Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez|

ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} Empty
MessageSujet: ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} EmptyMer 7 Nov - 23:14

FEAT. SEAN O'PRY
Elwood Samaël-Jackson Wheeler

21 ans → Né à Londres le 26/02/1991 → Dealer
célibataire endurci → hétérosexuel → membre des Rebels.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Déteste qu'on l'appelle Samaël-Jackson, ça le met dans une humeur massacrante ☮ Possède un tatouage sur le pectoral droit avec le nom de sa sœur d'inscrit ☮ N'est plus apte à éprouver quoique ce soit depuis la mort de sa sœur ☮ Se drogue, boit et fume énormément, comme il dit "ça m'aide à me sentir bien, d'oublier ces putains de conneries et de profiter de cette vie que je hais tellement" ☮ Il possède une vieille Kamaro en guise de voiture, il ne s'en séparerait pour rien au monde ☮ Il déteste les piercings, donc la question d'en avoir à déjà sa réponse ☮ Il deal et consomme de la drogue depuis la mort de sa sœur ☮ Déteste quand on lui parle de sa sœur ou de ses parents, c'est le sujet à vraiment éviter sous la peine de voir un Elwood bien colérique ☮ N'a plus garder de contact avec sa famille d'accueil depuis qu'il a quitté Londres ☮ Il cauchemarde fréquemment sur le suicide de sa sœur et sur la mort de ses parents ☮ Il a toujours son paquet de clopes et un briquet à porter de main ☮ Il a peur de tomber amoureux, il a beaucoup souffert de la perde de sa sœur et ses parents, son amour pour eux l'a complètement détruit ☮ Il s’habille avec des vêtements assez classe et de marque sans pour autant être dans le luxe ☮ C'est ses deal qui lui rapporte gros et qui lui permettent ses petits plaisirs ☮ Il a beaucoup de mal à canaliser sa colère, ce qui parfois donne des choses assez surprenante, dans le mauvais sens du terme ☮ Pour justement essayer un minimum de canaliser son côté colérique, il pratique le Free-Fight, c'est là où il donne tout ce qu'il a, qu'il se défoule pour ensuite avoir un sentiment d'apaisement et d'éviter de péter un câble ☮ Il se maintient en forme avec de la musculation, le footing, les remises en formes

→ Elwood à un physique avantageux, même très avantageux, c'est son regard que l'on peut percevoir en premier et qui peut marquer, un côté mystérieux qui intrigue tellement qu'on a envie d'en savoir plus, d'en savoir encore et encore ☮ Ce regard si envoutant est accentué par des yeux d'un profond et intense bleu, aussi bien qu'on pourrait se perdre dedans et les admirer indéfiniment ☮ Une chevelure brune assez courte qui peut virer au clair sous le soleil, ça fait partit de son charme fou assurément ☮ Deux magnifiques fossettes se forment quand il sourit, un sourire en passant irrésistible d'après de nombreuses demoiselles ☮ Il a un teint relativement mate et une peau qui bronze plutôt bien

→ Ce bel anglais est un homme qui sait être imposant du haut de ses 1m88 et de ses 80 kg ☮ Beaucoup pourrait dire de lui qu'il est une vraie armoire à glace, idéal en videur de boite de nuit ou agent de sécurité, il a une carrure digne de ce nom c'est vrai, ou disons plutôt qu'il a ce qu'il faut où il faut ☮ Une musculature qui rendrait jaloux certains mec et qui indéniablement ferait baver la plupart des filles, il ne se plaindra jamais sur ce point là, il fait tout pour entretenir son corps, Free-Fight, musculation, footing, remise en forme, il est vraiment attaché à son physique et c'est irrévocablement son atout n°1

→ Côté vestimentaire, c'est pas le luxe, il le sait, il ne vient pas d'un milieu aisé donc les fringues hors de prix il sait d'office qu'il en auras très peu ☮ Il n’empêche qu'il porte des fringues de marque et classe, il doit ça à ses deal qui lui rapporte pas mal d'argent ☮ Il ne porte que ce qui lui plait, c'est pas le genre à suivre la mode alors il ne portera pas un vêtement à la mode qu'il n'aime pas ☮ Il porte très bien le smoking comme le simple jogging, il ne va jamais dans le difficile ☮ Chez lui, il se met complètement à l'aise, ne vous étonnez pas si vous le voyez déambuler en caleçon ☮ Il ne sort jamais quelque part sans être passé devant la glace, il doit avoir les fringues parfait, la coupe parfaite, tant que ça ne lui plait pas, il ne sort pas, question de principes selon lui

