-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez|

JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. Empty
MessageSujet: JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. EmptyJeu 22 Nov - 3:54

FEAT. NOM DE L'AVATAR
James Linson.

25 ans → Né(e) à Londres le 00/00/0000 → Études de médecines.
célibataire → Bisexuel → membre des Nom du groupe.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Répondre ici à la question ci-dessus ... Parlez ici de tout ce qui différencie votre personnage. S'il a des tatouages, des allergies, des piercings, une mimique particulière, tout ce qui selon vous le rend différent. Vous pouvez également parler de son physique, ses habitudes vestimentaires, bref tout ce qui le caractérise, tout simplement. James ne comporte aucun piercing ainsi qu'aucun tatouage, son métier futur l'interdit d'avoir tout cela, bien que ce jeune homme demeure envieux par un petit tatouage pour son avenir. Sa mimique, serait sans aucun doute de passer sa muqueuse sur ses lèvres à maintes reprises sans qu'il s'en rende vraiment compte. Il four sans arrêt ses mains dans ses poches et détourne assez souvent le regard lorsqu'un inconnu(e ) ose le fixer intensément ou même tout simplement. Quand il est nerveux ou même disant nous, assez triste ce dernier passe sa main dans ses cheveux au point de tirer sur ses racines discrètement pour que les autres personnes ne puisses voir ce geste. Côté vestimentaire, simple, ce n'est pas le genre à se lever 2h00 avant pour se préparer pour aller au travail ou même pour un rendez-vous, il est naturel, mais il reste tout de même conscient que la société d'aujourd'hui pose directement le regard sur l'apparence de la personne. Alors, il serait plutôt du genre : Jean serrer sur la longueur de ses jambes, pull au col V noir et une simple veste en cuire sur ses épaules, ainsi que ses fameuses docs aux pieds.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Veuillez décrire ici le caractère de votre personnage. 15 Lignes minimum. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Well... It's my story...

Le journaliste : Après de nombreuses enquêtes, après quelques longues années d'attende, je vous présente l'article du siècle, le nouveau prodige Mr Linso James. Ce dernier paraît parfaitement à son aise, sa profession, parfaite, son visage d'ange. Alors que non, tout cela n'est qu'un masque, j'ai donc pris les devants pour enfin savoir ce qui se trame dans son quotidien sans réellement aller lui demander personnellement. En effet, vous avez à votre disposition les nombreuses rencontrent, son père a été nié depuis l'enfance de James, ainsi que ça très chère mère et ses deux soeurs ainsi que son ex petit ami. La vie d'un futur médecin, n'est jamais parfaite et surtout celle de Mr Linso.

Le père : Comment pourrai-je mettre des mots sur mon fils alors que cela fait déjà quelques années que je ne le vois plus ? Seriez-vous idiot ? Pourquoi venir m'interroger sur ce dernier alors que pour ma part il demeure inexistant ? J'ai envie de vous dire le fond de ma pensée. Le fond de ce que je pense réellement de James. Ce gamin m'a fait passer des années de galère, des années d'inquiétudes comme jamais, comment voulez-vous que je sois fier de lui, alors qu'il a absolument tout fait pour me rendre la vie impossible ? Je ne suis pas sa mère moi ! Je ne pardonne rien, foutu gamin. Égoïste comme jamais, jamais heureux de ce qu'il obtient grâce à moi, mes heures de boulot pour le mettre dans une école des plus studieuses pour au final recevoir quoi? Des lettres de sa part comme quoi, il ne veut pas de mon argent ?! Comment un fils peut-il faire cela à son propre père ? Je n'ai jamais réellement été présent pour lui, je dois avouer que je me préoccupais certainement plus de mon job que de ma propre famille. Mais je faisais ça pour eux bon sang ! J'en ai marre d'être le con de la famille, d'accord ? Je me crève le cul pour nourrir cette dernière et c'est comme ça qu'on me remercie ? Un divorce et être nié de mes deux filles ainsi que de mon propre fils ? Allez crever, je ne veux plus discuter de lui.

La mère : Avant de répondre à votre question, est-ce qu'il va bien ? Je veux dire, mange-t-il, est-ce qu'il prend soin de lui? Il me manque vous savez, comme jamais, mon fils me manque, mon beau et tendre James me manque horriblement. Je dois donc vous décrire sa jeunesse . Oh vous savez cela est assez simple, il n'était pas un enfant turbulent au contraire, il était quelqu'un de réellement calme qui était plutôt dans son coin que vers les autres enfants, je me souviens d'un jour, la maîtresse quand il était au jardin d'enfants, nous avait appelé pour que nous allions rapidement à l'école, car James était dans son coin, simplement à fixer longuement le mur comme si ce dernier pouvait lui trouver des explications à ses propres questions. Je n'ai jamais été présente pour lui, c'était la même chose avec son père d'ailleurs, mais nous l'aimions d'un amour inexplicable et il a eu du mal dès son plus jeune âge à accepter le fait que nous serions très peu présents pour son avenir. Quoique oui, nous lui donnions absolument tout, c'était une façon pour nous de lui dire que nous étions là malgré tout. Mais... Nous avons échoué vous savez. On achète de l'amour, surtout l'amour des parents. Mais ce n'était pas que pour lui, il avait deux soeurs jumelles, qui elles, ont directement eu envie de partir de la maison et de faire leurs vies sans nous donner une explication. Lorsque nous avions appris par lui même son attirance envers les hommes, cela a complètement bouleversé son père. C'était pour lui, une honte pour notre famille. Et, son père ne l'a pas accepté. Malheureusement et je pense que c'est depuis là que James est complètement seul, mis à part, son ex petit ami, je pense que ce dernier a toujours été présent et d'ailleurs je ne pourrai jamais le remercier. Il est décédé juste après le départ de James et ce dernier, par l'annonce, est parti vivre sa vie ailleurs, dans une école que nous lui avions proposée il y a quelque temps, mais depuis, nous n'avions pas de nouvelles, plus de messages, plus de coups de fil. J'ai l'impression que tout est différent, perdre un fils, c'est comme perdre une moitié de notre coeur. Il me manque, sinon, que pourrais-je vous dire ? Je n'ai jamais été présente pour vous raconter quoi que ce soit à propos de son parcours scolaire bien que ce dernier ait été pleinement réussi.

