JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs.
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. Jeu 22 Nov - 3:54
FEAT. NOM DE L'AVATAR
James Linson.
25 ans → Né(e) à Londres le 00/00/0000 → Études de médecines. célibataire → Bisexuel → membre des Nom du groupe.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Répondre ici à la question ci-dessus ... Parlez ici de tout ce qui différencie votre personnage. S'il a des tatouages, des allergies, des piercings, une mimique particulière, tout ce qui selon vous le rend différent. Vous pouvez également parler de son physique, ses habitudes vestimentaires, bref tout ce qui le caractérise, tout simplement. James ne comporte aucun piercing ainsi qu'aucun tatouage, son métier futur l'interdit d'avoir tout cela, bien que ce jeune homme demeure envieux par un petit tatouage pour son avenir. Sa mimique, serait sans aucun doute de passer sa muqueuse sur ses lèvres à maintes reprises sans qu'il s'en rende vraiment compte. Il four sans arrêt ses mains dans ses poches et détourne assez souvent le regard lorsqu'un inconnu(e ) ose le fixer intensément ou même tout simplement. Quand il est nerveux ou même disant nous, assez triste ce dernier passe sa main dans ses cheveux au point de tirer sur ses racines discrètement pour que les autres personnes ne puisses voir ce geste. Côté vestimentaire, simple, ce n'est pas le genre à se lever 2h00 avant pour se préparer pour aller au travail ou même pour un rendez-vous, il est naturel, mais il reste tout de même conscient que la société d'aujourd'hui pose directement le regard sur l'apparence de la personne. Alors, il serait plutôt du genre : Jean serrer sur la longueur de ses jambes, pull au col V noir et une simple veste en cuire sur ses épaules, ainsi que ses fameuses docs aux pieds.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Veuillez décrire ici le caractère de votre personnage. 15 Lignes minimum. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Well... It's my story...
Le journaliste : Après de nombreuses enquêtes, après quelques longues années d'attende, je vous présente l'article du siècle, le nouveau prodige Mr Linso James. Ce dernier paraît parfaitement à son aise, sa profession, parfaite, son visage d'ange. Alors que non, tout cela n'est qu'un masque, j'ai donc pris les devants pour enfin savoir ce qui se trame dans son quotidien sans réellement aller lui demander personnellement. En effet, vous avez à votre disposition les nombreuses rencontrent, son père a été nié depuis l'enfance de James, ainsi que ça très chère mère et ses deux soeurs ainsi que son ex petit ami. La vie d'un futur médecin, n'est jamais parfaite et surtout celle de Mr Linso.
Le père : Comment pourrai-je mettre des mots sur mon fils alors que cela fait déjà quelques années que je ne le vois plus ? Seriez-vous idiot ? Pourquoi venir m'interroger sur ce dernier alors que pour ma part il demeure inexistant ? J'ai envie de vous dire le fond de ma pensée. Le fond de ce que je pense réellement de James. Ce gamin m'a fait passer des années de galère, des années d'inquiétudes comme jamais, comment voulez-vous que je sois fier de lui, alors qu'il a absolument tout fait pour me rendre la vie impossible ? Je ne suis pas sa mère moi ! Je ne pardonne rien, foutu gamin. Égoïste comme jamais, jamais heureux de ce qu'il obtient grâce à moi, mes heures de boulot pour le mettre dans une école des plus studieuses pour au final recevoir quoi? Des lettres de sa part comme quoi, il ne veut pas de mon argent ?! Comment un fils peut-il faire cela à son propre père ? Je n'ai jamais réellement été présent pour lui, je dois avouer que je me préoccupais certainement plus de mon job que de ma propre famille. Mais je faisais ça pour eux bon sang ! J'en ai marre d'être le con de la famille, d'accord ? Je me crève le cul pour nourrir cette dernière et c'est comme ça qu'on me remercie ? Un divorce et être nié de mes deux filles ainsi que de mon propre fils ? Allez crever, je ne veux plus discuter de lui.