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Il est vraiment très difficile de me cerner, quoique non, on sait très vite quel genre de type je suis, je dirais dès le premier regard, on sait si m'aborder ou non est la meilleure option, je dirais que la chose la plus inexplicable chez moi, c'est ma présence, je ne sais pas trop comment l'expliquer mais on ne peut pas se passer de moi, j'ai cette chose en moi qui fait que c'est comme ça, pourtant je suis très insupportable, mon caractère en est la preuve même, j'énerve beaucoup de personnes mais ils ne peuvent pas se passer de moi même si c'est ce qu'ils désirent, ils ne peuvent rien faire, ma présence est unique. Comme je l'ai dit j'ai beau être très chiant, faire chier mon petit monde, ce qui me vaut la belle référence de "chieur", je suis aussi attachant, j'ai ce lien avec les gens, après une ou deux fois, ils s'attachent et ne peuvent se détacher de moi, je les ai marqué, quelque soit la façon. Quand je commence quelque chose, je le finis, peu importe le temps que ça prend, la manière dont s’est fait, je sais une seule chose, je commence ce que j'ai terminé, une grande touche de détermination en effet, je n'abandonne jamais, c'est pas dans mes principes. Drôle parfois fou et savoir mettre l'ambiance, un bon mélange de qualités non ? Bon mon humour n'est vraiment pas la même que celles de tous les autres, elle est variable selon mon humeur tout simplement, je peux charrier tout doux comme méchamment, me moquer par différent degrés, quoique je suis souvent sarcastique, c'est juste mon humeur l'essentiel, l'humour ne fait que suivre, j'arrive à faire rire et mettre à l'aise, c'est le principal et si il faut mettre l'ambiance de n'importe quelle manière, vous avez sonné à la bonne porte. Je dois être un des mecs les plus têtus de cette planète, quand j'ai une idée en tête personne ne peut me l'enlever, c'est quasi-impossible, je suis comme ça, borné jusqu'aux os. "Les autres avant et moi après" pas pour moi non, d'abord moi et ensuite les autres, je pense à moi, quitte à être en plus d'égoïste, avoir une touche d'égocentrisme, ça soule presque tout le monde, ils ont mon aide après que je me sois occupé de moi ou une chose qui me concerne, égoïste et fier de l'être, je ne changerais pas même pour mes amis même si je suis proches d'eux, j'ai ce besoin d'être là pour eux, quitte à être protecteur mais ce sera moi avant et eux après même si ont est proches. Tout est bon pour arriver à ses fins, y compris la manipulation, c'est devenu même un petit jeu pour moi, ça m'amuse de contrôler mon petit monde, de les embobiner, de faire en sorte qu'ils me croient pour mieux les utiliser ensuite et en profiter, c'est un de mes passe-temps, me servir des autres pour mes envies ou mon plaisir, je sais utiliser les mots qu'il faut pour les amadouer, faire les regards qu'il faut pour les berner, manipuler, c'est comme une seconde nature chez moi. Je suis un vrai tombeur, je sais exactement quoi dire et quoi faire pour qu'elles tombent dans mes filets et que la suite se passe sous la couette, j'enchaine les conquêtes féminines comme je change de clopes, je suis pas du genre à m'attacher même plus du tout, depuis la mort de ma sœur, je n'éprouve plus rien, je n'y arrive plus, moi et l'amour, depuis longtemps j'ai fais une croix dessus. Je préfère du cul sans rien derrière et le pire c’est que j'adore ça. franchement je suis pas le meilleur mais je suis facilement dans le haut du tableau, draguer, séduire, charmer, j’excelle dans ce domaine, presque aucune fille ne me résiste, mon physique est un atout majeur en plus d'être utile pour avoir ce que je désire, ces méthodes de coureur de jupons sont utilisées lors de soirées, j'aime faire la fête, j'adore même, je suis un fêtard né, tout est bon pour faire la fête, boire, baiser, danser, fumer et le mieux, se droguer, c'est une addiction qui à commencé à la mort de ma sœur, je me sens mieux, j'oublie cette vie de merde, je profite à fond sans me soucier de ce qui peut arriver. La jalousie et la possession sont de très vilains défauts, j'en suis désolé mais c'est en moi, je le suis même un peu trop et ça peut conduire sur une colère que beaucoup n'aimerons pas, franchement je sais pas de quoi je suis capable en colère surtout de puis que ma sœur n'est plus là, je me sens véritablement coupable de sa mort et je me suis renfermé sur moi-même, je suis devenu beaucoup plus sombre, violent et agressif aussi bien par les mots que par les poings, j'agis sous l'impulsivité, je sais que je peux faire très mal avec ou sans utilisation de la force, ça ne me fait pas peur de ce qui peut arriver, je fonce dans le tas ou je réfléchis avant, tout dépend dans lequel état je suis. Je suis populaire grâce à ma réputation, celle du fouteur de merde drogué irrésistible aux filles, j'avoue en profiter et le montrer.

