Sujet: [100% UPLOADING] never dare. always do Lun 26 Nov - 22:35
FEAT. ELLA ISOBEL COLE
Lauren Zola Adams-Stride
23 ans → Née à New York le 03/02/1989 → étudiante en ingénierie aérodynamique et langues européennes célibataire → bisexuelle → membre des populars.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → ne s'attache jamais les cheveux. parle sept langues étrangères aussi bien que sa langue maternelle. a un très bon feeling avec les animaux. déteste les enfants. fume beaucoup mais déteste l'odeur de tabac sur les autres. ne commence jamais sa journée sans un café glacé. enregistre tous ses cours avec son portable en mode dictaphone. porte toujours un bracelet chaîne en argent gravé au nom de tristan. pro apple. a une peur panique du feu. a de gros soucis avec l'autorité. possède trois chats, un serpent, et plusieurs tarentules. est affreusement tactile. n'écoute que du rock. ne parle jamais d'elle. s'écorche les poignets avec la pointe de son compas quand elle n'a rien d'autre à faire. ne peut jamais dormir seule. a toujours une boite de bonbons xxl sur son bureau. déteste les sonneries pré enregistrées dans les portables. n'a jamais besoin de regarder l'heure. déteste aller chez son psy mais a l'impression de devenir folle si elle manque une séance. déteste le rose, le violet, et les couleurs dites féminines. se damnerait pour apprendre à jouer du violon correctement
★Quel est le caractère de ton personnage? → D'apparence froide et réservée, Zola en impose par son contrôle d'elle-même, sa rigueur et sa dignité. Ni influençable ni malléable, c'est une femme responsable, sérieuse, qui veut s'assumer seule, sans rien demander aux autres, fierté et orgueil obligent... Cette force et cette détermination la font souvent passer pour dure et insensible, mais dissimulent pourtant des doutes, des incertitudes, des peurs et une grande fragilité affective. Sans aucun doute, Zola essaie de compenser cela en se persuadant elle-même, en même temps qu'elle convainc les autres. Son émotivité et sa sensibilité, si elles sont dissimulées, n'en sont pas moins fortes. Elle a un grand besoin d'amour et cherche à plaire et à faire plaisir. Les gens qui la connaissent bien ne s'y trompent pas et savent pertinemment qu'ils trouveront auprès d'elle aide, secours et réconfort. Néanmoins, elle est sélective et ne peut s'attacher à des êtres qu'elle n'estimerait pas. Sa moralité est forte tout autant que ses principes et elle déteste la superficialité ainsi que la légèreté.
Well... It's my story...
Zola, ou l'histoire d'un scandale. Fermée comme une huître il est rare d'obtenir de cette jolie brune une quelconque confidence. Pourtant c'est pour vous, aujourd'hui, qu'elle accepte de se livrer. Exclu !
D'où viens-tu ? De New York. Je n'ai jamais quitté cette ville. Ça fait déjà 23 ans que j'y ai vu le jour et je n'en suis jamais partie ; même malgré les difficultés. Ça serait trop simple ...
Quel genre de difficultés ? J'ai un grand frère, Emet. Il a 25 ans et il est particulièrement connu dans la ville. (soupir) C'est un néo-nazi. Il est rentré dans un lycée autorisant le port du voile, donc à forte concentration d'élèves musulmans, et il a tiré dans le tas. Un peu comme Columbine mais dans son esprit ce n'était pas qu'un caprice de geek : il purifiait la planète. Il a fait 19 morts ce jour là. Evidemment tu peux imaginer que la presse s'est emparée de l'histoire. On a interviewé mon père, on a fait des reportages sur mon frère, sur son procès, on a essayé de me faire dire que j'étais moi aussi fière et contente qu'il ait assassiné autant de monde à cause de l'idéologie débile d'un mec qui n'avait plus qu'une seule testicule et avait sûrement envie de prouver qu'il restait un vrai mec quand même. L'idéologie d'un pauvre minable, à laquelle des imbéciles comme Emet trouvent encore un fond de vérité des décennies plus tard, au point de commettre des conneries pareilles.
Et qu'est ce que ça a changé pour toi ?(ricane) Tout évidemment. Le nom des Stride reste très intimement lié à ce massacre, puisqu'en plus mon géniteur a été assez stupide pour clamer haut et fort être fier de l'acte de son fils. Maintenant ils me regardent tous comme si j'allais faire la même chose, comme si moi aussi j'allais tous les exterminer ...
Peut être parce que rien ne semble te faire sourire ... Crois moi quand t'as grandi dans l'horreur, tu grandis blasé. Certains se plaisent à m'appeler la reine des glaces ; qu'ils continuent si ça les amuse. Pour ce que j'en ai à foutre. J'en ai tellement entendu sur moi, rien ne m'atteind plus. Puis sourire ... A quoi bon sourire ? Dès que ça t'arrive on t'arrache ce qui te rendait un tant soi peu heureux. J'vois pas l'intérêt.
On dirait qu'avoir des amis t'importe peu. Tu sais après cette histoire, ils m'ont tous mis à l'écart. Même mes profs n'osent pas me regarder dans les yeux. Je dois mentir sur mon nom pour trouver du boulot et je me fais virer dès qu'on me reconnait. Je n'ai rien à voir avec le massacre dont mon frère est responsable, mais cette histoire a tout foiré. Ils ont su me faire comprendre que j'étais de trop sur cette planète alors pourquoi j'aurais encore envie de me mêler à eux ?
Comment imagines-tu ton avenir ? Je veux dire ... On peut pas passer sa vie seul non plus. Pourquoi pas ? Cachée derrière mon ordinateur, il me suffira de prendre un pseudonyme et personne ne saura qui je suis. Si New York ne veut pas de moi alors je ne m'y imposerai pas. Mais cette ville reste ma ville : je ne fuirai pas parce que ça les arrange.
Tu restes donc attachée à tes racines. Mes racines ? J'en ai pas. Un frère qui ne jure que par la race aryenne, une mère soumise et un père toxico, j'appelle pas ça des racines. Mais même si ma vie est chiante je me dis que ça pourrait être pire ailleurs. La vie ne fait de toute façon de cadeau à personne.
Dernière question : pourquoi t'es-tu définie comme une populaire si tu es si solitaire ? Je suis populaire malgré moi. Où que j'aille, dans ma fac ou dans la ville, on me pointe du doigt. Il y a peu de personnes qui ne me reconnaissent pas à un moment donné. Alors à défaut de rentrer dans un moule précis je dirais que les crimes de mon frère m'ont rendue négativement populaire.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Honey ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → grâce à blondie ★Ce personnage est-il un double compte ? → Voui, celui d'Eryn ★Présence sur le forum → environ 4/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé ★Crédit images → Répondre ici.
Mon exemple de RolePlay:
→ Heaven et Eryn. Toute une histoire. Et quelle putain d’histoire. Les deux anglaises s'étaient connues adolescentes, et ensemble elles étaient passées par du grand et du pur n'importe quoi. Les batailles de peinture à travers l'internat à trois heures du matin, les fausses alertes incendies avec de la vraie fumée, l'invasion massive de grenouilles dans le lycée, l'instauration du « jour des fous » où les profs subissaient les farces hilarantes d'élèves déchaînés ... Tout ça venait d'elles. Deux cerveaux. Une connerie. Et putain, quel potentiel de connerie alors ! Ensemble elles avaient régné sur le lycée, insinué la folie dans le cœur d'élèves trop coincés et fait connaître la dépression à des profs pourtant solides. Et maintenant, elles s'attaquaient aux USA avec la même ferveur et le même talent pour le n'importe quoi. Cet après midi leur cible était donc l'un des plus grands et plus prestigieux monuments de la ville. Rien que ça.
Après une chute purement pathétique et improvisée contre la façade d'une canette de bière géante - qui était si lourde qu'elle n'avait même pas vacillé - la belle rouquine se mit à rire. Connement. D'un coup. Puis à étudier la canette qui, si elle était pleine, pourrait être une bonne réserve d'alcool pour les mois à venir. On va pas ramener une canette de bière chez nous quand même… Eryn haussa les épaules, ne lâchant pas l'oeuvre des yeux. A croire qu'elle n'avait pas encore assez bu, pour encore réclamer de la bière. Sérieux Nemy, une canette de bière géante ? Encore tu m’aurais proposé de voler une bouteille de vodka monstre j’veux bien, mais de la bière ? C’est dégueulasse !Meuh nan tu dis ça parce que t'as jamais goûté une vraie bière américaine ! protesta encore Eryn. A moins que tu t'sois dégonflée avec l'âge ... Petite vieille ! Alors ça, ça s'appelait du défi. Ouais. Parce que l'une comme l'autre elles avaient toujours détesté qu'on les croit incapables de quelque chose ; ce qui les avait d'ailleurs mis bien des fois dans des situations plutôt inédites. Mais voler une canette de bière géante au MoMA ça resterait du jamais vu. Astucieuse et insolente, la belle continua à tourner autour de l'oeuvre en réfléchissant à voix haute. On pourrait la vider dans le magasin haute couture de l'autre folle, là ... Ou on remplit les voitures de flic qu'on trouve ... Mouais. Mais ça restait du basique tout ça. Seuls des débutants pouvaient se contenter de si peu. Oh mon dieu. Sinon on peut inonder le musée. Genre tsunami de bière. Puis on pourra nager dedans. C'est là que l'idée de génie traversa Eryn. Un sourire inquiétant s'installa alors au coin de ses lèvres, et la belle saisit son amie par les épaules. Tiens toi prête Heav'. On va faire pleuvoir de la bière sur New York !
Le code règlement:
→ J. est d'accord.
Dernière édition par Zola L. Adams-Stride le Dim 2 Déc - 20:29, édité 12 fois
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: [100% UPLOADING] never dare. always do Lun 26 Nov - 22:38
re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [100% UPLOADING] never dare. always do Lun 26 Nov - 22:38
Re-Bienvenue Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [100% UPLOADING] never dare. always do Lun 26 Nov - 22:43
rebienvenue parmi nouuus honey !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [100% UPLOADING] never dare. always do Lun 26 Nov - 22:52
Héhé merci les filles
Z'allez voir, encore un perso haut en couleurs
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [100% UPLOADING] never dare. always do Lun 26 Nov - 22:52
Re bienvenue & bonne chance pour cette nouvelle fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [100% UPLOADING] never dare. always do Lun 26 Nov - 22:54
Re
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [100% UPLOADING] never dare. always do Lun 26 Nov - 22:56
Yeaaaah rebienvenue ! J'adore le prénom !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [100% UPLOADING] never dare. always do Lun 26 Nov - 23:07
Re-bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [100% UPLOADING] never dare. always do Lun 26 Nov - 23:18
welcome !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [100% UPLOADING] never dare. always do Lun 26 Nov - 23:19
Rebienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [100% UPLOADING] never dare. always do Lun 26 Nov - 23:49
Encore une fois un accueil digne d'une star, dis donc
Merci tout le monde
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [100% UPLOADING] never dare. always do Mar 27 Nov - 0:14
Re-bienvenue ici =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [100% UPLOADING] never dare. always do Mar 27 Nov - 2:32
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [100% UPLOADING] never dare. always do Mar 27 Nov - 2:49
re-welc ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [100% UPLOADING] never dare. always do Mar 27 Nov - 15:33
Rooh merci tout le monde
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [100% UPLOADING] never dare. always do Mer 28 Nov - 11:04
Re bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [100% UPLOADING] never dare. always do Jeu 29 Nov - 20:24
Bienvenue parmis nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [100% UPLOADING] never dare. always do Ven 30 Nov - 16:10
Merciii
Désolée j'avance lentement mais j'ai une grooooosse semaine (comptes rendus d'activités pro, treize heures de boulot sur une put*** de pièce montée, les leçons, les interros, plus une entorse pour couronner le temps, croyez moi c'est la galère ). Reste que mon histoire j'essaie de faire ça ce weekend
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [100% UPLOADING] never dare. always do Sam 1 Déc - 14:13
Apparemment, re-bienvenue ici. Mais je suis tout nouveau ici alors pour moi c'est HELLOW
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [100% UPLOADING] never dare. always do Sam 1 Déc - 23:09
Je te kiffe du prénom comme c'est pas permis :brigitte: Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [100% UPLOADING] never dare. always do Dim 2 Déc - 14:46
J'ai validé ton code du règlement.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [100% UPLOADING] never dare. always do Dim 2 Déc - 15:20
Lauren, re-bienvenue à toi ! Superbe choix d'avatar ! Je ne la connaissais pas mais GOSH qu'elle est belle ! Courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [100% UPLOADING] never dare. always do Dim 2 Déc - 17:31
bienvenuue parmi nous. j'adore le pseudo.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [100% UPLOADING] never dare. always do Dim 2 Déc - 20:01