-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez|

MARIA - « L'on est bien faible quand on est amoureux. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

MARIA - « L'on est bien faible quand on est amoureux.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIA - « L'on est bien faible quand on est amoureux. » MARIA - « L'on est bien faible quand on est amoureux.  » - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 22:01

Vivent les Belges moi je dis ! Superbe choix d'avatar ! Bienvenue ici et amuses toi bien parmi nous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MARIA - « L'on est bien faible quand on est amoureux. » MARIA - « L'on est bien faible quand on est amoureux.  » - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 22:39

Welcome Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MARIA - « L'on est bien faible quand on est amoureux. » MARIA - « L'on est bien faible quand on est amoureux.  » - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 21:07

Merci à tous je sens que je vais me plaire ici Rolling Eyes bounce

Par contre étant interne je ne peux mettre ma fiche à jour que le w-e, donc si je l'ai pas fini ce w-e, serait-ce possible d'obtenir un petit délais ? MARIA - « L'on est bien faible quand on est amoureux.  » - Page 2 2849190443
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MARIA - « L'on est bien faible quand on est amoureux. » MARIA - « L'on est bien faible quand on est amoureux.  » - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 0:14

Welcome !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MARIA - « L'on est bien faible quand on est amoureux. » MARIA - « L'on est bien faible quand on est amoureux.  » - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 12:09

Welcome I love you
Bon courage pour ta fiche MARIA - « L'on est bien faible quand on est amoureux.  » - Page 2 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MARIA - « L'on est bien faible quand on est amoureux. » MARIA - « L'on est bien faible quand on est amoureux.  » - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 14:43

En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer avant que ton compte ne soit supprimé. Tu es un membre en danger.

Si à la fin de la semaine, tu n'as toujours pas terminé, j'accorderai un délai de trois jours. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MARIA - « L'on est bien faible quand on est amoureux. » MARIA - « L'on est bien faible quand on est amoureux.  » - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 14:46

Blaise M. Garfield a écrit:
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer avant que ton compte ne soit supprimé. Tu es un membre en danger.

Si à la fin de la semaine, tu n'as toujours pas terminé, j'accorderai un délai de trois jours. I love you

J'ai envoyé un message ce matin pour demander un délais à un des admins (SERENA
DOUGLAS) Pourquoi suis-je donc en danger ? ...
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MARIA - « L'on est bien faible quand on est amoureux. » MARIA - « L'on est bien faible quand on est amoureux.  » - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 14:52

Car ça fait une semaine que tu as commencé ta fiche, et il t'en reste une pour la terminer.
Elle t'a répondu quoi? MARIA - « L'on est bien faible quand on est amoureux.  » - Page 2 958229
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MARIA - « L'on est bien faible quand on est amoureux. » MARIA - « L'on est bien faible quand on est amoureux.  » - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 22:32

Elle ne m'a pas répondu ...
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MARIA - « L'on est bien faible quand on est amoureux. » MARIA - « L'on est bien faible quand on est amoureux.  » - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 22:34

D'accord, mais ne t'inquiètes pas, je tiens en compte ta demande MARIA - « L'on est bien faible quand on est amoureux.  » - Page 2 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MARIA - « L'on est bien faible quand on est amoureux. » MARIA - « L'on est bien faible quand on est amoureux.  » - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 22:46

D'accord merci:)
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: MARIA - « L'on est bien faible quand on est amoureux. » MARIA - « L'on est bien faible quand on est amoureux.  » - Page 2 Empty

MARIA - « L'on est bien faible quand on est amoureux. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2