Well... It's my story...

The life, love her what she had offered, hate her for what you are but make a choice

Je ne sais pas par où commencer cette histoire, c'est tellement pathétique qu'en inventer une autre serait plus passionnant. Je n'ai vraiment pas de quoi me vanter sur ma vie, je suis né à Londres, ma mère était simple caissière dans une supérette, mon père un simple ouvrier, la vie était dur, ils le savaient bien avant que je vienne au monde, on habitaient dans un quartier de Londres assez pauvre, le salaire de l'un permettait de payer les factures et le loyer et celui de l'autre, le strict minimum pour pas crever. Malgré ce faible milieu social, ils faisaient tout pour que je sois comblé, je n'ai jamais manqué d'attention de leur part, ils avaient toujours un œil sur moi, ils étaient là pour moi dans toutes les situations, je savais que je pouvais compter sur eux même si pour eux la vie n'était pas facile, même pas du tout, chaque jour. J'étais un garçon plutôt sage, je suivais les règles, j'écoutais, j'obéissais, j'étais pas le parfait modèle de l'enfant exemplaire, ni le pire mais ce garçon qui veut rendre ses parents fiers et heureux enfin je dis ça mais âgé de 2 ans, c’est vrai que je peux pas vraiment faire mon rebelle ni quoique ce soit. Dans cette même année, l'amour réciproque de mes parents à donnée naissance à une petite fille, j'avais maintenant une petite sœur, Molly, tout comme moi elle allait voir que la vie qu'elle aura sera celle différente d'une petite fille chanceuse. Dans ce milieu, les enfants partent vite en decrescendo, je veux dire, qu'il se lancent dans une voie qui ne les aidera pas plus tard, c'est ça quand on est pauvre, peu de moyens, une éducation non semblable à celle d'un enfant d'un milieu modéré ou aisé, mes parents en avaient conscience, ils s'attendaient à des scènes entre moi et ma sœur, j'étais le chien et elle le chat, je faisais tout pour la faire chier et c'était le même cas pour elle mais bizarrement jamais tout ça n'allait arriver, aussi fou que ça puisse paraitre, on s'entendaient à merveille, vous dire que nous disputer était signe que l'un de nous n'allait vraiment pas bien. Tout était parfait finalement, j'oubliais que je vivais dans un quartier pauvre, qu'on avaient pas beaucoup de moyens, je me concentrais sur ma petite sœur et mes parents, peu importe tout ce qui m'entoure, la famille compte plus que tout et je crois que n'importe qui dirait ça enfin toutes belles choses qui nous rendent heureux ont une fin qui nous changent, à jamais. Âgé de 10 ans, ma sœur de 8 ans, on étaient au centre commercial, mon père avait reçu une augmentation, on voulaient s'offrir quelques petits plaisirs, cette une journée si ensoleillé, si bleue, si belle, mes parents, ma sœur et moi ont oubliaient je crois notre vie, on profitaient de l'instant présent, enchainant les boutiques, ça n'avait pas été comme ça depuis longtemps, c’est même la première fois que ça arrivait. Heureux d'avoir acheter cette belle robe pour ma mère, ce parfum relativement cher pour mon père et pour ma sœur et moi, un beau téléviseur écran plat, on sortaient du centre commercial mais cette journée si belle, si radieuse prit fin pour moi quand cette voiture arriva droit sur nous, nous étions sur les passages cloutés, et elle arrivait à une vitesse folle, j'entendais le bruit du moteur tourner si vite, mon père nous poussa ma sœur et moi, je retombais quelques mètres plus loin, ma sœur juste à côté, j'avais entendu un gros bruit, celui qui vous intrigue dès l'entente, je tournais la tête, essayant de comprendre ce qu'il se passait, et je les voyaient, sur le sol, immobile, des trainées de sang précédaient leur emplacements, des trainées sur plusieurs mètres, et la voiture était à l'arrêt quelques mètres plus tôt, je voyais la réalité en face, plus jamais de moments heureux avec eux, plus d'attention de leur part, plus de cadeaux, plus rien, ils étaient mort et ma sœur et moi, de simples et pauvres orphelins.

On nous plaçaient ma sœur et moi dans une famille d’accueil, elle ne pourra jamais remplacée celle que j'avais, pour moi ma sœur est ma seule famille, celle chez qui ont vit ? Juste des personnes qui ont la responsabilité de veiller sur nous, nous héberger, nous nourrir, prendre la relève pour la suite sur ce que mes parents ont fait pendant 10 ans, la scène me hante encore, ma sœur, plus jeune, n'en a pas encore vraiment conscience mais elle sait parfaitement que plus jamais elle ne les verra. C'était toujours une famille dans un milieu pauvre mais là c'était très différent, un "père" alcoolique, une "mère" bonne à rien, capable de baiser son mari, s'occuper d'elle et faire le minimum pour nous, je crois que ce qui aurait pu arriver avant sur ces enfants qui chutent allait vraiment arriver. Malgré tout, je savais que cette famille avait de l'affection pour nous sinon nous ne serions pas là, les années passèrent, je me remettais peu à peu de la mort de mes parents, c'est certain que j'avais changé, ma sœur le voyait, c'était la seule qui me connaissait de A à Z, la seule sur qui ma confiance la plus totale reposait, elle était tout ce que j'avais, c'était mon trésor, ma meilleure amie, ma confidente, elle était tout pour moi, comme j'étais tout pour elle, on le savaient très bien et c'est ce qui nous renforçaient. Le collège dans lequel cette famille nous avait inscrit était de faible réputation, il y avait plus de fouteur de merde, que des intellos, j'avais 15 ans et Molly en avait 13, dernière année ici pour moi et encore quelques unes pour elle, j'étais tout le temps avec elle dans cet établissement, jamais on se quittaient, je me foutais de n'avoir aucuns potes, elle était ce pote, cette copine, je la protégeais, de prêt comme de loin. Je me rappelle, qu'un jour un dernière année à été la voir, j'étais avec des gars avec qui j'avais sympathiser, en tournant mon regard je le vis arriver vers elle, il lui parlait, je me méfiais, tout pouvait se lire sur mon visage, je ne savais pas ce qu'il lui disait mais je vis parfaitement son sourire lorsque ma sœur hocha la tête de haut en bas en signe d'affirmation, j'arrivais à pas rapides vers eux, je le poussais T'as dis quoi à ma sœur ? il se relevait en rigolant, tellement sur de lui Oh rien d'important, elle a juste accepter de sucer ma sucette ce soir c'est tout il avait oser lui demander ça, elle n'avait pas compris le sens, moi, je l'avais que trop bien compris, mon regard avait littéralement changé Excuse toi tout de suite, à elle et à moi... je ne voulais pas être viré pour lui en avoir collé une, je restais juste aux mots pour le moment. J'en concluais par son doigt d'honneur, il n'avait pas l'air de m'écouter et de s'excuser, je soupirais allant vers ma sœur et l'emmenant loin de lui, il était content il avait montré qu'il m'avait montrer qui il était, je ne prenais pas la peine ne m'intéresser à ce genre de type J'aurais pas de sucette ce soir c'est ça Wood ? je lui souriais, elle me souriait Pas ce genre de sucette non Molly à cet âge, j'étais encore calme et sympa bien que je commence à devenir ce petit rebelle qui ne suit que ses propres règles mais tout allait s'aggraver, par mon plus grand malheur.

