-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

all what cares about

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eryn
avatar
Empire State of Mind
Invité


all what cares about Empty
MessageSujet: all what cares about all what cares about EmptyMer 14 Nov - 22:31

100EME MESSAGE all what cares about 57717


Bon d'accord comparé aux milliers de messages de certains, je suis loin derrière je l'avoue  Rolling Eyes Mais les 100 premiers messages c'est sacré. Nein ? Ça prouve que je suis bien sur ce forum, je m'y installe, tranquille, que j'me sens bien ... Quelque chose de beau à célébrer ce soir quoi all what cares about 815847807

Mais cette intégration toute belle, facile et rapide, j'y serais jamais arrivé sans vous. Je commence donc par le commencement : Heaven, ma toute belle, blondie, j'serais pas là sans toi. Tu m'as crée un personnage de la mort qui tue. Jamais j'aurais cru qu'un personnage aussi chiant, râleur, et peste puisse être aussi attachant. Mais surtout j'aurais jamais imaginé m'amuser autant en RP et là j'te dis MERCI BLONDASSE. Tu vas m'avoir sur les bras encore longtemps, crois moi  all what cares about 366781642

Ensuite. Dylan. S'pèce de brune. On se taquine, l'amour vache c'est beau, on se bat pour l'amour de l'autre blonde, mais tu m'as pas mal aidée quand j'avais des questions même des débiles, ouais ouais et je keaffe nos petites disputes sur la CB. Bref une relation bien vache comme j'les keaffe et j'ai hâte de mieux te détester  all what cares about 432958 Mais sérieux merci pour ton soutien et la facilité avec laquelle tu m'intègres aux discussions ça m'touche all what cares about 57717

Bien sûr je ne peux pas faire de dédicace sans parler d'Iron, ce joyeux chieur avec qui je pourris le topic commun  all what cares about 682346 Espèce d'anglais va ! Hâte de voir ce que notre lien va donner. Merci à Elwood, grâce à qui je vais faire évoluer ma petite Eryn plus si innocente sur une voie dangereuse qui promet des rebondissements pas trop mal. T'es une raclure d'obsédé mais bordel j'te keaffe  all what cares about 4027145007

Enfin un grand merci au staff, aux membres, vous êtes vraiment une communauté en or et j'espère que NYCL vivra encore longtemps all what cares about 932210 all what cares about 1640180530 all what cares about 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


all what cares about Empty
MessageSujet: Re: all what cares about all what cares about EmptyMer 14 Nov - 22:33

C'est chou all what cares about 57717

Félicitations! all what cares about 61499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


all what cares about Empty
MessageSujet: Re: all what cares about all what cares about EmptyMer 14 Nov - 22:39

aonnnnn congratss all what cares about 4027145007 all what cares about 1451074250


Dernière édition par Effie H.L. Breslin-Comeau le Mer 14 Nov - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


all what cares about Empty
MessageSujet: Re: all what cares about all what cares about EmptyMer 14 Nov - 22:40

félicitations bounce :maya:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


all what cares about Empty
MessageSujet: Re: all what cares about all what cares about EmptyMer 14 Nov - 22:43

Eryn N. Livingston a écrit:
100EME MESSAGE all what cares about 57717


Bon d'accord comparé aux milliers de messages de certains, je suis loin derrière je l'avoue Rolling Eyes
Je ne vois pas du tout de qui tu parles all what cares about 366781642 all what cares about 432958

Eryn N. Livingston a écrit:
Ensuite. Dylan. S'pèce de brune. On se taquine, l'amour vache c'est beau, on se bat pour l'amour de l'autre blonde, mais tu m'as pas mal aidée quand j'avais des questions même des débiles, ouais ouais et je keaffe nos petites disputes sur la CB. Bref une relation bien vache comme j'les keaffe et j'ai hâte de mieux te détester all what cares about 432958 Mais sérieux merci pour ton soutien et la facilité avec laquelle tu m'intègres aux discussions ça m'touche all what cares about 57717
On se bat pas, elle m'aime plus que toi all what cares about 95426
Oh il est cute ton post tu le sais ça all what cares about 57717 I love you De rien hein, c'est comme ça que ça marche, les vieux essaie d'intégrer les petits nouveaux all what cares about 294494

Bref félicitations, c'est toujours bien de voir des membres se sentir à l'aise & faire grimper leur nombre de messages all what cares about 61499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


all what cares about Empty
MessageSujet: Re: all what cares about all what cares about EmptyMer 14 Nov - 22:57

Bravo Eryn !! bounce

Tu vas voir, ça va encore plus vite grimper après ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


all what cares about Empty
MessageSujet: Re: all what cares about all what cares about EmptyMer 14 Nov - 23:39

Rooh merci tout le monde pour vos ptits messages z'etes trop mignons all what cares about 57717

Mais d'abord Dydy bah c'est pas vrai, Heavy elle m'aime tout plein aussi :verycry: Alors arrete de dire le contraire ou j'te coupe la langue vilaine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


all what cares about Empty
MessageSujet: Re: all what cares about all what cares about EmptyMer 14 Nov - 23:59

Eryn N. Livingston a écrit:
Mais cette intégration toute belle, facile et rapide, j'y serais jamais arrivé sans vous. Je commence donc par le commencement : Heaven, ma toute belle, blondie, j'serais pas là sans toi. Tu m'as crée un personnage de la mort qui tue. Jamais j'aurais cru qu'un personnage aussi chiant, râleur, et peste puisse être aussi attachant. Mais surtout j'aurais jamais imaginé m'amuser autant en RP et là j'te dis MERCI BLONDASSE. Tu vas m'avoir sur les bras encore longtemps, crois moi all what cares about 366781642

all what cares about 57717 all what cares about 175338 I love you
T'imagines même pas à quel point j'étais heureuse quand ma proposition t'a intéressé. Heavy et Nemy for the win. all what cares about 932210 Enfin, j'espère bien que tu comptes rester, je t'attache ici moi ! all what cares about 43523757 Elles ont encore plein de conneries à faire toutes les deux. all what cares about 57717 Arrow
(btw ton mp m'a fait tellement plaisir ce matin. all what cares about 57717)
Bref, congrat's la rouquin, love yaaa. all what cares about 14619 all what cares about 175338 all what cares about 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


all what cares about Empty
MessageSujet: Re: all what cares about all what cares about EmptySam 17 Nov - 2:52

Félicitations, faut rester jusqu'aux 1000 maintenant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


all what cares about Empty
MessageSujet: Re: all what cares about all what cares about EmptyDim 18 Nov - 0:38

Juste pour dire que moi perso, je me sens très rebelle sur ce coup là ! all what cares about 294494
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


all what cares about Empty
MessageSujet: Re: all what cares about all what cares about Empty

Revenir en haut Aller en bas

all what cares about

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: The beginning :: Administration :: Yearbook des anciens-