Thanks. La jeune fille, sur ton avatar est très belle aussi bien que je ne la connaisse pas.
Merci C'est une jeune mannequin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BORN TO DIE. Lun 19 Nov - 20:05
Bienvenue sur le forum *-*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BORN TO DIE. Mar 20 Nov - 17:28
Bienvenue T'es trop canon
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BORN TO DIE. Mar 20 Nov - 22:06
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BORN TO DIE. Mar 20 Nov - 23:50
Merci.
ae-cha; toi aussi.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BORN TO DIE. Jeu 22 Nov - 20:22
Holland ! Bienvenue, bien que tu sois arrivée avant moi ! T'es trop zolie !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BORN TO DIE. Jeu 22 Nov - 21:33
CRYSTAL. Ce qu'elle est belle c'te fille. J't'adore déjà, donc j'pense que t'as compris que t'es dans l'obligation de me réserver un lien, non ? Tu t'es certes, inscrite après moi mais t'as tout de même été validée avant moi.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BORN TO DIE. Jeu 22 Nov - 21:40
Oh t'inquiètes pas, j'y songeais déjà ! :brigitte: Hâte que tu sois parmi nous alors ! (aa)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BORN TO DIE. Ven 23 Nov - 13:09
Ne t'en fais pas, ça ne devrais plus tarder. Il ne me reste qu'à finir mon caractère et ce sera fait normalement.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BORN TO DIE. Sam 24 Nov - 23:20
HOLLAAAND
Welcome here
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BORN TO DIE. Dim 25 Nov - 18:52
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer avant que ton compte ne soit supprimé. Tu es un membre en danger.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BORN TO DIE. Sam 1 Déc - 22:26
eryn; MERCI.
OMFG ! Je suis vraiment, mais vraiment désolée de ne pas avoir postée plus tôt, je penser vraiment avoir le temps et pourtant, bah non. En tout cas, je veux vraiment rester sur le forum et je compte être active le plus possible, comptez sur moi. Je me dépêche de finir mon caractère, seule chose me restant avant d'être probablement validée et oui, shameoneme.
edit; Ça y est, j'ai enfin fini ma fiche. :10: Je suis vraiment, mais vraiment désolée d'avoir mis autant de temps mais le caractère a été long à faire. :/
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BORN TO DIE. Dim 2 Déc - 13:19
Bonjour
Je me suis occupée de ta fiche comme c'est moi qui gère les membres en danger. Je l'ai lu et ton perso a l'air très intéressant Tout me semble correct, je te pré-valide avec plaisir et j'ai validé ton code du règlement qui est juste !
Une admin passera mettre la couleur de ton groupe pour confirmer. En attendant, merci de ne pas poster autre part sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BORN TO DIE. Dim 2 Déc - 14:25
Oh ! C'est vrai, c'est gentil. Pas de problème, je vais attendre.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BORN TO DIE. Dim 2 Déc - 20:43
Citation :
Un billet fut acheté. Direction Lynwood. 4 507 kilomètres. Nouvelle ville, nouveau départ.
Si j'ai bien compris, ton personnage va à Los Angeles.. Dans ton histoire, ce n'est pas expliqué ou mentionné qu'elle va à New York. J'aimerais que tu en parles.
Merci de reposter dans la section appropriée lorsque ce sera fait Sinon, j'aime bien ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BORN TO DIE. Dim 2 Déc - 23:59
Ah, oui ! Je me suis trompée désolée, c'est parce que j'avais la même histoire sur un autre forum qui se passais à Lynwood, je vais modifier ça de suite.
edit; C'est fait.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BORN TO DIE. Lun 3 Déc - 0:17
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite pomme (a)