Sujet: noelia - on boit une bière nu ? Dim 11 Nov - 3:46
FEAT. BARBARA PALVIN
Noelia Zoe BALSEY
20 ans → Née à New-york le 16/01/1992 → étudiante en médecine célibataire → hétérosexuelle → membre des All Stars.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → → ❖ laissez tomber la manucure, Noelia est plus une passionnée de skate que de vernis et de massages. Elle sera la première à vous harceler au téléphone pour qu'à trois heures de matin vous vous décidez à bouger le cul et l'accompagner avec une casquette, vans sur un skate.
→ ❖ exhibitionniste ? c'est le cas de le dire. Rare sont les fois où madame porte un jogging chez elle. Avec elle, vous aurez l'impression d'être en été toute l'année, petite culotte et petit débardeur, rien n'est trop bon pour se mettre à l'aise. D'ailleurs, peu importe si elle reçoit des invités, elle est chez elle après tout.
→ ❖ coquine comme elle est, la jeune Noelia affiche un petit tatouage en bas du ventre " take your time " . Quelque peu exhibitionniste, lorsqu'une personne la fait chier et que madame est trop paresseuse pour parler, elle soulève son tee-shirt, abaisse légèrement son slim et lui montre son tatouage et hop l'affaire est réglée !
→ ❖ telle une petite gamine, on la voit souvent avec la langue qui pendouille. Attention, pas comme un chien, on voit juste le bout de sa langue pointue, une petite manie qui se répète sans cesse lorsqu'elle s'ennuie ou qu'elle se sent attirée.
→ ❖ le basket c'est sa vie ! contrairement aux apparences elle aime courir de droite à gauche et se retrouver en sueur et ce même si elle est asthmatique. Cette sensation de s'être dépensé un max pour arriver à ses fins, c'est tout ce qu'elle aime : la compétition.
→ ❖ cigarette, portable et petite figurine de skate : ce sont certainement ses trois objets fétiches ! Elle fait toujours une ballade tardive avant de se coucher et lorsqu'elle doit dormir, elle allume la musique dans toute sa chambre.
→ ❖ c'est une fille certes, mais elle déteste les animaux. Ne prenez pas la peine d'en afficher un devant elle, c'est limite si elle crachera dessus.
★Quel est le caractère de ton personnage? → la petite Noelia Zoe autrement connue pour sa capacité à intérioriser. Elle est comme un pokemon, elle vit dans son monde et personne ne peut venir la déranger et puis lorsqu'on a besoin d'elle, il suffit de la faire sortir de sa poketball et la demoiselle attaque. Au premier abord, elle a cette image que tout le monde lui colle à la peau sans pour autant chercher à la connaître. Voir Noela dans la rue c'est jouissif, non je ne lui lance pas des fleurs, juste réaliste. C'est vrai, lorsqu'on la voit, on se dit tout simplement qu'elle a été gâtée par la nature et que mademoiselle serait incapable de monter sur un vélo par peur de se casser un ongle. Or, cette dernière est totalement l'opposée de ce que vous pouvez penser malgré le fait qu'elle aime se faire passer pour une petite poupée en plastique. Des robes, des talons et tout ces artifices, elle adore et sait comment se mettre en valeur avec. Elle ira certainement vous voir en petite tenue, jouant sur sa plastique pour vous faire tourner en rond et donner une fausse image d'elle. Vous l'aurez compris, c'est une grande joueuse, elle adore les défis et ne manque pas d'imagination, avec elle vous ne serez jamais tranquille. La compétition fait partie de ses passions, c'est simple, quand elle veut une chose, elle l'a. Une jeune femme prête à employer n'importe quel moyen pour y parvenir, avoir ce petit plus avec elle l'excite. Rien n'est jamais assez bon pour avoir le goût de la victoire sous la langue. Cette sensation d'avoir toujours raison, de pouvoir montrer à son adversaire notre soif de vaincre, le degrés de confiance en soi qu'on a. Tantôt elle peut se montrer très fair-play tantôt elle se transforme en une mauvaise perdante au caractère bien trompé.
Cette envie folle de vouloir accroître son intelligence, d'augmenter ses capacités, une soif de connaissance démesurée qui l'emmènerait presque au bord de la témérité, sans doute une des rares choses qui puisent coller avec son physique. Mais à force de vouloir toujours obtenir ce qu'elle désire, Noelia peut se montrer assez hypocrite. Je vous rassure, rien de très grave, lorsqu'elle n'aime pas une personne elle s'empresse de lui faire savoir sans tourner autour du pot. Hypocrite sur les bords, qu'elle le souhaite, je m'explique: si par malheur vous vous retrouverez seul ou compagnie avec Noelia et que celle-ci semble vous apprécier - ou pas - , elle s'amusera à se ranger de votre côté, vous faire entendre ce que vous désirez le plus tout en affichant se sale sourire au coin qui font craquer plus d'un. Coquine ? A un point extrême, elle aime les choses qui la consume, qui lui donne réellement l'impression de vivre, elle ne veut pas de ses histoire à l'eau de rose. Ce qu'elle veut c'est de l'action, des larmes, de l'excitation. C'est une parfaite compagnie pour les hommes - non pas que sexuelle -, on rêve toujours d'avoir une poupée en plastique à ses côtés qui sache apprécier les bières et les mains dans le pantalon sur le divan, celle qui fera du roller avec vous en se défiant elle-même de faire des cascades, le genre de personne qui ne perd jamais son énergie et qui n'a pas peur des blessures.
Un caractère bien unique qu'elle a su se forcer au fil du temps. Des profondes cicatrices qu'elle tente tant bien que mal de cacher tout comme ses sentiments. Habituée à intérioriser ses sentiments, Noelia fait parfois preuve d'une insensibilité incroyable, lui arrive-t-elle de verser ne serait-ce qu'une larme de sincérité ? Elle a beau ne pas faiblir devant vous cela ne veut pas dire que son coeur souffre. Étant de nature casse-cou, certaines personne pourraient interpréter ses bleus comme une façon de se punir. Sado ? Qui sait, tout ce qu'elle sait, c'est qu'après chaque chute, elle a appris à se relever et à aimer la vie telle qu'elle se présente.
Well... It's my story...
« dieu ne m'a pas assez aimé » lançait sa mère lors de ses neufs ans. Je vous rassure, rien de très grave. Noelia a toujours grandi à New-York d'un père joueur de base-ball, une mère esthéticienne et un frère plus vieux de deux ans qu'elle. Dans la logique des choses, la fille doit suivre les pas de sa mère et le fils celui de son père. Chose plutôt drôle car dans la famille Balsey, c'était l'inverse. Noelia était déjà sur les terrain de basket à suer comme un porc alors que son frère lui, était sur les podiums en train de défiler. Au vue des choses, je n'ai pas besoin de vous dire que pendant quelque moments elle fut une petite déception pour sa mère. Elle qui se voyait déjà mettre du vernis sur les ongles de sa gamine, l'habiller avec des jupes et non des shorts en jeans à demi troués et des nike blazers. Mise à part ce désaccord, elle a vécu dans une famille banale et aimante. Quoique banale c'est vite dit : ils sont toujours en train de se crier dessus, à la limite des insulte - attention, on reste dans le " soft " bien évidemment. Son enfance a été très joyeuse, elle a eu la chance de ne connaître aucun malheur de la vie. Un commencement basé sur l'amour et rien d'autre. Mais la vie n'est pas toujours au jolie petit conte de fée. Vers ses douze ans, sa mère meurt suite à une attaque cardiaque - étant déjà souffrante dans le passé, son cas s'est avéré encore plus lorsque cette dernière appris l'adultère de son mari, mariée avec depuis vingt ans. Elle ne l'a jamais dis mais elle pense fortement que la cause de son décès est en partie à cause de son père et de son erreur, elle aime tellement son paternel qu'il lui en ait impossible d'imaginer que c'est à cause de lui. Pour faire partir cette idée, elle rejette la faute sur elle-même. Se disant, que si elle avait été cette petite poupée des podiums, sa mère se serait mieux portée et qu'elle aurait eu une meilleure image d'elle à part de la sueur et des bleus sur le visage. Depuis cet évènement majeur, elle a commencé à être de plus en plus féminine et avait décidé de donner ce que sa mère voulait plus que tout : une fille. Elle a donc commencé quelques défilés avec son frère, rien de très célèbre, juste pour lancer les premières collections de nouvelles boutiques. Quelques fois, elle s'accorde de petits moment de plaisir, met une robe et des talons : toutes ces petites choses en l'honneur de sa défunte mère. Depuis, la jeune Noelia s'affiche comme une personne confiante, qui a su garder ses valeurs, son côté masculin avec cette touche de féminité à sa façon. Elle n'habite plus avec son père mais reste en très bon terme avec, ainsi qu'avec son fabuleux grand frère.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → phey, 19 ans sweety ! ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → top site sir ! ★Ce personnage est-il un double compte ? → nop !. ★Présence sur le forum → 4/7. ★Personnage inventé ou scénario ? → sorti de mon cerveau qui me sert de passoire. ★Crédit images → ava moi + gif tumblr.
Mon exemple de RolePlay:
→
Donc pour résumer, en se levant de son lit Hayden avait cette mauvaise impression comme quoi ça journée serait catastrophique et qu'il risquait de s'ennuyer au plus haut point. Mais il s'avère, que GRÂCE à UNE seule personne, sa journée risquerait de prendre un autre tournant. En effet, il s'agissait bien de la " belle " et cruelle Lee Juri. Cette créature avec qui il ne peut s'empêcher de retomber en enfance et de lui faire la misère ! Que se soit la stresser, lui faire peur, l'enquiquiner, TOUT est bon, TOUT est à prendre quand il s'agit de Juri et de Hayden,les chiens et chats les plus merveilleux du monde. Car il le sait, il a beau avoir trouver la fille la plus exaspérante qui puisse exister, il lui attache une réelle affection. Je vous rassure tout ça sur le plan amicale. Arriveriez-vous à imaginer le couple qu'ils pourraient faire ? No way, je vais vous épargner les maux de tête et compagnie. Parfois Hayden se met à réfléchir - oui, malgré le culte énorme qu'il se porte il peut s'avérer qu'il réfléchisse - et essaie de se mettre à la place de cette petite blonde. Quelle genre de réaction adoptait-elle lorsqu'elle recevait un message de sa part ? Notamment des messages vocaux vides, des textos avec juste un point d'exclamation ? Mon dieu, elle doit certainement devenir folle , d'où ses envies de faire bouffer à Hayden son téléphones et ses âneries. Mais bon, il faut dire qu'il aime tellement ce qu'il fait qu'il en serait incapable d'arrêter ou encore avoir de la pitié pour celle-ci. Insensible ? N'exagérez pas non plus, juste con, c'est tout. Il était tellement obnubilé par ses pensées qu'il en oublia totalement la présence de la concernée.
Il sortit enfin de ses pensées puis arrêta de la pousser sympathiquement avec son afin d'ébouriffer les cheveux, choses qu’il a l’habitude de faire sans cesse. Mais attention, seul lui peut y s’y permettre, gare à vos pattes et gardez les correctement dans vos poches ou monsieur se transformera en cruella, comme son amie de toujours. Alors qu’il attendait avec impatience ses réponses ou encore ne serait-ce qu’une réaction de sa part, Juri ne bougea pas d’un poil, lui qui pensait qu’elle allait rétorquer de ce pas et lui faire bouffer ses stupides paroles. D’ailleurs plus il y pensait et plus ses poils commençaient à se hérisser. Le silence de cette jeune femme ou plutôt des femmes en générale ne présageait rien de bon. Les femmes sont plus sournoises que ce que l’ont croit, on pense toujours qu’elle va se mettre à réagir comme les hommes le veulent mais non, ces créatures sont dangereuses. Tout en étant encore une fois dans son délire, il se mit à froncer les sourcils et de poser toute son attention sur la poignet de la porte, inconsciemment. Il lui arrive souvent de fixer un point et d’avoir l’esprit ailleurs ce qui fait assez peur d’ailleurs.
Bon sang ! Elle va se mettre à parler ! Non pas qu’il hais le silence, d’ailleurs il le préfère largement au bruit, mais il savait très bien que si elle ne lui répondrait pas elle se vengerait d’une autre façon et en y repensant, lorsqu’elle avait recours à ces “ façons “, Hayden s’en remet très difficilement. Impossible décrire complètement l’état dans lequel il se trouvait actuellement, il avait encore oublié la présence de son amie. Alors que monsieur se décidait ENFIN à reprendre ses esprits et s’occuper de cette sorcière, cette dernière avait disparu de son champs de vision. Étonné, la seule chose qu’il débita fut un petit “ bah “, suivi d’un tour sur lui-même en pensant la trouver derrière elle. Plus il pensa à elle et plus ses yeux se mirent à trembler, ses sourcils commencèrent à se froncer et se mit contre toute attente à monter les escaliers à tout allure. Non, ce n’était pas possible, elle n’avait pas osé quand même ? Plus il s’avançait vers l’intérieur de son appartement plus il essayait de se convaincre qu’elle était tout simplement sorti du hall sans qu’il s’en aperçoive. Mais juste pendant ce court instant, il avait déjà imaginé les pires situations possibles, il savait de quoi elle était capable !
HAYDEN ▬ No way … YOU SHOULDN’T DO THAT ! Alors que d’habitude rien ne lui échappe et que son sens de l’observation lui permet de voir ce que la plupart d’entre vous n’aurez certainement pas aperçu, le jeune homme venait de commettre une erreur impardonnable. Il venait d’oublier que Juri était … en chaussette ! Ne riez pas, c’est extrêmement grave. Si on suit la logique des choses, elle est donc descendu de son appartement jusqu’à celui du jeune homme SANS CHAUSSURE ! Et nous savons tous qu’entre leurs appartements il y a des allées, rempli de saleté, ces chaussettes devaient être … noires? MYGOD, ce cauchemar ne resta pas longtemps dans son esprit lorsqu’il vit les nombreuses tâches que cette dernière avait laissé après son passage. « oh … my … god ! TAKE YOUR F*CKIN’ SOCKS AND GET OUT ! .» Baissant les yeux, il vit juste devant son canapé, les fameuses chaussettes, la fameuse cause qui allait annoncer la mort – douce ? forte ? je prends tout – de Juri. Il s’empressa de prendre des gants en plastique dans la cuisine, les attrapa, car oui, il lui est impossible de les prendre sans. Il n’allait pas risquer sa vie non ? et vu dans quel état ils se trouvaient, il avait raison de prendre toutes ces précautions. « RIGHT NOW !!! .» cria-t-il en lui balançant les chaussettes à la figure en s’approchant dangereusement d’elle. Puis il se souvint qu'il y avait les tâches à faire disparaître, il parti donc chercher la serpillière et passa deux, trois puis quatre fois, il y mit tout ses forces. Choses totalement stupides puisqu'il ne s'agissait là que de petites tâches mais qui avaient le don de le mettre hors de lui. D'ailleurs, le jeune homme en profita pour faire tout le salon, puis sa chambre en passant, pour oublier une troisième fois la présence de Juri. Après avoir fait son petit quart d'heure en tant que femme de ménage, il parti en direction du balcon. Qui dit balcon, dis Juri, qui dit Juri, dit meurtre, aussi simple que ça. Il la vit de dos, elle essayait certainement de se cacher non ? La pauvre, elle n'avait pas d'autre issue. D'ailleurs sans le vouloir, il l'entendit se plaindre sur le fait qu'elle serait probable qu'elle puisse " craquer " sur meurtrier. Hayden, étant un homme possédant un égo sur-dimensioné, ne pouvait s'empêcher d'afficher un large sourire qu'elle ne pouvait voir.
HAYDEN ▬ Je te donne trois secondes pour trouver un moyen de t'échapper et éviter de mourir ... il se mit à compter mais au bout de la première seconde, monsieur reprit la parole « je vais t'épargner ... le fait de réfléchir. tu as trois secondes pour te préparer mentalement, ainsi que physiquement. Tu vas passer à travers la barre qui se trouve juste derrière moi et je crains fort que le résultat beau à voir.» Son visage devint de plus en plus ferme, ses sourcils ? je ne préfère pas vous en parlé, la forme était bizarre, les vaisseaux de ses yeux étaient complètement explosés. Bref, il était énervé et attrapa même le bras de celle-ci. Allait-il réellement passer à l'acte ? Vous le serez dans le prochain épisode. Elle avait beau s'excuser, Hayden ne décoléra pas pour autant et le fit savoir à travers l'expression de son visage. Mais je vous mentirai si je vous disais qu'il n'avait pas envie de la balancer. Cette idée lui hanta l'esprit au point de lâcher un énorme soupir en pleine face de cette dernière, quitte à lui faire sentir sa mauvaise haleine - ou pas - Hayden reprit son " calme " du moins il essaya et lâcha sauvagement le bras de celle-ci avant de se décaler légèrement vers sa droite. « tu sais que tu vas me le payer ? BORDEL ! mais t'es vraiment ... cruelle ! Tu as vu comment je suis devenu fou ? C'est bon, tu t'es bien marré ? Tu peux désormais barrer la case " énerver Hayden " dans ta carnet de chose à faire. » il prit son paquet de cigarette et commença à en fumer une. Puis soudainement se mit face à elle et lui cracha la fumée en pleine face. Alala, quel petit gamin celui-là. « Si tu ne veux pas te faire jeter, va me faire une salade au fruit ... » fit-il en jetant son mégot dans son cendrier, puis se dirigea vers le salon où il s'étala sauvagement sur le sofa.
Le code règlement:
→ Let's go Knicks.
Dernière édition par Noelia Z. Balsey le Lun 12 Nov - 1:02, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: noelia - on boit une bière nu ? Dim 11 Nov - 3:51
Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: noelia - on boit une bière nu ? Dim 11 Nov - 5:27
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: noelia - on boit une bière nu ? Dim 11 Nov - 8:12
bienvenuue parmi nous + bon courage pour ta fiche palvin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: noelia - on boit une bière nu ? Dim 11 Nov - 11:13
Barbara Palvin. *__* BIenvenuuuuuuuuuuuuue! \o/ & bon courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: noelia - on boit une bière nu ? Dim 11 Nov - 11:41
Bienvenue à toi et bon courage pour la suite. Avec l'espérance que tu te plaises parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: noelia - on boit une bière nu ? Dim 11 Nov - 11:52
bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: noelia - on boit une bière nu ? Dim 11 Nov - 12:43
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: noelia - on boit une bière nu ? Dim 11 Nov - 12:54
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: noelia - on boit une bière nu ? Dim 11 Nov - 13:55
Bienvenue ! Palviiiiin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: noelia - on boit une bière nu ? Dim 11 Nov - 14:32
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: noelia - on boit une bière nu ? Dim 11 Nov - 15:09
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: noelia - on boit une bière nu ? Dim 11 Nov - 15:11
Bienvenue parmi nous ♥ très bon choix d'ava !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: noelia - on boit une bière nu ? Dim 11 Nov - 17:23
ROOOH PALVIN
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: noelia - on boit une bière nu ? Dim 11 Nov - 17:29
Welcome PALVIN Un lien s'imposera excellent choix
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: noelia - on boit une bière nu ? Dim 11 Nov - 19:54
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: noelia - on boit une bière nu ? Dim 11 Nov - 20:32
Bienvenue parmi nous miss et bon courage pour ta fiche
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: noelia - on boit une bière nu ? Dim 11 Nov - 21:03
Palvin Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: noelia - on boit une bière nu ? Dim 11 Nov - 21:54
Matthias J. Dornovan a écrit:
Welcome PALVIN Un lien s'imposera excellent choix
Tobias Sorensen *.* #viole# y a même pas à réfléchir dessus !
thks everyone
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: noelia - on boit une bière nu ? Dim 11 Nov - 23:08
La tronche de Palvin sur ton avatar Bienvenue parmi nous :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: noelia - on boit une bière nu ? Lun 12 Nov - 0:56
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: noelia - on boit une bière nu ? Lun 12 Nov - 1:03
thks j'ai fini ma fiche ! en espérant que tout aille
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: noelia - on boit une bière nu ? Lun 12 Nov - 12:05
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite pomme (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: noelia - on boit une bière nu ?
noelia - on boit une bière nu ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum