Sujet: Re: Une femme qui vit comme une adolescente ! ~Lily M. Owen~ Mar 4 Déc - 20:49
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une femme qui vit comme une adolescente ! ~Lily M. Owen~ Mar 4 Déc - 21:01
Merci !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une femme qui vit comme une adolescente ! ~Lily M. Owen~ Jeu 6 Déc - 9:42
le code est bon je l'édite, par contre tu devrais étoffer la partie caractéristiques - tu peux vraiment te lâcher là-dedans, quitte à faire une liste plutôt que du texte brut. ensuite je ne sais pas si tu as le nombre de lignes requis pour l'histoire puisque vu depuis mon pc c'est assez short.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une femme qui vit comme une adolescente ! ~Lily M. Owen~ Jeu 6 Déc - 15:21
Ok, je le ferais ! Et bien sûr mon PC le nombre de lignes est respecté donc je sais pas ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une femme qui vit comme une adolescente ! ~Lily M. Owen~ Sam 8 Déc - 14:29
Désolé pour le DP mais j'ai refait le RP et j'ai rajouté quelques caractéristiques ! =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une femme qui vit comme une adolescente ! ~Lily M. Owen~ Dim 16 Déc - 12:21
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer avant que ton compte ne soit supprimé. Tu es un membre en danger.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une femme qui vit comme une adolescente ! ~Lily M. Owen~ Dim 16 Déc - 15:53
Et bien j'ai rajouté quelques lignes et dit que ma presentation était terminée mais personne ne m'a dit si c'etait bon ou non ^^'
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une femme qui vit comme une adolescente ! ~Lily M. Owen~ Dim 16 Déc - 16:17
C'est parce que tu n'as pas posté ici comme tout le monde. Sinon, on ne peut pas savoir nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une femme qui vit comme une adolescente ! ~Lily M. Owen~ Dim 16 Déc - 21:55
Ha désolé ^^'
Voilà c'est fait ! =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une femme qui vit comme une adolescente ! ~Lily M. Owen~ Mer 19 Déc - 14:26
J'aimerais bien te pré-valider, mais tu as encore pas mal de fautes d'orthographe. Et je trouve que certaines phrases n'ont pas de sens, je veux dire par là, que j'ai plusieurs fois du lire la même phrase pour bien comprendre. Je te conseille juste de relire et d'utiliser bonpatron pour corriger tes fautes. Je valide le code du règlement qui est correct. Bonne chance
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une femme qui vit comme une adolescente ! ~Lily M. Owen~ Mer 19 Déc - 15:56
J'ai essayé de corriger les fautes que j'avais faites, je ne sais pas si il faut que je change encore des choses ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une femme qui vit comme une adolescente ! ~Lily M. Owen~ Mer 19 Déc - 21:35
Cette fois-ci, c'est mieux
Je te pré-valide, une admin passera t'ajouter dans ton groupe pour confirmer. Tu dois attendre qu'elle te valide pour pouvoir poster partout sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une femme qui vit comme une adolescente ! ~Lily M. Owen~ Jeu 20 Déc - 1:13
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite pomme (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une femme qui vit comme une adolescente ! ~Lily M. Owen~ Jeu 20 Déc - 9:48
Merci beaucoup !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Une femme qui vit comme une adolescente ! ~Lily M. Owen~
Une femme qui vit comme une adolescente ! ~Lily M. Owen~