fera moins chier, le jour où on brûlera en en Enfer.
Je n'avais même pas le temps de penser à la merde que j'avais foutue au sein de ma famille, faire ça avec June et puis y a eu la brune, enfin l'autre qui traînait sur le bord de la route, un peu perdue, je ne sais toujours pas pourquoi, ni où elle voulait aller, mais quoi de mieux qu'une Iota a aider, pour me repentir de mes fautes ?
J'avais fait trente mètres à tout casser, quand elle sorti du Starbuck, observée par des piétons affamés de chair fraiche et bien rebondit. Elle rentra à nouveau dans la voiture, me buvant mon litre de boisson à caféine et chocolat, le silence régner la plupart du temps, car nous n'étions pas vraiment proche, nous nous croisions, nous usions des formalités d'usages, mais nous ne faisions guère plus, elle était l'ennemie, jusqu'à y a quatre jours du moins.
Et c'est dans cet esprit froid, à tendance tiède à venir que nous allions parcourir tous les Etats-Unis dans une chaleur à en dévêtir une nonne, accentué par la vieille carcasse de la Chevrolet Jaune dont j'étais si fier, mais si peu pratique par ce temps. Dernier arrêt un Wal-Mart pour faire le plein d'eau et de carburant.
« On est parti pour treize bonnes heures de route, tu n'as rien oublié ? », refermant le coffre, vidant une première bouteille.
Le code règlement:
→ OKAY BY SERENALICIOUS
Dernière édition par Adam J. Cross le Lun 12 Nov - 0:06, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cross # Empty State of Mind # ur under arrest, *itch ! Dim 4 Nov - 22:19
Well... It's my story...
« Et voilà mon fils, bienvenue dans le jeu de la vie. », quel vieux con il a pu être, mais il n’avait pas tort en soit, la vie c’est un bordel gigantesque dans lequel on est tous une fille de joie, enfin tu comprends le délire, non ? « On finit jamais vierge dans la tombe, la vie nous bai**nt tous », dixit un mec de punk-rock ou une connerie dans le genre, tu sais pour moi non plus la vie à pas été facile, enfin tu me diras par rapport à toi … c’est clair que je suis en meilleur posture, mais tu sais j’aurais pu finir à ta place, je ne vais pas te raconter le début de ma vie, c’est un peu près le même que toi, on t’oblige à aller à l’église, toi fils de la plus grande nation du monde, t’as conquis la moitié de la planète, t’as les meilleurs chercheurs, scientifiques et pourtant mec … on t’oblige à croire aux anges, Amérique puritaine, que j’aime.
Non le délire a commencé plus tard, je devais être à l’université, j’étais encore en Louisiane, LSU c’était le bon temps, oui malheureusement pour moi j’ai fait une université publique, mais c’était la seule à proposer un enseignement français sympa, MERDE*, enfin bref je fais ma vie tu vois, puis arrive le diplôme et la fameuse question : « tu veux faire quoi dans ta vie, ducon ?», et toi t’es là, genre encore cent grammes d’alcool par milligramme de sang et tu vois tu sais pas, tu te dis, normal, faut que je cuve, donc tu cuve tu vois et boum.
On est déjà en octobre, t’es chez la mère à commater devant la télévision, et tu te tape toute les conneries du genre : Bad Boys 1, 2 , 10, 12 et t’as un putain d’éclair de génie, tu vas devenir flic, donc de là tu passes les concours, tu rentres à l’école et là t’en chie, pompe, abdos, philos, course, tir, juridique et la règle la plus importante, « une fois que le suspect est mort tirez minimum deux fois de plus dans son cadavres messieurs, parce que nous sommes américains. », t’as l’impression qu’on t’entraine à être un putain de Robocop tu vois, au lieu de ça tu finis au délit & crime mineur du New York Police Departement, et tout ce que tu fais de tes journées c’est indiqué leur chemin au touriste qui pigent quedalle, et évité qu’une grand-mère se fasse dépouiller son chihuahua, pour en faire un sac qu’elle achèteras sûrement par la suite.
Jusque-là tu suis ? Non parce que ça vas bientôt faire le lien avec toi, donc, tu vois t’as une vie merdique, ça fait déjà cinq années que tu fais ça t’as bientôt vingt-huit ans, on t’envoie sur une enquête de drogue et de strip-tease, là t’arrive plus ou moins a tapé dans l’œil d’une petite russe, une bonnasse quoi, t’as rendez-vous avec elle dimanche 11 novembre 2012, t’est heureux, tu sais que ce soir tu vas la chopper, et là t’as un CONNARD* comme toi qui décide de piquer un de ces cons de chien-à-main et comme si t’étais pas assez dans la merde tu me pointes une arme dessus ! Ouai je te l’accorde c’est merdique comme vie, mais c’est comme ça, je suis un putain de flic, ce n’est pas ce que je voulais être mais ça m’empêchera pas de te foutre une balle entre les deux cuisses, parce que ducon pendant que t’écouter ma vie t’as pas fait gaffe, j’ai le canon pointé en face de ton oiseau …
«Vous avez le droit de garder le silence. Dans le cas contraire, tout ce que vous direz pourra et sera utilisé contre vous devant un tribunal. Vous avez le droit de consulter un avocat et d’avoir un avocat présent lors de l’interrogatoire. Si vous n’en avez pas les moyens, un avocat vous sera désigné d’office, et il ne vous en coûtera rien. Durant chaque interrogatoire, vous pourrez décider à n’importe quel moment d’exercer ces droits, de ne répondre à aucune question ou de ne faire aucune déposition, dans ton cul. »
- Voilà à quoi ce résume ma vie je vous l’accorde, y’a mieux, enfin … c’est ma vie, après cette histoire j’ai été muté aux stups, c’est tout ce que j’ai à dire votre honneur, je peux rentrer ?
- Merci, Lieutenant, juste ne personnaliser pas les droits Miranda la prochaine fois. »
* En vrai français.
Dernière édition par Adam J. Cross le Dim 11 Nov - 17:01, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cross # Empty State of Mind # ur under arrest, *itch ! Dim 4 Nov - 22:20
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cross # Empty State of Mind # ur under arrest, *itch ! Dim 4 Nov - 22:30
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cross # Empty State of Mind # ur under arrest, *itch ! Dim 4 Nov - 22:33
Bienvenue parmi nous Excellent choix d'avatar!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cross # Empty State of Mind # ur under arrest, *itch ! Dim 4 Nov - 22:36
Welcome,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cross # Empty State of Mind # ur under arrest, *itch ! Dim 4 Nov - 22:37
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cross # Empty State of Mind # ur under arrest, *itch ! Dim 4 Nov - 22:46
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cross # Empty State of Mind # ur under arrest, *itch ! Dim 4 Nov - 23:03
Oh wooow Bienvenue :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cross # Empty State of Mind # ur under arrest, *itch ! Dim 4 Nov - 23:05
Bienvenue sur le forum Excellentissime choix d'avatar *O*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cross # Empty State of Mind # ur under arrest, *itch ! Lun 5 Nov - 0:57
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cross # Empty State of Mind # ur under arrest, *itch ! Lun 5 Nov - 1:00
Welcooome !!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cross # Empty State of Mind # ur under arrest, *itch ! Lun 5 Nov - 1:08
WELCOME
j'adore Alex donc je te demanderais un lien direct!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cross # Empty State of Mind # ur under arrest, *itch ! Lun 5 Nov - 1:24
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG LE SUEDOIS
Bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cross # Empty State of Mind # ur under arrest, *itch ! Lun 5 Nov - 2:27
le pseudo + le style d'avatar je reconnais direct rebienvenue ici, en espérant que cette fois ci tu termines ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cross # Empty State of Mind # ur under arrest, *itch ! Lun 5 Nov - 5:05
bienvenuue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cross # Empty State of Mind # ur under arrest, *itch ! Lun 5 Nov - 10:26
BIENVENUE
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cross # Empty State of Mind # ur under arrest, *itch ! Lun 5 Nov - 12:19
Bienvenuuuuuuuue. \o/ Bon courage pour ta fiche !
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Cross # Empty State of Mind # ur under arrest, *itch ! Lun 5 Nov - 13:09
Bienvenue chez nous !
Par contre il faudra choisir un groupe, deux c'est pas possible
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cross # Empty State of Mind # ur under arrest, *itch ! Lun 5 Nov - 15:23
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cross # Empty State of Mind # ur under arrest, *itch ! Lun 5 Nov - 18:54
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cross # Empty State of Mind # ur under arrest, *itch ! Mer 7 Nov - 1:45
bienvenue sur nycl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cross # Empty State of Mind # ur under arrest, *itch ! Mer 7 Nov - 2:56
Bienvenue sur le forum est bonne chance pour ta fiche , puis Skarsgard quoi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cross # Empty State of Mind # ur under arrest, *itch ! Jeu 8 Nov - 11:17
Bienvenue sur NYCL!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cross # Empty State of Mind # ur under arrest, *itch ! Jeu 8 Nov - 22:14
Bienvenue parmi nous
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Cross # Empty State of Mind # ur under arrest, *itch !
Cross # Empty State of Mind # ur under arrest, *itch !