La mère : Avant de répondre à votre question, est-ce qu'il va bien ? Je veux dire, mange-t-il, est-ce qu'il prend soin de lui? Il me manque vous savez, comme jamais, mon fils me manque, mon beau et tendre James me manque horriblement. Je dois donc vous décrire sa jeunesse . Oh vous savez cela est assez simple, il n'était pas un enfant turbulent au contraire, il était quelqu'un de réellement calme qui était plutôt dans son coin que vers les autres enfants, je me souviens d'un jour, la maîtresse quand il était au jardin d'enfants, nous avait appelé pour que nous allions rapidement à l'école, car James était dans son coin, simplement à fixer longuement le mur comme si ce dernier pouvait lui trouver des explications à ses propres questions. Je n'ai jamais été présente pour lui, c'était la même chose avec son père d'ailleurs, mais nous l'aimions d'un amour inexplicable et il a eu du mal dès son plus jeune âge à accepter le fait que nous serions très peu présents pour son avenir. Quoique oui, nous lui donnions absolument tout, c'était une façon pour nous de lui dire que nous étions là malgré tout. Mais... Nous avons échoué vous savez. On achète de l'amour, surtout l'amour des parents. Mais ce n'était pas que pour lui, il avait deux soeurs jumelles, qui elles, ont directement eu envie de partir de la maison et de faire leurs vies sans nous donner une explication. Lorsque nous avions appris par lui même son attirance envers les hommes, cela a complètement bouleversé son père. C'était pour lui, une honte pour notre famille. Et, son père ne l'a pas accepté. Malheureusement et je pense que c'est depuis là que James est complètement seul, mis à part, son ex petit ami, je pense que ce dernier a toujours été présent et d'ailleurs je ne pourrai jamais le remercier. Il est décédé juste après le départ de James et ce dernier, par l'annonce, est parti vivre sa vie ailleurs, dans une école que nous lui avions proposée il y a quelque temps, mais depuis, nous n'avions pas de nouvelles, plus de messages, plus de coups de fil. J'ai l'impression que tout est différent, perdre un fils, c'est comme perdre une moitié de notre coeur. Il me manque, sinon, que pourrais-je vous dire ? Je n'ai jamais été présente pour vous raconter quoi que ce soit à propos de son parcours scolaire bien que ce dernier ait été pleinement réussi.
L'une des soeurs : James, le beau petit James, quelqu'un de discret, mature et qui est, pourtant quelqu'un de magnifique. Comment mettre des mots sur ce dernier ? Unique ? Je pourrai commencer par dire, qu'il était tout à fait comme les autres hommes, il s'habillait comme tout le monde, il aimait prendre soin de lui, il aimait les femmes, ainsi que les hommes, ce que pour lui était un vrai problème qu'il ne savait pas résoudre. Il aimait la musique et il l'aime toujours d'ailleurs, il me jouait quelquefois du piano comme s'il avait fait ça toute sa vie. Néanmoins, il n'est pas quelqu'un de très sociable, compliqué, il a ses défauts comme ses qualités. Il écoute, il aime être présent pour quiconque. Je pense que tout le monde serait capable de l'apprécier tel qu'il est. Il n'a pas vraiment fait de bêtises en étant jeune, du moins à ce que j'ai pu entendre, il rentrait directement après les cours, c'était le genre d'enfant à ce renfermer dans sa bulle, dans sa chambre. D'ailleurs, j'étais assez jalouse, lorsqu'il avait réussi dans sa scolarité. J'ai toujours eu un contact avec lui, quoique cela soit quelques lettres par année. C'est mon frère, c'est un être mystérieux qu'il faut apprendre à connaître, un homme des plus lunatiques que je n'ai pas pu voir depuis longtemps. Désormais, il est grand, il vit sa vie, comme il le devrait. Je serai toujours là pour lui.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Sandrine, 17 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par des amis. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → Tous les jours. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → Tumblr surtout.
