Sujet: Chapter one : la paperasse d'une femme ♥ Finie ♥ Mer 7 Nov - 22:47
FEAT. Elodie Gossuin
Lise April Caffrey
25 ans → Née à Daytona Beach le 20/août/1987 → Avocate célibataire → hétérosexuelle → membre des Beauty Queens.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Lise a une habitude qu'elle tient de son métier, c'est le fait de se lever brutalement en tapant du poing sur une table ou un bureau pour parler de quelque chose d'important. Son autre habitude, c'est celle de faire de longues balades en voiture. Au début, elle le faisait pour oublier une peine de coeur, mais maintenant elle le fait fréquemment. Elle pratique souvent le sport et est coach d'une équipe de basket-ball. La blondinette porte souvent des robes courtes ou des pantalons slims avec un veste en cuir, le plus souvent ouverte. Petite, elle apprit à jouer de plusieurs instruments avec son père, il lui disait que la musique l'aidait à réfléchir. Depuis, elle joue toujours un petit morceau quand elle a besoin de réfléchir.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Lise, une femme blonde, mais qui, contrairement aux rumeurs, est très intelligente. Elle a toujours un sourire au lèvres, qui la caractérise surement, sauf à quelques moments de sa vie. C'est une personne très protectrice envers ceux auxquels elle tient, prête à tout pour eux. Elle aime s'occuper des gens, à un tel point, qu'elle devient parfois encombrante. Dans sa vie comme durant les procès, elle n'abandonne pas avant d'avoir atteint son but, que ce soit pour séduire un homme, ou pour un procès. Lise a un fort caractère, qui fait d'elle la femme têtue qu'elle est à présent. Elle a ses petits secrets et elle ne parle jamais d'elle plus que nécessaire. Malgré l'argent qu'elle a, elle ne compte pas que sur ses revenus pour guider sa vie. En effet, malgré le fait que grâce à ses parents, elle avait suffisamment d'argent pour vivre sa vie d'une façon des plus riche qui soit, elle a choisit de travailler en temps qu'avocate pour régler les injustices judiciaires qu'elle trouvera. Elle est très sportive, elle pratique plusieurs sports et est coach d'une équipe de basket-ball. Lise tient beaucoup à sa santé, elle fait donc attention à ce qu'elle mange, pour ne pas prendre trop de pois, malgré qu'elle fasse parfois quelques petits excès. Elle aime bien lire et connait la plupart des lois sur le bout des doigts, les ayant apprises dans des livres se trouvant dans la bibliothèque de son père, au domicile de ses parents.
Well... It's my story...
Extrait d'une interview radio de l'avocate américaine Lise A. Caffrey.
- Bonjour et bienvenue sur notre station de radio, aujourd'hui, la personne que nous allons interviewée est Lise April Caffrey, une jeune avocate, qui a récemment innocenté un homme qui était pourtant désigner coupable par toutes les preuves, et elle est parvenue à trouver le véritable coupable. Elle a donc fait la couverture de plusieurs journaux, et c'est l'une des raisons pour laquelle nous l'avons invité. Bonjour mademoiselle Caffrey, commençons si vous le voulez bien. Commençons par le début, pouvez-vous nous raconter votre enfance et ce qui vous a pousser à devenir avocate ?
- Alors, je suis née il y a 25 ans, à Daytona Beach, en Floride. J'ai grandit dans une famille très largement aisée, nous avions même des "domestiques", ce qui, comme le dit si bien mon père, aurait suffit à remplir toute ma vie de bonheur. Il me disait que tant que je serait de la famille Caffrey, je n'aurais pas besoin de travailler. Et pourtant, durant l'année de mes quinze ans, j'eu une expérience traumatisante dont je ne parlerais pas aujourd'hui, suite à laquelle, je me mis à remarquer toutes les injustices dans le monde. Je me suis demandée comment je pourrais les résoudre, et c'est la que j'ai prit la décision de suivre les traces de mon père, et de devenir avocate, afin de protèger les innocent et envoyer les coupables en prison.