Les années passèrent et je devenais de plus en plus délinquant, j'étais au lycée, je passais le plus clair de mon temps à trainé qu'a étudier, je me fichais un peu de tout maintenant, j'avais toucher à la clope, l'alcool, au sexe, c'était les habitudes de ma vie maintenant, je n'étais pas doué pour les études, moi-même je m'en rendais compte. Ma sœur avait clairement vu que j'avais changé et elle pouvait vraiment le voir dans le même lycée que moi, elle avait 16 ans, sa première année dans le secondaire, je m'occupais de moins en moins d'elle, j'avais pris du recul vis-à-vis d'elle, sans m'en rendre compte, nous n'étions plus aussi proche car je changeais, je devenais plus ce gars qui ne respecte rien, qui peut être méchant par plaisir, l'absence de mes parents ne m'aidait pas, même la présence de ma sœur n'avait réussie qu'a retardé l'échéance. Je me préoccupais de ma personne en pensant aux autres après, je ne voyais même plus que ma sœur fréquentait un type du lycée en dernière année comme moi, ils se rapprochaient de jour en jour jusqu'au jour où ils sont sortis ensemble, j'étais content pour elle, mais je le montrais que très peu, je voulais son plus grand bonheur, je ne connaissais même pas ce mec, juste d'après ma sœur, qu'il était adorable, doux et attentif, c'était le type de mec que je souhaitais pour ma sœur, elle semblait l'avoir trouvé, enfin c'est ce qu'elle croyait. J'avais vu son copain en dehors du lycée en train de rouler une pelle à une autre fille, dès que cette vision m'était apparu, mon regard changeait, mes poings se serraient, comme cette fois au collège sauf que cette fois, je n'allais pas rester calme et sympathique, je n'étais plus ce gentil petit gars, j'étais devenu un méchant gars et il allait très vite le voir. Sa langue à meilleure gout que celle de ma sœur ? j'étais derrière lui, les bras croisés, il se retournait, surpris à vrai dire El... Elwood... c'est pas ce que tu crois je rigolais m'approchant dangereusement C’est pas ce que je crois ? Tu sais quoi j'ai très envie de t'éclater la gueule sans retenir mes coups car faire du mal à ma soeur c'est me faire du mal et ce que tu as fais... ça me fait mal... la fille partait, elle avait pressentie cette tension dans l'air, c'était un bon choix de sa part car en effet ça allait devenir musclé ici. Je suis désolé vieux... c'est elle qui m'a forcée, j'aime ta sœur.. je te jure je le regardais, cet enfoiré était sincère Tu vas voir ma sœur et tu lui dis sinon c’est moi qui lui dis et crois moi vaut mieux que ce soit toi que moi je voyais la peur dans ses yeux, il hochait la tête affirmativement et assez rapidement avant de partir en direction du lycée, je souriais, je lui avais fait peur juste en lui parlant mais ce sourire s'enlevait quelques heureux plus tard qu'en ma sœur venait me voir, en larmes. Elle se précipitait dans mes bras, je sentais son cœur battre vite, sa respiration très saccadée, elle pensait l'aimer mais comme elle me l'avait si bien dit, c'était un de ces mecs con et salaud avec les filles, ce que j'étais malheureusement, l'exemple simple et parfait. Je l'ai rassurer et réconforter mais elle cachait autre chose, une chose que j'ignorais et qu'elle ne voulait pas que je sache, me connaissant par cœur surement. Elle avait finit plus tôt ce jour-là, nos "parents" étaient partis quelques jours pour un festival ou un truc dans le genre, j'étais rentré après ma journée au lycée et lorsque je rentrais dans la maison, le silence total pourtant je voyais la paire de chaussures de Molly mais aucun bruit, c'était comme dans les films d'horreur, ça présageait une très mauvaise chose et j'allais m'en rendre compte plus vite que je ne l'aurais cru. C'est à l'étage, une seul porte était fermée à clé, celle de la salle de bain, je frappais répétant son nom plusieurs fois mais aucune réponse, sans réfléchir je l'enfonçais et la scène que je vis me détruisais instantanément, là sur le sol, ma sœur, les veines ouvertes, elle s'était suicidée, elle m'abandonnait à son tour après nos parents, je m’effondrais en larmes, elle avait été mon plus beau trésor, ma meilleure amie, tout pour moi et je la perdais pour ma plus grande et douloureuse souffrance. Sur le lavabo il y avait un bâton, c’est ce que je croyais à première vue mais en me rapprochant, je vis que c'était un test de grossesse, positif, elle était enceinte, enceinte de lui ? Sa rupture avec, l'annonce de sa grossesse, des raisons, ces raisons qui l'on poussée au suicide ? Je n'en savais rien, je ne voulais plus savoir j'avais aussi envie de mourir car sans elle je n'étais plus rien, elle était ma raison de vivre, à quoi bon maintenant ? Plus de sens, plus rien mais je voulais vivre, il le fallait.