Mon exemple de RolePlay:
Il était tard, 23h36 exactement, je venais à peine de finir mon service que mes pensées s’envolaient parmi ta personne. Pourquoi ? Cela était l’ultime question que j’osais me poser, il faut simplement dire que j’étais simplement envieux et désireux envers ta personne. Que malgré ma timidité tu vins à m’envoyer au plus vite loin de ce monde où le mal rainait sur chaque coin, mes pas, firent balancer au rythme d’un tambour. Je vins immédiatement pénétré dans le vestiaire réserver au personnel, et pas n’importe lesquels, bien sûre que non, cela n’aurait pas de sens ! Cela était mon simple vestiaire, cars en effet mes parents voulaient le meilleur pour ma petite personne. C’est vrai que s’est super d’être sans cesse seul comme la plupart du temps. < Fais chier.. > Murmurais-je à moi seul, j'étais réellement détendu même si mon visage lui n'exprimait aucun sentiment ainsi qu'aucune émotion. Je restais figeais face au miroir, mon corps, la carrure parfaite d'un homme masculin du moins vu les nombreux compliments que je recevais. Assez parler assez penser. Je vins lentement décrocher ma longue chemise en venant la pendre à l'un des crochets j'étais déjà habillé, heureusement d'ailleurs. J'infiltrais mes longs bras dans les manches de ma veste en cuir en l'attachant correctement en passant habituellement ma phalange droite à l'intérieur de mes cheveux déjà en bataille. J'étais vêtu, d'un jean noir ainsi qu'un simple tee-shirt ou quelques motifs vulgaires traînaient à gauche à droite. Je ne savais pas quoi faire, t'appeler ? T'envoyer un SMS . Après tout tu connaissais mes envies et comment celles-ci pouvaient augmenter au fil des secondes où tu n'étais plus présent. Je me reculais de quelques pas lorsque les plis de mes genoux percutaient le banc en bois massif et dans un hélant je laissais mon corps se relâchait en arrière pour laisser mes fesses s'asseoir calmement sur le banc. Mon portable entre mes mains, je fixais intensément ton numéro qui s'affichait au premier lieu. Je cliquais et j'écrivais [color=darkred]« Rendez-vous dans ma chambre d'hôtel dans trente minutes environ. J'ai hâte. James. » Message envoyé, cela était fait et je pouvais enfin me dépêcher de partir de ce lieu où la mort était partout, n'oublions pas que moi-même j'étais épris de cette dernière depuis mon plus jeune âge et que les couloirs de cet hôpital je l'ai connu par-coeur. Je parcourais les longs couloirs blanchâtres, les personnelles disaient que les murs représentaient l'âme pure, l'espoir. Alors que pour moi cela voulait simplement dire le vide. Lorsque mon corps était enfin loin de ce lieu je pouvais ressentir immédiatement le vent frais du mois de novembre s'empreint de ce dernier ce qui me fit procurer des multiples sensations des plus agréables. L'impatience m'envahissait comme jamais et j'avais qu'une hâte s'était d'assoupir mes envies avec ta douce personne, tu me connaissais, malgré que j'étais romantique jusqu'aux bouts des doigts je savais me montrer des plus sauvages lors des rapports que nous avions eus. J'arrivais enfin à destination, m'orientant sans ajouter un seul mot à cette stupide bonne femme qui travaillait à la réception je montai les deux étages qui m'indiquaient ma chambre depuis quelques jours. La chambre numéro 303. Dans un mouvement précis et maladroit je sortis ma clef en ouvrant alors la porte et de renfermer cette dernière aussitôt derrière moi. Je savais que tu n'allais pas tarder c'est donc naturellement que je hâtais mais, habilles en les jetant dans un coin de la chambre, mon corps venait simplement s'allonger sur le lit déjà utilisé, cars non, j'avais réellement la flemme de faire cela. < Entres ! C’est ouvert. > Ma voix à ce moment-là devenaient des plus graves bien qu'elle restait douce comme toujours. J'étais sans cesse légèrement gêné de faire cela avec une personne que je ne connaissais strictement rien, mais tu savais rapidement me mettre dans le bain, bien que toi, tu le sois aussi, tu étais réellement différent des autres et c'est pour cette unique raison que tu avais réussie à t'infiltrer dans ma bulle où maintes et des maintes personnes avaient échoué. Mon corps était donc allongé sur le lit par-dessus les couvertures blanches et noir. Un seul tissu recouvrait ce dernier et c'était mon simple boxer légèrement transparent et nous pouvions parfaitement distinguer ma verge en repos, mais pas pour longtemps, certainement. Mes phalanges se posant sur le sommet de mon buste, qui par ma respiration se levait au même moment. Mon regard s'orientait peu à peu en direction de ta carrure, les traits de ton faciès que je commençais à connaître comme jamais, je pouvais ressentir lentement mes lippes s'étiraient pour laisser enfin apparaître un faible sourire qui se voulait bien plus jovial que tous les sourires que j'ai pu avoir en cette merdique journée. < Je suis désolé de t'avoir envoyé un message aussi tardivement, j'ai réellement passé un journée des plus merdiques et puis, peut-être que toi, tu arriverais à tourner celle-ci dans un bon côté. > Mon visage exprimait alors une expression assez neutre bien qu'au fond de moi les émotions se bousculaient fermement. Mon corps se levait après avoir infiltré mes doigts habiles entre mes racines afin de pouvoir ressembler à quelque chose je ne savais pas comment faire, comment réagir si je devais m'approcher de ta personne ainsi ou si nous devions simplement passer un bon moment avant de passer à l'acte qui m'envolerai loin de tout. Le bout de ma muqueuse passait discrètement entre mes lippes sèches en les humidifiant rapidement. < Tu veux que je commande quelque chose ? Un bon champagne ? Ou peut-être que tu as faim. À toi de décider. >
Le code règlement:
-----
Dernière édition par James linso le Jeu 22 Nov - 4:28, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. Jeu 22 Nov - 3:58
Bienvenue parmi nous
Merci de mettre une majuscule au début du nom de famille
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. Jeu 22 Nov - 4:00
bienvenue ici (a) et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. Jeu 22 Nov - 4:03
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. Jeu 22 Nov - 4:04
Merci bien !
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. Jeu 22 Nov - 11:12
Bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. Jeu 22 Nov - 11:36
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. Jeu 22 Nov - 11:57
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. Jeu 22 Nov - 12:07
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. Jeu 22 Nov - 14:47
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche N'hésites pas si tu as des question
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. Jeu 22 Nov - 15:21
Bienvenue à toi James ! Et bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. Jeu 22 Nov - 17:18
Sujet: Re: JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. Jeu 22 Nov - 18:45
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. Jeu 22 Nov - 18:49
Bienvenue à toi, bon courage pour la suite de ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. Jeu 22 Nov - 19:21
bienvenuue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. Jeu 22 Nov - 19:38
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. Jeu 22 Nov - 20:45
Merci à tout le monde !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. Jeu 22 Nov - 23:27
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. Ven 23 Nov - 0:42
welcome !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. Ven 23 Nov - 9:27
Bienvenuuuue. \o/ & bon courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. Sam 24 Nov - 1:34
bienvenue à toi ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. Sam 24 Nov - 20:07
Welcome Choupinou ! Amuses toi bien parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. Sam 24 Nov - 23:25
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. Dim 25 Nov - 16:11
Welcome,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. Dim 2 Déc - 13:07
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer avant que ton compte ne soit supprimé. Tu es un membre en danger.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs.
JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs.
Page 1 sur 1