Sujet: Soren ₪ Je suis les Guns'n'Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Mar 6 Nov - 14:03
FEAT. ORLANDO BLOOM
Soren K. Howard
30 ans → Né à Phoenix le 13/05/1982 → Tatoueur célibataire → hétérosexuel → membre des Populars.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Soren est le genre d'homme que les femmes adorent. Pourquoi ? Il est le typique brun ténébreux. Un torse parfaitement musclé, une carrure imposante, un sourire ravageur et un regard mystérieux fait qu'il est très apprécié auprès de la gent féminine (et masculine ?). Ce beau brun possède plusieurs tatouages dont il est fier: un 9 en langage elfique sur son poignet gauche qu'il s'est fait tatoué avec des amis, un soleil sur le bas du ventre et une phrase à l'intérieur de ses deux bras. Une mimique revient souvent chez lui lorsque qu'une personne lui parle et qu'il ne comprend pas tout, Soren se retrouve à hausser le sourcil droit, vous vous doutez bien que ça le rend encore plus charmant. Il se sert énormément de son sourire pour séduire. En effet, vous pourrez très souvent le voir avec un sourire en coin: autre mimique qu'il assume. Il se déplace presque toujours en moto, il s'y sent beaucoup plus libre qu'en voiture. Soren, c'est le genre d'homme qui prend soin de son look vestimentaire mais sans en faire trop pour autant, il aime rester simple mais classe. C'est pour ça que vous le verrez surtout porter un jean avec un t-shirt simple (souvent foncé) et les plaques militaires de son père autour de son coup, il ne les enlèvent jamais. Quand il s'agit d'aller dans une soirée huppée, il sait se montrer élégant en portant un costume simple ou bien en portant son costume qu'il s'est fait faire sur mesure. Bref, parlons des choses qu'il aime ou qu'il n'aime pas. Tenez, une chose dont il a horreur: les chats. Pour lui, ces animaux ne servent à rien et d'ailleurs, il en est allergique. Par contre, il adore les chiens, les gros de préférences. C'est un amateur de jolies femmes et d'alcools, pour trouver les deux combinés, il va très souvent dans les lieux de fêtes. Quelque chose de plus curieux qu'il aime beaucoup c'est l'eau, étrange non ? Il est capable de rester des heures dans l'eau sans jamais se fatiguer, c'est un véritable poisson dans l'eau. Il aime aussi les sports de combats (il pratique d'ailleurs la boxe anglaise). Quant au chose qu'il n'aime pas, vous les découvrirez tôt ou tard...
★Quel est le caractère de ton personnage? → Tout d'abord, il faut savoir que Soren n'a pas eu une vie facile durant son enfance et dans le début de son adolescence. Résultat, c'est quelqu'un qui donne très rarement sa confiance et qui est très sanguin, il n'hésite pas à cogner. Il peut être très loyal ou bien le pire des salauds possible et inimaginable, c'est un bon manipulateur qui arrive à toujours à ses fins. Puisqu'il fait de la boxe à ses heures perdues et ce depuis pas mal de temps à présent, il sait très bien se défendre et se battre. A vos yeux, il est en train de passer pour un enfoiré de première mais rassurez-vous, il n'est pas comme ça avec tout le monde. Avec ceux qu'il aime, il est bon et honnête (presque tout le temps honnête) et il n'hésite pas une seconde à les protéger. Il est très créatif est dessine merveilleusement bien, il est capable de dessiner un visage en quelques minutes à peine sans gommer un seul trait du dessin. D'ailleurs, c'est pour ça qu'il est tatoueur. C'est un grand fêtard qui aime bien se mettre minable avec ses amis de temps en temps. Mais Soren est aussi un très grand séducteur ou un coureur de jupons, comme vous préférez. Même si il n'aime pas trop l'admettre, il ne peux pas vivre sans femmes. Dès qu'il repère une fille qui lui plaît, il n'hésite pas à aller la voir, la timidité lui, il ne connaît pas, bien au contraire il ose tout. C'est quelqu'un d'adorable et de gentleman quand il veut. Malgré tout ce qu'on peut penser de lui, il est très mystérieux et peu de personnes savent vraiment qui il est et pourquoi il est aussi tumultueux.
Well... It's my story...
Deux adultes qui s'aiment intensément, deux gosses et un chien qui garde l'entrée de la petite maison typique américaine avec des gentils voisins tout autour, quoi de plus beau et de plus rose pas vrai ? On va se la jouer comme dans les films, où y a un mec qui commence à parler et qui nous raconte sa vie avec les images qui défilent. Sauf que là, y aura pas les images.
∆13 mai 1987, Phoenix, Arizona. Le commencement de l'histoire. Mon histoire. Je suis né un beau jour de mai, à terme si vous voulez tout savoir, à l'hôpital de Phoenix, ville où mes parents se sont rencontrés et où ils ont décidés de vivre. Je ne peux pas vous dire grand chose sur cette période, au pire des cas, je peux vous donner l'heure à laquelle je suis né: 02h39 du matin. C'est peut-être pour ça que je suis un couche-tard, non ? On va sauter l'épisode où ma mère à eut son baby-blues et où j'ai appris à parler et à marcher parce que c'est pas le plus passionnant, je vous l'accorde. Oh, il faut que je précise que trois ans avant moi, mon frère est né. Lui et moi, on est un peu chien et chat, on se cherche beaucoup et du coup, on se bat beaucoup. Ouais, on peut pas dire que c'est l'amour fou.
∆ 29 septembre 1994, Phoenix, Arizona. A cette époque, j'ai sept ans et ma vie commence déjà à être difficile. Mon père partit à la guerre depuis deux ans, je n'ai plus que ma mère et mon vieux chien pour m'aider à devenir grand. Ça a été une salle année de ma vie. Timide comme tout, j'étais la tête de Turc de mon école. Les moqueries sur mon physique ne cessaient mais je ne disait rien, je ne voulais en aucun cas affoler ma pauvre mère. Pourquoi sur mon physique ? Parce que petit, j'étais en surpoids... mais c'était pas un petit surpoids hein, j'étais bien trop gros pour mon âge. Je ne savais pas vraiment quoi faire pour me rebeller, l'angoisse montait en moi à chaque fois que j'allais à l'école enfin bref, pour un gamin de sept ans, c'est pas facile à vivre, croyez-moi. Deux années plus tard, mon père rentre de guerre et la vie redevient à ce moment-là un peu plus facile. Mon père... il était tout ce que j'aurais aimé devenir: juste, franc, honnête, bon. Il m'avait toujours préféré à mon frère, de peu c'est sûr mais quand même. Pour moi, il était plus qu'un père, il était un ami avec lequel je faisais des tas de conneries, quand il était là, tout avait l'air de bien aller, c'est comme ci il était le centre de gravité, mon centre de gravité. Il m'a apprit pleins de choses comme apprendre à tatouer, c'est bête comme truc mais au moins, c'est original. Alors oui, lorsque j'ai appris sa mort, mon monde s'est écroulé devant mes yeux. Rien n'avait plus de sens, mon père ne reviendrait jamais et le seul souvenir que j'avais de lui c'était un dermographe, une machine pour tatouer.
∆ 16 octobre 2000, Phoenix, Arizona. D'après ma mère c'est le moment où je suis entré en pleine crise d'adolescence. Mais je trouve que c'est tôt treize ans pour une crise d'ado, non ? Vous pouvez même pas imaginez à quel point mon frère me martyrisait à cette période. Il profitait de ma gentillesse et de ma naïveté pour me faire toute les misères qu'il voulait. A cet âge, j'ai commencé à prendre conscience de mon poids, il fallait que ça change, je le savait. C'est pour ça que j'ai commencé à faire tout les genres de sports possible. Je voulais quelque chose qui me rendrait plus fort physiquement et mentalement et j'ai vite choisi: la boxe. Ouais, je voulais pouvoir casser la gueule à toutes les personnes qui m'ont fait souffrir durant mon enfance. Depuis le jour où j'ai commencé à faire de la boxe, tout à changé dans ma vie, moi inclus. Trois ans après, je n'étais plus du tout le même. Tout d'abord, j'avais seize ans, je venais de rentrer au lycée et les cours me passionnait beaucoup moins qu'avant. Je n'avais plus un kilo en trop et je commençais même à bien plaire aux filles. Mon frère ne me faisait plus peur et les autres aussi d'ailleurs. Je savais que j'allais pouvoir à mon tours m'amuser un peu.
∆ 24 juillet 2005, New-York, USA. Dès mes dix-huit ans je suis parti de chez moi. Le cocon familial c'est bien mais au bout d'un moment, on n'en peut plus. Mon frère était parti depuis deux ans déjà mais il était quand même venu nous rendre visite ma mère et moi. A présent, je ne voulais plus entendre parler de lui, tout ce qui comptait c'était ma nouvelle vie à New-York City, le rêve. J'ai eu des bonnes années de galères mais au final je m'en suis sorti grâce à mon père. Il n'y a rien d'étrange à ça. Peut-être qu'il est mort mais il m'a aidé. J'avais prit avec moi pour ma nouvelle vie son fameux dermographe et croyez-moi, il m'a bien servit. Je me suis entraîné à tatouer pendant trois ans en rêvant d'ouvrir mon propre salon de tatouage. Enfin bref, ça c'était la partie "cool" de ma vie à ce moment-là. Parce que le truc moins cool c'était mon frère qui refaisait surface chez moi. Il faut savoir qu'à dix-huit ans, je ne me laissais plus faire par qui que ce soit, je ne faisais confiance plus qu'à moi-même. Je me rappelle de la première fois ou j'ai mis la raclée à mon frère lors d'une baston, il était enragé d'avoir perdu sa première bagarre contre son petit frère. Je pense que c'est vraiment à partir de ce moment que j'ai réellement changé. De timide, je suis passé à voyou populaire.
∆ 29 décembre 2007, New-York, USA. Là venait de commencer les plus beaux jours de ma vie. Je venais de rencontrer la femme de ma vie, Paige. Tout allait pour le mieux, je savais enfin ce que voulais dire le verbe "aimer", nous avions des projets de mariages et de bébé, la vie était belle, elle m'avait changé en bien, en homme bon, j'étais respectable et respecté. Mais tout bonheur à une fin, pas vrai ? Presque trois ans après, Paige s'est fait renverser par une voiture, un fumier qui conduisait ivre au volant. A ce moment-là, ma vie à re-basculée et tout s'est de nouveau effondré. Quand on trouve la femme de ses rêves et qu'elle disparaît subitement, rien ne va plus, on n'a plus envie de vivre, on veut juste crever d'une façon ou d'une autre, on veut tuer le gars qui à brisé votre vie en morceaux. Les années suivantes, j'ai passé ma vie dans le noir à me battre et à finir en garde-à-vue. Seul quelques personnes, mes vrais amis, m'ont aidés à remonter la pente.
∆ Maintenant, New-York, USA. Maintenant ? Eh bien je suis celui qui entre dans n'importe quel soirée, qu'elle soit huppée ou pas. Un bon nombre de personne ont déjà entendu parler de Soren Howard en bien ou en mal, ça je ne veux pas savoir. A présent, je n'hésite plus à me battre avec le premier qui me cherche, je ne trace plus mon chemin comme un trouillard. La relation entre mon frère et moi est plus ou moins critique: on aime bien se retrouver pour boire des coups ensemble mais c'est tout mais le truc qu'on fait le plus, c'est se battre l'un contre l'autre à vrai dire. Maintenant que j'ai à peu près "oublié" Paige, tout va pour le mieux. Mon salon de tatouage marche à merveille, je gagne assez bien ma vie, je fais la fête avec mes amis, je me bastonne de temps en temps et je m'amuse à séduire de charmantes femmes. Parce que oui, pour moi, il n'est plus question de tomber amoureux.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Rom', 16ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → En cherchaaaant. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nope'. ★Présence sur le forum → 7/7 jours. ★Personnage inventé ou scénario ? → PI. ★Crédit images → tumblr.
Mon exemple de RolePlay:
→ Ancien rp Encore une de ses soirées où je ne sais pas vraiment quoi faire... enfin si, je sais juste que, en aucun cas je ne veux rester seul enfermé chez moi parce que la nuit, je ne suis pas fait pour rester tranquillement installé dans mon canapé à regarder la télé. Non, ça, c'est vraiment pas pour moi, je préfère de loin aller faire la fête. Et il me semble que Brooklyn doit être l'endroit idéal pour ça, alors allons-y, là-bas je suis sûr de trouver un endroit où m'amuser. Et effectivement, c'est un endroit où la fête est partout, pile ce que je recherche. Je n'ai jamais vu autant de boîtes de nuit ouvertes, à croire qu'elles sont ouvertes pour moi ce soir. Le premier nom d'enceinte qui me plaît, je rentre dedans c'est sûr. Or, tout ça ne me dit pas grand chose... ah non, pas question de retourner à la maison. Tiens, le Marina Strip. Pourquoi pas ? Après tout, ça fait longtemps que je ne suis pas allé dans ce genre de bâtiment, ça pourrait être cool. Mais le truc c'est que, je sais pertinemment que je risque de me battre en entrant là-dedans, je me connais trop et je sais que si je chope un mec en train d'insulter une de ces filles qui dansent à moitié dénudée pour gagner leur vie, je sais que la rage va monter en moi et que je lui filerait mon poing dans la figure et résultat après, je me ferais virer comme un chien et ça, j'en n'ai pas vraiment envie. Mais en même temps... j'ai bien envie d'y entrer, juste parce que j'aime bien les femmes et que celles qui sont au Marina Strip ne sont pas des plus moches, qu'on se le dise. Bon, j'irais une fois ma cigarette finit, je ne gaspille pas les clopes, ça coûte trop cher, non mais. En attendant, j'adore regarder la tête des personnes qui entrent là-dedans. Certains ont l'air d'avoir honte, pour d'autres, on voit qu'ils sont des habitués des lieux. Eh mais c'est moi où... mais ouais c'est bien lui, c'est Noah et il est accompagné du videur, ça c'est mauvais signe. Qu'est-ce qu'il a encore bien pu faire lui ? « Mais il l'a cherché, putain ! » Donc, si j'en crois ses propos, il est en colère. Contre qui ? « Noah ? Qu'est-ce que tu fous là ? » Lui dis-je étonné et apparemment content de le voir. « On dirait que t'as des problèmes... ». Et je ne dis pas ça par hasard, il sait que si il a des problèmes avec un type je suis là pour l'aider à lui casser la gueule. Bon sang, je suis tellement content de le voir !
Le code règlement:
→ check by J.
Dernière édition par Soren K. Howard le Mer 7 Nov - 13:32, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Soren ₪ Je suis les Guns'n'Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Mar 6 Nov - 14:08
le bloom & le titre bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas !
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Soren ₪ Je suis les Guns'n'Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Mar 6 Nov - 14:14
bienvenue chez nous ! il faudra mettre le nom de la célébrité en sous-titre s'il te plait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Soren ₪ Je suis les Guns'n'Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Mar 6 Nov - 14:20
Bienvenue parmi nous Très bon choix d'avatar
N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Soren ₪ Je suis les Guns'n'Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Mar 6 Nov - 14:39
À chaque fois que je vois le prénom "Soren", je pense que mon scénario est enfin pris XD
*tranche de vie off*
Bienvenue parmi nous Excellent choix d'avatar!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Soren ₪ Je suis les Guns'n'Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Mar 6 Nov - 15:00
Sujet: Re: Soren ₪ Je suis les Guns'n'Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Mar 6 Nov - 21:40
Un jour, les Howard domineront le monde.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Soren ₪ Je suis les Guns'n'Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Mer 7 Nov - 0:36
Je te souhaite la bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Soren ₪ Je suis les Guns'n'Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Mer 7 Nov - 1:45
bloom bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Soren ₪ Je suis les Guns'n'Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Mer 7 Nov - 2:21
Bienvenue parmi nous ♥
Bloom, quel bon choix *o* et puis le titre ... Raour *o*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Soren ₪ Je suis les Guns'n'Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Mer 7 Nov - 2:58
OMFG Bloom est tellement , je me souviens qu'il était accroché partout dans ma chambre ( ma vie ) Bref , je veux bien qu'il me fasse autant de tatouage qu'il veut en tout cas bienvenue et réserve moi un lien de fifou
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Soren ₪ Je suis les Guns'n'Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Mer 7 Nov - 3:36
Bienvenue parmi nous :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Soren ₪ Je suis les Guns'n'Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Mer 7 Nov - 3:45
bloom
bienvenuue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Soren ₪ Je suis les Guns'n'Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Mer 7 Nov - 13:24
Mackenzie J. Howard a écrit:
Un jour, les Howard domineront le monde.
Bwaha ça c'est sûr !
Kristopher E. McCormac a écrit:
Bienvenue parmi nous ♥
Bloom, quel bon choix *o* et puis le titre ... Raour *o*
Aaaaah Leto *o* (Echelon powaaaa ! )
Rubby T-C Torres a écrit:
OMFG Bloom est tellement , je me souviens qu'il était accroché partout dans ma chambre ( ma vie ) Bref , je veux bien qu'il me fasse autant de tatouage qu'il veut en tout cas bienvenue et réserve moi un lien de fifou
Adriana Pas de soucis je te réserve ça
Et merci à tout le mooooooonde
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Soren ₪ Je suis les Guns'n'Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.
Soren ₪ Je suis les Guns'n'Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.