Sujet: Cylien De Luca ► présentation en cours. (100%) Ven 30 Nov - 20:20
FEAT. FRANCISCO LACHOWSKI
Cylien DE LUCA
22 ans → Né à Berlin le 15/03/1990 → il baigne dans le monde médical depuis tout petit, et a décidé d'étudier la médecine depuis quelques années déjà. célibataire → hétérosexuel → membre des Ordinaries.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? × il a une tâche de naissance derrière son oreille × il n'a ni piercing, ni tatouage pour le moment × il répète souvent le mot : bref, quand il veut passer un sujet ou quand le sujet commence à le mettre mal à l'aise ou qu'il ne veut tout simplement pas en parler × il parle français, italien, anglais × il adore poser devant un appareil photo surtout pour de bonnes causes, par exemple pour l'association qu'il parraine × il est allergique au latex, aux acariens × il a une jambe un peu plus grande que l'autre × il adore rire et surtout aider les autres × il déteste mettre des chaussures × il n'aime pas les mensonges, les frites, les yeux marrons, les jours de pluie × il adore les fruits de mer, faire sourire, raconter des blagues, être proche de sa famille, être lui tout simplement mais surtout il adore les sushis, chose qu'il n'a que très rarement mangé × il a dû regarder la télévision 2fois dans sa vie × il a vécu durant plus de 21ans en Afrique × il a eu une relation amoureuse de plus d'un an mais n'a jamais voulu redonner sa confiance par la suite × il croque sa vie à pleine dent, en résumé. × il est très mature, on va conclure comme ça.
★Quel est le caractère de ton personnage? Pour beaucoup de personne c’est beaucoup plu simple de mettre ses défauts en avant que ses qualités, et bien pour Cylien c’est exactement ceci. C’est vrai qu’il a des défauts mais il a autant de qualités, cependant il n’aime pas se mettre en avant pour écraser les autres, alors il préfère ne rien dire. Il n’est pas forcément sûr de lui à 100% et c’est surement pour ceci qu’il ne veut pas mettre ces qualités en avant. Outre ce manque de confiance en lui, c’est une bonne personne quand il aime des personnes (entourage, ou même ces amis). Depuis sa première déception amoureuse, il a du mal à donner sa confiance aux autres, cependant ceux qui l’ont sont assez privilégiés mais sachez qu’il est aussi fidèle en amitié qu’en amour notre petit Cylien. Il aime faire le pitre pour amuser la galerie, comme un clown. A 22ans à peine, c’est encore un gamin dans un corps d’adulte, mais il se pose les bonnes questions au bon moment. C’est ce qui le démarque des autres, certainement. Il a une joie de vivre très remarquable, il adore rire, faire rire. Il allait à l’école en Afrique et a eu son bac avec mention très bien. Oui c’est un petit surdoué ce garçon, mais il n’aime pas le dire à tout le monde, d’ailleurs peu de personnes le savent, à part ces parents adoptifs. Si il a eu cette mention là au bac c’est surtout grâce à sa mémoire visuelle. Merci bien. On pourrait continuer encore pendant des heures à parler de ces qualités mais ne gâchons pas notre journée à lire un roman rempli de joie et parlons de ses défauts. Il ne veut s’attacher à personne de peur de se perdre dans une relation sans suite…amicalement ou non d’ailleurs. Il est impulsif, lunatique, colérique, têtu et surtout chiant. Oui mieux vaut être dans son camp et ne pas vouloir le titiller de trop près, de peur de le mettre de mauvais pied, et si c’est le cas, c’est préférable pour vous de partir…en courant et de ne pas se retourner. Si vous risquez de le mettre en colère alors vous ferez très vite connaissance avec son poing sur votre magnifique visage. A vos risques et périls comme on dirait. Oui notre Cylien a un prénom et un visage d’ange qui en fera tomber plus d’une mais malheureusement pour vous, ce n’est qu’une apparence mais il suffit d’avoir sa confiance pour ne pas avoir à faire avec ces mauvais points, la violence. Oui il est encore célibataire, il n’a donné qu’une seule fois sa confiance à une fille et depuis la rupture il a beaucoup de mal à être lui-même avec une fille, et la confiance est primordiale…cependant il l’a donne très rarement. Cylien ne cache pas qui il est, et adore être entouré de ces amis…et croyez le ou non, il ne demande qu’à être aimé et chouchouter ce petit de 22ans maintenant.
Well... It's my story...
Mon histoire je pourrai la raconter sous différente forme, mais je préfère l’écrire pour en garder une trace. Rien ne plus fidèle que de l’encre noir sur un bout de papier, pas vrai ?! Mon histoire, la voici, mais avant, êtes-vous prêt à lire mon histoire ? Hm, certainement oui. Mais avant toute chose sachez que ma vie est une VDM de A à Z…vous allez mieux comprendre dans quelques instants. Je suis né le 17 Mars 1990 en Italie, à Venise. Enfin ça c’est ce qui est écrit sur mes papiers officiels…mais j’ai dernièrement apprit que tout ceci était faux. En vérité je suis né 2jours avant à Berlin. J’ai toujours cru que j’étais enfant unique mais encore une fois tout est faux…Ma vie est basée sur un mensonge. Ma famille, ma naissance…tout n’est que mensonge.
Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours...
Je suis né le 15Mars 1990 à Berlin, mais je n’ai eu que le temps d’une photo…d’un baiser de ma mère avant de me voir m’envoler pour Venise en Italie. Oui à ma naissance, j’étais été kidnappé à l’hôpital même. On m’a alors déclaré 2jours plus tard à Venise, et c’est tout naturellement que mes parents ne sont autre que mes deux ravisseurs, mais ça je ne l’ai su que dernièrement avec l’arrivé de l’une de mes sœurs. Sofie. Enfin bref, je ne vais pas nier le faite que j’ai eu une enfance superbe. J’ai été donc adopté dans le plus grand des secrets en Italie et c’est à l’âge de 2mois que je m’envolais pour l’Afrique. Mon père étant médecin il avait comme rêve d’aller aider un pays pauvre, le Malawi. J’ai donc déployé mes ailes dans ce pays, et je fus tellement aimé que je n’ai jamais manqué de rien. C’est à l’âge de 6ans que j’appris que je venais d’Italie et non d’Afrique, mais pour moi rien ne changea loin de là, je les considère toujours comme ma propre famille. Oui je ne suis pas beaucoup allé à l’école puisque c’est connu, en Afrique, l’école est un privilège et mes parents n’ont jamais voulu me faire plus différents que je ne l’étais déjà. Si on oublie le faite que je sois blanc comme neige, physiquement parlant, j’étais comme eux...j’avais le même mode de vie, j’avais les mêmes habitudes : aller chercher de l’eau tous les matins et soirs, j’allais même à la conquête des animaux sauvages. Et croyez moi, j’étais heureux…et bien plus que ça même. En faite, j’ai eu une enfance presque rêvé, et une enfance presque parfaite…presque, oui parce que devoir travailler à l’âge de 10ans ce n’est pas facile. Vous ais-je déjà dis que le pays est défavorisé et que tout ne tiens qu’à un fil ? Et bien c’est pour ceci qu’il fallait que j’aide mon père dans ces démarches, dans son travail en tant que médecin...Malgré tout, j’ai été beaucoup plus mature et mûre que tous les autres enfants européens. Enfin c’est mon point de vue, point de vue que j’ai développé depuis mon arrivée à New York.
Adolescence : une étape entre l'enfance et l'adultère.
C’est à l’âge de 13ans que je demandai pour la première fois, à mes parents, d’aller à l’école. Oui j’avais un rêve : devenir médecin, mais pour être médecin il faut aller à l’école, étudier et tout ce que vous voulez. Après plus d’un an à parler de ce rêve à mes parents, ils décidèrent de me laisser aller à l’école 8 fois par mois dans un autre village à plus de 100kilomètres. En dehors de l’école j’avais prit pour habitude d’aider mon père, et c’est comme ceci que j’ai appris le métier, et que je m’y suis exercé. Plus les mois passaient et plus j’avais le droit d’aller à l’école…c’est d’ailleurs là bas que j’ai découvert l’amour. Vous savez celui avec un grand A mais aussi celui qui fait le plus mal quand on le perd. Ayanna, ou tout simplement la fille que je connais depuis mes 13ans. On a tout de suite beaucoup parlé elle et moi, en Afrique c’est comme ça même si on ne connait pas la personne on lui parle comme si c’était notre meilleure amie. Aucunes différences entre nous, jamais. On s’est très vite rapproché, et quand j’eus 19ans...j’eus le plus beau des cadeaux : un baiser de mademoiselle. Oui j’ai passé sous silence mes années d’adolescence, mais moi aussi j’ai eu ma crise, moi aussi je me suis révolté, moi aussi j’en ai voulu à la Terre entière mais j’ai très vite arrêté puisqu’au fond je suis heureux ici. Quand je n’allais pas bien, je me réfugiais toujours dans ces bouts de savanes à regarder les animaux tels que les girafes, les éléphants et j’en passe. Il me fallait des heures pour y aller, mais peut importe pour moi. Donc, oui j’ai été amoureux, fou amoureux et j’ai même commencé à faire une petite bâtisse dans sa ville pour m’installer non loin d’elle, mais tout a une fin, pas vrai ?! On aurait pu vivre heureux, j’en suis sûr, j’aurai tout fait pour, en tout les cas…mais je n’étais pas assez bien pour elle, il faut croire puisqu’elle est tombée amoureuse d’un autre. Cet amour a été aussi fusionnel que destructeur. Depuis ce jour là, tout a changé en moi…je donne un peu moins vite ma confiance, mais je suis toujours autant ouvert face au monde. D’ailleurs j’ai quand même décroché mon BAC avec mention très bien, à l’âge de 20ans. Vous pensez donc que ce n’est qu’apparence que cette relation m’a détruit, mais non…si j’ai eu mon bac c’est uniquement grâce à ma mémoire visuelle, et uniquement ça. C’est donc à cet âge là que je pouvais enfin entrer dans une école pour médecine, mais en Afrique, il n’y en as pas…malheureusement, mais ce n’est pas ce qui m’a arrêté. Loin de là.
Devenir adulte, c'est reconnaître sans trop souffrir, que le "Père Noël" n'existe pas.
Je n’ai jamais demandé à mes parents de partir d’Afrique pour vivre mon rêve, non j’ai préféré garder mon rêve comme un rêve et de poursuivre de travailler avec mon père tout simplement…Mais tout bascula un jour du mois d’Octobre 2012. Et cette révélation s’appelle : Sofie. Ce bout de femme m’a ouvert les yeux, bien que tout a été difficile à comprendre et surtout à croire. Comment se comporter quand une femme que vous n’avez jamais vue arrive tout sourire, avec des révélations. Adopté ? Kidnappé ? Moi ? Non ce n’est pas juste pas possible et pourtant elle en avait toutes les preuves. Une photo de deux bébés sur un lit, à la naissance et cette photo qui me perturbais énormément : une tâche de naissance commune, un peu en forme de puzzle…oui comme la mienne. J’appris beaucoup trop de chose en même pas 3heures, tout étaient chamboulé dans ma tête...mais je ne voulais et je ne pouvais pas croire cette inconnue. Je décidais donc de partir voir mes parents, et là, c’est le drame. Ma vie changea du tout au tout…vraiment du tout au tout. En partant, elle m’avait laissé ses coordonnés si jamais, et heureusement. J’appris alors que ma vie n’était que mensonge, que j’étais né à Berlin et non Venise, que je n’étais pas leur fils, que ma vie n’avait pas été destinée à celle là…tout n’était qu’éphémère en réalité. Pour la première fois de ma vie je me sentis trahit, mal et surtout…pas à la place. Je ne voulais plus rester ici , je me devais de retrouver ma vraie famille, arriver à parler avec eux et surtout voir si je pourrai ou non prendre un nouveau chemin, bien que j’en en avais pas forcément envie ni le courage. C’est comme ça. Une semaine et demie après avoir été mis au courant de tout ça, je mettais envolé direction New York avec une grosse boule au ventre. Cela fait maintenant 3semaines que je suis là, 3semaines que je ne vois que Sofie, car oui je n’ai pas encore eu le courage d’aller voir ma sœur…ma soit disant sœur. Oui j’ai appris la vérité, oui c’est vraiment ma famille, ma sœur mais pour moi j’ai encore du mal à tout digérer, il me faut du temps pour comprendre que j’aurai dû avoir le nom de famille : SCHMIDT. Malheureusement je ne saurai jamais le prénom que j’aurai dû avoir…jamais. Avec beaucoup de difficile, j’ai pris la décision d’intégrer l’université afin de pouvoir étudier…mais ici tout est différent. Je n’ai jamais eu l’habitude de voir tant de voiture, de voir tant de personnes accro à la technologie, ici tout me dépasse. Non je ne me sens pas réellement bien, pas dans mon monde mais…je ne peux guère partir avant d’être allé la voir. Et si ma vie allait prendre un autre sens ? Affaire à suivre…
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → J'ai tapé dans la vingtaine il y a quelques temps, sinon j'aime bien être inconnue ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Je regarde ce forum depuis quelques temps, en réalité, et là je me suis dis : foooooonnnce ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non pas de DC sur NYCL ★Présence sur le forum → Normalement je suis présente tous les jours donc, pourquoi ça devrais changer ? ★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé de toute pièce ★Crédit images → le gif en haut tumblr, avatar sur bazzart et l'icon sur livejournal. (désolé ce n'est pas les créateurs mais bon... :S )
Mon exemple de RolePlay:
→
Il y a quelques semaines maintenant, ma petite avait été malade, elle avait eu la grippe et j’avais énormément eu de mal à faire face. Une grippe ce n’est rien, oui pour les personnes n’étant pas malade. Elle, étant atteinte d’une leucémie, une simple et bénigne maladie peut se transformer en maladie ‘mortel’. Oui on ne devait prendre aucuns risques, j’ai bien dis aucuns risques. Cela faisait une semaine et demi qu’elle est à l’hôpital et que je passe mes journées entre l’université, mon rôle de doyenne des sigmas, et l’hôpital pour la voir. Rien de préoccupant mais je ne voulais pas qu’elle reste à la maison. Protectrice ? Oui certainement un peu trop des fois. Tant pis.
Enfin un jour pour moi, un jour où je n’allais pas aller à l’université, où j’allais me changer les idées. J’avais un rendez vous pour une écographie et pour savoir le sexe de mon enfant, une étape assez importante dans une grossesse pas vrai. Je savais qu’après ce rendez vous j’allais voir Lucas, mon ami depuis 3ans et quelques patates. En 3ans il m’avait vu tant évoluer, je me demande encore quelle image de moi il préférait. C’était flou encore pour moi à ce moment même. Il m’avait connu en tant que simple étudiante à Berkeley et étant donné que je parlais le français j’avais pu l’aider à s’intégrer et tout ce qui s’en suivait. A l’époque j’étais en couple, heureuse et amoureuse. Notre relation était purement amicale et puis…un an et demi après, mon petit ami nous quitta à cause de sa leucémie. Et à partir de là tout bascula puisque je commençais à sortir, et à faire la fête tous les weekends…puis je mettais rapprochée de Lucas, physiquement parlant. Oui nous nous entendons bien, nous adorons passer du temps ensemble, d’ailleurs je parle pour moi. J’aime énormément lui parler, lui raconter ce qu’il se passe dans ma petite vie, et autant dire qu’il est toujours là pour moi, pour me donner un coup de pieds au derrière quand ça ne va pas. D’ailleurs à l’annonce de ma grossesse, je ne fus pas déçue de sa réaction, mais j’aurai pu attendre pire tout de même. J’avais un léger sourire au coin des lèvres, alors que j’étais assise dans la salle d’attente du gynécologue, une main sur mon ventre. Quelques minutes après me voilà allongée pour enfin entendre le cœur de mon enfant battre, et le voir en 3D quand fus la question fatidique. « Voulez vous savoir le sexe de votre enfant ? » j’avais mis quelques longues secondes interminable avant de lui répondre. Je mettais déjà posé la question durant des jours, mais je n’avais jamais eu une réponse digne de ce nom. Voulais-je le savoir ? J’avais deux possibilités, oui et non mais ce n’est pas simple de laisser une réponse sortir de ma bouche. Je regardais mon ventre avant de dire doucement. « Je ne préfère pas le savoir, la surprise…c’est toujours mieux. » en faite je savais pertinemment que si c’était une fille j’allais faire le rapprochement avec Maëlysse et si c’était un garçon…à Keyon, mon défunt petit ami. Autant attendre un peu, le temps que j’accepte encore un peu plus ma grossesse. Au début de ma grossesse, je ne voulais pas de cet enfant mais j’avais accepté cet enfant, mon enfant, pour le meilleur et pour le rire, surtout.
Je ne mis pas énormément de temps avant d’arriver au zoo, bien que je sois un peu en retard, dû à celui du gynécologue. Je vis au loin Lucas, et j’avais le sourire sur mon visage et puis une fois à sa hauteur il me prit dans ces bras, et c’est fou comme je pouvais me sentir en sécurité quand il le faisait…y compris pour ce baiser sur le front, tel un frère protecteur. Oui c’est un peu ce qu’il représentait pour moi, à mes yeux, bien que notre amitié soit différente puisqu’il nous arrivait de passer dans le lit de l’un et de l’autre relativement souvent. Une amitié sans retenue et prise de tête. Le pied à mes yeux, et ce n’est pas qu’un jeu de mot. « On va bien, on arrive de chez le gynécologue et tout va bien. Et toi comment tu te porte ? » J’avais mis doucement une main sur mon ventre, comme à mes habitudes. Je savais qu’il était un peu inquiet pour moi, et le faite que j’avais du mal avec le vide dans mon cœur vis-à-vis de Keyon, et il savait aussi que j’avais peur pour cette grossesse…de ne pas être à la hauteur toute seule. Ce qui est normal, j’ai 20ans j’ai une fille de 9ans à ma charge, je suis enceinte, je suis à l’université et j’ai un avenir professionnel et…je suis seule. Comment ne voulez vous pas que je doute à un moment donné ? Mais je ne me plains pas, je n’ai pas le droit de le faire. Bien que. « Le cirque c’était deux rues plus loin, Luke. » Je lui fis un large sourire et puis, toujours dans ces bras, je lui déposais un baiser sur sa joue avant de passer ma main sur son bras avant de commencer à marcher. « Alors prêt pour aller voir les éléphants ? Je sais que tu adore ces animaux. » Mon dieu, il me l’avait dit une fois et vu la mémoire ‘’d’éléphant’’ que j’ai, il n’allait pas être sortit de l’auberge aussi rapidement qu’il ne l’aurait pu envisager. Nous nous dirigions vers l’entrée, mais j’étais quand même assez gênée car je n’avais pas l’habitude que l’on me paye des choses, et j’allais trouver de quoi faire pour le remercier. Mais je cherchais encore. Nous voilà entrés dans le parc du zoo, ma main toujours sur son bras. Oui on aurait pu croire que nous étions un couple mais…non. « Comme je sais que tu adore ce genre de bête, je te prendrais en photo avec, histoire que ta journée soit réussite. Vraiment réussite. » Je laissais sortir un petit rire de ma bouche. L’embêter ? j’adore le faire et ce avec tous mes amis. Puis je sentis un coup sur mon ventre, une contraction ? NOOONN, of course, juste mon bébé qui bougeait et me donnait des coups de pieds. Je souriais avant de m’arrêter et de mettre ma main sur mon ventre. « Whoo, je crois qu’il aime déjà le zoo. » Je ne savais pas si c’était une fille ou un garçon mais ‘’il’’ était le pronom le plus approprié, je pris sa main doucement avant de dire doucement. « si tu veux poser ta main…tu peux. » Non je n’étais pas difficile sur ce plan là, j’adorais même partager ce genre de chose avec mes amis proche, et il en fait partit. Énormément et sincèrement.
Le code règlement:
→ J. est ok.
Dernière édition par Cylien De Luca le Dim 2 Déc - 21:37, édité 23 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cylien De Luca ► présentation en cours. (100%) Ven 30 Nov - 20:20
bonjour, bonsoir
alors voilà je recherche un lien important pour faire ma fiche et donc je n'attends que vous, vous savez donc si jamais vous voulez voir ce fameux topic il est par ici , après si vous voulez m'en parler par MP, why not Je suis ouverte
et je voulais savoir si c'était possible que vous me réserviez l'avatar de Francisco Lachowski pour 3jours, s'il vous plait
merci beaucoup en tout les cas
EDIT, j'ai trouvé ma soeur jumelle avec Raleigh A.Z. Schmidt
Dernière édition par Cylien De Luca le Sam 1 Déc - 18:26, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cylien De Luca ► présentation en cours. (100%) Ven 30 Nov - 20:24
Bienvenue!
Je te le réserve, de toute façon, trois jours c'est le délai qu'on donne
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cylien De Luca ► présentation en cours. (100%) Ven 30 Nov - 20:27
Francisco *TROSEX* Lachowski
Welcome here
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cylien De Luca ► présentation en cours. (100%) Ven 30 Nov - 20:33
Blaise M. Garfield a écrit:
Je te le réserve, de toute façon, trois jours c'est le délai qu'on donne
Oui c'est ce que j'ai vu dans le règlement c'est pour ça Merci beaucoup en tout les cas
Merci les filles
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cylien De Luca ► présentation en cours. (100%) Ven 30 Nov - 20:50
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cylien De Luca ► présentation en cours. (100%) Ven 30 Nov - 20:57
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Excellent choix d'avatar.
Dernière édition par Heaven L. Tennessee le Dim 2 Déc - 17:09, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cylien De Luca ► présentation en cours. (100%) Ven 30 Nov - 21:10
Welcome, excellent choix
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cylien De Luca ► présentation en cours. (100%) Ven 30 Nov - 21:22
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cylien De Luca ► présentation en cours. (100%) Ven 30 Nov - 21:58
le chico mes persos sont trop " âgés " pour correspondre j'espère que tu trouveras quelqu'un avec qui tu pourras construire ce lien là bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cylien De Luca ► présentation en cours. (100%) Ven 30 Nov - 22:32
Merci beaucoup à vous tous et surtout pour l'accueil
► J'espère trouver aussi, sinon et bien je vais devoir me rabattre sur un scénario mais je n'aime pas trop cette idée...disons qu'il y a beaucoup de monde sur le forum et avec un lien de base c'est déjà beaucoup plus simple, enfin je ne perds pas patience et je vais faire mon début de présentation...et je ferai mon histoire quand j'aurai trouvé mon bonheur.
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Cylien De Luca ► présentation en cours. (100%) Ven 30 Nov - 22:57
Bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cylien De Luca ► présentation en cours. (100%) Ven 30 Nov - 23:13
Bienvenue parmi nous Excellent choix d'avatar!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cylien De Luca ► présentation en cours. (100%) Ven 30 Nov - 23:42
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche J'espère que tu trouveras
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cylien De Luca ► présentation en cours. (100%) Sam 1 Déc - 0:16
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cylien De Luca ► présentation en cours. (100%) Sam 1 Déc - 1:36
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cylien De Luca ► présentation en cours. (100%) Sam 1 Déc - 14:06
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cylien De Luca ► présentation en cours. (100%) Sam 1 Déc - 14:19
Bon choix d'avatar, bienvenu ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cylien De Luca ► présentation en cours. (100%) Sam 1 Déc - 14:51
Merci beaucoup à vous tous , j'espère pouvoir faire ma présentation dans la journée sinon je pense que je vais opter pour créer un scénario pour mon jumeau/jumelle...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cylien De Luca ► présentation en cours. (100%) Sam 1 Déc - 14:55
bienvenue à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cylien De Luca ► présentation en cours. (100%) Sam 1 Déc - 14:58
Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cylien De Luca ► présentation en cours. (100%) Sam 1 Déc - 17:16
bienvenuue parmi nous très bon choix d'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cylien De Luca ► présentation en cours. (100%) Sam 1 Déc - 17:42
Merci beaucoup à toi en tout les cas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cylien De Luca ► présentation en cours. (100%) Sam 1 Déc - 19:31
Bienvenuuue (je connais pas ton avatar mais il est canon :brigitte:)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cylien De Luca ► présentation en cours. (100%) Sam 1 Déc - 19:38
Merci beaucoup Whoo tu ne connais pas Francisco ? et bien c'est un mannequin...et je confirme
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Cylien De Luca ► présentation en cours. (100%)