Partagez|

Une femme qui vit comme une adolescente ! ~Lily M. Owen~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Une femme qui vit comme une adolescente ! ~Lily M. Owen~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme qui vit comme une adolescente ! ~Lily M. Owen~ Une femme qui vit comme une adolescente ! ~Lily M. Owen~ - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 20:49

Bienvenue sur NYCL Une femme qui vit comme une adolescente ! ~Lily M. Owen~ - Page 2 1640180530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Une femme qui vit comme une adolescente ! ~Lily M. Owen~ Une femme qui vit comme une adolescente ! ~Lily M. Owen~ - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 21:01

Merci ! Very Happy Une femme qui vit comme une adolescente ! ~Lily M. Owen~ - Page 2 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Une femme qui vit comme une adolescente ! ~Lily M. Owen~ Une femme qui vit comme une adolescente ! ~Lily M. Owen~ - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 9:42

le code est bon je l'édite, par contre tu devrais étoffer la partie caractéristiques - tu peux vraiment te lâcher là-dedans, quitte à faire une liste plutôt que du texte brut. ensuite je ne sais pas si tu as le nombre de lignes requis pour l'histoire puisque vu depuis mon pc c'est assez short.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Une femme qui vit comme une adolescente ! ~Lily M. Owen~ Une femme qui vit comme une adolescente ! ~Lily M. Owen~ - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 15:21

Ok, je le ferais ! Smile Et bien sûr mon PC le nombre de lignes est respecté donc je sais pas ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Une femme qui vit comme une adolescente ! ~Lily M. Owen~ Une femme qui vit comme une adolescente ! ~Lily M. Owen~ - Page 2 EmptySam 8 Déc - 14:29

Désolé pour le DP mais j'ai refait le RP et j'ai rajouté quelques caractéristiques ! =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Une femme qui vit comme une adolescente ! ~Lily M. Owen~ Une femme qui vit comme une adolescente ! ~Lily M. Owen~ - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 12:21

En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer avant que ton compte ne soit supprimé. Tu es un membre en danger.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Une femme qui vit comme une adolescente ! ~Lily M. Owen~ Une femme qui vit comme une adolescente ! ~Lily M. Owen~ - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 15:53

Et bien j'ai rajouté quelques lignes et dit que ma presentation était terminée mais personne ne m'a dit si c'etait bon ou non ^^'
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Une femme qui vit comme une adolescente ! ~Lily M. Owen~ Une femme qui vit comme une adolescente ! ~Lily M. Owen~ - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 16:17

C'est parce que tu n'as pas posté ici comme tout le monde. Sinon, on ne peut pas savoir nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Une femme qui vit comme une adolescente ! ~Lily M. Owen~ Une femme qui vit comme une adolescente ! ~Lily M. Owen~ - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 21:55

Ha désolé ^^'

Voilà c'est fait ! =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Une femme qui vit comme une adolescente ! ~Lily M. Owen~ Une femme qui vit comme une adolescente ! ~Lily M. Owen~ - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 14:26

J'aimerais bien te pré-valider, mais tu as encore pas mal de fautes d'orthographe. Et je trouve que certaines phrases n'ont pas de sens, je veux dire par là, que j'ai plusieurs fois du lire la même phrase pour bien comprendre. Je te conseille juste de relire et d'utiliser bonpatron pour corriger tes fautes. Je valide le code du règlement qui est correct.
Bonne chance Une femme qui vit comme une adolescente ! ~Lily M. Owen~ - Page 2 4027145007
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Une femme qui vit comme une adolescente ! ~Lily M. Owen~ Une femme qui vit comme une adolescente ! ~Lily M. Owen~ - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 15:56

J'ai essayé de corriger les fautes que j'avais faites, je ne sais pas si il faut que je change encore des choses ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Une femme qui vit comme une adolescente ! ~Lily M. Owen~ Une femme qui vit comme une adolescente ! ~Lily M. Owen~ - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 21:35

Cette fois-ci, c'est mieux I love you

Je te pré-valide, une admin passera t'ajouter dans ton groupe pour confirmer. Tu dois attendre qu'elle te valide pour pouvoir poster partout sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Une femme qui vit comme une adolescente ! ~Lily M. Owen~ Une femme qui vit comme une adolescente ! ~Lily M. Owen~ - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 1:13

Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite pomme (a)
Une femme qui vit comme une adolescente ! ~Lily M. Owen~ - Page 2 Apple-icon
Have Fun ! bounce I love you

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Une femme qui vit comme une adolescente ! ~Lily M. Owen~ Une femme qui vit comme une adolescente ! ~Lily M. Owen~ - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 9:48

Merci beaucoup ! Very Happy
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Une femme qui vit comme une adolescente ! ~Lily M. Owen~ Une femme qui vit comme une adolescente ! ~Lily M. Owen~ - Page 2 Empty

Une femme qui vit comme une adolescente ! ~Lily M. Owen~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2