- Très bien, à ce que j'en vois, si vous êtes avocate, il s'agit plus d'une envie de régler des injustices, que de celle d'avoir de l'argent pour payer son loyer. Pourriez-vous nous parler de vos études de droit à présent, ainsi que de vos débuts dans le métier, et des raisons pour lesquelles vous avez tellement de réussite à défendre vos clients ?
- Et bien, j'ai étudié dans l'une des plus grandes institutions de droit de Floride, dans laquelle j'ai toujours eu d'excellentes notes. Le matin, nous avions des cours, et de la théorie durant environ quatre ou cinq heures. L'après-midi, nous faisions des simulations de procès, souvent notés, nous permettant de nous entraîner pour plus tard, ainsi que comprendre ce qu'il fallait faire dans la plupart des situations. Passons maintenant à mon premier procès, ce jour là, j'ai cru que j'allais mourir de trac avant d'entrer dans la salle d'audience. J'avais tellement le trac que je ne me rappelais pas exactement du nom de l'accusé et qu'il a fallu que je relise plusieurs fois le dossier avant d'entrer dans la salle. Mon client était accusé d'un meurtre, et le pire, c'était qu'il y avait un témoin qui disait avoir tout vu, et tout le monde le croyait. Pourquoi me direz-vous ? Tout simplement car c'était une sublime jeune fille de dix-huit ans, qui avait charmer le procureur, le juge et les jurés. Pourtant, au moment ou elle parla d'un fait contraire à l'une des preuves du dossier, j'émis une objection, sans m'en rendre compte, et quand le juge me demanda de lui montrer la preuve qui prouvait qu'elle avait mentit, je sentis le stress m'envahir, et je sortis la preuve, prouvant à la fois que cette jeune femme avait mentit, et que mon client était innocent. Enfin, la raison pour laquelle je parvient toujours à défendre mes clients, je n'en ai pas, si ce n'est de toujours croire mon client.
- D'accord, ce premier procès me parait bien compliqué. Pour terminer, pourriez-vous nous expliquer ce qui vous a fait venir à New-York et y rester ?
- En fait, au départ, je ne devait venir que pour trois semaine à New-York, le temps de défendre un homme dans un procès pour meurtre en série. Mais après ce procès dans lequel j'ai innocenté mon client, je rencontra un jeune homme qui vint m'adresser la parole, s'était un jeune joueur de football qui admirait mon travail et qui voulait me rencontrer. Après quelques semaines, nous avons commencés à avoir une relation amoureuse ensemble. Nous sommes restés en couple durant deux ans. Ce fut surement les deux années les plus heureuses de ma vie, c'était le bonheur parfait. Mais après cela, il partit avec son équipe de football en France pour un tournois. Malheureusement, il n'en revint pas, il s'était gravement blessé, et subit une lourde opération dans un autre pays, puis il du réapprendre à marcher. Durant ce temps, je restais à New-York l'attendant, et quand l'équipe revint, l'un de ces coéquipiers me raconta qu'il était mort là-bas, car son ami lui avait demandé de dire ça, vu qu'il ne voulait pas que je le vois dans l'état qu'il était. Je fut extrêmement triste, je noyait mon chagrin dans l'alcool et je faisais de longues balades en voitures pour tenter d'oublier. Je n'appris sa survie, il n'y a que quelques semaines, quand je reçu une lettre de sa part, m'expliquant toute la vérité. Dans cette lettre, il me disait qu'il rentrerait bientôt à New-York, mais il ne savait pas si notre relation serait la même qu'avant.
- Merci beaucoup d'avoir répondu à toutes mes questions, mademoiselle Lise April Caffrey. Je vais à présent rendre l'antenne, en vous laissant sur cette agréable chanson, bonsoir chers auditeurs.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Margot, 15 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par conseils de ma demi-soeur. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → 7/7. ★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé. ★Crédit images → Répondre ici.
Mon exemple de RolePlay:
→
I- Rencontre et départ !
Il était environ dix-neuf heures lorsque la jeune Alice, alla, sur demande de ses parents, dans le jardin de la maison. A peine arriver dans le jardin, elle vit un petite boule rouge dans la neige, de quoi pouvait-il s'agir. Alice s'approcha donc de cette étrange petite boule. Celle-ci sauta en l'air et montra sa véritable forme, détachant ses pattes et ses mains de son corps, on pouvait remarquer, à présent, qu'il s'agissait d'un Darumarond. Le petit pokémon semblait déjà être habitué à la vie en compagnie d'êtres humains. Le père d'Alice vint lui expliquer que Darumarond était un pokémon de Josuke, qu'il avait capturé lors d'un voyage à Unys et l'avait rapporté à la maison, faisant promettre aux parents de l'offrir à Alice le jour ou elle partirait du domicile familial. La jeune coordinatrice souria, remercia ses parents et prit Darumarond dans ses bras. Au moment de partir, le soleil n'était quasiment plus présent. Les parents lui conseillèrent de rester à la maison durant la nuit et de partir le lendemain au petit matin. Mais Alice ne voulait pas, elle voulait partir de nuit, afn de voir de nouveaux pokémons qu'on ne voit pas toujours le jour et expliqua aussi qu'elle pourrait peindre le lever de soleil. Son père lui répondit qu'elle devait tout de même faire attention et qu'elle devrait commencer par aller sur la route 216. Gardant Darumarond dans ses bras, Alice salua ses parents et partit vers la route 216, avec l'envie absolue de peindre un ou deux pokémons ainsi que le lever de soleil du lendemain. A peine arriver sur la route, la jeune coordinatrice, vit bon nombre de pokémons sauvages. Elle sortit rapidement un petit carnet et se mit à dessiner dessus, elle fit quelques croquis, de quelques pokémons présent dans les alentours, puis elle remit le carnet dans son sac. Elle avança encore un peu sur la route, se trouvant face à un petit objet qui bloquait le chemin, Darumarond utilisa son attaque Roulade et le fit bouger. Mais la jeune fille ne se doutait pas qu'un pokémon pouvait se cacher derrière. A peine l'objet pousser, le pokémon caché derrière sauta et se plaça devant Alice et Darumarond. Mais quel pokémon était-il ? C'était la question qu'Alice se posait.
II- Affrontement !
Un petit pokémon venait de se placer devant Alice et Darumarond. Il était petit, violet et bleu. Le pokémon n'avait pas d'yeux et était munit de deux petites ailes sur le dos. Alice passa sa main sur son menton et se demanda de quel pokémon il pouvait s'agir. Après quelques secondes, elle rebaissa la tête, se souvenant de l'avoir déjà vu quelque part. Comment s'appelait-il, Nosfi ... Nosfo .... Nosferapti ! Oui, c'est ça, le pokémon face à elle était un Nosferapti. A le voir, il était en colère, surement du fait qu'Alice et Darmarond venait de le faire sortir de sa cachette. Nosferapti s'éleva un peu et lança une attaque Vampirisme sur Darumarond. Celui-ci sauta vrs la droite et esquiva l'attaque. Darumarond s'élança sur Nosferapti et utilisa son attaque Charge, que Nosferapti esquiva sans mal, ripostant avec une attaque Vampirisme en plein sur Darumarond qui était en l'air et ne pouvait pas esquiver l'attaque. Et se fit projeter au sol. Darumarond se releva et se jeta de nouveau sur Nosferapti, le frappant avec son attaque Charge, et réussissant cette fois-ci à le frapper assez fort et le projeta au sol. Retombant les pieds sur terre, Darumarond utilisa son attaque roulade, touchant Nosferapti de plus en plus fort, et ce, sur cinq fois. Nosferapti étant très épuisé et quasiment K.O à cause des attaques de Darumarond, se releva et lança une attaque Vampirisme sur Darumarond. Darumarond fut touché par cette attaque, qui redonna un peu d'énergie à Nosferapti. Chacun des deux pokémons se releva et les deux se firent face de nouveau. Darumarond et Nosferapti voulait en finir avec leur prochaine attaque. Nosferapti utilisa son attaque Vampirisme, tandis que Darumarond lança son attaque roulade, esquivant les attaques Vampirisme et frappa Nosferapti de plein fouet, le mettant K.O. Darumarond retourna dans les bras d'Alice et se remit en boule. La jeune fille avança, se retrouvant bientôt face à un nouveau pokémon. Qu'allait-il se passer cette fois-ci ? Seul le destin aurait put nous le dire.
III - Capture ?
La jeune fille, son petit pokémon dans les bras, se retrouva face à un nouvel adversaire, un pokémon tout rond, qui tenait sur un pied. Il rappella quelque chose à Alice mais la jeune fille sortit tout de même son pokédex pour avoirs un peu plus d'informations sur lui. D'après les informations, il s'agissait d'un Hoothoot, un pokémon volant de l'espèce des hiboux. Ce pokémon-ci semblait plus amical que le Nosferapti qu'elle avait affrontée avant. Mais Hoothoot semblait vouloir un défi, regardant Darumarond avec l'envie de se mesurer à lui. Alice souria et posa son petit pokémon au sol. Darumarond fit quelques pas vers Hoothoot et se mit en position de combat. Hoothoot commença par une attaque Charge sur Darumarond qui le toucha de plaine face, et enchaina ensuite sur une attaque Hypnose qui endormit le pokémon d'Alice. Darumarond dormais à points fermés, pendant que Hoothoot se déchainait sur lui avec son attaque Charge à répétition. Alice encourageait Darumarond à se réveiller et à continuer le combat. Au moment d'une attaque Charge d'Hoothoot, Darumarond se réveilla, donna un coup de pied sur le sol et se propulsa en l'air pour esquiver l'attaque. Le petit pokémon feu était revenu dans la partie, toujours en l'air, il lança une première attaque Roulade, touchant le pokémon volant de plein fouet et le fit reculer de quelques pas. Retombant à terre, Darumarond utilisa son attaque Roulade encore deux fois, amplifiant la puissance de son attaque à chaque fois. Lors de la quatrième offesive de Roulade, Hoothoot lança Hypnose mais ne parvint pas à toucher Darumarond, qui, finalement, toucha Hoothoot à la patte et le fit tomber au sol. Pour en finir, Darumarond utilisa sa cinquième, et ultime roulade de l'enchainement de cette attaque, touchant Hoothoot de plein fouet car il ne pouvait pas l'éviter, étant à terre. Le petit pokémon volant s'envola sous le choc de l'attaque et retomba quelques mètres plus loin. Hoothoot se releva et s'approcha de nouveau de Darumarond, lui lançant une attaque Hypnose Darumarond tenta de l'esquiver mais n'y parvint pas, et se retrouva de nouveau endormit. Le petit pokémon, de nouveau en boule et endormit, se fit frapper par les nombreuses attaques Charge de Hoothoot. Se réveillant de nouveau, Darumarond avait envie plus que jamais de prouver sa valeur, il s'élança vers son adversaire, utilisant son attaque Charge, Hoothoot fit de même, et utilisa la même attaque. Darumarond poussa un coup sur le sol pour se retrouver au-dessus de Hoothoot et parvint à le toucher. Hoothoot se retrouva couché au sol, au bord du K.O. Alice en profita pour lui lancer une pokéball. Tandis que Hoothoot se faisait prendre dans la pokéball, Alice vit encore un pokémon approcher, n'aura-t-elle jamais la paix pour marcher ? Mais pour le moment elle se concentra sur la pokéball qui venait de toucher Hoothoot, parviendra-t-elle à le capturer ?
IV – Nouvelle capture et dresseur !
La pokéball dans laquelle était enfermé Hoothoot vacilla plusieurs fois, puis s'arrêta et relacha un petit signal lumineux, qui signifiait que la capture était réussit. Mais Alice et Darumarond n'eurent pas le temps de se reposer, car un nouvel adversaire était venu. Cette fois-ci, il s'agissait d'un Farfuret, un pokémon qu'Alice à toujours voulue avoir comme modèle de peinture. Malgré qu'elle venait de capturer un pokémon, elle voulait aussi capturer Farfuret. Certains diront que c'est un caprice de gamine, mais Alice voulait peindre avec Farfuret comme modèle, et pouvoir faire équipe avec lui durant les concours. Une fois de plus, c'est Darumarond qui se retrouva au combat, Hoothoot étant au bord du K.O, il serait trop risqué de l'envoyé se battre. Farfuret avait été intrigué par Alice et Darumarond, il était donc venu les affronter pour observer leur force. Le pokémon sauvage sauta et utilisa Griffe en retombant sur Darumarond, qui parvint à l'esquiver en se mettant en boule et roulant sur le côté. La petite boule rouge s'élança sur Farfuret et utilisa son attaque Charge, touchant Farfuret de justesse et le repoussant de quelques mètres, le blessant un peu. Farfuret profita du contact avec Darumarond pour le frapper avec son attaque Griffe. Darumarond, ne put, cette fois-ci pas éviter l'attaque de son adversaire et fut projeter au sol. Le petit pokémon se releva, regardant Farfuret, la rage de vaincre dans les yeux, il voulait prouvé sa valeur lui aussi. Il utilisa son attaque roulade, touchant trois fois Farfuret puis s'arrêtant, gardant les deux dernière fois pour quand il verrais une occasion dans la défense de Farfuret. Le pokémon sauvage commençait à être essouflé et bien blessé, mais il utilisa de nouveau son attaque Griffe, voulant bloquer la quatrième Roulade de Darumarond, mais Griffe n'a pas suffit et Darumarond toucha une fois de plus son adversaire. Farfuret se releva une fois de plus, s'élançant droit sur Darumarond et utilisant son attaqua Griffe. Le petit pokémon fut touché et envoyé à plusieurs mètre. Quand il se releva, Darumarond fut rapidement obliger de pousser sur son pied, afin de s'élancer en l'air et éviter une autre attaque Griffe de Farfuret. Toujours en l'air, Darumarond en profita pour lancer sa cinquième et dernière attaque Roulade, celle qui sera la plus puissante des cinq. Avec cette attaque, il retomba et toucha Farfuret en plein visage, le frappant de juste au-dessus. Le pokemon sauvage se retrouva au sol, encore affaiblit, mais se releva, et tenta une attaque Griffe, que Darumarond parvint à éviter de justesse car il recula. Farfuret tomba ensuite au sol et Alice sortit une superball, lui lançant dessus pour l'attraper. Farfuret se fit enfermé dans la superball et celle-ci commença à vaciller. Alice en profita pour utiliser une potion sur Darumarond, sachant bien qu'après trois combats ils serait bien épuisé. La potion lui redonna l'énergie qu'il lui fallait pour être en pleine forme. Pendant que la superball commençait à vaciller, un homme avec un bonnet, des lunettes de skis et une paire de skis s'approcha de la jeune fille
"Toi ! Prépares-toi à te battre contre mon pokémon."
Alice le regarda et lui fit signe d'attendre, qu'elle finisse ce qu'elle avait commencé d'abord. Le petit Farfuret ressortit de la Superball et se relança en avant sur Darumarond, utilisant son attaque Griffe une fois de plus, cette fois-ci, Darumarond ayant récupéré de l'énergie, fut parfaitement capable d'esquiver l'attaque de son adversaire à bout de souffle. Le pokémon Daruma se mit à courir vers son adversaire et utilisa son attaque Charge, touchant Farfuret, trop épuisé pour esquiver l'attaque, qui se fit projeter une fois de plus. Farfuret se releva, lançant son attaque Gros'Yeux qui n'eut que peu d'effet sur Darumarond. Pour mettre fin à ce combat et permettre à Alice de capturer le pokémon sauvage, Darumarond se jeta sur Farfuret, lançant une attaque Charge plus puissante que d'habitude, qui fit tomber Farfuret sur place. Le pokémon sauvage ne pouvait plus bouger, il était cloué au sol. Alice en profita pour sortir une seconde superball, puis elle la lança sur le pokémon sauvage, espérant l'attraper cette fois-ci. La superball se mit de nouveau à vaciller. Alice jeta un coup d'oeil rapide au dresseur qui l'attendait pour le combat. Réussira-t-elle à capturer Farfuret et battre le pokémon de ce dresseur skieur ?
V – Darumarond Vs Marcacrin !
La SuperBall vacilla très longtemps. Le Pokémon se débattait et ça se voyait nettement. Il avait l'air d'un Pokémon ayant une grande détermination et qui se débattait pour garder sa dignité. Mais au bout d'un moment, la ball s'arrêta. Le Pokémon était attrapé. Alice se dirigea donc vers la balle et la ramassa, la rangeant dans sa poche à balls. Le skieur qui attendait ne se fit pas attendre et s'approcha de la jeune fille.
"Tu vas enfin pouvoir te mesurer à mon pokémon ! Il est le plus fort, je te préviens, ne viens pas m'insulter parceque tu n'arrives pas à le battre gamine."
Alice le regarda, un peu désespérée de voir un cas tel que lui, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a une haute estime de lui même. La jeune fille et Darumarond s'avancèrent vers leur nouvel adversaire. Le skieur envoya un Marcacrin au combat, un petit pokémon des neiges dont il faut se méfier. Darumarond et Marcacrin se mirent face à face, se regardant fixement. Alice vit que le skieur la regardait étrangement, et celui-ci ne se dérangeait pas pour lui balancer des mots plus ou moins blessants à la tête. Alice lui conseilla de se concentrer sur le combat plutôt que de parler n'importe comment. Le skieur hurla des noms d'attaques à son pokémon, afin qu'il frappe Darumarond. Le petit Marcacrin se lança sur Darumarond et lança son attaque Charge, touchant de justesse sa cible, il fit reculer Darumarond de plusieurs pas. La riposte ne se fit pas attendre et Darumarond lança une attaque Roulade, touchant Marcacrin sur le côté. La petite boule rouge continua ses attaques Roulade et en enchaîna quatre autres, de plus en plus fortes, finissant par projeter le pokémon du skieur en arrière. Marcacrin revint au combat, utilisant de nouveau son attaque charge, qui fut esquiver sans grosse difficulté par Darumarond. Le skieur s'énerva de plus en plus, voyant que son pokémon n'était pas en position de force. Il demanda malgré tout à son pokémon d'utiliser son attaque Lance-Boue, qui ne serait d'aucune utilité, vu que Darumarond ne pouvait pas utiliser d'attaques électriques. Le petit Marcacrin se remit aux attaques sérieuses et frappa avec son attaque Charge, touchant Darumarond de plein fouet, le projetant jusqu'à Alice. Darumarond eut un petit sourire et se releva, retournant au combat. La petite boule rouge avait un avantage, elle était soutenu par quelqu'un, contrairement à Marcacrin qui n'est pas du tout soutenu. Darumaron se remit à utiliser son attaque Roulade à répétition. Juste avant sa cinquième Roulade, Darumarond se stoppa, se retrouvant en face de son adversaire. Darumarond s'élança pour son ultime Roulade, tandis que Marcacrin se mit à courir vers Darumarond, voulant le frapper avec toute sa force. Les deux pokémons se heurtèrent et se repoussèrent, se projetant l'un et l'autre au loin. Darumarond se rattrapa sur ses pieds avant de subir le choc d'un rocher. Mais Marcacrin se heurta à un arbre, parvenant tant bien que mal à se relever, il retomba après quelques pas, en état de K.O. Darumarond et Alice venaient de remporter ce combat. Le skieur partit sans se faire prier, laissant Alice et Darumarond tout seuls. Il commençait à se faire tard, Alice et ses pokémons décidèrent de partir se coucher, afin d'atteindre la ville le lendemain matin.
Le code règlement:
→ Let's go Knicks.
Dernière édition par Lise A. Caffrey le Jeu 8 Nov - 1:03, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chapter one : la paperasse d'une femme ♥ Finie ♥ Mer 7 Nov - 22:49
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chapter one : la paperasse d'une femme ♥ Finie ♥ Mer 7 Nov - 22:54
Bienvenue :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chapter one : la paperasse d'une femme ♥ Finie ♥ Mer 7 Nov - 22:57
Waooo je ne l'avais encore jamais vu prise sur un forum
Citation :
★COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ? → Par conseils de ma demi-soeur.
c'est donc pour ça que ton IP indique un autre compte je suppose ?
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chapter one : la paperasse d'une femme ♥ Finie ♥ Mer 7 Nov - 22:59
Bienvenue parmi nous. Par contre, je vais te demander de changer de prénom, les doublons de pseudo du staff sont interdits et j'ai un de mes comptes qui s'appelle Julia. Merci.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chapter one : la paperasse d'une femme ♥ Finie ♥ Mer 7 Nov - 23:04
Merci à vous tous ♥
Dylan L. Cooper : Oui, c'est pour cela. Je préviens, par la même occasion, que j'aurais parfois des absences d'une semaine ou deux, quand je serais chez mon père, car pour le moment, son PC est en réparation donc je ne pourrais pas y accéder.
Merci, je n'hésiterais pas ♥
Heaven L. Tennessee : D'accord, je change ça au plus vite, merci de m'avoir prévenue ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chapter one : la paperasse d'une femme ♥ Finie ♥ Mer 7 Nov - 23:05
Eh beh, en voilà une demoiselle qui n'est pas souvent utilisée ! *____* Bienvenuuuue. \o/
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Chapter one : la paperasse d'une femme ♥ Finie ♥ Mer 7 Nov - 23:32
Bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chapter one : la paperasse d'une femme ♥ Finie ♥ Jeu 8 Nov - 0:13
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chapter one : la paperasse d'une femme ♥ Finie ♥ Jeu 8 Nov - 0:15
Bienvenue jolie avocate !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chapter one : la paperasse d'une femme ♥ Finie ♥ Jeu 8 Nov - 0:17
Welcooooome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chapter one : la paperasse d'une femme ♥ Finie ♥ Jeu 8 Nov - 1:04
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chapter one : la paperasse d'une femme ♥ Finie ♥ Jeu 8 Nov - 1:04
Un grand merci à vous tous ♥ Voila, j'ai terminé ma fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chapter one : la paperasse d'une femme ♥ Finie ♥ Jeu 8 Nov - 2:59
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chapter one : la paperasse d'une femme ♥ Finie ♥ Jeu 8 Nov - 10:43
Oh c'est rare de voir Elodie Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chapter one : la paperasse d'une femme ♥ Finie ♥ Jeu 8 Nov - 11:14
Bienvenue sur NYCL!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chapter one : la paperasse d'une femme ♥ Finie ♥ Jeu 8 Nov - 15:39
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chapter one : la paperasse d'une femme ♥ Finie ♥ Jeu 8 Nov - 21:42
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chapter one : la paperasse d'une femme ♥ Finie ♥ Jeu 8 Nov - 22:16
Un avatar peu vu sur le rpg, c'est bien d'oser
Bref bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chapter one : la paperasse d'une femme ♥ Finie ♥ Jeu 8 Nov - 23:49
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite pomme (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chapter one : la paperasse d'une femme ♥ Finie ♥ Ven 9 Nov - 0:19
Un peu en retard, mais merci de l'accueil et de la validation ♥.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Chapter one : la paperasse d'une femme ♥ Finie ♥
Chapter one : la paperasse d'une femme ♥ Finie ♥
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum