Uriel - La musique vous permet de devenir imprévisible
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Uriel - La musique vous permet de devenir imprévisible Ven 14 Déc - 20:19
FEAT. DAVID GARRETT
Uriel Hayden Holloway
30 ans → Né(e) à New York le 05/11/1982 → Violoniste célibataire → hétérosexuel → membre des Artists.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Malgré son nom et malgré son cursus de musicien « classique » Uriel n’a l’apparence ni d’un ange, ni d’un musicien classique.
→ Il porte ses cheveux longs et en permanence une barbe de 3 jours.
→ Il a plusieurs tatouages. Un tribal autour du bras et un autre sur le ventre, juste sous le nombril
→ Il cultive un look entre le classique et le rock/grunge arborant généralement des t-shirt ou des chemise en partie déboutonnée sur des jeans décorés de chaines avec des chaussures généralement de type Doc ou Converses et une veste de costard.
→ Il affectionne également les bijoux assortis : bagues simple comme à tête de morts, colliers en tout genre dont il n’hésite pas à porter plusieurs à la fois et bracelets à lanières ou en cuir
★Quel est le caractère de ton personnage? → En règle général Uriel est plutôt quelqu’un de facile à vivre même s’il peut se montrer parfois lunatique. Même s’il a grandit dans une famille assez riche, il n’est pas du genre à faire des caprices et à jeter l’argent par les fenêtres. En vérité, il se montre plutôt généreux, n’hésitant pas à donner de l’argent à un SDF où à acheter 4 calendriers qui ne lui serviront jamais à rien pour soutenir une école, la recherche sur le cancer, les pompiers et les artisans boulangers.
Il aime rire, faire des blagues, sortir avec ses amis ou organiser des soirées plus tranquilles chez lui avec quelques potes mais il peut aussi rester enfermer des jours entiers sans donner signes de vie lorsqu’il compose où se prépare pour un récital, ou plutôt pour un concert comme il préfère appeler cela.
Uriel n’est pas du genre très extraverti à faire un strip tease en dansant sur une table dans le carré VIP du dernier club à la mode tout en draguant les jolies filles l’entourant. En vérité, il a même des tendances plutôt timide et quand i s’agit de draguer une fille qui lui plait, il n’y a plus personne !
Mais personne n’est parfait et tout le monde à sa face plus sombre. Uriel ne fait pas exception à la régle. Comme dit plus haut, il peut se montrer lunatique et donc il peut devenir froid, distant voir cassant aussi bien quand on le cherche que sans vraiment de raisons. S’il se réveil de mauvaise humeur, il est préférable de le laisser tranquille si on ne veut pas s’en prendre pour son grade toute la journée. Il lui arrive d’ailleurs que ses mots dépassent sa pensée et qu’il perde toute diplomatie. Cependant, lorsqu’il se calme, Uriel à tendances à culpabiliser et à s’excuser.
Well... It's my story...
Après les naissances de Michel, Gabriel et Raphaël, Monsieur et Madame Holloway, couple comme vous l’aurez deviné très chrétiens, c’est retrouvé à court d’Archanges majeur à la naissance de leur 4ème fils. C’est pourquoi, pour perpétuer leur petite tradition familial, ils passèrent aux « secondaires » en donnant au petit dernier le nom de Uriel « feu de Dieu » Hayden.
Mais revenons un peu au commencement.
John Holloway, un chef d’orchestre renommé, rencontra Anya Weiss, une grande harpiste, dans le cadre de leurs métiers respectifs. Ce fut le coup de foudre entre l’américain et l’allemande ayant comme principaux point communs leur amour pour la musique classique et la religion.
Rêvant d’une famille nombreuse, ils n’attendirent pas longtemps avant de se marier et d’avoir leur premier fils, nommé, donc, Michel. Quand Anya mit au monde un second fils, le couple décida de rester dans le thème des archanges avec Gabriel puis, 2 ans plus tard, avec Raphaël. Ayant trois fils, le couple pensait en rester là et ce fut le cas durant 6 ans. Mais le destin décida finalement d’enrichir la famille d’un dernier fils.
