Sujet: William O'Connel, histoire d'un gamin de Belfast Sam 10 Nov - 14:20
FEAT. Daniel Craig
William Peter O’Connel
40 ans → Né à Belfast le 01/12/1971 → Professeur d’économie-droit-management à Columbia University et agent dans les forces spéciales britanniques célibataire → hétérosexuel → membre des Outsiders.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? William respire la classe British. Il n’y a qu’à le regarder quelques secondes pour comprendre qu’il a vécu de nombreuses années en Angleterre. Ce blond aux yeux azurs, toujours propre sur lui fait le bonheur de ces dames. Son charme sans égal sait tourner les têtes et c’est bien la raison pour laquelle il en joue. S’il se présente le plus souvent dans des costards hors de prix qui souligne son éducation stricte anglaise, il n’est pas rare qu’il troque ses vêtements contre une paire de jeans et un T-shirt aussi vieux que délavé lorsqu’il rentre chez lui. La quarantaine entamée, Mister O’Connel s’est malheureusement vu devoir porter des lunettes de vue lorsqu’il travaille trop longtemps ou bien trop tard. Un accessoire qui le rend toujours plus sérieux. Quant à son sourire, il ne tire certainement sa beauté que par sa grande rareté. Lorsque les lèvres de William s’étire dans un sourire timide poussant ses fossettes à se creuser et ses yeux à se plisser afin d’accentuer ses pates d’oie, on aimerait qu’il s’y prête plus souvent. Pourtant, notre irlandais d’origine n’est pas seulement un visage. Son corps sculpté et élancé ne fait que traduire un travail de toute une vie où l’activité physique restait obligatoire. A quarante ans, O’Connel garde la pêche d’un homme de vingt-ans. Et s’il peut faire un marathon comme un entrainement militaire poussé, c’est tout d’abord dû à une forme physique naturelle. En effet, ce n’est pas une vie saine qui l’a poussé à de tels résultats. Fumeur invétéré, William dépense une partie de sa fortune chez les marchands de tabac. Cigarettes, cigarillos, cigares, chichas, tout y passe. Un goût également prononcé pour les boissons alcooliques, il n’est pas rare de voir notre homme descendre une pinte de bière ou encore enchaîner les verres de Whisky, son petit pêché mignon. Aucun tatouage, aucun piercing, son corps reste seulement marqué par quelques vilaines cicatrices, résultat d’un passé mouvementé
★Quel est le caractère de ton personnage? William est un homme très droit, loyal, en qui l’on peut avoir une confiance aveugle. Pourtant, ça ne l’empêche pas d’être un manipulateur particulièrement doué, connaissant parfaitement la nature humaine et les choix de chacun. Il faut savoir qu’O’Connel a une longueur d’avance sur bien des personnes. Il est difficile de le prendre par surprise et pour cause : il a été formé pour tout prévoir afin de garder ses distances.
Parfait gentleman, charmant et plein de bonnes manières, William ne renie pas une seule seconde son éducation stricte anglaise, ce qui ne l’empêche pourtant pas de se comporter parfois comme ce gosse impoli issu de Belfast. Il aime les femmes, les femmes l’aiment. Il faut savoir que très rares sont les femmes qui savent lui résister. Et même s’il en exaspère plus d’une, ça finit inévitablement sous les draps. Véritable Casanova, O’Connel aime son célibat et ne l’échangerait pour rien au monde. Il aime sa liberté, son autonomie et voit les relations sérieuses comme une corvée.
L’arrogance est le maître mot pour caractériser William. Il se fiche totalement des règles et a tendance à mener sa propre politique du « Je fais ce que je veux, quand je veux et où je veux » ce qui l’a souvent mis dans des situations désagréables avec ses supérieurs. Pourtant, il ne chercha jamais à changer, conscient qu’il restait un homme talentueux sur lequel on ne pouvait pas faire une croix. Ce qui restait cependant sûr, c’est que s’il avait connu la mort au lieu de la frôler, peu de personne l’aurait pleuré.
Dernière édition par William O'Connel le Sam 10 Nov - 18:45, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: William O'Connel, histoire d'un gamin de Belfast Sam 10 Nov - 14:20
Well... It's my story...
C’est l’histoire d’un gamin, né le 1er décembre 1971, dans la ville sombre de Belfast, en Irlande du Nord. Un gamin blond aux yeux bleus, aux traits angéliques, issus d’une famille pauvre dont le seul bien se résumait à une vieille voiture rouge et à une maison délabrée d’un quartier malfamé de la ville. Jamais William n’a su comment ses parents en étaient arrivés là. Le climat politico-économique de l’Irlande du Nord à l’époque peut-être. « L’argent ne fait pas le bonheur. » Certes, mais même s’il y contribuait beaucoup, le jeune O’Connel s’est toujours plié à cette expression. Et pour cause : ses parents lui ont donné certainement bien plus d’amour qu’une couple roulant sur l’or. Après tout, n’avaient-ils pas que ça à donner, de l’amour ? Notre petit blond s’est épanoui dans cette maison pourrie où s’est parents n’avaient même pas l’argent pour refaire la toiture. Cela ne l’empêcha pas de passer totalement inaperçu auprès de ces camarades de classe dans une école publique à deux pas de chez lui. Contrairement à bien d’autres, on sentait que lui voulait s’en sortir. Facilités ou travail ? Probablement les deux. William s’est révélé rapidement être un petit génie, capable d’assimiler tout et n’importe quoi en un temps record. Cependant, aurait-il pleinement profité de ce don s’il n’avait pas été le gamin le plus curieux d’Irlande ?
Belfast. Conflit nord-irlandais. Terrorisme. IRA. De nombreux mots pour revisiter cette longue période de trouble. Le danger restait omniprésent. Les actions terroristes également. Et c’est de cette façon que William se retrouva orphelin, perdant ses parents dans une attaque à la bombe à quelques mètres de leur lieu de travail. L’enfant avait dix ans à l’époque et se trouvait à l’école. Dans l’après-midi, on lui expliqua que ses parents s’étaient trouvés au mauvais endroit au mauvais moment. Un manque de chance. Une mort stupide. Un ‘‘pas d’pot, p’tit gars…’’.
A peine un an plus tard, William s’envola pour Londres, dans une famille d’accueil très aisée, une famille avec beaucoup de valeurs et une prestance à toute épreuve. C’est à ce moment là qu’O’Connel se vit offrir une éducation stricte et sévère. Il prit du temps à trouver sa place entre deux frères et une sœur soudés, alors que lui n’était que le gamin pauvre de Belfast qu’on avait amené ici de force. Renfermé sur lui-même à outrance, il ne daigna pas sortir un seul mot à sa nouvelle famille avant quelques semaines. On se demanda même s’il fut muet, ou encore autiste.
En grandissant, William fut métamorphosé en parfait gamin British de bonne famille. Même si la haine l’habitait, il décida de se fondre dans la masse, comme s’il se lançait dans un jeu de rôle. Il apprit les bonnes manières, le savoir-vivre anglais, l’hymne du pays et fut traîné dans les plus grandes soirées mondaines de Londres. On fit de lui un parfait gentleman. Il intégra le meilleur lycée privée londonien, en compagnie de camarades issus de familles toutes aussi riches les unes que les autres. Là-bas, on lui expliqua que les fils de médecins devenaient médecins et que les fils d’ouvriers finissaient ouvriers. A partir de là, une grande question existentielle déboula dans son esprit. Que deviendrait-il alors ? Sénateur ou simple employé de rayon dans un centre commercial ? De qui était-il le fils aujourd’hui ?