Depuis ce jour, tout à changé, je ne suis plus le même, je suis bien plus pire, plus sombre, plus renfermé, j'étais un enfoiré mais maintenant ce mot est faible pour me définir, j'ai tout perdu, mes parents, ma sœur, pour avancer il fallait que j'oublie et le seul moyen fut mon rapprochement pour la drogue, au début à petite dose, j'oubliais quelques instants mais la souffrance était plus grande jour après jour, les doses devenaient plus importantes, de plus en plus, j'étais devenu un accro, cette addiction me permettait de vivre même si c'était celle-ci qui avait le plus de chance de me détruire. J'ai tout de même terminé le lycée, l'ex de ma sœur est à présent dans un fauteuil roulant, quand je l'ai vu, je ne me suis pas arrêter, j'ai frapper encore et encore et c'est quand je ne sentais plus mes poings que j'ai arrêter, il gisait dans son propre sang, il avait été la cause de tout ça et je me sentais coupable, terriblement coupable de n'avoir rien fait plus tôt. Penser à elle me faisait mal, en parler encore plus et ça me rendait colérique, très colérique, c'était le seul sujet à éviter pour que je ne commette pas de meurtres ou presque. J'ai quitté Londres pour New-York, je voulais oublier ma vie passé bien que je sais qu'elle me suivra où que j'aille, je me suis trouver un petit appart dans le Bronx et j'ai toujours l’activité qui fait mon gagne-pain, la drogue, je suis dealer, j'ai commencé à Londres et ça continue ici, ça me rapporte pas mal de fric, ce qui me permet après de me faire quelques petits plaisirs . Depuis 2 ans je suis là, deals, fêtes, alcool, drogues, sexe, je ne me prive de rien, je profite de tout sans me soucier. Je suis ce méchant gars aimant à emmerdes irrésistible aux yeux des filles, je suis mes propres règles et je vis cette putain de vie en sachant que sans avoir déconner, ma sœur serait toujours là et j'aurais toujours une raison de vivre, je me sens toujours coupable, et c'est ce qui me détruit.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Cookies.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Top site ♥
★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop.
★Présence sur le forum → 6/7 jours
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé ♥
★Crédit images → ©tumblr/©bazzart

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Elwood S-J. Wheeler le Ven 9 Nov - 0:27, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} Empty
MessageSujet: Re: ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} EmptyMer 7 Nov - 23:19

Rebienvenue! ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} 4027145007 ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} EmptyMer 7 Nov - 23:19

Re-bienvenue bounce
N'hésite pas si tu as besoin ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} EmptyMer 7 Nov - 23:21

Rebienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche. ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} 14619
Célibataire endurci, ils pourront faire un club avec Tom ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} 4027145007 Arrow
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250

MessageSujet: Re: ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} EmptyMer 7 Nov - 23:31

re-bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} EmptyMer 7 Nov - 23:48

Rebienvenu mon Romiiii ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} 57717 I love you SEAN ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} 356278
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} EmptyMer 7 Nov - 23:57

Euh, euh, euh, euh. Rebienvenue ? Bienvenue ? ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} 370479
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} EmptyJeu 8 Nov - 0:15

Bienvenue parmi nous ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} EmptyJeu 8 Nov - 0:18

Bienvenue toi ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} 928884
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} EmptyJeu 8 Nov - 1:05

Bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} EmptyJeu 8 Nov - 1:11

Welcome, il nous faudra un lien avec mon DC Tobias Sorensen ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} 432958 ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} 3014 ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} EmptyJeu 8 Nov - 2:57

Bienvenue parmi nous :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} EmptyJeu 8 Nov - 10:42

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} EmptyJeu 8 Nov - 11:15

Bienvenue sur NYCL! ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} EmptyJeu 8 Nov - 18:48

Bienvenue ici & bon courage pour ta fiche ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} EmptyJeu 8 Nov - 22:17

SEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} 4027145007 ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} 356278 ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} 500091611 crazy love

Ahem Arrow

Bienvenue sur NYCL ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} 3014
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} EmptyJeu 8 Nov - 23:57

rebienvenuue il paraît. ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} 1451074250
choix d'avatar ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} 356278
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} EmptyVen 9 Nov - 0:13

bienvenue par ici Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} EmptyVen 9 Nov - 0:26

Merci à tous pour votre accueil :brigitte: ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} 716439 ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} 356278 ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} 57717 ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} 928884

j'vous aimes ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} 3087562708
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} EmptyVen 9 Nov - 1:31

Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite pomme (a)
ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} Apple-icon
Have Fun ! bounce I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.} Empty

ELWOOD SAMAËL-JACKSON WHEELER ☮ Take a seal, fuck a girl & love your life {FINISH.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1