Sujet: London ♣ Nobody's perfect Sam 17 Nov - 1:30
FEAT. BEN BARNES
London Cristopher Huxley
26 ans → Né à New York le 17/05/1986 → Joueur de base ball professionnel chez les New York Yankees. Il est aussi propriétaire de trois club: deux à New York et un à Los Angeles. divorcé → hétérosexuel → membre des All Stars.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → London mesure 1m87. Il a une bonne taille, idéale pour le métier qu'il exerce avec passion. Il est musclé, sans pour l'être à outrance. Il s'entretient et fait régulièrement du sport. Pas seulement pour conserver son physique de sportif mais surtout parce que c'est quelque chose de vital pour lui. Cela fait parti de son hygiène de vie. En dehors de ça, il pèse un peu plus de 80 kilos. Il fait attention à ce qu'il mange sans pour autant se priver d'un bon restaurant ou d'une succulente assiette. C'est un bon mangeur. Mais il aime la bonne bouffe même s'il craque parfois pour un hot-dog, il préfère éviter la « junk food ». London a les cheveux bruns de son père. Il les coupe souvent courts. Ils sont d'ordinaire difficile à discipliner alors il préfère aller chez le coiffeur quand il le faut. Ses yeux marrons sont semblables à ceux de sa mère. On ne peut quasiment rien lire sur ses prunelles. Ses émotions ne s'affichent pas sur son visage et cela, il en fait un atout. Il peut souvent se montrer froid et distant et cela est un avantage pour lui, de laisser aucune trace de ses émotions. De son métier de sportif de haut niveau, il garde quelques cicatrices sur le corps. Notamment une cicatrice sur le poignet quand il s'est fait une fracture à deux reprises. London a aussi un tatouage dans le dos, sur l'épaule droite. Il date de sa dernière année de scolarité. Il en a un autre sur le bassin, le chiffre « 23 », son numéro chez les Yankees.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Le sportif a un caractère bien difficile à cerner. Pour une simple raison, il ne se confie pas. Et il est très secret également. Rares sont les personnes qui le connaissent vraiment, au delà de tout ce que les journaux ou les magazines peuvent écrire. On a beaucoup de difficulté à le cerner. London est un mec mystérieux qui a horreur de parler de lui et encore plus des autres. C'est un homme qui préfère agir plutôt que de parler. Il déteste les discussions futiles et inutiles. D'ailleurs, il n'est pas très bavard et il peut s'avérer assez solitaire malgré le métier qu'il fait. Quand il est sur un terrain de base ball, il est dans son monde. Le London des Yankees est bien différent du London de tous les jours. Autant sur un terrain il peut s'avérer sérieux et jouer collectif, autant dans sa vie privée, il est un homme qui adore s'amuser, dépasser ses limites parfois même les franchir. Il flirte avec l'illégalité et il adore ça, notamment en prenant des substances illicites, en faisant des rodéos au coeur de la ville ou encore faire des parties de poker clandestines. C'est un homme d'excès dans sa vie privée. Il aime le frisson, il aime se sentir vivant. Pourtant, il peut aussi s'avérer quelqu'un d'extrêmement impassible. Il est du genre à rester en retrait. Mais c'est pour mieux observer ceux qui l'entoure. C'est une façon de communiquer bien spécifique. Petit, il a longtemps été mis de côté à cause de sa dyslexie et de son caractère bagarreur, voulant toujours être le premier. Il n'était pas imbu de lui même, il savait juste (et déjà à l'époque) reconnaître ses qualités. Il savait ce dont il était capable. Ce que les autres n'appréciaient pas toujours. Malgré tout, il a eu une enfance heureuse. Il avait une facilité déconcertante pour attirer les gens à lui, ce qui est encore le cas aujourd'hui. Il n'a jamais eu à faire d'effort pour s'entourer. Charismatique, il sait attirer l'attention sur lui sans même le vouloir. Solitaire, London aime s'abandonner à des moments de solitude. Il apprécie de se retrouver seul. Pour lui, ce n'est pas un fardeau, mais simplement un besoin. Généreux quand il le veut, il sait aussi se montrer rancunier envers les gens qui le déçoivent ou qui le trahissent d'une façon ou d'une autre. Le sportif a la rancune tenace alors gare à vous si vous vous trouvez sur sa liste noire.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Deham. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Via PRD. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → 5j/7. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → Jacage & Tumblr & Bazaart.
Mon exemple de RolePlay:
→
Ses relations avec les autres avaient toujours été difficiles pour la jeune femme. Enfant choyée et aimée, elle avait été protégé par une bulle pendant de nombreuses années. Encore maintenant, son frère se dévouait pour veiller sur elle, bien que cette année, elle avait fêté ses vingt-six printemps. Malgré tout, Lucy avait toujours apprécié cela. Elle aimait sa famille, être entourée des siens la rassurer et la rendait heureuse à la fois. Mais à l'âge adulte, elle s'était rendue compte que ce cocon avait à présent des effets néfastes sur sa vie sociale et sa vie de femme. Elle était d'un naturel timide et elle faisait de gros efforts pour aller vers les autres. Vivre en communauté, cela l'avait effrayé pendant un certain moment. Elle pensait même qu'elle n'était pas faite pour ce genre de chose. Pour preuve, les seules histoires sérieuses qu'elle avait eu dans sa vie, s'étaient terminées en catastrophe. En même temps, elle n'y avait pas mis beaucoup d'implication. Peut-être parce qu'elle avait déjà tout ce qu'elle souhaitait et qu'elle n'avait pas pris la peine de faire à nouveau confiance en quelqu'un. C'était peut-être aussi une façon pour elle, d'éviter de souffrir comme elle avait pu souffrir au lycée. La jeune femme en gardait d'ailleurs de très mauvais souvenirs. Toutefois, on pouvait dire qu'elle avait quand même pas mal changé ces derniers mois, depuis que Michael l'avait quitté. Elle s'était beaucoup remise en cause. Elle se demandait si elle était le genre de femme qui pourrait rendre un homme heureux ou si au contraire, elle n'était pas faite pour la vie à deux. Elle se posait souvent cette question. Puis, elle se disait que la vie était trop courte et qu'elle devait en profiter au maximum. Après tout, une vie ne se résumait pas à l'amour. En dehors de tout ça, elle pouvait faire de très belles rencontres. Et elle en avait fait grâce à son club. C'était une seconde famille pour la jeune femme et elle voulait que les autres, se sentent ici comme chez eux. Lucy pensait, sans la moindre prétention, qu'elle avait plutôt bien réussi. C'était peut-être pour cela que ces dernières semaines, elle y passait pas mal de temps. Elle venait souvent ici et s'occupait un peu de tout, et surtout l'esprit. Ainsi, elle ne broyait pas du noir. Peut-être que sa vie aurait été différente si elle n'avait pas fait les choix qu'elle avait fait. Peut-être que si elle avait dit oui pour cet enfant, Michael serait encore avec elle. Mais maintenant, avec assez de recul, elle se rendait compte que cet homme n'avait surement pas été le bon. Et qu'en fin de compte, elle n'avait aucun regret à avoir. Malgré tout, elle ne pouvait pas le chasser de son cœur, ce qui était un peu normal. Ils avaient vécu quelques années ensembles. Mais à présent, elle préférait garder les bons souvenirs à l'esprit plutôt que de ressasser toutes les mauvaises choses et les paroles acerbes.
Un nouvel éclat de rire venait égayer la salle. Lucy avait porté son regard bleuté sur David qui se trouvait à ses côtés. Pour lui aussi, la vie n'avait pas fait de cadeaux. Il avait perdu sa femme et pourtant, il avait su être un père présent pour sa fille malgré tout. Parfois, la jeune femme se demandait pourquoi le destin s'acharnait ainsi sur certaines personnes. Puis, elle se disait que malgré, toutes ses épreuves, on continuait à avancer. Parce que la vie était faite de drames et qu'elle était parfois douloureuse. Mais la vie pouvait aussi nous offrir de très beaux cadeaux. La jeune femme sourit en voyant qu'elle avait réussi à afficher un sourire sur le visage du secouriste. Elle n'aimait pas voir les gens qu'elle appréciait avec le moral au plus bas, et David faisait parti de ces personnes.
« Et oui que veux-tu, j'ai une âme de bon samaritain. Je n'aime pas voir les papis ronchonner. » Elle le fixa une nouvelle fois, sachant très bien qu'il savait qu'elle le taquinait avec ces mots. Puis quand il parla à nouveau de Myra, le regard du paramedic se troubla un instant. Elle l'observa un instant, restant silencieuse avant de dire. « Myra sait que tu es un papa poule et je suis certaine qu'elle va te téléphoner et te raconter toute sa journée et dans les détails. » J'avais fais la même chose avec ma mère. J'étais restée au téléphone deux ou trois heures avant de raccrocher, faute de batterie. « Et puis, te retrouver dans un bar, à écouter de la bonne musique, ce n'est pas si déprimant si? »
Lucy espérait en tout cas, qu'il n'allait pas passer sa soirée à broyer du noir en pensant à sa fille. Parce que la vie universitaire de cette dernière était à son tout début, et ce genre de sentiment et d'état d'esprit, allait l'accaparer de nouvelles fois.
« Là où tu pourrais te plaindre, c'est si je décidais de monter sur scène et de pousser la chansonnette. Non seulement, tu aurais une bonne raison de déprimer mais aussi une raison de faire les premiers gestes de secours pour toutes les personnes encore présentes. » Lucy ne pouvait s'empêcher de sourire. Elle était une véritable calamité quand elle montait sur scène, voilà pourquoi elle ne l'avait plus fait depuis ses douze ans. A cet âge là, quand on devenait une jeune fille, on avait envie de tout, sauf de se ridiculiser devant une grande partie de la ville.
Mais David avait une très belle voix et il jouait à merveille de sa guitare, alors voilà pourquoi la jeune femme lui avait proposé de monter chaque semaine sur la scène de son club. Avec lui, les clients passaient un bon moment. Et d'ailleurs malgré ses dires, les clients l'appréciaient. Puis à la réponse de David, Lucy fit légèrement la moue. Ce qu'il pouvait être têtu quand il le voulait. Mais elle avait des atouts à son actif, qu'il ne pouvait nier. Et elle comptait bien en profiter et d'ailleurs, l'homme face à elle finit par accepter sa requête. Elle sourit alors davantage, buvant une nouvelle gorgée de sa bière.
« Génial! J'ai une guitare qui n'attends que toi dans mon bureau. Elle est parfaitement accordée en plus. » C'est qu'elle prenait soin de ses instruments de musique. Lucy aimait la musique et elle jouait de plusieurs instruments depuis qu'elle était gosse. Elle aimait passer du temps devant un piano mais aussi une guitare contre elle. C'était probablement le seul domaine artistique dans lequel, elle excellait. Et encore, elle n'était pas une virtuose mais elle aimait ce qu'elle faisait et c'était tout ce qui comptait. Lucy reporta son regard sur David, contente qu'il accepte de monter sur scène. Cela allait lui changer les idées. Mais, elle finit par ajouter, juste pour être certaine de le voir à nouveau avec la pèche. « Mais j'aimerai une musique entrainante. J'ai une folle envie de danser. » Et puis ainsi, elle était certaine qu'il n'allait pas interpréter une balade à fendre l'âme. Puis aux nouvelles paroles du sauveteur, elle répondit, très fière d'elle. « C'est ma persuasion. Et c'est bien la seule qualité dont je peux être fière. » Elle se donnait des tas de défauts et elle mettait des heures à trouver des qualités. La seule chose qu'elle aimait chez elle, c'était son sourire et sa bonne humeur, qui était contagieuse. Elle était un soleil à elle toute seule. Et c'était peut-être pour cette raison, qu'elle avait réussi à conquérir une bonne clientèle, fidèle et prête à se déplacer plusieurs fois par semaine pour découvrir les nouveaux artistes qu'elle lisait au planning du club. Lucy reposa ensuite sa bière sur le comptoir puis elle se leva de son tabouret. « Je vais chercher la guitare, tu peux déjà monter sur scène. »
Le groupe venait en effet de terminer sa représentation. Lucy allait les féliciter chaleureusement alors que le club était troublé par les applaudissements. Elle se dirigea vers son bureau, de bonne humeur. Dans la pièce, elle prit en main sa guitare qui était posé sur un pied en métal. Elle allait quitter le bureau quand son téléphone se mit à sonner. Elle hésita un instant avant de prendre l'appel. Elle soupira avant de poser la guitare sur le fauteuil devant son bureau et de se saisir du combiné.
« Le A-Live, j'écoute. » Elle fronça les sourcils en entendant une voix familière. « Bonsoir Jud... » C'était Judith, la soeur de Michael avec qui elle était restée en contact malgré la rupture de ses fiançailles. « Lucy... c'est à propos de Michael... » Lucy soupira intérieurement. Elle ne voulait surtout pas entendre quoique ce soit venant de son ex fiancé. Qu'il aille au diable. Elle tentait de reprendre sa vie en mains, ce n'était pas pour tout ficher en l'air. La voix de la jeune femme au bout du fil, se changea brusquement. Elle était à présent, pleine de sanglots. « Judith? » Et à l'autre bout du fil, des mots la transpercèrent. « Michael est mort. » Le visage de Lucy se figea. Elle sentit soudain le sol se dérober sur ses pieds et elle du se tenir au bureau pour ne pas s'écrouler. Lucy finit par s'asseoir sur sa chaise de bureau. Elle resta tétanisée quelques minutes après que Judith ai raccroché à l'autre bout du fil. Puis elle éclata en sanglots.
Le code règlement:
→ J. dit oui oui ouuuui.
Dernière édition par London C. Huxley le Ven 30 Nov - 15:15, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: London ♣ Nobody's perfect Sam 17 Nov - 1:30
Well... It's my story...
« C'est toujours la même chose avec toi ». Des bruits d'assiettes et de verres qui s'entrechoquent se font entendre dans la cuisine. London est là, en haut des escaliers, silencieux comme à son habitude. Comme à chaque fois que ses parents se disputent. Lui, il reste à l'écart. Il n'aime pas les entendre crier. Puis il voit souvent sa mère pleurer ces derniers temps. Et son père finit à chaque fois par quitter la maison en claquant la porte. C'était ainsi depuis des mois et des mois. Combien de fois, il s'était réveillé la nuit en entendant des éclats de voix et des bruits de verres? Des tas. Si bien qu'il avait perdu le sommeil à seulement neuf ans. Les cris avaient redoublé dans la cuisine. Puis de nouveaux éclats de voix se firent entendre. « C'est ça, va-t-en et ne reviens pas! » La voix de Laura Huxley s'était élevée dans la pièce alors que la voiture de son époux quittait l'allée de la maison. Puis il entendait des sanglots avant que le calme ne s'installe à nouveau.
Cela se passa ainsi pendant un an avant que Caleb ne décide définitivement de quitter la maison dans laquelle London avait fait ses premiers pas. Ses parents divorcèrent. Sa mère, déménagea de cette maison qui lui rappelait de mauvais souvenirs. Elle s'installa à Greenwich village dans une petite maison au cœur d'un quartier animé. Quant à Caleb, il quitta New York pour s'installer à San Francisco où il fonda une nouvelle famille avec la femme qui était à l'origine de l'échec de son premier mariage et dont il était tombé amoureux malgré tout. London resta vivre avec sa mère. Il ne voyait son père que lors des grandes vacances. A l'école, le garçon était un garçon très doué et intelligent mais effacé et qui s'ennuyait beaucoup en cours. Et puis sa dyslexie le mettait à l'écart. En effet, quand il était fatigué, sa dyslexie s'aggravait. Il mélangeait les lettres à l'écrit et il avait du mal à les prononcer à l'oral. Si bien qu'on le mettait parfois à l'écart, les professeurs ne prenant pas forcement le temps de lui expliquer les choses une seconde fois. C'est à ce moment là, qu'il passa de plus en plus de temps sur le terrain de sport de son quartier.
C'était un quartier calme où tout le monde connaissaient tout le monde. London s'y sentait bien et il passait beaucoup de temps dehors. En plus, sa mère était constamment à son travail. Infirmière, elle avait beaucoup d'horaires décalés qui n'amélioraient pas sa vie de famille. Laura s'était remit avec un nouveau compagnon. Et c'est ce dernier qui passait plus de temps avec London. Il le conduisait à ses séances de sport, à l'école. Il ressemblait au père qu'il aurait souhaité avoir. Mais il finit lui aussi par quitter sa mère. Malgré tout, il resta en contact avec London puisqu'il vivait dans le même quartier. Le garçon s'entrainait souvent au base ball. Il avait beaucoup de force dans les bras et cela attira l'attention d'autres garçons. Il intégra une petite équipe amateur à douze ans. Il jouait les week-end et il gagnait un peu d'argent avec les paris que les matchs engendrés. Puis un an plus tard, il fut repéré par un entraineur. Ce dernier s'occupait des jeunes recrues pour un grand club de base ball, celui des Yankees. London entra dans un programme de formation. Il continuait à aller à l'école, il obtenait des bonnes notes et en échange, le club l'entrainait et financer ses études et toutes ses dépenses. Le club avait vu en London, une étoile montante. Son jeu avait attiré l'attention des meilleurs entraineur et Paul Sukone, l'entraineur des jeunes Yankees n'avait pas été le seul à contacter London. Le club de Los Angeles, celui du Dakota et celui de Miami l'avaient également approché pour lui faire signer un contrat. Malgré tout, c'est le club des Yankees qui gagna la confiance du jeune homme. A dix sept ans, il signa son premier contrat professionnel et il posa les pieds officiellement sur un terrain, le premier samedi suivant son dix-huitième anniversaire. Il avait enfin réalisé son rêve, celui de jouer dans un club professionnel. A vrai dire, depuis qu'il avait touché une batte de base ball, il avait alors su que c'était sa voie et il s'était entrainé, encore et encore pour être le meilleur. Et il y était parvenu.
Si sa vie professionnelle le comblait, cela était autre chose de sa vie privée. London a toujours eu le béguin pour sa voisine. Elle était la seule fille qui l'intéressait, la seule qui était intéressante aussi. Et la seule également qui avait su battre son cœur. London s'était ouvert à la demoiselle, lui faisant la cours comme le lui avait appris son « beau père ». Et il avait réussi à obtenir son cœur. La belle a accepté sa demande en mariage. Cela faisait un an que London était devenu professionnel et il pouvait subvenir à ses besoins, très largement. Il pouvait offrir une belle vie à sa compagne. Leur mariage fut célébré à ses vingt et un an. Malgré la presse et les paparazzi, ce jour de célébration fut tenu secret et rien ne filtra. London et son épouse ont vécu des mois tranquilles, dans le calme. Mais London était souvent absent pour son travail. Entre ses heures d'entrainement, ses déplacements et l'omni présence des fans, leur mariage connaissait quelques disputes. Et malgré tous les efforts du jeune homme qui était devenu papa quelques mois plus tôt, d'une petite fille nommée Mia, sa femme demanda le divorce. Ce dernier fut signé peu avant Noël. Après cela, London s'écharna encore plus dans son travail. Il se consacrait totalement à son métier. Son club gagnait les matchs mais cela ne le rendait pas plus heureux. Il passait beaucoup de temps avec Mia dont il était littéralement gaga. En dehors de cela, il est devenu beaucoup plus solitaire qu'autrefois. Il s'est renfermé sur lui même et multiplie les excès. Malgré tout, il reste l'un des sportifs les mieux payés et le plus demandé du pays. Il surfe sur sa notoriété, et n'hésite plus à profiter de chaque instant. Il ne veut plus s'attacher à quiconque, à part sa princesse. Il n'y a que deux choses dans sa vie qui ont de l'importance: sa fille et son métier.
Dernière édition par London C. Huxley le Ven 30 Nov - 15:09, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: London ♣ Nobody's perfect Sam 17 Nov - 1:39
bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche le pseudo + ben si tu veux être consolé suite à ton divorce y a pas de soucis je me porte volontaire
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: London ♣ Nobody's perfect Sam 17 Nov - 1:42
Merci Serena Et pour ce qui est d'être consolé, je ne dis pas non
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: London ♣ Nobody's perfect Sam 17 Nov - 1:43
Bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: London ♣ Nobody's perfect Sam 17 Nov - 1:46
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: London ♣ Nobody's perfect Sam 17 Nov - 1:46
Bienvenue !!! :brigitte: Tu ne regretteras pas ton choix ! Et superbe pseudo !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: London ♣ Nobody's perfect Sam 17 Nov - 1:53
Merci à tous
Iron: J'ai failli prendre Robbie. Mais il nous faudra un lien quand même
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: London ♣ Nobody's perfect Sam 17 Nov - 1:57
Avec grand plaisir :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: London ♣ Nobody's perfect Sam 17 Nov - 1:58
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: London ♣ Nobody's perfect Sam 17 Nov - 5:05
pour le consoler, je peux aider aussi bienvenuue parmi nous et bref, barnes + le pseudo, ouff.
bon courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: London ♣ Nobody's perfect Sam 17 Nov - 6:44
Bienvenue parmi nous J'adore le pseudo
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: London ♣ Nobody's perfect Sam 17 Nov - 10:48
London, original
Je te souhaite la bienvenue et good luck pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: London ♣ Nobody's perfect Sam 17 Nov - 12:14
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: London ♣ Nobody's perfect Sam 17 Nov - 12:20
Ben Barnes ! *_____* Bienvenuuuuuue. \o/ & bon courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: London ♣ Nobody's perfect Sam 17 Nov - 13:35
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: London ♣ Nobody's perfect Sam 17 Nov - 14:26
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: London ♣ Nobody's perfect Sam 17 Nov - 14:33
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: London ♣ Nobody's perfect Sam 17 Nov - 15:21
Barnes :brigitte: Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: London ♣ Nobody's perfect Sam 17 Nov - 16:27
Le prénom & Ben Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: London ♣ Nobody's perfect Sam 17 Nov - 18:15
Bienvenue !
Très bon choix d'avatar =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: London ♣ Nobody's perfect Sam 17 Nov - 19:56
bienvenue ici ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: London ♣ Nobody's perfect Sam 17 Nov - 20:38
Welcome,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: London ♣ Nobody's perfect Sam 17 Nov - 21:09
Merci à tous Ouiii Ben est sexy
Par contre je crois que je vais avoir du mal à lui trouver un bon groupe. Je ne sais pas encore dans quel groupe je pourrais le mettre
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: London ♣ Nobody's perfect Sam 17 Nov - 23:48
Le prénom, le titre de la fiche et puis BAM ton choix d'avatar ! J'ai envie de dire " Je suis à toi ". Bienvenu en tout cas, have a lot of fun parmi nous et si tu as besoin de quoique ce soit le staff est un ici ! Tu verras