Puis l’on avait choisi pour lui. A tout juste dix-huit ans, on prit contact avec lui. Sa forme physique ainsi que son géni attirait l’attention depuis un moment déjà. C’est à peine sorti de l’adolescence que William O’Connel entra dans les forces spéciales britanniques. On le soumit à un entrainement militaire, on lui apprit à se servir d’une arme, à savoir réagir en un dixième de seconde sans faire une seule erreur, à garder un mental d’acier, à résoudre des affaires avec seulement quelques indices, à le transformer en soldat soumis et ayant perdu une grande part d’humanité. Il faisait parfaitement l’affaire. Un orphelin traumatisé par son passé en Irlande du Nord, victime de terrorisme. Ca tombait bien car le service qu’il venait d’intégrer servait justement à arrêter ces hors la loi. On se chargea de nourrir sa haine déjà présente envers les terroristes pour faire de lui un agent digne de son nom. On réussit d’ailleurs, car il fut l’un des plus prometteurs.
A seulement vingt-ans, il mena à bien plusieurs missions. Et sa seule distraction restait les femmes. A cette époque, encore jeune et rêveur, il tomba amoureux d’une belle new-yorkaise. Une amourette qui les fit vivre une passion de quelques semaines seulement. Mais il dû repartir, ce qui mit fin à leur petite idylle. Quelques mois plus tard, elle lui annonça qu’il était l’heureux papa d’une fillette. Pourtant il refusa catégoriquement d’abandonner son travail. Et par souci d’attachement, il ne donna plus aucune nouvelle. Après tout, il avait bien d’autres chats à fouetter que de jouer le baby-sitter pour un gosse. Ca ne l’intéresse pas dans sa quête de vengeance.
C’est après plus de vingt-ans de carrière et un échec particulièrement cuisant que l’envie d’arrêter commencer à se faire ressentir. D’une part, l’âge commençait à avoir le dessus sur lui. Il ne pourrait pas continuer éternellement, donc autant commencer à songer à arrêter maintenant plutôt qu’attendre avec stupidité l’incompétence. Finir sur une bonne note. Voilà ce que sa famille d’accueil lui avait appris. Il vint à se demander à quoi pouvait ressembler la vie de tous les jours. Cependant il se savait incapable de tout plaquer pour devenir un « Monsieur Tout-le-monde ».
Un compromis fut alors trouvé. Comme ses supérieurs se refusaient à le laisser partir aussi facilement, mais qu’ils désiraient tout de même pouvoir répondre à quelques unes de ses attentes, dont une certaine stabilité, William fut envoyé aux Etats-Unis, plus précisément à New-York. Il continuera ses missions de cet endroit, en gardant contact quotidiennement avec ses alliés qui, de cette façon, pouvait agir sur des groupes terroristes de la région en ayant un agent sur place. Cependant, si O’Connel devait s’installer ici, il fallait lui donner une couverture. Quand on jugea qu’il pouvait mettre à profit ses diplômes d’économie, de droit et de management qu’il avait acquis avec le temps, de manières différentes des autres étudiants, on lui proposa un poste d’enseignant dans la prestigieuse université de Columbia University. De cette façon, il pouvait se fondre doucement dans la foule, ce qui n’était plus arrivé depuis vingt ans, tout en continuant ce travail d’agent sur lequel il ne pouvait clairement pas faire une croix.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Panpan – 21 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Je connais le forum depuis bien longtemps ! ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop ! ★Présence sur le forum → Régulière. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → Bazzart
Mon exemple de RolePlay:
On me répète bien souvent que je suis un sale gosse. Je me mets les gens à dos avec une facilité bouleversante. Enfin, bouleversante aux yeux des autres, car pour ma part, je m'en fiche totalement. Ce n'est pas comme si ça m'intéressait de savoir pourquoi l'on pense telle ou telle chose de moi, et s'il est possible que leur point de vue change à mon sujet. Je mène ma petite vie, avec un égoïsme à faire peur, à première vue. Je ne suis arrivé à San Francisco que depuis quatre jours, et j'ai déjà provoqué deux bagarres, me suis fait insulté une bonne dizaine de fois et ce matin... ce matin... une vie de pacha.
« Salut... » un mordillement au niveau du lobe de mon oreille. Je sors des bras de Morphée pour me retrouver dans ceux d'une femme ma foi particulièrement charmante. J'ouvre les yeux avec une certaine difficulté, les plisse, fronce les sourcils. Saloperie de soleil. Et alors que je lutte de façon ferme avec la forte luminosité qui passe par la fenêtre d'une chambre inconnue, je ne me rends pas tout de suite compte que les lèvres de la demoiselle à côté de moi sont en train de voyager sur mon cou ainsi que sur ma mâchoire. Je me redresse doucement, et à peine ma tête eut-elle bougé que je ressentais comme un coup violent d'une épée m'ayant fendu le crâne en deux. « Mh... » Je passe ma main puissante sur mon front, puis dans mes cheveux. La gueule de bois, ça ne pardonne pas, mais vraiment pas du tout. D'ailleurs ce n'est pas étonnant. Quand j'y repense, la quantité d'alcool qu'a accueilli mon corps hier soir, n'est pas sans donner un effet secondaire à ce dernier. Mais, où est passée sa copine ? D'après de vagues souvenirs, elle était elle-même dans ce lit. « Salut toi... » Ah et bien la voilà ! Je tourne la tête vers elle. « Salut. » Deux femmes. Oui, il y avait bien deux femmes de part et d'autre de mon corps, là, dans ce lit, qui étaient clairement en train de... d'embrasser chaque centimètre carré de ma peau. Je me mordillais la lèvre inférieure et me laissais retomber sur le dos tout en observant le plafond. Comment se fait-il que je sois encore dans cette chambre ? D'habitude, je pars avant que ma (ou mes) conquête(s) ne se réveille(nt). Il faut dire que j'ai une sorte de don pour ça. Mais l'alcool à apparemment eu raison de moi, car à peine la fabuleuse partie de jambes en l'air terminée, je me suis endormi comme une masse. « Dites moi les filles... il est quelle heure ? » Et tout en posant cette question, je tournais la tête et attrapais mon téléphone portable. Huit heure et demi. Outch... « Oh, il est tard. Je devrais déjà être en train de travailler. » Feinte numéro une. Quand on sait mentir, on en profite. L'une des deux femmes étaient déjà à califourchon sur moi. Bon Dieu... quel chanceux je suis. Mais il fallait vraiment que je parte. Sinon on devra prendre un petit déjeuner ensemble et des liens se créeront. Non merci. Je me redressais, plaçant une main sous les fesses nues de la demoiselle, la faisant basculer en arrière, en toute sécurité. « Désolé ma belle, mais je n'ai pas le temps. Néanmoins ce fut très... jouissif. » Et me voilà déjà sorti des draps. J'enfilais mon boxer, mon jeans et ma chemise. « On s'appelle. », j'esquissais un sourire forcé, attrapais mon téléphone et me dirigeais vers la sortie, jusqu'à entendre un « Mais tu n'a pas notre numéro. ». Je me disais que j'étais un véritable salopard, mais dans le fond, je m'en fichais aussi. J'ouvrais la porte, et partais loin, très loin. Enfin, jusqu'à mon appartement.
Quelques heures plus tard, je me retrouve en route vers l'une des salles de sport de la ville de San Francisco, situé au Sunset District. Une journée de repos, pas de travail, une gueule de bois à guérir, rien de tel que de se dépenser donc. J'y allais en moto, à bord de ma Guzzi Griso noire et quelques minutes seulement plus tard, je me retrouvais déjà dans les vestiaires, en train de me changer afin de mettre ma tenue de sport, se composant d'un jogging noir et d'un marcel blanc dévoilant la musculature importante de mon corps dont je n'étais pas très fanatique contrairement à ce que l'on pourrait penser, et pour cause, avant, j'étais une crevette, ma carrure a changé lorsque je suis entré dans l'armée de terre française. Quoi qu'il en soit, j'avais besoin de m'entretenir, c'était l'unique façon saine que j'avais trouvé pour me défouler un minimum. Et lorsque je rentrais dans la salle de sport, une bouteille d'eau dans la main et des écouteurs blancs autour du cou, prêts à engager une playlist servant à me motiver, je percutais de plein fouet une personne. Mes sourcils se froncèrent alors que je tournais la tête. Tiens donc. Cheyenne. Une de mes collègues. Une charmante femme qui attisait ma curiosité, et un peu mon entre-jambes, je devais l'avouer. Un sourire presque sadique se dessina sur mes lèvres. « Aussi étonnant que cela puisse paraître, je n'en ai même pas fait exprès. » Nous nous étions vus qu'une seule fois, dans l'enceinte de l'université et déjà, c'était très explosif entre nous. « C'est un hasard, ou bien finalement, vous me suivez ? »
Le code règlement:
→ jilly est d'accord.
Dernière édition par William O'Connel le Sam 10 Nov - 18:38, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: William O'Connel, histoire d'un gamin de Belfast Sam 10 Nov - 14:36
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: William O'Connel, histoire d'un gamin de Belfast Sam 10 Nov - 14:42
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: William O'Connel, histoire d'un gamin de Belfast Sam 10 Nov - 14:47
Salut compatriote!
Bienvenue sur NYCL et bon courage
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: William O'Connel, histoire d'un gamin de Belfast Sam 10 Nov - 14:52
Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: William O'Connel, histoire d'un gamin de Belfast Sam 10 Nov - 14:54
Bienvenue sur NYCL prof! <3
Excellent choix d'avatar au passage!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: William O'Connel, histoire d'un gamin de Belfast Sam 10 Nov - 15:04
Bienvenue !
I Like Daniel Craig (surtout dans Dream House avec Rachel Weiss sa chérie dans la vie) :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: William O'Connel, histoire d'un gamin de Belfast Sam 10 Nov - 15:10
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: William O'Connel, histoire d'un gamin de Belfast Sam 10 Nov - 15:16
Aha ouais UK en force, on envahit New York
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: William O'Connel, histoire d'un gamin de Belfast Sam 10 Nov - 15:23
Bienvenue James Bond et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: William O'Connel, histoire d'un gamin de Belfast Sam 10 Nov - 15:25
Bienvenue parmi nous Excellent choix d'avatar!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: William O'Connel, histoire d'un gamin de Belfast Sam 10 Nov - 15:30
bienvenue à toi ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: William O'Connel, histoire d'un gamin de Belfast Sam 10 Nov - 15:38
Merci à tous =)
C'est vrai qu'on ne voit jamais Daniel Craig sur les forums. Je suis content qu'il plaise.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: William O'Connel, histoire d'un gamin de Belfast Sam 10 Nov - 16:20
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: William O'Connel, histoire d'un gamin de Belfast Sam 10 Nov - 16:59
Bienvenuuuuuue ! *_*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: William O'Connel, histoire d'un gamin de Belfast Sam 10 Nov - 17:01
Merci ! =)
Bon ba je pense avoir terminé
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: William O'Connel, histoire d'un gamin de Belfast Sam 10 Nov - 17:42
bienvenuue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: William O'Connel, histoire d'un gamin de Belfast Sam 10 Nov - 17:43
Bienvenue à toi :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: William O'Connel, histoire d'un gamin de Belfast Sam 10 Nov - 18:40
Merci ! =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: William O'Connel, histoire d'un gamin de Belfast Sam 10 Nov - 20:31
Haha on a un copain qu'on appelle Panpan pour une raison bien précise Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: William O'Connel, histoire d'un gamin de Belfast Sam 10 Nov - 21:07
Bienvenue parmi nous tout d'abord. Ta fiche est en ordre, je te prévalide donc avec plaisir. Une administratrice viendra t'ajouter à ton groupe sous peu. Bon jeu parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: William O'Connel, histoire d'un gamin de Belfast Sam 10 Nov - 21:13
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite pomme (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: William O'Connel, histoire d'un gamin de Belfast Dim 11 Nov - 3:42
Merci beaucoup =)
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: William O'Connel, histoire d'un gamin de Belfast
William O'Connel, histoire d'un gamin de Belfast
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum