ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.}
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} Mer 7 Nov - 23:14
FEAT. SEAN O'PRY
Elwood Samaël-Jackson Wheeler
21 ans → Né à Londres le 26/02/1991 → Dealer célibataire endurci → hétérosexuel → membre des Rebels.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Déteste qu'on l'appelle Samaël-Jackson, ça le met dans une humeur massacrante ☮ Possède un tatouage sur le pectoral droit avec le nom de sa sœur d'inscrit ☮ N'est plus apte à éprouver quoique ce soit depuis la mort de sa sœur ☮ Se drogue, boit et fume énormément, comme il dit "ça m'aide à me sentir bien, d'oublier ces putains de conneries et de profiter de cette vie que je hais tellement" ☮ Il possède une vieille Kamaro en guise de voiture, il ne s'en séparerait pour rien au monde ☮ Il déteste les piercings, donc la question d'en avoir à déjà sa réponse ☮ Il deal et consomme de la drogue depuis la mort de sa sœur ☮ Déteste quand on lui parle de sa sœur ou de ses parents, c'est le sujet à vraiment éviter sous la peine de voir un Elwood bien colérique ☮ N'a plus garder de contact avec sa famille d'accueil depuis qu'il a quitté Londres ☮ Il cauchemarde fréquemment sur le suicide de sa sœur et sur la mort de ses parents ☮ Il a toujours son paquet de clopes et un briquet à porter de main ☮ Il a peur de tomber amoureux, il a beaucoup souffert de la perde de sa sœur et ses parents, son amour pour eux l'a complètement détruit ☮ Il s’habille avec des vêtements assez classe et de marque sans pour autant être dans le luxe ☮ C'est ses deal qui lui rapporte gros et qui lui permettent ses petits plaisirs ☮ Il a beaucoup de mal à canaliser sa colère, ce qui parfois donne des choses assez surprenante, dans le mauvais sens du terme ☮ Pour justement essayer un minimum de canaliser son côté colérique, il pratique le Free-Fight, c'est là où il donne tout ce qu'il a, qu'il se défoule pour ensuite avoir un sentiment d'apaisement et d'éviter de péter un câble ☮ Il se maintient en forme avec de la musculation, le footing, les remises en formes
→ Elwood à un physique avantageux, même très avantageux, c'est son regard que l'on peut percevoir en premier et qui peut marquer, un côté mystérieux qui intrigue tellement qu'on a envie d'en savoir plus, d'en savoir encore et encore ☮ Ce regard si envoutant est accentué par des yeux d'un profond et intense bleu, aussi bien qu'on pourrait se perdre dedans et les admirer indéfiniment ☮ Une chevelure brune assez courte qui peut virer au clair sous le soleil, ça fait partit de son charme fou assurément ☮ Deux magnifiques fossettes se forment quand il sourit, un sourire en passant irrésistible d'après de nombreuses demoiselles ☮ Il a un teint relativement mate et une peau qui bronze plutôt bien
→ Ce bel anglais est un homme qui sait être imposant du haut de ses 1m88 et de ses 80 kg ☮ Beaucoup pourrait dire de lui qu'il est une vraie armoire à glace, idéal en videur de boite de nuit ou agent de sécurité, il a une carrure digne de ce nom c'est vrai, ou disons plutôt qu'il a ce qu'il faut où il faut ☮ Une musculature qui rendrait jaloux certains mec et qui indéniablement ferait baver la plupart des filles, il ne se plaindra jamais sur ce point là, il fait tout pour entretenir son corps, Free-Fight, musculation, footing, remise en forme, il est vraiment attaché à son physique et c'est irrévocablement son atout n°1
→ Côté vestimentaire, c'est pas le luxe, il le sait, il ne vient pas d'un milieu aisé donc les fringues hors de prix il sait d'office qu'il en auras très peu ☮ Il n’empêche qu'il porte des fringues de marque et classe, il doit ça à ses deal qui lui rapporte pas mal d'argent ☮ Il ne porte que ce qui lui plait, c'est pas le genre à suivre la mode alors il ne portera pas un vêtement à la mode qu'il n'aime pas ☮ Il porte très bien le smoking comme le simple jogging, il ne va jamais dans le difficile ☮ Chez lui, il se met complètement à l'aise, ne vous étonnez pas si vous le voyez déambuler en caleçon ☮ Il ne sort jamais quelque part sans être passé devant la glace, il doit avoir les fringues parfait, la coupe parfaite, tant que ça ne lui plait pas, il ne sort pas, question de principes selon lui
★Quel est le caractère de ton personnage? → Il est vraiment très difficile de me cerner, quoique non, on sait très vite quel genre de type je suis, je dirais dès le premier regard, on sait si m'aborder ou non est la meilleure option, je dirais que la chose la plus inexplicable chez moi, c'est ma présence, je ne sais pas trop comment l'expliquer mais on ne peut pas se passer de moi, j'ai cette chose en moi qui fait que c'est comme ça, pourtant je suis très insupportable, mon caractère en est la preuve même, j'énerve beaucoup de personnes mais ils ne peuvent pas se passer de moi même si c'est ce qu'ils désirent, ils ne peuvent rien faire, ma présence est unique. Comme je l'ai dit j'ai beau être très chiant, faire chier mon petit monde, ce qui me vaut la belle référence de "chieur", je suis aussi attachant, j'ai ce lien avec les gens, après une ou deux fois, ils s'attachent et ne peuvent se détacher de moi, je les ai marqué, quelque soit la façon. Quand je commence quelque chose, je le finis, peu importe le temps que ça prend, la manière dont s’est fait, je sais une seule chose, je commence ce que j'ai terminé, une grande touche de détermination en effet, je n'abandonne jamais, c'est pas dans mes principes. Drôle parfois fou et savoir mettre l'ambiance, un bon mélange de qualités non ? Bon mon humour n'est vraiment pas la même que celles de tous les autres, elle est variable selon mon humeur tout simplement, je peux charrier tout doux comme méchamment, me moquer par différent degrés, quoique je suis souvent sarcastique, c'est juste mon humeur l'essentiel, l'humour ne fait que suivre, j'arrive à faire rire et mettre à l'aise, c'est le principal et si il faut mettre l'ambiance de n'importe quelle manière, vous avez sonné à la bonne porte. Je dois être un des mecs les plus têtus de cette planète, quand j'ai une idée en tête personne ne peut me l'enlever, c'est quasi-impossible, je suis comme ça, borné jusqu'aux os. "Les autres avant et moi après" pas pour moi non, d'abord moi et ensuite les autres, je pense à moi, quitte à être en plus d'égoïste, avoir une touche d'égocentrisme, ça soule presque tout le monde, ils ont mon aide après que je me sois occupé de moi ou une chose qui me concerne, égoïste et fier de l'être, je ne changerais pas même pour mes amis même si je suis proches d'eux, j'ai ce besoin d'être là pour eux, quitte à être protecteur mais ce sera moi avant et eux après même si ont est proches. Tout est bon pour arriver à ses fins, y compris la manipulation, c'est devenu même un petit jeu pour moi, ça m'amuse de contrôler mon petit monde, de les embobiner, de faire en sorte qu'ils me croient pour mieux les utiliser ensuite et en profiter, c'est un de mes passe-temps, me servir des autres pour mes envies ou mon plaisir, je sais utiliser les mots qu'il faut pour les amadouer, faire les regards qu'il faut pour les berner, manipuler, c'est comme une seconde nature chez moi. Je suis un vrai tombeur, je sais exactement quoi dire et quoi faire pour qu'elles tombent dans mes filets et que la suite se passe sous la couette, j'enchaine les conquêtes féminines comme je change de clopes, je suis pas du genre à m'attacher même plus du tout, depuis la mort de ma sœur, je n'éprouve plus rien, je n'y arrive plus, moi et l'amour, depuis longtemps j'ai fais une croix dessus. Je préfère du cul sans rien derrière et le pire c’est que j'adore ça. franchement je suis pas le meilleur mais je suis facilement dans le haut du tableau, draguer, séduire, charmer, j’excelle dans ce domaine, presque aucune fille ne me résiste, mon physique est un atout majeur en plus d'être utile pour avoir ce que je désire, ces méthodes de coureur de jupons sont utilisées lors de soirées, j'aime faire la fête, j'adore même, je suis un fêtard né, tout est bon pour faire la fête, boire, baiser, danser, fumer et le mieux, se droguer, c'est une addiction qui à commencé à la mort de ma sœur, je me sens mieux, j'oublie cette vie de merde, je profite à fond sans me soucier de ce qui peut arriver. La jalousie et la possession sont de très vilains défauts, j'en suis désolé mais c'est en moi, je le suis même un peu trop et ça peut conduire sur une colère que beaucoup n'aimerons pas, franchement je sais pas de quoi je suis capable en colère surtout de puis que ma sœur n'est plus là, je me sens véritablement coupable de sa mort et je me suis renfermé sur moi-même, je suis devenu beaucoup plus sombre, violent et agressif aussi bien par les mots que par les poings, j'agis sous l'impulsivité, je sais que je peux faire très mal avec ou sans utilisation de la force, ça ne me fait pas peur de ce qui peut arriver, je fonce dans le tas ou je réfléchis avant, tout dépend dans lequel état je suis. Je suis populaire grâce à ma réputation, celle du fouteur de merde drogué irrésistible aux filles, j'avoue en profiter et le montrer.
Well... It's my story...
The life, love her what she had offered, hate her for what you are but make a choice
Je ne sais pas par où commencer cette histoire, c'est tellement pathétique qu'en inventer une autre serait plus passionnant. Je n'ai vraiment pas de quoi me vanter sur ma vie, je suis né à Londres, ma mère était simple caissière dans une supérette, mon père un simple ouvrier, la vie était dur, ils le savaient bien avant que je vienne au monde, on habitaient dans un quartier de Londres assez pauvre, le salaire de l'un permettait de payer les factures et le loyer et celui de l'autre, le strict minimum pour pas crever. Malgré ce faible milieu social, ils faisaient tout pour que je sois comblé, je n'ai jamais manqué d'attention de leur part, ils avaient toujours un œil sur moi, ils étaient là pour moi dans toutes les situations, je savais que je pouvais compter sur eux même si pour eux la vie n'était pas facile, même pas du tout, chaque jour. J'étais un garçon plutôt sage, je suivais les règles, j'écoutais, j'obéissais, j'étais pas le parfait modèle de l'enfant exemplaire, ni le pire mais ce garçon qui veut rendre ses parents fiers et heureux enfin je dis ça mais âgé de 2 ans, c’est vrai que je peux pas vraiment faire mon rebelle ni quoique ce soit. Dans cette même année, l'amour réciproque de mes parents à donnée naissance à une petite fille, j'avais maintenant une petite sœur, Molly, tout comme moi elle allait voir que la vie qu'elle aura sera celle différente d'une petite fille chanceuse. Dans ce milieu, les enfants partent vite en decrescendo, je veux dire, qu'il se lancent dans une voie qui ne les aidera pas plus tard, c'est ça quand on est pauvre, peu de moyens, une éducation non semblable à celle d'un enfant d'un milieu modéré ou aisé, mes