Sujet: Re: MARIA - « L'on est bien faible quand on est amoureux. » Mer 14 Nov - 22:01
Vivent les Belges moi je dis ! Superbe choix d'avatar ! Bienvenue ici et amuses toi bien parmi nous tous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARIA - « L'on est bien faible quand on est amoureux. » Jeu 15 Nov - 22:39
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARIA - « L'on est bien faible quand on est amoureux. » Ven 16 Nov - 21:07
Merci à tous je sens que je vais me plaire ici
Par contre étant interne je ne peux mettre ma fiche à jour que le w-e, donc si je l'ai pas fini ce w-e, serait-ce possible d'obtenir un petit délais ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARIA - « L'on est bien faible quand on est amoureux. » Dim 18 Nov - 0:14
Welcome !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARIA - « L'on est bien faible quand on est amoureux. » Dim 18 Nov - 12:09
Welcome Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARIA - « L'on est bien faible quand on est amoureux. » Dim 18 Nov - 14:43
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer avant que ton compte ne soit supprimé. Tu es un membre en danger.
Si à la fin de la semaine, tu n'as toujours pas terminé, j'accorderai un délai de trois jours.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARIA - « L'on est bien faible quand on est amoureux. » Dim 18 Nov - 14:46
Blaise M. Garfield a écrit:
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer avant que ton compte ne soit supprimé. Tu es un membre en danger.
Si à la fin de la semaine, tu n'as toujours pas terminé, j'accorderai un délai de trois jours.
J'ai envoyé un message ce matin pour demander un délais à un des admins (SERENA DOUGLAS) Pourquoi suis-je donc en danger ? ...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARIA - « L'on est bien faible quand on est amoureux. » Dim 18 Nov - 14:52
Car ça fait une semaine que tu as commencé ta fiche, et il t'en reste une pour la terminer. Elle t'a répondu quoi?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARIA - « L'on est bien faible quand on est amoureux. » Dim 18 Nov - 22:32
Elle ne m'a pas répondu ...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARIA - « L'on est bien faible quand on est amoureux. » Dim 18 Nov - 22:34
D'accord, mais ne t'inquiètes pas, je tiens en compte ta demande
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARIA - « L'on est bien faible quand on est amoureux. » Dim 18 Nov - 22:46
D'accord merci:)
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: MARIA - « L'on est bien faible quand on est amoureux. »
MARIA - « L'on est bien faible quand on est amoureux. »