L'une des soeurs : James, le beau petit James, quelqu'un de discret, mature et qui est, pourtant quelqu'un de magnifique. Comment mettre des mots sur ce dernier ? Unique ? Je pourrai commencer par dire, qu'il était tout à fait comme les autres hommes, il s'habillait comme tout le monde, il aimait prendre soin de lui, il aimait les femmes, ainsi que les hommes, ce que pour lui était un vrai problème qu'il ne savait pas résoudre. Il aimait la musique et il l'aime toujours d'ailleurs, il me jouait quelquefois du piano comme s'il avait fait ça toute sa vie. Néanmoins, il n'est pas quelqu'un de très sociable, compliqué, il a ses défauts comme ses qualités. Il écoute, il aime être présent pour quiconque. Je pense que tout le monde serait capable de l'apprécier tel qu'il est. Il n'a pas vraiment fait de bêtises en étant jeune, du moins à ce que j'ai pu entendre, il rentrait directement après les cours, c'était le genre d'enfant à ce renfermer dans sa bulle, dans sa chambre. D'ailleurs, j'étais assez jalouse, lorsqu'il avait réussi dans sa scolarité. J'ai toujours eu un contact avec lui, quoique cela soit quelques lettres par année. C'est mon frère, c'est un être mystérieux qu'il faut apprendre à connaître, un homme des plus lunatiques que je n'ai pas pu voir depuis longtemps. Désormais, il est grand, il vit sa vie, comme il le devrait. Je serai toujours là pour lui.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Sandrine, 17 ans.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par des amis.
★Ce personnage est-il un double compte ? → Non.
★Présence sur le forum → Tous les jours.
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.
★Crédit images → Tumblr surtout.

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par James linso le Jeu 22 Nov - 4:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. EmptyJeu 22 Nov - 3:58

Bienvenue parmi nous JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. 57717

Merci de mettre une majuscule au début du nom de famille Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. EmptyJeu 22 Nov - 4:00

bienvenue ici (a) et bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. EmptyJeu 22 Nov - 4:03

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. EmptyJeu 22 Nov - 4:04

Merci bien ! JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. 3014
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250

MessageSujet: Re: JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. EmptyJeu 22 Nov - 11:12

Bienvenue chez nous JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. EmptyJeu 22 Nov - 11:36

Bienvenue parmi nous bounce
Bon courage pour ta fiche JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. EmptyJeu 22 Nov - 11:57

Bienvenue bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. EmptyJeu 22 Nov - 12:07

Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. EmptyJeu 22 Nov - 14:47

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. 14619
N'hésites pas si tu as des question I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. EmptyJeu 22 Nov - 15:21

Bienvenue à toi James ! Et bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. EmptyJeu 22 Nov - 17:18

Bienvenue parmi nous. I love you
Samuel J. McKelhann
Samuel J. McKelhann
Empire State of Mind
samuel ㄨ i’ve never been perfect.
▌INSCRIT LE : 20/05/2012
▌MESSAGES : 1531
▌AGE DU PERSO : 30
▌ADRESSE : 6812 beverley road #104, brooklyn w/ mackie.
▌CÉLÉBRITÉ : Adam Levine.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. Tumblr_nf9e9ybvkY1qk9641o2_500

MessageSujet: Re: JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. EmptyJeu 22 Nov - 18:45

bienvenue Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. EmptyJeu 22 Nov - 18:49

Bienvenue à toi, bon courage pour la suite de ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. EmptyJeu 22 Nov - 19:21

bienvenuue parmi nous JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. EmptyJeu 22 Nov - 19:38

Bienvenue! I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. EmptyJeu 22 Nov - 20:45

Merci à tout le monde ! I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. EmptyJeu 22 Nov - 23:27

Bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. EmptyVen 23 Nov - 0:42

welcome !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. EmptyVen 23 Nov - 9:27

Bienvenuuuue. \o/
& bon courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. EmptySam 24 Nov - 1:34

bienvenue à toi ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. EmptySam 24 Nov - 20:07

Welcome Choupinou ! Amuses toi bien parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. EmptySam 24 Nov - 23:25

Bienvenue JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. 61499
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. EmptyDim 25 Nov - 16:11

Welcome, JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. 524608 JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. 13716
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. EmptyDim 2 Déc - 13:07

En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer avant que ton compte ne soit supprimé. Tu es un membre en danger.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs. Empty

JAMES LINSO - Le romantique des dames, ainsi que des messieurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1