parents en avaient conscience, ils s'attendaient à des scènes entre moi et ma sœur, j'étais le chien et elle le chat, je faisais tout pour la faire chier et c'était le même cas pour elle mais bizarrement jamais tout ça n'allait arriver, aussi fou que ça puisse paraitre, on s'entendaient à merveille, vous dire que nous disputer était signe que l'un de nous n'allait vraiment pas bien. Tout était parfait finalement, j'oubliais que je vivais dans un quartier pauvre, qu'on avaient pas beaucoup de moyens, je me concentrais sur ma petite sœur et mes parents, peu importe tout ce qui m'entoure, la famille compte plus que tout et je crois que n'importe qui dirait ça enfin toutes belles choses qui nous rendent heureux ont une fin qui nous changent, à jamais. Âgé de 10 ans, ma sœur de 8 ans, on étaient au centre commercial, mon père avait reçu une augmentation, on voulaient s'offrir quelques petits plaisirs, cette une journée si ensoleillé, si bleue, si belle, mes parents, ma sœur et moi ont oubliaient je crois notre vie, on profitaient de l'instant présent, enchainant les boutiques, ça n'avait pas été comme ça depuis longtemps, c’est même la première fois que ça arrivait. Heureux d'avoir acheter cette belle robe pour ma mère, ce parfum relativement cher pour mon père et pour ma sœur et moi, un beau téléviseur écran plat, on sortaient du centre commercial mais cette journée si belle, si radieuse prit fin pour moi quand cette voiture arriva droit sur nous, nous étions sur les passages cloutés, et elle arrivait à une vitesse folle, j'entendais le bruit du moteur tourner si vite, mon père nous poussa ma sœur et moi, je retombais quelques mètres plus loin, ma sœur juste à côté, j'avais entendu un gros bruit, celui qui vous intrigue dès l'entente, je tournais la tête, essayant de comprendre ce qu'il se passait, et je les voyaient, sur le sol, immobile, des trainées de sang précédaient leur emplacements, des trainées sur plusieurs mètres, et la voiture était à l'arrêt quelques mètres plus tôt, je voyais la réalité en face, plus jamais de moments heureux avec eux, plus d'attention de leur part, plus de cadeaux, plus rien, ils étaient mort et ma sœur et moi, de simples et pauvres orphelins.
On nous plaçaient ma sœur et moi dans une famille d’accueil, elle ne pourra jamais remplacée celle que j'avais, pour moi ma sœur est ma seule famille, celle chez qui ont vit ? Juste des personnes qui ont la responsabilité de veiller sur nous, nous héberger, nous nourrir, prendre la relève pour la suite sur ce que mes parents ont fait pendant 10 ans, la scène me hante encore, ma sœur, plus jeune, n'en a pas encore vraiment conscience mais elle sait parfaitement que plus jamais elle ne les verra. C'était toujours une famille dans un milieu pauvre mais là c'était très différent, un "père" alcoolique, une "mère" bonne à rien, capable de baiser son mari, s'occuper d'elle et faire le minimum pour nous, je crois que ce qui aurait pu arriver avant sur ces enfants qui chutent allait vraiment arriver. Malgré tout, je savais que cette famille avait de l'affection pour nous sinon nous ne serions pas là, les années passèrent, je me remettais peu à peu de la mort de mes parents, c'est certain que j'avais changé, ma sœur le voyait, c'était la seule qui me connaissait de A à Z, la seule sur qui ma confiance la plus totale reposait, elle était tout ce que j'avais, c'était mon trésor, ma meilleure amie, ma confidente, elle était tout pour moi, comme j'étais tout pour elle, on le savaient très bien et c'est ce qui nous renforçaient. Le collège dans lequel cette famille nous avait inscrit était de faible réputation, il y avait plus de fouteur de merde, que des intellos, j'avais 15 ans et Molly en avait 13, dernière année ici pour moi et encore quelques unes pour elle, j'étais tout le temps avec elle dans cet établissement, jamais on se quittaient, je me foutais de n'avoir aucuns potes, elle était ce pote, cette copine, je la protégeais, de prêt comme de loin. Je me rappelle, qu'un jour un dernière année à été la voir, j'étais avec des gars avec qui j'avais sympathiser, en tournant mon regard je le vis arriver vers elle, il lui parlait, je me méfiais, tout pouvait se lire sur mon visage, je ne savais pas ce qu'il lui disait mais je vis parfaitement son sourire lorsque ma sœur hocha la tête de haut en bas en signe d'affirmation, j'arrivais à pas rapides vers eux, je le poussais T'as dis quoi à ma sœur ? il se relevait en rigolant, tellement sur de lui Oh rien d'important, elle a juste accepter de sucer ma sucette ce soir c'est tout il avait oser lui demander ça, elle n'avait pas compris le sens, moi, je l'avais que trop bien compris, mon regard avait littéralement changé Excuse toi tout de suite, à elle et à moi... je ne voulais pas être viré pour lui en avoir collé une, je restais juste aux mots pour le moment. J'en concluais par son doigt d'honneur, il n'avait pas l'air de m'écouter et de s'excuser, je soupirais allant vers ma sœur et l'emmenant loin de lui, il était content il avait montré qu'il m'avait montrer qui il était, je ne prenais pas la peine ne m'intéresser à ce genre de type J'aurais pas de sucette ce soir c'est ça Wood ? je lui souriais, elle me souriait Pas ce genre de sucette non Molly à cet âge, j'étais encore calme et sympa bien que je commence à devenir ce petit rebelle qui ne suit que ses propres règles mais tout allait s'aggraver, par mon plus grand malheur.
Les années passèrent et je devenais de plus en plus délinquant, j'étais au lycée, je passais le plus clair de mon temps à trainé qu'a étudier, je me fichais un peu de tout maintenant, j'avais toucher à la clope, l'alcool, au sexe, c'était les habitudes de ma vie maintenant, je n'étais pas doué pour les études, moi-même je m'en rendais compte. Ma sœur avait clairement vu que j'avais changé et elle pouvait vraiment le voir dans le même lycée que moi, elle avait 16 ans, sa première année dans le secondaire, je m'occupais de moins en moins d'elle, j'avais pris du recul vis-à-vis d'elle, sans m'en rendre compte, nous n'étions plus aussi proche car je changeais, je devenais plus ce gars qui ne respecte rien, qui peut être méchant par plaisir, l'absence de mes parents ne m'aidait pas, même la présence de ma sœur n'avait réussie qu'a retardé l'échéance. Je me préoccupais de ma personne en pensant aux autres après, je ne voyais même plus que ma sœur fréquentait un type du lycée en dernière année comme moi, ils se rapprochaient de jour en jour jusqu'au jour où ils sont sortis ensemble, j'étais content pour elle, mais je le montrais que très peu, je voulais son plus grand bonheur, je ne connaissais même pas ce mec, juste d'après ma sœur, qu'il était adorable, doux et attentif, c'était le type de mec que je souhaitais pour ma sœur, elle semblait l'avoir trouvé, enfin c'est ce qu'elle croyait. J'avais vu son copain en dehors du lycée en train de rouler une pelle à une autre fille, dès que cette vision m'était apparu, mon regard changeait, mes poings se serraient, comme cette fois au collège sauf que cette fois, je n'allais pas rester calme et sympathique, je n'étais plus ce gentil petit gars, j'étais devenu un méchant gars et il allait très vite le voir. Sa langue à meilleure gout que celle de ma sœur ? j'étais derrière lui, les bras croisés, il se retournait, surpris à vrai dire El... Elwood... c'est pas ce que tu crois je rigolais m'approchant dangereusement C’est pas ce que je crois ? Tu sais quoi j'ai très envie de t'éclater la gueule sans retenir mes coups car faire du mal à ma soeur c'est me faire du mal et ce que tu as fais... ça me fait mal... la fille partait, elle avait pressentie cette tension dans l'air, c'était un bon choix de sa part car en effet ça allait devenir musclé ici. Je suis désolé vieux... c'est elle qui m'a forcée, j'aime ta sœur.. je te jure je le regardais, cet enfoiré était sincère Tu vas voir ma sœur et tu lui dis sinon c’est moi qui lui dis et crois moi vaut mieux que ce soit toi que moi je voyais la peur dans ses yeux, il hochait la tête affirmativement et assez rapidement avant de partir en direction du lycée, je souriais, je lui avais fait peur juste en lui parlant mais ce sourire s'enlevait quelques heureux plus tard qu'en ma sœur venait me voir, en larmes. Elle se précipitait dans mes bras, je sentais son cœur battre vite, sa respiration très saccadée, elle pensait l'aimer mais comme elle me l'avait si bien dit, c'était un de ces mecs con et salaud avec les filles, ce que j'étais malheureusement, l'exemple simple et parfait. Je l'ai rassurer et réconforter mais elle cachait autre chose, une chose que j'ignorais et qu'elle ne voulait pas que je sache, me connaissant par cœur surement. Elle avait finit plus tôt ce jour-là, nos "parents" étaient partis quelques jours pour un festival ou un truc dans le genre, j'étais rentré après ma journée au lycée et lorsque je rentrais dans la maison, le silence total pourtant je voyais la paire de chaussures de Molly mais aucun bruit, c'était comme dans les films d'horreur, ça présageait une très mauvaise chose et j'allais m'en rendre compte plus vite que je ne l'aurais cru. C'est à l'étage, une seul porte était fermée à clé, celle de la salle de bain, je frappais répétant son nom plusieurs fois mais aucune réponse, sans réfléchir je l'enfonçais et la scène que je vis me détruisais instantanément, là sur le sol, ma sœur, les veines ouvertes, elle s'était suicidée, elle m'abandonnait à son tour après nos parents, je m’effondrais en larmes, elle avait été mon plus beau trésor, ma meilleure amie, tout pour moi et je la perdais pour ma plus grande et douloureuse souffrance. Sur le lavabo il y avait un bâton, c’est ce que je croyais à première vue mais en me rapprochant, je vis que c'était un test de grossesse, positif, elle était enceinte, enceinte de lui ? Sa rupture avec, l'annonce de sa grossesse, des raisons, ces raisons qui l'on poussée au suicide ? Je n'en savais rien, je ne voulais plus savoir j'avais aussi envie de mourir car sans elle je n'étais plus rien, elle était ma raison de vivre, à quoi bon maintenant ? Plus de sens, plus rien mais je voulais vivre, il le fallait.
Depuis ce jour, tout à changé, je ne suis plus le même, je suis bien plus pire, plus sombre, plus renfermé, j'étais un enfoiré mais maintenant ce mot est faible pour me définir, j'ai tout perdu, mes parents, ma sœur, pour avancer il fallait que j'oublie et le seul moyen fut mon rapprochement pour la drogue, au début à petite dose, j'oubliais quelques instants mais la souffrance était plus grande jour après jour, les doses devenaient plus importantes, de plus en plus, j'étais devenu un accro, cette addiction me permettait de vivre même si c'était celle-ci qui avait le plus de chance de me détruire. J'ai tout de même terminé le lycée, l'ex de ma sœur est à présent dans un fauteuil roulant, quand je l'ai vu, je ne me suis pas arrêter, j'ai frapper encore et encore et c'est quand je ne sentais plus mes poings que j'ai arrêter, il gisait dans son propre sang, il avait été la cause de tout ça et je me sentais coupable, terriblement coupable de n'avoir rien fait plus tôt. Penser à elle me faisait mal, en parler encore plus et ça me rendait colérique, très colérique, c'était le seul sujet à éviter pour que je ne commette pas de meurtres ou presque. J'ai quitté Londres pour New-York, je voulais oublier ma vie passé bien que je sais qu'elle me suivra où que j'aille, je me suis trouver un petit appart dans le Bronx et j'ai toujours l’activité qui fait mon gagne-pain, la drogue, je suis dealer, j'ai commencé à Londres et ça continue ici, ça me rapporte pas mal de fric, ce qui me permet après de me faire quelques petits plaisirs . Depuis 2 ans je suis là, deals, fêtes, alcool, drogues, sexe, je ne me prive de rien, je profite de tout sans me soucier. Je suis ce méchant gars aimant à emmerdes irrésistible aux yeux des filles, je suis mes propres règles et je vis cette putain de vie en sachant que sans avoir déconner, ma sœur serait toujours là et j'aurais toujours une raison de vivre, je me sens toujours coupable, et c'est ce qui me détruit.
→ L'Irlande, ce pays majestueux plein de fierté et de dignité où règne les cultures celtiques et ancestrales, c'est dans ce pays que j'ai vu le jour, c'était par un matin de mai 1987, il était à peine 8h00 que déjà la capitale irlandaise était vivante, les commerçants avaient déjà ouverts, ceux qui avaient un travail étaient en route, il n'y avait pas à dire Dublin était loin d'être une ville sans vie où seul le silence s'impose. Mes premiers cris sont apparus aux alentours de 8h30 dans l'hôpital central de la ville, ma mère me tenait dans ses bras, c'était une femme belle enfin bien entretenue pour son âge, mon père était à ses côtés, il n'exprimait qu'un sourire, si j'avais été plus grand j'aurais pu penser que ma venu dans ce monde n'était pas d'une train grande gaité pour eux, c'était le contraire, j'étais leur fils, ils ne pouvaient pas ne pas m'aimer enfin pas maintenant, j'avais cette petite tête de nourrisson qui attirait les sourires et les compliments alors même le pire mec de la terre ne pouvait que m'aimer. Je commençais déjà à jouer mes emmerdeurs, à peine né que je me met déjà au boulot, j’entends "jouer mes emmerdeurs" par mes cris plus que tonique et d'un fort volume, même si mes parents étaient heureux que je sois là, leur tête tiraient des grimaces légères après avoir subis pendant 24h non stop mes fabuleux cris irlandais, ils avaient des mots de têtes, un début de migraine ou un truc dans le genre, je leur avais souhaité mon remerciement de m'avoir mis au monde... à ma façon. Après la maternité j'allais connaitre un nouveau foyer, la fabuleuse demeure des O'Donnell, enfin fabuleuse est un bien grand mot, si vivre dans un quartier peu riche de Dublin dans un appartement avec un espace vivable minimale, et bien je n'imagine pas une maison dans un quartier moyen, ça doit être le rêve... façon de parler. On roulaient pas sur l'or, ça non, ma mère était femme au foyer et mon père était docker dans un des ports de Dublin, c'était pas non plus le rêve pour lui, il faisait souvent grève avec les autres donc le salaire manquait pour certains mois mais quand il bossait du lever jusqu'au coucher du soleil, il ramenait assez d'argent pour vivre, payer le loyer et les factures mais pas assez pour des plaisirs personnels, je n'allais pas me plaindre, j'avais un toit, de la bouffe, des vêtements et deux parents qui s'occupaient de moi comme ils le pouvaient enfin plus pour bien longtemps. 2 ans après ma naissance, ce fut un autre retour à hôpital, ma mère accoucha d'un autre bébé, une fille, Kathleen Maureen O'Donnell venait rejoindre la famille, tout de suite j'ai été jaloux, je n'avais plus l’attention que je désirais, ils me donnaient le strict minimum après leur temps libre était pour Kathleen, elle devenait leur centre d’intérêt, mon père bossa deux fois plus pour avoir deux fois plus d'argent, on arrivaient enfin à ce faire plaisir, pourquoi ne l'a t-il pas fait pour moi mais pour elle ? Je ne comprenais plus rien, enfin à 5 ans j'avais du mal. « Cathan... laisse-moi, je dois m'occuper de Kath.. va jouer dans ta chambre » c'était désormais la phrase que j'entendais le plus, avant mes parents portaient de l'attention vis-à-vis de moi mais maintenant Kathleen occupe tout leur temps, j'en avais marre, j'avais maintenant 8 ans alors tout était bon pour avoir un peu d'attention, je m'en souviendrais toujours, j'avais pris un ballon de foot dans ma chambre puis après quelques minutes à jouer dans les couloirs, le coup partit et le ballon vint tout droit dans cette télé achetée par les économies qu'on offert le salaire de mon père. Dès l'entente du bruit de l'impact, ma mère posa Kathleen par terre et une fois près de moi, je sentis la force de sa main s’exercer sur ma joue, elle me donna une gifle et pas une petite, voilà j'avais son attention mais pas de la meilleure façon « EAMON CATHAN O'DONNELL ! VA DANS TA CHAMBRE IMMÉDIATEMENT » l’intonation de sa voix avait fait pleurée Kath et moi j'avais juste sursauté, le moment le plus présent dans ma tête c'est quand mon père rentra du boulot et venait dans ma chambre m'en décollé également une mais avec deux fois plus de puissance, cette fois je n'avais pas tremblé, ni sursauté, je pleurais, la première fois qu'on osait me frapper, aussi la première fois où je m'excusais d'une de mes conneries, c'est à ce moment que j'allais commencer les nombreuses conneries, que je n'allais plus prendre la peine de m'excuser, pendant 8 ans il ce sont occupés de moi, maintenant j'ai compris, le ballon dans la télé n'était que l'amuse-bouche.
« Aller Ea, ça va être marrant... s'te plait » suppliait Daniel, il voulait que je vole un commerçant d'électronique, ce genre de gars qui vent des ordis, des portables et tout le bordel, j'avoue que ça pouvait être marrant, enfin de compte je trouvais tout marrant maintenant, j'avais 14 ans et je commençais à fréquenter des gars de mon âge aussi bornés que moi, mes parents s'étaient désintéressé de moi et bien je me débrouillais seul, j'avais rencontré des gars, on venaient tous du même quartier, on été une bande de 6 jeunes qui jouaient les rebelles et les délinquants amateurs. « Laisse-le Danny, Eamon a pas les couilles même si il trouve ça marrant... il a peur encore de se prendre une baffe par son paternel... t'as chialé la dernière fois non ? » lui c'était Connor, on avaient le même âge, on étaient les plus grands de la bande et une sorte de rivalité entre lui et moi pour le titre de "chef" c'était crée, je finissais ma clope et je me levais, je le saisissais par le col jusqu'à le plaqué contre le mur, mon regard était plongé dans ses yeux, ce regard sombre, froid, sans sentiments qui pourrait vous faire tremblé « Redis-ça encore une fois Connor... dis encore une seule fois que j'ai chialé et je te jure que c'est moi qui va te faire chialer » il y avait une certaine tension entre lui et moi, même une très grosse, on sera toujours là l'un pour l'autre, je l'aime comme une frère aime son frère, c'est pareil pour lui mais on a toujours eu cette relation froide et provocante, il me cherche comme je le cherche, on s'aiment à notre sauce en fait « J'ai hâte de voir ça O'Donnell... t'es comique dans ton genre et si tu nous montrait que t'as assez de couilles pour aller nous ramener de quoi se faire de la thune ? » voler pour refourguer, un petit trafic qu'on à entamés depuis quelques mois, un trafic qui nous rapporte plus ou moins gros selon la marchandise, c'est illégal bien-sûr mais à cet âge l'illégal m'attirait, j'aimais enfreindre les règles, j'avais ce dicton "je fais ce que je veux, où je veux, quand je veux et avec qui je veux" les gars aussi avaient ce dicton, c'était notre règle après tout, agir en liberté en se fichant de tout, faire ce qui nous plaisait. C'est à cet âge également que je me tournais vers l'alcool et les clopes, à cet âge que je répondais à mes parents, que je montrais que j'existais, que je leur faisais payer le manque d'attention envers moi alors qu'il se tournaient vers ma sœur, j'étais devenus un sale petit gars qui agissait selon ses envies. Deux ans plus tard, on continuaient le trafic d'objets volés refourgués mais on en commençaient un bien plus dangereux, pas le trafic d'armes, on étaient pas fou à ce point mais la drogue était à notre portée, on en étaient les consommateurs et les vendeurs, chaque jour on en avaient dans le nez, c'était devenu notre consommation matinal avant de commencer la journée, même avant d'aller au lycée, on étaient toujours les caïds du lycée, on fumaient dans les chiottes même prendre une autre dose de coke, quand je dis qu'on étaient de mauvais garçon, c'était un rôle qu'on tenaient jusqu’au bout, on se fichaient des cours, c'était juste pour "faire plaisir aux parents", on étaient genre les derniers de la classe et ça nous plaisaient comme ça. Je crois que jamais je n'aurais voulu que tout déraille, c'était pour un gros coup, un braquage de banque, Connor avait pété les plombs, il visait trop haut, on avaient que 17 ans, on étaient pas assez expérimentés mais le pactole comprenait une somme qui pourrait nous foutre des vacances au soleil pour un très long moment, c'est vrai que ça valait le coup mais même si je faisais des choses pas très glorieuse, je ne voulais pas être de la partie, comme aucun de nous d'ailleurs, on voulaient en rester à nos petits trafics c’est tout. Il avait chopé des flingues, en avait donné à chacun de nous, je n'avais pas peur de tiré mais tuer des civils parce qu'ils ne nous écoutaient pas, j'étais pas trop pour. « Aller les gars, c'est un putain de gros coup après on peut tout arrêter on sera posés... » il parlait, il parlait mais étais-ce aussi simple ? Prenait-il conscience qu'on pouvaient se faire gaulés par les flics, une chose est sur jamais de la vie j'irais en taule, quitte à tuer « Je crois que les gars sont ok avec moi, tu déraille Connor, c'est un trop gros coup... je sais qu'on aime joués les caïds et faire ce qu'on veut sans que personne vienne nous casser les couilles mais là mon gars tu délire... » pour une fois j'étais lucide et je me rendais compte des choses avant, c'était rare mais les conséquences pouvaient êtres lourdes, très lourdes, je ne voulais pas avoir sur le dos la mort des gars « Bande de pédales... vous oubliez ça "Quand un se lance, les autres se lancent" c'est notre dicton bordel, on est frères jusqu'au bout non ? » il marquait un point cet enfoiré, on été frères jusqu'au bout, quoiqu'il arrive on suivaient, après une hésitation, on se jetaient dans le feu de l'action. Le plan était simple, on entraient, la moitié des gars surveillaient le hall et l'autre moitié entraient dans le coffre et prenaient la thune, on sortaient sans blesser personne et tout était parfait mais tout ne tourne pas rose, il faut des complications, ce qui complique toujours tout. Au début, tout était parfait, on étaient entrés cagoulés, 3 des gars surveillaient le hall avec les otages et moi, Connor et Danny on allaient dans la salle des coffres, on s'étaient assurer avant que tous les portables soit jeter au fond de la salle, personne ne pouvait prévenir les flics, on pouvaient braquer tranquille enfin j'avais parlé trop tôt. On avaient la sommes convenue, Danny sortait de la salle rejoindre les autres pour se répartir le blé mais Connor resta, il avait l'air changé « Ea... je sais pas ce qui va arriver, on va peut être se faire prendre ou sortir libre avec tout le blé mais je voulais te le dire... » je ne comprenais plus rien, que voulait-il me dire ? Les gars étaient prêt à foutre le camp mais je restais pour savoir « T'as fais quoi encore comme connerie Connor ? Qu'est-ce que je vais être obligé de réparer pour te sauver ? » il rigolait, pourquoi ? Il me regardait yeux dans les yeux et ce que j'allais entendre allait me mettre hors de moi, j'allais devenir quelqu'un d'autre. « C'était la semaine dernière, je vous avais dit que j'étais avec une meuf donc que j'allais avoir un peu de retard... et bien cette meuf c'était Kathleen » Ce fils de pute avait osé baiser Kath, bordel ce n'est qu'une gamine de 15 ans, comment avait-il pu me faire ça ? « Écoute, je regrette mais elle c'est plus une pucelle maintenant » sans savoir pourquoi je lâchais le flingue et je me ruais sur lui, le pauvre ne m'avait même pas vu venir, on tombaient à terre et j'enchainais les coups, droite, gauche, droite, gauche, je ne m'arrêtais pas, le pire dans tout c'est que j'exprimais un sourire, comme si j'aimais lui faire ça alors que j'étais hors de moi, il avait oser baiser ma sœur, il allait le payer. Ce n'est qu'après que je réalisais l’atrocité de la chose, je l'avais tellement tabassé qu'il nageait dans son sang, mes mains en étaient recouverte, je les regardais, qu'est-ce que j'avais fait, étais-je un monstre ? Je pense, il m'avait fait dérailler, son visage n'était même plus reconnaissable, il était en sang, j'avais été devenu ma colère même, je quittais la banque sans penser aux gars, je ne cessais de courir, j'avais peur, peur de ce que j'avais fait, je les abandonnais et une fois chez moi, je m'enfermais dans ma chambre et je me regardais dans la glace, réalisant de quoi j'étais capable énervé... capable de tabasser quelqu’un jusqu'au sang et encore je ne sais même pas où je pourrais aller, j'avais été remplis de haine et de colère, j'avais été un autre Eamon pendant quelques minutes, un Eamon qui prenait du plaisir, qui aimait voir souffrir et se défouler, je me faisais peur, j'avais peur de ce que j'étais capable énervé et hors de moi, ma plus grande peur enfin de compte c'était moi.
J'ai arrêter de voir les gars pendant quelques mois puis finalement je me rendais compte qu'ils étaient plus important que ce que je ne pensais, même Connor qui se remettait encore de ses lourdes séquelles physiques, je lui en voulais toujours, même si je m'étais expliqué avec ma sœur, elle c'était prit une baffe de ma part et depuis entre nous c'est tendue, tout ça à cause de lui. Je me souviendrais toujours de ce soir, les gars et moi ont été dans un bar, une bière chacun ou peut être plus, Connor arrêta de rire quand son regard se porta sur l'extérieur, je fus le premier à le remarquer je tournais également la tête et pour la première fois de ma vie, j'eus des frissons à cause d'une fille, elle était là marchant sur les trottoirs de Dublin seulement éclairés par des lampadaires, la nuit survolant le tout, elle semblait désorientée et perdue, Connor ne prena même pas la peine de finir sa bière et sortit du bar pour la rencontrer, sa manière était très virile et assez non-ordonnée, je disais aux gars d'attendre là et je rejoignais Connor et la belle inconnue. Je disais à Connor de la lâcher, il s'y prenait très mal, elle semblait apeurée par sa personne, il m'insultait me disant qu'il l'avait vu en premier mais la façon dont je le regardais lui faisait comprendre qu'il n'avait pas son mot à dire, le pauvre retournait déçu et vexé dans le bar et partit avec les gars, nous étions plus que nous deux, cette fille et moi, « Excuse-le Connor ne s'est pas très bien s'y prendre avec les belles demoiselles... je suis Eamon mais appelle moi Ea » elle me faisait également par de son nom, Gabriella, elle était italienne, elle avait accompagnée son père ici pour quelques jours et jamais je n'aurais pensé passé ces quelques jours rien qu'avec elle, ignorant complètement les gars. On allaient dans les parcs, dans les bars, même à la fête foraine, on passaient du bon temps, c'était la seule fille pour qui j'avais obtenus l'amitié en seulement quelques jours voir quelques heures, on s'appréciaient puis il a fallut un baiser, c'est moi le premier, voulant voir si elle allait le refuser ou non, elle fut surprise sur le coup, ne s'y attendant pas mais le suivant c'est elle qui me le donnait et la suite se termina chez moi dans ma chambre, sous la couette, j'avais été sa première fois tout comme elle fut la mienne. Ce n'est que le dernier jour qu'on se dévoila nos sentiments, elle m'aimait, je l'aimais, j'aurais pensé qu'une relation entre nous aurait été possible mais impossible « Eamon, Ti amo come un matto » elle et son italien, j'adorais mais je ne comprenais pas, elle me traduisait, moi aussi je l'aimais comme un fou mais je n'aimais pas du tout la suite « Je repars pour l'Italie... je ne reviendrais pas d'ici longtemps Ea, tu crois qu'on peut toujours s'aimer ? » Quelle question ! L'amour surpasse tout comme on dit, je lui disais que oui on pouvaient toujours s'aimer mais en se promettant de s'écrire et de garder contact, je lui écrivais, je lui téléphonais mais malheureusement j'avais été berné, l'amour rend stupide, j'étais tombé amoureux d'elle mais plus aucune nouvelle de son côté, j'avais juste été un amour de passage et bien elle pouvait maintenant aller se faire foutre. Ma sœur me consola malgré tout, c'était la seule sur qui je pouvais compter « Ne tombe jamais amoureuse Kath... l'amour c'est illogique.. ne tombe jamais dans les filets d'un mec.. » elle riait avant de me donner un baiser sur le front « T'inquiète frangin... j'ai vu ce qu'elle t'a fait, je ferais pas la même connerie ptit con... » je souriais, au moins on se frittaient de temps en temps mais je l'aimais plus que tout, c'était ma petite sœur mais aussi ma protégée, confidente, je ne voulais pas qu'elle souffre à cause de l'amour alors si elle devait baiser avec un mec, qu'elle le fasse mais sans sentiments car le premier qui arrive nous consume et notre cœur nous joue des tours, on commence à s'attacher et aimer.
Ce n'est pas que je n'avais plus rien en Irlande mais j'en avais marre, je voulais du nouveau, avoir de meilleures opportunités qu'ici, je réfléchissais quelques temps avant de prendre ma décision, j'allais quitter l'Irlande pour l'Angleterre, pourquoi ce pays ? Tout simplement car j'ai toujours voulu y aller, et on dit là-bas que les bières sont excellentes alors autant tenter sa chance. Je n'y allais pas totalement que pour découvrir le pays et ses bières, j'y vais aussi car Gabriella est là-bas, je l'ai su par un pote qui habite en Italie et qui s'est renseigné et tout le bordel, bref, assez compliqué mais je sais qu'elle est là-bas, ouais l'amour rend compte et on s'accroche, je suis toujours amoureux d'elle, je crois que c'est pour elle en fait que je quitte mon pays natal. « Ea putain tu déconne ! J'ai besoin de toi moi, part pas je veux pas que tu parte » Kathleen avait beau insister, mon choix était fait, c'était ma décision, j'avais bien réfléchis et c'était non contestable « C'est pas toi qui me fera changer d'avis Kath... je pars c'est tout, j'ai besoin de renouveau, je me fais chier ici, tout me fait chier ici, nos parents, les gars... » avant que je puisse continuer, elle prenait un visage triste « Et moi c'est ça ? Tu sais quoi va y casse toi, je te déteste pti con » elle claqua la porte de sa chambre et je l'entendais pleurée, non c'était la seule qui ne me faisait pas chier mais j'avais beau frapper à sa porte, elle ne voulait pas ouvrir, je l'avais blesser, elle ne pouvait pas supporter que je parte mais même la personne que j'aimais le plus au monde, ne pouvait me faire changer d'avis. Je passais voir les gars, leur dire adieu, ils ne comprenaient pas pourquoi mais ils ne pouvaient rien y faire, je quittais dès lors cette bande que j'avais aimé pendant 6 ans, j'avais 20 ans et ça me faisait drôle de partir, j'aimais mes parents mais depuis longtemps ils ne s'étaient plus occupés de moi, je les comptais comme le couple qui nous hébergent et nous nourrit, je leur disais aussi que je partais, ils ne comprenaient pas non plus mais après avoir réconforté ma mère, mon père me souhaitait bonne chance, ma sœur sortait de sa chambre pour sauter dans mes bras et me dire qu'un jour elle me retrouvera, je souriais puis après les derniers adieux, je quittais Dublin aux guidons de ma moto, de nombreux souvenirs défilaient alors que Dublin se faisait de plus en plus petit, nostalgique un moment avant d'arriver à l'aéroport et d'essayer d'oublier ma vie passée pour me concentrer sur ma vie future. Ça va faire maintenant 3 ans que je suis ici, j'ai galéré comme un fou la première année, dès que je suis arriver j'ai acheté un appart et j'ai essayé de trouver un boulot, que voulez vous avoir comme boulot quand votre dossier scolaire est pitoyable ? Beaucoup de postes mon été refuser, je ne faisais que chercher, je me levais le matin puis j'allais chercher pour rentrer le soir et me coucher, ça pendant quelques semaines, j'en avais marre mais je gardais l'espoir, j'avais peut être ma chance quelque part qui sait. Après 1 mois de recherche, j'avais enfin trouver, un poste à mi-temps en tant que barman, bon c'était pas le top du top mais ça avait l'air cool, le salaire me permettait de payer les factures, le loyer et de m’octroyer quelques plaisirs personnels alors pourquoi pas ? "Qui ne tente pas n'a rien" c'était ce cas pour moi, je postulais, j'étais plutôt doué finalement avec un plateau et un torchon. Et maintenant les deux années qui ont suivi sont beaucoup plus cool, j'enchaine les bars et les boites de nuit, même les filles, je ne compte même plus mes ex, au bout de quelques mois je change de filles, à croire que j'en veux toujours plus. J'étais là pour retrouver Gabriella mais l'oublier finalement c'est pas plus mal, je l'évite à l'université, car oui en arrivant ici, j'ai été accepté au Royal College Of Art, mon dossier bien que pitoyable en général restait excellent dans le domaine sportif, alors j'ai aussi foncé et j'étudie là-bas, j'ai ma réputation, tout le monde me connait et sait de quoi je suis capable, ma popularité, je me suis très bien intégré et ceci depuis le premier jour. Cette italienne m'a juste fait comprendre que l'amour c'est à chier, j'ai compris le message et je suis pas près de retomber amoureux mais tout peut arriver même borné comme je suis, je le sais.
Le code règlement:
→ Let's go Knicks
Dernière édition par Elwood S-J. Wheeler le Ven 9 Nov - 0:27, édité 16 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} Mer 7 Nov - 23:19
Rebienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} Mer 7 Nov - 23:19
Re-bienvenue N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} Mer 7 Nov - 23:21
Rebienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche. Célibataire endurci, ils pourront faire un club avec Tom
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} Mer 7 Nov - 23:31
re-bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} Mer 7 Nov - 23:48
Rebienvenu mon Romiiii SEAN
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} Mer 7 Nov - 23:57
Euh, euh, euh, euh. Rebienvenue ? Bienvenue ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} Jeu 8 Nov - 0:15
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} Jeu 8 Nov - 0:18
Bienvenue toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} Jeu 8 Nov - 1:05
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} Jeu 8 Nov - 1:11
Welcome, il nous faudra un lien avec mon DC Tobias Sorensen
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} Jeu 8 Nov - 2:57
Bienvenue parmi nous :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} Jeu 8 Nov - 10:42
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} Jeu 8 Nov - 11:15
Bienvenue sur NYCL!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} Jeu 8 Nov - 18:48
Bienvenue ici & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} Jeu 8 Nov - 22:17
SEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Ahem
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} Jeu 8 Nov - 23:57
rebienvenuue il paraît. choix d'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} Ven 9 Nov - 0:13
bienvenue par ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} Ven 9 Nov - 0:26
Merci à tous pour votre accueil :brigitte:
j'vous aimes
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} Ven 9 Nov - 1:31
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite pomme (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.}
ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.}
Page 1 sur 1