Dans la famille Holloway, la musique était quelque chose d’essentiel et bien vite, il s’avéra que Michel, Gabriel et Raphäel avaient une préférence pour le piano. Quand le petit Uriel arriva en âge de commencer à apprendre lui aussi la musique, c’est donc tout naturellement que ses parents l’inscrire à des cours de piano. Mais bien qu’il évolua de manière bien plus rapide que ses frères à son âge, Uriel s’aperçu bien vite qu’il n’avait pas envie de jouer de cet instrument et ne se plia au calvaire de ses cours que parce qu’il s’y sentait obligé. Mais un jour, peu après son 8ème anniversaire, alors qu’il se rendait à sa leçon dans l’école de musique hors de prix où lui et ses frères l’étudiait, il passa devant une classe où une fille, plus âgée, jouait du violon. Pour Uriel, se fut la révélation.
Le soir même, il suppliait ses parents de lui permettre d’abandonner le piano au profit de l’instrument à cordes et, conscient du désir de leur cadet, les parents acceptèrent.
Si Uriel évoluait vite au piano, ce n’était rien en comparaison à son avancée spectaculaire au violon ! Pour Uriel, c’était une évidence, il était né pour en jouer et le faisait avec un naturel impressionnant.
Les années passant, les frères d’Uriel atteignirent l’âge adulte et la vie allant avec. Michel quitta la musique pour faire carrière dans la médecine. Gabriel devînt pianiste professionnel au sein d’un orchestre en France et Raphaël, lui, embrassa la carrière de professeur de piano au conservatoire.
Mais concentrons-nous sur Uriel. Très vite, tout le monde s’accorda à dire que l’enfant était un prodige, un vrai petit virtuose. 4 ans après son premier cours de violon, il donna son premier récital sous les regards fiers de ses parents. S’en suivirent bien d’autres entre deux cours dans une école privée alliant enseignement standard et enseignement musicale.
Il avait à peine son diplôme en poche qu’il était déjà approché par plusieurs orchestres symphoniques, ses parents ayant mit à contribution leurs connaissances pour le faire connaître. Après quelques changement d’orchestre, Uriel trouva sa place durant plusieurs années dans l’orchestre symphonique de Boston comme premier violoniste.
Mais les années passant, il fini par se rendre compte que cela ne correspondait pas à ses attentes. Jouer du classique oui, mais que ça… Non.
Il faut dire qu’en grandissant, parallèlement à ses cours touchant principalement la musique classique, Uriel c’est découvert une passion pour la musique rock et metal. Sa chambre d’ado était décorée de CD de symphonie de Beethoven, de partitions de Vivaldi et de poster de Metallica et Nirvana. Deux mondes contrastés qu’il arrivait à faire vivre ensemble. Et c’était exactement ça qu’il voulait.
Faire du rock avec du classique et du classique avec du rock !
Ses idées, bien que plaisant à son chef à Boston, ne correspondaient pas à l’esprit de l’orchestre. C’est pourquoi, Uriel s’en éloigna, sans pour autant en partir totalement, continuant à y faire des apparitions dans certains récitals. Il rentra à New York et se lança alors en solo. Heureusement, son nom et son passif l’aidèrent à trouver des fonds, des musiciens et tout un staff sans trop de difficultés. C’est ainsi qu’Uriel pu sortir un premier album, mêlant selon ses souhaits classique et rock, violons et guitares électrique, et commencer sa propre tournée de concerts.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Civ et majeur ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → en farfouillant sur google ★Ce personnage est-il un double compte ? → non ★Présence sur le forum → a priori je pourrais faire au moins un passage express tout les jours ou presque ★Personnage inventé ou scénario ? → inventé ★Crédit images → Moi-même
Mon exemple de RolePlay:
→ (ancien RP tiré d'un autre forum)
Félicitations ! Vous êtes enceinte !, lança joyeusement Tuomas en entrant dans la salle de consultation, les yeux rivé sur le dossier qu’il tenait dans les mains. Surprit par le manque de réaction de sa patiente, il releva finalement les yeux… Pour se retrouver face à un sorcier dont la main était coincée dans ce qui semblait être la gueule d’une plante carnivore particulièrement féroce et qui le regardait avec un air particulièrement surprit, limite inquiet. Se stoppant net, le Médicomage observa l’homme à l’air stupéfait, son dossier, l’homme puis lui adressa un petit sourire contrit en se massant la nuque.
On a déplacé ma patiente pour vous mettre dans cette salle c’est ça ?
Toujours bouche bée, n’articulant pas le moindre mot, l’homme fit oui de la tête sans quitter le médicomage des yeux.
Se sentant quelque peu idiot, Tuomi lui fit un dernier petit sourire contrit un peu idiot avant de désigner la porte de son dossier.
Je vais vous laissez, votre toubib va bientôt arriver. Et un conseil, arrêtez la culture de plante dangereuses.
De retour dans le couloir, il interrogea 2 infirmières pour savoir où se trouvait sa patiente et aucune ne pu le lui dire. Il se résigna donc à passer discrètement la tête par chaque porte dans l’espoir de la trouver, ayant ainsi l’occasion de voir un gamin couvert de boutons, une petite vieille se plaignant de douleur au dos et un pauvre type pressant un paquet de glace sur ses bijoux de famille. La joie du service des urgences à Sainte-Mangouste. C’était le cirque quasi perpétuel. Mais finalement, il parvînt a remettre la main sur sa patiente et pu lui annoncer la bonne nouvelle. Dernière patiente de la journée car Tuomas venait officiellement de finir son service avec environ 45 minutes de retards.
Il fila rapidement au vestiaire, prit une douche, se changea et traversa la réception au pas de courses afin d’atteindre le plus vite possible la sortie en voyant les infirmières chercher un médecin pour une nouvelle urgence.
Sans prendre la peine de passer par chez lui, Tuomas avança d’un pas rapide à travers le Chemin de Traverse jusqu’à la boutique de Kathleen. Depuis qu’il avait enfin trouvé le courage de l’inviter à sortir quelques semaines plus tôt, il s’arrangeait pour passer la voir à chaque fois que ses heures de service le lui permettait. Et le mieux dans tout ça était qu’à présent, il n’avait plus besoin de faire un achat pour justifier sa présence.
Il avait à peine franchit la porte de la boutique qu’il fut accueillit par un fracas impressionnant et il eu juste le temps de voir Kate s’envoler avant d’atterrir au milieu de peluches. Tuomas resta stupéfait un court instant, ayant tout à coup une pensée pour le pauvre type à qui il avait annoncé une grossesse, avant de se précipiter vers elle.
Perkele ! Mais qu’est-ce que tu fabriques Prinsessa ? Tu t’es pas fais mal au moins ?
Tuomas vivait en Angleterre depuis plus de 20 ans et, avec le temps, son accent nordique avait disparu à l’exception d’un très léger roulement dans les « R » mais sans même vraiment s’en rendre compte, il avait l’habitude d’user encore régulièrement de mot de sa langue natale s’il ne faisait pas gaffe. D’ailleurs, la proportion des mots finnois dans ses phrases avaient tendances à augmenter avec son niveau d’agacement ou de fatigue, sujet de plaisanterie parmi ses collègues.
Le code règlement:
→ Bon ben Let's go Knicks si tu veux pas de yankees rockies
Dernière édition par Uriel H. Holloway le Sam 15 Déc - 19:41, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Uriel - La musique vous permet de devenir imprévisible Ven 14 Déc - 20:21
Welcome !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Uriel - La musique vous permet de devenir imprévisible Ven 14 Déc - 20:21
wow ... mais ... WOW ... C'est la première fois que je vois David sur un fo ! Et c'est juste un super méga trop bon choix ! J'vais vouloir un lien, pour sûr ! Ce mec et juste, gran-di-ose ! Bienvenue en tout cas. Et garde moi un tit lien au chaud
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Uriel - La musique vous permet de devenir imprévisible Ven 14 Déc - 20:26
Alors tout d'abord déjà un grand merci pour cet accueil !
Ensuite Kris c'est la 1ère fois que je le vois aussi mais bon je ne pouvais pas vouloir jouer un violoniste en prenant quelqu'un d'autre comme avat XD Et promis, je te garde un lien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Uriel - La musique vous permet de devenir imprévisible Ven 14 Déc - 20:29
Bienvenuuue bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Uriel - La musique vous permet de devenir imprévisible Ven 14 Déc - 20:39
Merci beaucoup !
Par contre j'ai juste une petite question peut-être que quelqu'un pourra m'aider. C'est par rapport au choix du groupe. Uriel est musicien donc artists mais je pensais, si cela est possible bien sûr, en faire un musicien célèbre (ou du moins commençant à se faire connaître). Est-ce que cela est possible et si oui, quel groupe est le plus approprié ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Uriel - La musique vous permet de devenir imprévisible Ven 14 Déc - 21:01
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Uriel - La musique vous permet de devenir imprévisible Ven 14 Déc - 21:06
Bienvenue à toi !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Uriel - La musique vous permet de devenir imprévisible Ven 14 Déc - 21:09
Welcome here!! Bonne chance avec ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Uriel - La musique vous permet de devenir imprévisible Ven 14 Déc - 21:23
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Uriel - La musique vous permet de devenir imprévisible Ven 14 Déc - 21:23
Merci beaucoup !
Voila fiche terminée, me reste plus qu'à la signaler et croiser les doigts
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Uriel - La musique vous permet de devenir imprévisible Ven 14 Déc - 21:27
Bienvenue chez nous
Concernant ta question sur les groupes, je pense que celui des artists serait plus approprié que celui des populars même si Uriel est célèbre dans son domaine, il reste un musicien avant tout
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Uriel - La musique vous permet de devenir imprévisible Ven 14 Déc - 21:33
Merci beaucoup ! C'est aussi ce que je pensais mais je voulais juste être sûr
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Uriel - La musique vous permet de devenir imprévisible Ven 14 Déc - 21:43
Un violoniste ! Ca change ! =D Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Uriel - La musique vous permet de devenir imprévisible Ven 14 Déc - 21:45
un violoniste je veux un lien
bref, bienvenuue parmi nouuus.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Uriel - La musique vous permet de devenir imprévisible Ven 14 Déc - 21:47
Je pensais pas que le violon avait autant de succès mais oui, j'aime bien innover^^ Avat qu'on voit jamais, instrument qu'on voit rarement aussi XD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Uriel - La musique vous permet de devenir imprévisible Ven 14 Déc - 21:49
avoir jouer du violon pendant dix ans, aide aussi héhé.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Uriel - La musique vous permet de devenir imprévisible Sam 15 Déc - 0:10
bienvenue à toi le code du règlement est faux je t'invite donc à aller le relire
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Uriel - La musique vous permet de devenir imprévisible Sam 15 Déc - 8:59
Voila code changé
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Uriel - La musique vous permet de devenir imprévisible Sam 15 Déc - 14:10
Un violoniste. Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Uriel - La musique vous permet de devenir imprévisible Sam 15 Déc - 14:12
Merci !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Uriel - La musique vous permet de devenir imprévisible Sam 15 Déc - 22:21
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Uriel - La musique vous permet de devenir imprévisible Sam 15 Déc - 22:31
Merci beaucoup !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Uriel - La musique vous permet de devenir imprévisible Dim 16 Déc - 12:42
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite pomme (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Uriel - La musique vous permet de devenir imprévisible
Uriel - La musique vous permet de devenir imprévisible
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum