Sujet: PRIMROSE ✤✤ La vie c'est comme un livre Lun 3 Déc - 6:01
FEAT. LILY COLLINS
Primrose Persephone BLACKWOOD
23 ans → Née à Oxford le 21/11/1989 → journaliste débutante célibataire, mais promise à un homme → hétérosexuelle → membre des beauty queens.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → La première chose que l’on remarque chez Prim, c’est sa longue chevelure brune et ondulée. La plus part du temps, elle lui descend jusqu’au milieu du dos une fois détachée. Ses yeux de couleur noisette ce mélange avec facilité à sa tignasse brunâtre. Primrose est de grandeur légèrement en dessous de la moyenne, elle est donc considérée parfois petite. Son poids est parfait, elle n’est pas trop maigre et ne possède pas de surplus de poids. Sa peau est blanchâtre avec une légère touche de rosé en raison qu’elle est née en Angleterre. D’ailleurs, c’est également de là-bas que lui vient son accent du vieil anglais. La jeune anglaise est de nature très souriante et il faut bien préciser que son sourire est un vrai petit soleil. Une autre chose qui est remarquable chez son physique, c’est qu’elle semble être un ange, une femme douce et gentille. Elle parait autrement dit inoffensive. Ses parents étant très riche, il est dit d'elle qu'elle est une jeune femme avec une bonne fortune et surtout qu'elle est une grande héritière. Quant à ses habits, ils sont toujours tendance, elle aime bien suivre la mode américaine. Toutefois, il lui arrive d’être habillé de façon classe digne d’une jeune héritière d’une famille fortunée. Elle adore également les bijoux, elle en porte toujours, mais elle n’en fait pas trop, elle met seulement ce qu’elle croit nécessaire. Côté maquillage, elle y va de manière discrète, elle n’a pas le goût de ressembler à Barbie. De toute façon, son physique est quasi parfait au naturel. Sa famille l'oblige à se marié à un homme envers qui elle est promise depuis qu'elle a dix ans. Prim ne l'aime aucunement ou plutôt elle le déteste parce que c'est un homme violent. Sa famille et elle ont aussi le principe de ne pas avoir de sexe avant le mariage et Prim compte bien honoré cette idéologie. Elle rêve aussi du grand amour digne des comptes de fées. Et un dernier truc qui la démarque des autres est entre autre qu'elle a surmontée une grave maladie il n'y a pas trop longtemps. Ce qui signifie qu'elle est en rémission. Il n'est toutefois pas impossible sa leucémie revienne avec le temps.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Primrose est quelqu’un qui ne se voit pas au-dessus des autres, elle se prend pour quelqu’un de banal et d’ordinaire. Elle sait que depuis qu’elle est tombée malade que la vie ne tient qu’à un bout de fil. Il est donc tout à fait incompréhensible et stupide pour elle de passer son temps à rabaisser les autres pour se soulever. Elle ne comprend d’ailleurs pas pourquoi les gens autour d’elle lui portent autant d’attention même si ça ne lui déplaît pas. Elle est une femme au grand cœur qui accepte tout le monde et ne juge personne. Elle préfère apprendre à connaître les gens par elle-même. Elle est très sociale et démontre aisément sa joie de vivre. Prim est une fille super souriante et ça même quand ça ne va pas du tout. Elle ne démontre jamais sa tristesse, sa colère ou autre. Elle se forge toujours un masque de fille joyeuse sans problème et même si ce n’est pas toujours le cas. De l’extérieur elle semble forte, mais à l’intérieur elle est très sensible. Elle possède aussi un petit côté rebelle, c’est d’ailleurs ce côté de sa personnalité qui la poussée à venir habiter New-York contre le gré de sa famille. Et sous son côté aimable et ouvert ce cache une vraie vipère au méchant caractère. Oui, la petite Blackwood, si elle n’aime pas quelque chose ou quelqu’un elle le fait savoir assez vite et ce n'est pas avec douceur. Il est dur pour elle de ne pas aimer quelqu’un, mais quand elle n’aime pas, elle n’aime pas. Et il faut dire que depuis qu’elle est toute petite, elle a toujours eu ce qu’elle voulait, il est donc dure pour elle de ne pas obtenir ce qu’elle désire. C’est alors, dans ce genre de moment que son méchant côté ressort. Cette brunette est aussi quelqu’un qui ne lâche pas facilement, elle se donne toujours à fond pour obtenir ce qu’elle désire. Elle est aussi un peu matérialiste, égocentrique et rancunière. Elle n’aime donc pas partager, mais elle essaie du mieux qu’elle peut d’aider les autres depuis sa maladie, mais c'est tant que ça ne touche pas trop ses affaires et que ça lui convient.
Well... It's my story...
C’est à Oxford, en Angleterre, le 21 novembre 1989, que mademoiselle Lydia McCole mit naissance à son nouvel enfant en compagnie de sa mère. Son mari était en route vers l’hôpital, mais il ne put malheureusement pas arriver à la chambre de sa bien-aimée. C’est qu’en route, un chauffard ivre possédant un gros camion heurta la voiture de l’homme et mit au même moment fin à la vie du nouveau paternel. Lydia appris cette nouvelle que peu après la naissance de sa fille qu’elle nomma Primrose parce que c’était ce prénom que son défunt mari voulait donner à leur fille. Le nom qu’elle désirait pouvait bien aller aux oubliettes après ce terrible événement. Lydia fut donc obligée à se résoudre à élever sa fille en tant que mère mono-parentale. C’est seulement lorsque Prim venait d’atteindre l’âge de trois ans qu’elle rencontra l’homme qui allait changer complètement sa vie. Cet homme s’appelait Carter Blackwood et il était un grand homme d’affaire. Il possédait une large lignée d’hôtel cinq étoiles très réputées. Lors du mariage qui unit Lydia à Carter, Primrose devenue la fille de monsieur Blackwood et du même coup une grande héritière. N’ayant aucunement connu son père biologique, Prim reconnait Carter comme son vrai père et ça depuis qu’il est rentré dans sa vie. C’est-à-dire depuis qu’elle a trois ans.
À l’âge de dix ans, Lydia et Carter firent rencontrer un garçon à Primrose qui était qu’elle le veuille ou pas son futur époux. À cet âge, la jeune brunette ne comprenait pas vraiment ce que cela impliquait et n’en fit pas trop de cas. Elle ne comprenait pas que cette situation lui imposait quelque chose de gros et que ses parents préféraient avoir une alliance en affaire au lieu du vrai amour pour leur fille. Elle apprit donc à connaître ce garçon ce qui finit par faire de lui un ami. Seulement, cela ce détériora lorsqu’elle atteint ses dix-sept ans, cette année-là, le jeune homme essaya de faire d’elle sa petite amie et Prim n'accepta pas parce qu’elle en était amoureuse, mais parce que sa mère lui obligeait. C’est après trois mois de couple que le jeune riche tenta d’avoir une relation sexuelle avec elle. La brunette ayant le principe de ne pas avoir de sexe avant d’être mariée refusa tout bonnement ce qui mit l’adolescent en colère. Depuis ce certain jour, ce gars se mit à battre Prim qui cacha le tout à sa famille et à ses amies. Elle endura cela pendant longtemps. Plus précisément pendant trois ans. Elle réussissait à couvrir ses blessures pour que personne ne remarque sa situation assez facilement avec des trucs de maquillage et de vêtements.
C’est lorsque qu’elle apprit qu’elle était atteinte d’une leucémie que la violence de son petit ami prit fin. Il devenu alors un homme avec plein d’affection qui prenait tout le temps possible pour s’occuper de Primrose. Seulement, le mauvais épisode était loin d’être effacé de la mémoire de Prim, ce qui n’effaçait pas non plus la haine qu’elle éprouvait pour ce jeune homme. C’est donc sans violence qu’elle essaya de combattre sa maladie pendant un an et demi avec l’aide des meilleurs médecins de l’Angleterre et de son entourage. Cette période de sa vie était très sombre, elle essayait du mieux qu’elle pouvait de garder la joie de vivre, mais c’était très difficile pour la belle brunette. Déterminée à garder la vie, elle finit par tomber en rémission ce qui lui redonna le sourire. Elle décida à ce moment-là de mordre la vie à pleine dent, sachant surtout que sa maladie pouvait revenir à n’importe quel moment de sa vie. C’est âgé de 21 ans, presque 22, qu’elle mit fin à sa relation avec son petit ami afin de ne plus souffrir de sa violence. Toutefois, cet événement ne plus aucunement aux familles, ce qui divisa Prim qui ne voulait absolument se marier à un tel crétin, mais ne voulait pas non plus avouer à sa famille que le futur fiancé de leur fille était violent. Elle ne voulait pas mettre la discorde. C’est donc après quelques grosses dispute que Prim prit un billet d’avion pour New-York aux États-Unis sans rien dire à personne en espérant enfin pouvoir vivre sa vie comme elle l’entendait dans ce pays qu’elle adorait.
C’est rendu dans la grosse pomme qu’elle finit par s’expliquer avec sa mère qui lui accorda de rester là-bas et qui lui envoya une bonne somme d’argent. Seulement, l’histoire du mariage arrangé n’était pas encore corrigée. Sa famille lui avait seulement permis de prendre un peu le large pour ensuite revenir à Oxford et se marier avec l’homme qui l’avait battu pendant trois ans. Primrose essaya de ne pas trop penser à tout ça, mais plutôt de vivre sa vie libre comme un oiseau, elle préférait s’occuper de ses problèmes seulement lorsqu’ils referont surface. C’est donc ayant réussi des cours de journalisme dans sa ville natale, qu’elle entreprit de se prendre un job dans le domaine à New-York. C’est dès sa première entrevue qu’elle réussit à obtenir un emploi et qu’elle débuta en tant que journaliste.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → M. & 19 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Google ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → 7/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé ★Crédit images → avatar = par moi ; icon = hollow art
Mon exemple de RolePlay:
→ Une autre journée commençais quand j’ouvris les yeux au son de mon cadran qui faisait ce son insupportable. Cet appareil affichait qu’il était déjà 9h00 du matin… Pourtant, j’avais l’impression que je venais tout juste de m’endormir… Ce fut donc avec difficulté que je réussis à sortir de sous ma couette. J’attrapa ma chemise noir, mon tee-shirt vert foncé, ma vieille pair de jeans préférée et tout le tralala qui me fallait et partis dans la salle de bain pour aller me doucher. Un coup sortit et tout propre, j’enfilais le tout, me rasa le surplus de barbe et partit dans la cuisine afin de me prendre un muffin et un verre de lait que j’engloutis rapidement. En fait, j’étais un peu pressé vu que mon père m’attendais à 10h30 à son bureau qui se situe à Manhattan. Il fallait donc me dépêcher surtout que de mon côté je vis à Brooklynn. Dès que je fus près, je mis mon manteau et mes bottes pour finalement sortir dans le bon vieux froid New-Yorkais. Je me trouvais un taxi et partit en direction du bureau de mon père. Après avoir rencontrer mon père qui m’avait en quelque sorte donné rendez-vous pour me sermonner sur le fait que je n’allais plus à la fac et que je perdais mon temps à jouer de la musique. Je marchais jusqu’à Central Park en songeant à ce que mon père m’avait dit pendant ses trois heures passé avec lui. Je commençais à trouver ça énervant que toute ma famille me dise la même chose. D’après eux, je devais retourner à la fac et oublier ma musique et surtout passé par-dessus ma haine envers les élèves. Même que je devais essayer de me fondre dans la société au lieu de rouspéter sur la façon d’agir de tout le monde. À vrai dire, je crois qu’ils ne comprennent pas ce que je ressens et surtout qu’ils comprendrons jamais. Je continuerais donc à faire à ma tête et je verrais plus tard, mais pour l’instant j’aimais bien vivre comme je vivais. Je ne manquais de rien, j’avais de l’argent – ok c’est grâce à mon père, mais au moins je suis pas en manque de fric -, un chouette appartement, un petit boulot plaisant et surtout beaucoup de temps libre. Bref, je l’aimais bien ma vie. Alors, pourquoi changer? Surtout que je n’étais pas vraiment heureux à la fac. En tout cas, je pensais à tout ça en marchant de l’Upper East Side à Central Park. Trouvant que j’avais assez marché en solo, je me chercha un de ces automobiles jaune. J’en trouvais un plutôt facilement. Seulement au moment que j’allais embarquer dedans je sentis quelque chose ou plutôt quelqu’un me bousculer et entrer dans mon taxi… Insulté que quelqu’un me vol mon taxi, j’embarquai malgré tout dedans. J’allais certainement pas m’en trouver un autre parce qu’un inconnue avait décidé de prendre le même engin que moi. Je rentrais donc dans le taxi et claquais la porte. Je me retourna vers la personne qui avait osée embarquer à mon insu et je fus largement surpris de constater que cette personne ne m’était pas du tout étrangère. En faite, c’était la jeune femme que j’avais essayer d’approcher après l’un de mes concerts. Sauf que celle-ci m’avait royalement rembarrée avant de partir comme une fugitive. Je ne l’avais plus revue depuis ce jours là avant aujourd’hui. J’étais donc surpris de la revoir. Surtout, que celle-ci semblait apeurée par je ne sais quoi… Je ne savais vraiment pas ce qu’elle avait pour être dans tout cet état. «Sur tout les taxis new-yorkais qui existent, il a fallut que tu… que vous tombiez sur le même que moi?!» Je fus encore une fois surpris qu’elle ose me parler après ce qui s’était passé l’autre soir. Un peu surpris de constater tout ça, je ne parlais pas un mot avant que l’automobile décide de ce mettre en route. «Je dirais plutôt, que sur tout les taxis new-yorkais qui existent, il a fallut que vous rentrez dans le mien sans demander.» Je dis cette phrase de façon calme et décontractée, je dirais même un peu amusée. Je ne me sentais pas mal en sa présence, j’étais surtout un peu confus face à la façon que cette fille agissait avec moi. Mais à voir la tête qu’elle faisait, je préférais ne pas aborder la discussion toute suite pour ne pas l’affoler davantage. «Vous allez à l’hôpital si j’ai bien compris où vous avez demandez au chauffeur de vous déposez?» Enfin, c’est ce que j’avais cru comprendre. Bref, j'essayais de la décontracter un peu afin de pouvoir ensuite lui poser les questions qui me trotte dans la tête depuis qu’on s’était rencontrer au bar.
Le code règlement:
→ Let's go Knicks
Dernière édition par Primrose P. Blackwood le Sam 15 Déc - 22:05, édité 31 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PRIMROSE ✤✤ La vie c'est comme un livre Lun 3 Déc - 6:10
Bienvenue parmi nous Excellent choix d'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PRIMROSE ✤✤ La vie c'est comme un livre Lun 3 Déc - 6:19
Irons
Merci à toi
Sinon, est-ce qu'il est possible de réserver l'avatar? Si ce n'est pas le cas, je suis désolé pour le dérangement.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PRIMROSE ✤✤ La vie c'est comme un livre Lun 3 Déc - 8:36
bienvenuuue parmi nous excellent choix d'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PRIMROSE ✤✤ La vie c'est comme un livre Lun 3 Déc - 9:20
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PRIMROSE ✤✤ La vie c'est comme un livre Lun 3 Déc - 9:42
Merci beaucoup à vous deux.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PRIMROSE ✤✤ La vie c'est comme un livre Lun 3 Déc - 10:27
la collins bon choix bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PRIMROSE ✤✤ La vie c'est comme un livre Lun 3 Déc - 10:31
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PRIMROSE ✤✤ La vie c'est comme un livre Lun 3 Déc - 12:16
Merci à vous deux pour l'accueil!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PRIMROSE ✤✤ La vie c'est comme un livre Lun 3 Déc - 12:20
Bienvenue à toi jolie jeune fille ! superbe présentation, avatar,... Have fun with us
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: PRIMROSE ✤✤ La vie c'est comme un livre Lun 3 Déc - 12:48
Bienvenue chez nous !
Une autre personne tente Collins du coup on ne peut pas te la réserver et l'avatar reviendra à la meilleure fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PRIMROSE ✤✤ La vie c'est comme un livre Lun 3 Déc - 13:03
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PRIMROSE ✤✤ La vie c'est comme un livre Lun 3 Déc - 13:30
Bienvenue ici ! =D
J'aime beaucoup l'avatar et le personnage =) Il nous faudra un lien !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PRIMROSE ✤✤ La vie c'est comme un livre Lun 3 Déc - 14:01
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PRIMROSE ✤✤ La vie c'est comme un livre Lun 3 Déc - 14:52
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PRIMROSE ✤✤ La vie c'est comme un livre Lun 3 Déc - 15:32
Merci à tous!!
Cheyenne -> D'accord et merci de m'avoir prévenue.
Wiliam -> Ça sera avec plaisir et merci.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PRIMROSE ✤✤ La vie c'est comme un livre Lun 3 Déc - 16:14
Primrose t'aurais pas lu hunger games toi? Bref, bienvenuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PRIMROSE ✤✤ La vie c'est comme un livre Lun 3 Déc - 19:08
Bienvenue à toi Primrose ! Bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PRIMROSE ✤✤ La vie c'est comme un livre Lun 3 Déc - 19:32
Merci beaucoup tout le monde!
Hazel ✤ Non je n'ai pas lu les livres, j'ai seulement vu le film et j'ai adoré ce prénom.
Sinon, je précise également ici que j'ai terminée ma fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PRIMROSE ✤✤ La vie c'est comme un livre Lun 3 Déc - 20:47
BIENVENUE parmi nous !!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PRIMROSE ✤✤ La vie c'est comme un livre Lun 3 Déc - 22:16
J'aime beaucoup ton pseudo + Lily. Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PRIMROSE ✤✤ La vie c'est comme un livre Lun 3 Déc - 23:42
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PRIMROSE ✤✤ La vie c'est comme un livre Lun 3 Déc - 23:52
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PRIMROSE ✤✤ La vie c'est comme un livre Mar 4 Déc - 0:03
Merci à tous! Vous êtes tous super sympa.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PRIMROSE ✤✤ La vie c'est comme un livre Mar 4 Déc - 1:19
Bienvenue
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: PRIMROSE ✤✤ La vie c'est comme un livre