23 ans → Née à New York le 05/11/1989 → Étudie la photographie et suit des cours d'Espagnole → Célibataire → Hétérosexuelle → Membre des Rebels.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Ayant toujours résidée à New York, l’une des plus grandes villes ou la mode est constamment en développement, je n’ai pas pu m’empêcher d’avoir un goût fort aiguisé pour le code vestimentaire de mon quotidien. J’adore suivre les dernières collections de mes Designers préférés, d’avoir de nouveaux bouts de tissus tendances garnirent mon walk-in! J’ai un faible pour les accessoires tels que les souliers, les sacoches et les bijoux! J’aime bien me maquiller aussi et ça, même si je n’en ai pas réellement besoin. Je suis accro aux produits pour le corps et aux parfums, sans oublier les vernis à ongles! En gros, je suis purement fifille! Mon côté garçon manqué touche plus mon intérêt pour les voitures et les motos! J’ai aussi un faible pour la boxe. Disons que c’est un moyen qui me permet d’évacuer ma frustration. Quant à mon stress, je le diminue en suivant des cours de yoga! Je raffole des fruits de mers, surtout lorsqu’ils se trouvent à l’intérieur de repas asiatiques! Ma passion est la photo! Je le traîne absolument partout, ainsi, je suis certaine de ne pas passer à côté d’un évènement incroyable et de le regretter pendant des jours, car selon moi, la capture d’image est la meilleure manière de conserver des souvenirs inoubliables! Mon plus grand rêve serait de faire le tour du monde. Justement, je suis entrain d’améliorer ma langue native, alias l’Espagnole, pour pouvoir faire mon premier voyage en Espagne avec mon père. J’adore fêter et profiter de la vie! Bien entendu, je ne m’y prends pas toujours de la bonne façon en prenant quelques substances illicites, mais je suis beaucoup moins dépendante de cette m*rde qu’auparavant!
★Quel est le caractère de ton personnage? → Que dire de mon caractère. Sincèrement, je suis une fille ayant plusieurs valeurs et principes. Tout d’abord, le respect est l’un des critères les plus importants chez moi. Si tu ne me respecte pas, je ne vois pas pourquoi je devrais te respecter, c’est une question d’égalité. Bon, je dois avouer que j’ai beaucoup de difficulté à jouer la méchante, mais lorsque j’ai quelque chose à dire, je n’attends pas de me faire prier pour en parler. Je suis franche et honnête, bien que je sache garder ma langue dans ma poche lorsqu’il en est temps! Malgré mon côté soi-disant spontané, je suis une fille très sociable et posée. J’adore faire la fête, sortir avec des amis(es), profiter de la vie! Malheureusement, j’ai un peu de difficulté à contrôler certaines de mes envies. Fin bref. Apparemment, je suis trop naïve, ce qui fait de moi une proie facile envers les grands chasseurs masculins. Pourtant, à ce que je sache, je suis toujours vierge. Car oui, je trouve ça important de faire l’amour pour la première fois avec un homme de confiance… Un homme qu’on aime. Malencontreusement, ils se font de plus en plus rares et la tentation devient de plus en plus forte, mais je suis tellement entêtée que je n’ai pas l’intention d’abandonner après si longtemps. Donc, facilement on peut voir que j’ai de la patience à revendre! Je suis à l’écoute des autres, un peu comme l’éponge du groupe. Aussitôt qu’une de mes amies tombent en pleure, elle vient sangloter sur mon épaule. Je suis généreuse et très gentille avec les gens que j’aime, mais quand on me cherche, on me trouve. J’ai beau être patiente et compréhensive, je ne suis pas stupide au point de me faire piler sur les pieds! Disons que je suis tout de même borné, que quand j’ai une idée dans la tête, je ne l’ai pas dans les pieds!
Well... It's my story...
Depuis que je suis haute comme trois pommes, mes parents – plus précisément mon père - ont tout fait pour me rendre heureuse. Inopportunément, ma mère a seulement eu le temps de m’apprendre l’alphabet et de compter jusqu’à dix. Je me souviens qu’elle m’avait accompagné à ma première journée d’école, fière de mon accoutrement rose bonbon et des connaissances qu’elle m’avait inculqué avant même que je ne rencontre le professeur. Seulement, une dizaine de jours après mon entrée scolaire, j’étais à son chevet, la regardant dormir paisiblement. Mon père m’avait expliqué qu’elle ne se réveillerait jamais, car elle s’était assoupie dans un long sommeil sans fin. Un euphémisme que je ne compris seulement quelques années plus tard, lorsque je me rendis enfin compte à quel point je manquais d’attention maternelle. Malgré cette privation, mon père fit tout ce qui était en son possible pour combler mon bonheur. J’ai eu le droit à une éducation très poussé et à de nombreuses activités parascolaire. Il désirait à tout prix que j’exerce le plus d’activités possible pour m’aider à faire un choix lors de mon passage dans le monde des adultes. Il a fait de moi une femme débrouillarde et responsable et je suis très reconnaissante envers sa détermination et sa patience. Par contre, il n’a jamais réussit à décrocher de son rôle de père surprotecteur. Maintenant âgée de 23 ans, il continu sans cesse de me faire la morale sur certaines folies passagères qui côtoient ma vie quotidienne. Disons que depuis mon adolescence, je me suis follement amusée lors de soirée organisée par mes copines. Vous savez, le genre de party où l’alcool coule à flot et où chaque personne consomme non seulement de la boisson, mais bien plusieurs substances illicites. Je dois avouer que je n’en suis pas très fière, mais au moins avec le temps, j’ai fortement diminué mes doses. Je sais que ce n’est pas assez pour mon père qui est contre ce genre de consommation, mais au moins, il sait que je suis encore toute fraîche, telle une fleure, pure et innocente.
D’ailleurs, s’il est au courant de tous mes moindres secrets, c’est bien parce que je lui fais entièrement confiance. Il est bien le seul homme à qui je confierais ma vie… Y compris Matthias, mon meilleur ami. Bien que ce dernier agis parfois comme un salopard avec les femmes, il est là pour moi. En faite, il l’a toujours été! Depuis notre enfance, nous avons partagés les écoles, les taquineries et les confidences. Nous avons vieillis ensembles, tel un frère et une sœur de cœur… Mais malheureusement, avec le temps, mon cœur à justement développer de nouveaux sentiments envers cet homme. J’ignore la raison pour laquelle mes émotions s’amplifient lorsqu’il est prêt de moi, mais ce dont je suis certaine, c’est qu’il ne sait absolument rien sur ce que j’éprouve à son égard. Je n’ai pas l’intention de lui en faire part. Pas pour le moment en tout cas, car avec sa tendance de macho, je n’ai pas l’intention de me faire briser le cœur et encore moins perdre contact avec lui.
Alors voilà, en ce moment même, je suis entrain de prendre des cours en Espagnole, histoire de raffiner ma propre langue, et j’étudie en photographie! Étant devenu une passion hors du commun pour moi, je rêve de voyager à travers le monde entier pour prendre des photos de toutes sortes. Je n’ai pas de préférences particulières, car j’aime autant les paysages que les portraits, ou bien l’abstrait! Pour le moment, je m’acharne sur les techniques de bases pour maîtriser le tout le plus rapidement possible. Ainsi, lorsque mes cours seront terminés, je prendrai le premier vole qui me tombera sous la main pour visiter et immortalisé des moments magiques grâce à mon formidable appareil photo!
My little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Cherry & 19 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Top-Sites. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nope. ★Présence sur le forum → 5/7. ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario. ★Crédit images → Blondie & Tumblr.
Mon exemple de RolePlay:
→ Je finis pas déboutonner entièrement sa chemise et, pour l’une des rares fois, j’avais fortement l’impression qu’il y avait plus de boutons que sur tous les autres chemisiers du monde. Sûrement pour faire perdurer la douleur plus longtemps sur mes doigts. Parlant de chaleur, j’aurais cru voir une petite rougeur au niveau des joues d’Adriel lorsque j’avais commencé à le déshabiller. J’étais fière de moi, car il était tout de même exceptionnel que je réussisse à déstabiliser quelqu’un. Habituellement, c’est moi qui est complètement coincé et qui rougit à vue d’œil.
Soudainement, Adriel pris mes doigts dans sa main pour les embrasser. Je sentis de la pigmentation s’installai au niveau de mon visage. Il fallait bien que je pense que j’étais soudainement irrésistible pour me faire jouer le tour.
« La suite c'est qu'on va dans une chambre d'hôtel pour s'envoyer en l'air, logique. »
Sa sincérité m’effraya. Était-il toujours aussi sûre de lui, peu importe la conversation qu’il entreprenait? Je clignai des yeux et tentai de me défendre verbalement, mais le gérant du Bernie’s Coffee vint offrir un tee-shirt noir – trop grand – à Adriel. Je lui fis un signe de tête en guise de remerciement en regardant mon compagnon se revêtir.
« Ton plan diabolique a échoué. Je finirais pas à poil tout de suite. »
Je secouai la tête, découragé par son comportement. Je dois avouer que c’est la première fois que je m’adresse à quelqu’un d’aussi… Prétentieux? Disons qu’il n’est pas méchant, voir même énervant avec ses petites blagues, au contraire, je le trouve plutôt amusant. Par contre, il a vraiment le don de me mettre mal à l’aise. Nous retournâmes dons à l’emplacement de notre table, y prenant place. Mon café fit son apparition aussitôt que mes fesses étaient confortablement assises sur la chaise. Je remerciai le serveur avant d’humai mon café et de soufflé dessus.
« C'est cool que tu ais joué le jeu. T'as qu'à considéré que c'est un café de remerciement pour tes loyaux services. »
Je lui souris, ne sachant pas trop quoi dire à cette réplique. Oui j’ai beau être joueuse et être une bonne actrice, il reste le fait que je suis plutôt une fille timide et réservé et que, si je n’avais toujours pas giflé Adriel pour le baiser, c’était parce qu’on était dans un lieu publique. Et bon ce n’est pas comme si je n’avais pas apprécié ce petit moment uh hum… Je pris une gorgée de mon liquide, faisant bien attention à ne pas me brûler, car dieu sait comment s’est chiant de boire un breuvage chaud avec la langue irrité. Mon regard se posa sur Adriel qui lui, semblait me regarder avec intérêt. Une nouvelle vague de chaleur – non pas dû par le café, s’empara de moi.
« Dis donc, t'es vachement sexy aujourd'hui. Tu devais pas sortir avec un autre mâle au moins ? Personne sera jaloux que je t'ai embrassée ? »
Je manquai de m’étouffé sous son commentaire. J’essuyai ma bouche avec un essuie-tout avant de le regardai droit dans les yeux.
« D’abord, merci pour le compliment, mais je dois une réponse négative à ta question. Y’aura pas de jaloux. Par contre, si tu oses m’embrasser une seconde fois, je te couperai la langue pour ensuite la donner en pâture à mon chien. »
Durant l’avertissement que j’avais donné, j’avais élevé mon doigt vers lui, pesant ainsi sur mes mots pour mon fort argument. Bien sûre, je ne donnerai jamais sa langue à mon chien.
« Et non, ce n’est pas un défi! Même si je te connais à peine, j’ai une petite voix intérieure qui me suggère fortement de préciser ce point… Je n’ai pas vraiment confiance en toi… »
J’esquissai un sourire digne d’une annonce de « Colgate » avant de boire une bonne gorgée de mon café.
« Oh! Et, étant donné que je t’ai rendu service, tu peux effacer mon numéro de téléphone de tes contacts. Je n’ai pas vraiment envie que tu me manipules comme tu l’as fais aujourd’hui. »
J’étais franche et directe, mais tout au fond de moi, l’envie de rire ne cessait de me titiller. Car malgré le fait que ma réplique était d’une sincérité pure et simple, je trouvais notre situation fort hors du commun, mais surtout amusante. Alors, il prendra mon discours comme il le prendra, après tout il est très innovateur, j’imagine qu’il va encore me surprendre..
Le code règlement:
→ Let's go Knicks
Dernière édition par Rubby C. Torres le Mar 30 Oct - 1:52, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rubby Candice Torres♥ Jeu 25 Oct - 1:04
Bienvenue parmi nous
Je t'inviterais à mettre ton pseudo sous la forme "Prénom P. Nom". Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rubby Candice Torres♥ Jeu 25 Oct - 1:08
Olalala j'ai complètement oublié de le rétracter XD Merci beaucoup ~
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rubby Candice Torres♥ Jeu 25 Oct - 1:23
:brigitte: Je lisais justement ce PV aujourd'hui, excellent choix Bienvenue parmi nous avec la merveilleuse Lima
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rubby Candice Torres♥ Jeu 25 Oct - 1:28
Adriana Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rubby Candice Torres♥ Jeu 25 Oct - 1:30
Faut croire qu'elle attire les regards uh hum ><' & merci beaucoup à vous deux :3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rubby Candice Torres♥ Jeu 25 Oct - 5:32
lima c'est une bombe ! bienvenuue parmi nouus
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rubby Candice Torres♥ Jeu 25 Oct - 8:26
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rubby Candice Torres♥ Jeu 25 Oct - 8:39
bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Rubby Candice Torres♥ Jeu 25 Oct - 13:29
Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rubby Candice Torres♥ Jeu 25 Oct - 13:42
Ralala je me sens déjà si bien entourée *0* J'aurais envie de poser des questions simplement pour le plaisir XD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rubby Candice Torres♥ Jeu 25 Oct - 14:12
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rubby Candice Torres♥ Jeu 25 Oct - 18:21
Bienvenuuuuuue. \o/ Magnifique, ton avatar. *__________*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rubby Candice Torres♥ Jeu 25 Oct - 18:29
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rubby Candice Torres♥ Jeu 25 Oct - 20:15
MON SCENARIO MA ADRIANA TELLEMENT CONTENT HOUHOU
Tout d'abord WELCOME et encore merci de d'avoir prit mon scénario
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rubby Candice Torres♥ Jeu 25 Oct - 21:52
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rubby Candice Torres♥ Jeu 25 Oct - 22:17
Bienvenue & bon courage pour ta fiche ADRIANA
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rubby Candice Torres♥ Jeu 25 Oct - 23:33
bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rubby Candice Torres♥ Sam 27 Oct - 18:51
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rubby Candice Torres♥ Sam 27 Oct - 21:04
bienvenue parmi nous & oh mon dieu, quel bon choix d'avatar *-*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rubby Candice Torres♥ Lun 29 Oct - 1:27
Wooaaahhhh *0* ♥ Ce que vous êtes tous des amours Merci beaucoup pour les mots d'encouragement et l'accueil :3
Matthias: Je vais essayer de ne pas te décevoir ♥
Kristopher: & TON choix d'avatar *Bave partout* Je surkiff Jared Leto alors XD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rubby Candice Torres♥ Mar 30 Oct - 1:55
Désolé pour le double poste, mais je voulais avertir que j'ai enfin terminé ma fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rubby Candice Torres♥ Jeu 1 Nov - 21:01
Je donne mon avis, pareil que l'autre fiche tout est bon et je ne vois rien à dire de plus
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rubby Candice Torres♥ Jeu 1 Nov - 21:07
Limaaa !! Bienvenue !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rubby Candice Torres♥ Jeu 1 Nov - 23:24
Une des membres tentant pour le scénario a terminé sa fiche, il ne te reste plus que trois jours à présent pour terminer la tienne. sinon le rôle lui reviendra de droit bon courage