Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez|

Angel - Drole de prénom pour le fils du diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - Drole de prénom pour le fils du diable Empty
MessageSujet: Angel - Drole de prénom pour le fils du diable Angel - Drole de prénom pour le fils du diable EmptyVen 7 Déc - 15:29

FEAT. COLTON HAYNES
Angel Mateja Stankovic

24 ans → Né à Prijedor (Serbie) le 21/06/1988 → Unité Stupéfiant NYPD
célibataire → hétérosexuel → membre des Playboys.


And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Tout ce qui peut différencier Angel ? Tout d'abord la chose qui saute tout de suite aux oreilles quand on l'entend parler, il a un fort accent, celui des pays de l'est. Pourtant il vit en Amérique depuis plus de 10 ans maintenant, mais impossible pour lui de perdre cet accent auquel il tient tout de même beaucoup. Deuxième chose qui saute cette fois-ci aux yeux c'est qu'il fait très jeune, il ne fait pas ses 24 ans, encore moins son expérience. Il a toujours vécu dans la rue ou quasiment, a eu une vie décousue et surtout bordélique bordée d'embrouilles et pourtant il parait si beau, si jeune, si peu abimé physiquement.

Quand on ne le voit jamais de la vie on penserait qu'il traine dans tout ce qu'il traine et ce qu'il a traîné. On ne pense pas un seul instant qu'il est policier surtout quand on voit sa coupe de cheveux loin d'être réglementaire. Comme quoi il faut toujours se méfier des gens qui ne paient pas de mine, au corps à corps il est dans les meilleurs. Krav Maga pendant 10 ans, boxe et surtout coup de la vie on fait de lui une tête brulée et une âme forte.

Il n'a pas de tatouage, mais a des cicatrices surtout aux endroits où il a pris des coups de couteaux et des balles.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Enfin l'on attaque le vif du sujet le moment que tout le monde attend depuis le début de la fiche vous l'aurez donc compris nous allons maintenant parler des qualités et des défauts de notre cher Angel. Autant vous dire en introduction que son prénom n'a aucun rapport avec le fait qu'il soit descendu du ciel ou autre chose du genre. Angel est un serbe assez froid et surtout très loin d'être un ange contrairement à son prénom. Cette fois-ci nous commencerons par ses qualités, tout simplement puisque c'est la chose qui demande le plus de recherche tellement elles sont peu présentes.

Les qualités de ce jeune homme ce compte sur les doigts d'une main l'on va donc comme toujours commencer par celles que l'on voit tout de suite. Ne le cachons pas ce mec à beau avoir tous les vices du monde il n'en reste pas moins un beau gosse, le genre de mec qui fait se retourner dans la rue. Contrairement aux autres beaux gosses lui s'en fout de faire tourner les têtes et sa rajoute une nouvelle corde à son arc. En plus d'être beau naturellement il aurait tendance à forcer sur le sport et plus particulièrement sur la musculation ce qui fait de lui une véritable machine de guerre, musclé, rapide et vif très bon en combat quoi !
Vous ne le verrez jamais reculé devant le danger, certains diront de lui qu'il est inconscient je préfère dire qu'il est à la fois courageux et téméraire chose que l'on ne retrouve pas forcement chez tout le monde. Rajoutez à ça le fait qu'il soit volontaire et vous ne le verrez jamais rechigné à la tâche même la plus difficile. Oui j'entends déjà que dealer sa montre bien que l'on ne veut pas travailler et dénote une certaine fainéantise mais bon. Il est tout aussi rusé qu'il est ambitieux, attention à lui quand il veut quelque chose en plus d'être prêt a braver tous les dangers il est aussi prêt à se jouer des gens, mettant en action son côté rusé, son côté adroit et combatif. Tel un pitbull quand il attrape quelque chose il ne dessert qu'une fois mort et ce n'est pas simplement une image c'est totalement vraie.
Etrangement chez les gens qui veulent réussir à tout prix on n'a jamais des gens qui sont comme lui consciencieux et perfectionniste, son côté observateur se joint à tout ça, il peut rester des heures à observer. Puis ensuite des heures à établir un plan pour ensuite taper l'endroit le plus faible d'une construction ou autre. Bien sûr toutes ses qualités il a préféré les mettre au service du mal entre guillemet plutôt que du bien, mais cela n'engage que lui. Mentir pour avoir quelque chose ? Tout le temps, mais mentir sur ce qu'il ne pense jamais, il est ferme sur les prix et surtout très direct. Vous êtes un con ? il vous le dira et sans aucun détour cela ne plait pas à tout le monde mais ça n'en reste pas moins une qualité.
Finissons sur son charisme naturel et son côté leader, quand il parle on l'écoute, quand son avis et confronté à celui d'une autre personne la plupart du temps c'est son idée que l'on prend sans même discuter les prix ou les petits astérisques. C'est surement son dynamise et son sens de la logique qui arrivent à convaincre même les gens les plus puissants de la rue. Toutes ses qualités lui valaient le surnom de Mac Gyver de la rue

Le moment que vous attendez tous, que nous attentions tous. Les mauvais côtés du jeune homme et dieu sait qu'il y en a et qu'il y en aura toujours chez ce jeune homme qui a grandi dans la rue, qui a appris dans la rue.
Il y a les défauts qu'il a depuis qu'il est enfant le genre de défaut que l'on a et que l'on ne perdra jamais. Il est borné à un point qui n'est pas permis, quand il a quelque chose en tête il ne l'a pas ailleurs et vous le comprendrez très vite. Ce côté borné fait de lui quelqu'un qui veut toujours avoir raison et ça le rend très mal élevé. Mais c'est aussi le manque de repère qui fait ça. Borné, mais aussi très têtu et adorant contredire les gens c'est quelque chose qui peut beaucoup énerver et surtout qui énerve beaucoup. Chose qu'il aime par-dessus tout. Rajoutons à ça quelques défauts qui sont fournis de base si je puis dire, le fait qu'il soit quelqu'un de très méchant et médisant. Deux mots proches qui vont souvent ensemble, il colporte beaucoup de rumeur sur les gens, dit beaucoup de choses mauvaises sur eux. Mais ce n'est que sont côté médisant, son côté méchant fait de lui quelqu'un qui se réjouit de la douleur des autres, quelqu'un qui aime faire souffrir. Quand il sait que la vérité fait mal il la dit, si le mensonge est plus douloureux il ment. Il s'adapte tout simple, s'adapter pour mieux taper.
La rue c'est ensuite occupé du reste faisant de lui quelqu'un de totalement brutale et agressif. Se faire respecter par la parole ne marche pas dans les coins les plus sombres de l'Ukraine ou même de l'Amérique alors oui il fallait faire parler les poings ou la poudre, Angel lui a un penchant pour les armes par destination, mutilé quelqu'un avec un stylo est bien plus élégant qu'avec un couteau. Alors, oui on peut le dire il est cruel et surtout sournois, s'il peut vous faire du tort tout en tirant profit de tout çela et en vous volant votre femme ou votre fille il le ferait. Si vous voulez un exemple il pourrait être du genre à attacher un mari et violé sa femme devant lui, juste pour le punir d'un manque de respect.
On en vient à un aspect fort de sa personnalité, le fait qu'il n'oublie rien et que pour lui la vengeance doit toujours être bien plus forte que le tord causé, qui lui vole un oeuf risque de perdre la vie. On pourrait le traiter de fou, mais ce serait mal le connaitre puisqu'il calcul tout ce qu'il fait tout est prémédité et ça les fous ne le font jamais. La folie lui est provoquée par son ancienne dépendance à la drogue et au fait qu'il soit attiré par les choses hors là loi.




Dernière édition par Angel M. Stankovic le Lun 10 Déc - 13:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - Drole de prénom pour le fils du diable Empty
MessageSujet: Re: Angel - Drole de prénom pour le fils du diable Angel - Drole de prénom pour le fils du diable EmptyVen 7 Déc - 15:30

Well... It's my story...


La naissance dans un pays déchiré C'est le 21 juin 1988 qu'Angel Mateja Stankovic voit le jour, la plupart du temps l'on dit que les gens naissent tous libre et égaux en droit. C'est surement vrai, mais pour ce qui est du reste tout le monde n'a pas les mêmes chances et si vous voulez tout de suite savoir Angel aura des chances bien moins fortes que celles de tous ses autres petits camarades. Son père ? Un riche homme d'affaire américain, le genre de mec que tout le monde hait en Europe de l'Est tout simplement parce que c'est le genre de type qui vient foutre le bordel. Un smoking hors de prix et pourtant il vient voir toutes les milices pour essayer de refourguer toutes les armes qu'il vend. Oui vous avez bien compris le père du jeune Mateja est un vendeur d'arme, bien sûr tout ce qu'il y a de plus légal. On empêche les gens de revendre des cigarettes dans les rues, mais on autorise les gens qui vendent des machines toujours plus puissantes toujours plus efficaces pour tuer le plus de monde dans un laps de temps le plus court possible. Encore une fois nous ne sommes pas là pour juger et toute manière ce père il ne le connaitra jamais.La mère du jeune homme ? Une jeune femme Ukrainienne, un canon de beauté qui aurait très certainement pu faire du mannequina, mais dans un pays en guerre et surtout quand on fait pas mal de conneries c'est difficile. Si vous voulez en savoir un peu plus sur cette mère indigne et bien c'est simple. Elle couche avec de riches hommes en perçant préalablement les capotes, elle tombe très facilement enceinte. Ne dit rien au père et lui annonce au dernier moment, certains se font avoir et donne une très grosse somme d'argent pour qu'elle avorte, d'autres beaucoup d'argent pour qu'elle n'avorte pas mais qu'elle fasse adopté et qu'elle ne dise rien sur eux. Vous allez me dire ce n'est pas quelque chose qui peut engendrer des poursuites judiciaires et vous avez totalement raison. Mais ce que j'ai oublié de vous dire c'est qu'avant d'escroquer les hommes comme çela elle faisait autrement. Elle se mariait avec des vieillards qui pour la plupart avaient une maladie histoire qu'ils crèvent bien vite. Oui mais voilà dès la première tentative elle tombe sur le seul papi qui fait de la résistance, donc elle va l'aider à mourir ou plutôt le tuer. Voilà vous savez donc pourquoi elle est poursuivi, pour meurtre tout simplement. C'est donc au sixièmes mois qu'elle annonce au père d'Angel qu'elle est enceinte de lui, lui proposant deux choses. Puissant homme d'affaire qui a surement du déjà faire face à du chantage il se retourne vers elle et lui propose deux choses. Soit elle ne dit rien à personne et fait adopter l'enfant sans que lui ne soit cité et surtout sans qu'il ne donne ne serait ce qu'un centime. Soit elle perd la vie dans d'étrange circonstance, comme c'est une femme sans attache personne ne fera attention à elle. Le choix est vite fait pour la jeune femme, l'homme décolle, elle accouche en juin et dès la sortie de l'hôpital l'enfant est adopté. Elle se relance dans la recherche d'homme avec qui coucher mais meurt d'une maladie dans les mois qui suivent. Laissant derrière elle deux enfants, Angel bien sur et un grand-frère ou plutôt un demi grand-frère qui lui aussi a été adopté et qui est né il y a deux ans de ça. Pour ce qui est du père du jeune homme il aura un autre enfant, un autre demi-frère pour le jeune Angel. Un demi-frère qui lui non plus ne connaitra pas son père, qui sera totalement Américain et qui se prénomme Holden.Une dernière question et surtout une dernière réponse. Le nom que porte Angel n'est pas celui de sa mère, c'est le nom qui lui a été donné à l'orphelinat, en gros le nom de la directrice du centre. Nom typiquement Serbe pour ce jeune enfant qui devrait avoir trois nationalités et deux parents et qui se retrouvent sans l'un ni l'autre. La vie commence bien pour un bébé. Pas de parent, un pays en crise et en guerre...

Les premiers pas à l’orphelinat L'orphelinat quoi que l'on en dise est souvent un endroit ou les enfants se portent bien et s'amusent bien. Les gens qui s'en occupe donnent énormément d'amour à ses enfants puis ils sont entre eux. Mais quand on y arrive alors que l'on a qu'un mois c'est toujours bien plus difficile. Angel est un bébé assez criard et qui gène tout le monde surtout qu'avec ce qu'il se passe en Serbie personne ne peut sortir tout le monde est obligé de rester enfermé entre quatre murs, pour les plus vieux l'école se fait à l'endroit où ils mangent. Pour les plus jeunes c'est dessins dans les dortoirs et pour le plus jeune de l'orphelinat c'est sur le dos des femmes de ménages qui s'occupent de lui. Bien sûr il ne manque de rien sauf peut-être de la présence d'une mère, on ne peut remplacer une mère j'en suis totalement sûr. Les années passent l'enfant grandit et rapidement montre une facilité déclarée à faire chié le monde, il est ici comme chez lui. Il est celui qui est né ici, celui qui a les faveurs de tous les encadrant et il sait s'en servir. Il n'est pas forcement apprécié par les jeunes gens surtout parce qu'il grandit une admiration pour ce qui se passe dehors... la guerre. C'est à cinq ans qu'il fait sa première fugue, il veut sortir pour voir ce qui se passe, marre de voir à la télé il veut se faire sa propre expérience. Une fugue qui ne durera pas plus de deux heures, retrouvé en train de pleurer devant le grand portail de l'entrée. Oui le petit bout de choux avait essayé de monter et c'était lamentablement ramassé par terre. Le jeune enfant n'est pas très ouvert, il parle peu, sourit peu et surtout joue très peu avec les autres. L'image que l'on a des orphelinats Serbes n'est pas fausse surtout pendant le temps de guerre. C'est fin 1991 alors qu'Angel a trois ans que la Bosnie alors appelé Bosnie-Herzégovine déclare son indépendance. C'est à partir de ce moment-là qu'une guerre éclate, surtout une guerre civile, c'est les trois plus grosses ethnies du pays qui s'affronte pour le pouvoir. Comme tout le temps des pays extérieurs s'en mêlent et c'est l'enfer pour tout le monde. Les 10 premières années de la vie du jeune homme sont dans cet orphelinat, coincé parce que la stabilité politique du pays ne permet pas l'adoption. Vous vous voyez en train d'expliquer ça à un enfant de moins de dix, « Tu n'as ni papa ni maman tout simplement parce que politiquement la démagogie actuelle interdit toutes adoptions inter ou intra frontière ». Bien sûr déjà qu'ils ont déjà assez de tares comme ça pas la peine de venir les déranger avec des mots qu'ils ne comprennent pas et des explications qu'ils ne veulent pas comprendre. La seule chose que comprend rapidement le jeune homme c'est qu'il ne veut pas vivre toute sa vie dans un climat comme celui-ci. Ce n'est pas la guerre qui le dérange, mais plutôt le fait de la subir, il veut plus tard devenir militaire pouvoir tenir une arme pour défendre son pays. Il ne connait pas grand-chose en géographie, mais ce qui est de l'histoire de son pays et du côté patriotique il est au top. C'est dans l'année de ses douze ans, après douze longues années dans ses murs qu'une famille d'américain vient le chercher, tout le monde est surpris. La plupart du temps quand une famille adopte elle prend un enfant très jeune pour avoir l'impression que c'est le sien. Prendre un enfant de douze ans pour l'emmener dans un pays qu'il ne connait pas, avec une langue qu'il ne parle pas c'est quelque chose de très rare. Mais tout le monde s'accorde pour dire que c'est une chance inouïe pour le jeune homme, la chance d'enfin pouvoir vivre dans le luxe, avec des parents qui l'aiment et surtout qui désireraient l'avoir. Le jeune homme ne sait pas du tout sur quel pied danser, partager entre la déception de devoir quitter son pays et le fait d'être heureux de connaitre le luxe et surtout l'Amérique, pays voir même continent qui à ses yeux représente le pouvoir suprême.

Une nouvelle famille Le début d'une nouvelle vie, une vie en rose comme certains pourraient penser. On oublie un pays en guerre et on va directement vivre dans le plus beau pays du monde, le pays le plus riche et surtout où se trouve normalement les plus belles femmes que l'on peut croiser sur le globe. En plus d'un nouveau pays c'est une nouvelle langue qu'il faut apprendre mais qu'importe quand on vit dans une famille de riche comme celle dans laquelle il se trouve cela ne pose aucun problème. Les plus grands professeurs de Serbe viennent pour que le jeune Angel apprenne très rapidement la langue et en moins de deux mois il parle parfaitement américain et non anglais attention à ne pas confondre ses deux langues qui bien qu'ayant quelques ressemblances ne sont pas identiques. Durant ses deux mois le jeune homme vit en gros un rêve, il a tout ce qu'il veut, une chambre magnifique il s'entend parfaitement avec son nouveau frère et sa nouvelle soeur qui sont tout deux de son âge ou à peu prêt de son âge. Ses parents sont totalement à son écoute et n'hésite devant rien pour lui faire plaisir, un futur gosse de riche, un futur capricieux en vue non ?Certains disent souvent qu'on n'oublie pas sa famille, on n'oublie pas ses racines et que l'on ne fait pas d'un animal totalement sauvage une peluche pour les enfants. C'est ce qui va se vérifier avec le jeune homme, deux mois voilà le laps dedans durant lequel tout est beau tout est neuf. Oui mais voilà après ses deux fabuleux moi les deux parties changent totalement. Angel devient quelqu'un de renfermé qui ne parle plus trop Américain, quant à sa famille ils ne font plus autant d'effort pour qu'il s'intègre pensant qu'ils ont surement déjà tout fait et que maintenant c'est à lui de faire le reste. Il s'en prend donc très rapidement verbalement à son frère, ne supportant pas sa façon d'être ils en viendront très souvent aux mains. C'est là qu'il comprend rapidement qu'il n'est pas forcement le bienvenue dans la famille et surtout qu'il n'est pas un enfant comme les autres. Ses parents ne le considèrent pas comme leur fils, mais bien comme un gamin qu'ils ont sauvé. Ils attendent de lui bien plus de respect et le lui font comprendre ce qu'il n'apprécie pas du tout, mais alors pas du tout. Les années passent et sa situation se dégrade, en cours il n'est pas forcement apprécié et surtout ne fait rien pour. Dans sa famille c'est exactement la même chose il est un peu le souffre douleur, le passe frustration. Quand le père a les nerfs il gueule après lui, quand le fils ne va pas bien il essaie de se battre avec lui.Cinq ans, cinq longues années durant lesquels on lui mène la vie dure, mais aussi durant lesquelles il mène la vie dure à sa famille. Ne s'en prenant jamais frontalement aux gens, ne s'en prenant jamais aux parents il préfère s'occuper de son frère et de sa soeur. Des gosses de riches comme ils ne les aiment pas, lui qui va dans une école privée ne supporte plus ces gens qui vous prennent de hauts. Alors voilà-il s'amuse à voler son frère pour ensuite discrètement bruler son fric, il change les produits de beauté de la fille avec des choses dont elle est allergique. Les animaux de la famille ? Direction les WC sa leur fera un tour de manège. Il se montre de plus en plus odieux et de plus en plus haineux envers cette famille et son argent qu'il ne supporte plus. Voilà surement pourquoi le jour de ses 17 ans, il fugue et disparait dans la nature. Ce n'est pas un moyen de punir sa famille qui est surement très heureuse de le voir partir mais c'est surtout un moyen pour lui de s'enfuir. Pour lui c'est le début de la vie, plus de contrainte, un peu d'argent dans la poche et surtout beaucoup d'envie. Il va falloir se débrouiller et commencer une vie qu'il attend et surtout qu'il mérite depuis maintenant quelques années ...

Le début des conneries 17 ans et pour la première fois de sa vie une sensation bizarre de liberté. Les dix premières années de sa vie il les a vécues dans une cage en Serbie, il ne pouvait pas sortir à cause de la guerre. Une fois adopté alors qu'il avait douze ans il pensait que c'été finit. Et bien non deux mois de pseudo liberté et hop ce fut fini une routine où il voyait surement plus le jour qui ne le voyait avant, mais tout de même un petit métro école dodo rien de bien passionnant. Alors, oui cette fugue même si pour le moment ne fait que prendre forme pour lui et qu'il va très certainement au devant de gros problèmes et surtout de gros ennuis il a pour le moment l'impression d'être libre comme l'air. Les premieres semaines se passent très bien avec l'argent de côté plus celle volée à son frère d'adoption il pouvait tenir de mois dans un hôtel ce qu'il fit, la journée trainant cherchant des boulots ou des conneries comme ça mais impossible pour lui de trouver, trop jeune, pas d'expérience. Voilà les deux mois qui vont bientôt finir, plus d'argent ou presque et il faut toujours subvenir aux besoins. C'est alors qu'il rencontre un mec bien plus vieux que lui qui lui propose un deal, il n'a qu'à vendre de la drogue pour lui et il lui assure protection, toit et nourriture. Contrat signé hop il commence son boulot dans la rue, son patron entre guillemet lui achète même des fringues et tout ça il a l'impression d'avoir trouvé un grand-frère à qui il rend service et qui en échange prend soin de lui. Une année une longue année durant laquelle il n'est pas majeur et où il deal pour cet homme de dix ans son ainés. C'est le jour de ses 18 ans qu'il goutte à tout, il prend une cuite comme jamais il n'en a prise, il goutte à la drogue qu'il vend et dans la soirée un prostitué apparait comme son cadeau. La belle vie et surtout la plus belle soirée qu'il n'a jamais vécue. L'impression d'avoir un groupe d'amis qui se sont cotisé pour lui offrir la chose que l'on n'offre qu'une fois à un homme ou même à une femme. Angel passe pour quelqu'un de consciencieux et surtout de très déterminé quand il vend il augmente légèrement le prix pour se mettre des sous de coté, il se fait donc petit à petit un bon pécule. Du jour au lendemain il disparait de la ville où il était c'est-à-dire Las Vegas pour se retrouver à New York. Une ville totalement inconnue pour lui, mais surtout une ville ou personne ne le connait, il commence à trouver un grossiste pour lui acheter de la drogue et se met à la couper pour la revendre à un prix très bas. Changeant souvent de quartier pour ne pas voir arriver les clients en manque et surtout les clients mécontent de la merde qu'il vend. L'argent le brule, il en gagne plus et donc commence petit à petit à se faire un nom. Il rend dépendant des gens et les fait dealer pour lui, il les menace, leur fait peur et passe de plus en plus pour un caïd. Lui commence à consommer des drogues dures et surtout à devenir accro au sexe. Il est tombé dans tous les vices mais l'argent qu'il gagne lui permet toujours d'en gagner encore plus. Passant toujours d'une drogue à une autre plus cher, il travaille comme un vrai homme d'affaire surement les gènes de son père. 6 mois maintenant qu'il est à New York et les premiers problèmes, quand on devient un grand parmi les petits il y a des règles à respecter un peu comme les règles d'or. La première ne jamais empiété sur le territoire d'un autre, chose qu'il n'a pas respecté la sanction est immédiate une balle dans le ventre, un séjour en hôpital et les flics qui viennent enfin le trouver pour ce qui le chercher. 18 ans et demi le voilà en prison pour une année. La prison est une chose qui va le rendre beaucoup plus dur. La rue était quelque chose d'assez froid mais en prison il connait vraiment l'enfer. Mais en enfer il y a un moyen de s'en sortir, frapper plus fort, encaisser plus de coup que les autres. Voilà pourquoi il passe son temps dans la salle de musculation, voilà pourquoi il se bat tout le temps et surtout avec des gens plus fort que lui. Il gagne son respect comme ça mais surtout commence à prendre de la masse et du plomb dans la cervelle. Devenant chaque joueur un meilleur boxeur il sort de prison totalement différent. Bien plus haineux, bien plus agressif et surtout déterminé à ne jamais faire confiance à qui que ce soit. Il sort enfin de prison et retrouve tous l'argent qu'il avait cachés. Première chose qu'il fait ? Acheter une arme, l'on peut être aussi fort et rapide que l'on veut, une balle dans la tête nous tue. Et quand on nous tire dessus il est impossible de courir plus vite que les balles. Puis il reprend le trafic, la drogue puis ensuite les armes, toujours un moyen de gagner plus, toujours un moyen de se faire de nouvelles connaissances. On s'aperçoit tout de même d'une chose, la rue et ses trafics est semblable en tout point au business des grandes sociétés, on tisse un carnet d'adresse puis on s'en sert. Le carnet d'adresse d'Angel est franchement long et il trouve même un allié avec qui il fera une nouvelle fois fructifier son capital. Oui mais voilà il faut savoir se séparer de ses amis ou collègue de travail. Il tend un piège à cette personne et le dénonce ensuite à la police, le voilà donc maintenant à la tête d'un petit réseau de prostituions, de vente de drogue et d'arme. L'argent qu'il a il ne le dépense pas énormément il le cache à plusieurs endroits dans New York. 19 ans et demi première fois que son doigt touche la détente de son arme et qu'il tire. Il ne touche personne, mais voilà le but était bien là touché quelqu'un pour lui ôter la vie, il passe donc à un stade encore plus élevé de la délinquance. Il est capable de balancer quelqu'un pour se couvrir, il est capable de vendre de la merde à des jeunes pour ce faire de l'argent et il est aussi capable de tuer quelqu'un pour couvrir son trafic autant dire qu'il s'enfonce toujours plus dans la délinquance. Chose rare et qui montre que sa folie prend un autre niveau il croise une fille dans une rue et la viole de sang froid. Pas d'alcool dans le sang, pas de drogue non une envie subite de pouvoir se prouver que rien ne lui est interdit qu'il peut tout se permettre et que personne ne peut rien contre lui. Une tendance rapide à oublier qu'il y a toujours quelqu'un au-dessus de soi, que l'on trouve toujours plus fort et que c'est pour cela qu'il faut se méfier des gens et non les prendre de haut.20 ans le voilà maintenant très sur de lui, il s'achète pour prouver son pouvoir une bague hors de prix qu'il gardera maintenant toute sa vie, une bague en platine avec quelques diamant dessus. Un moyen de prouver sa puissance et surtout un moyen encore une fois de trouver un nouveau trafic, vol de bijou. Il trouve des gens qui font des cambriolages et les aide à revendre le tout en prenant bien sûr une commission. Il a le permi, mais pas de voiture pas la peine d'en acheter une il les vol puis les brule histoire de ne jamais avoir d'histoire.. Se pensa le plus fort, se pensant totalement invincible c'est lors d'une nuit qu'il comprit. Plus on est fort, plus on est riche moins les gens en bas de vous on de scrupule, tout comme lui quand il était en bas de l'échelle. C'est en pleine nuit qu'il est réveillé par des bruits, ouvrant les yeux il se surprend à loucher sur le canon d'un revolver qui est pointé sur lui. Il frôle la mort en évitant de peu la balle, s'enfuit et décidé de se faire oublier, de faire une croix sur cette vie qui a faillit lui être enlevé.

L’armée Entre ouvrir un oeil et voir pointer sur votre tête une arme je peux vous dire que ça vous réveil de mauvais poil. Ouvrir un oeil et voir quelqu'un au bout de la gâchette qui veut vous tuer et surtout qui n'a pas peur de le faire c'est encore pire. Votre coeur s'emballe vous avez même l'impression d'être déjà mort. Heureusement Angel s'en est sorti à coup de sang et excès de violence, mais le voilà en vie est bien décidé à le rester. Mais comment rester en vie quand une horde vous cherche ? Quand la mafia oui la vraie pas un vulgaire gang est à vos trousses. Se faire oublier, mais se faire oublier quand la seule chose que vous savez faire c'est de dealer et de vendre des armes et bien c'est difficile. C'est là que le jeune homme se souvient d'un rêve, celui qu'il avait quand il était gamin, celui de devenir militaire, un rêve loin d'être inaccessible dans ce pays. Il est américain, enfin il a la nationalité américaine donc il n'aurait aucun problème à rentrer dans l'armée permanente. C'est le gage de se faire oublier et surtout d'enfin rentrer dans le rang. Mais étrangement le jeune homme ne choisit pas cette armée, il choisit ce qu'en France l'on appelle la légion étrangère. Une force armée dans laquelle se trouve des personnes totalement folles. On y trouve des tueurs, des violeurs, toute cette vermine qui plutôt que d'aller en prison a choisi de défendre l'Amérique. Qu'obtiennent-ils en échange ? Fin des poursuites, le fait d'être nourrit et surtout ce qui les intéresse le plus le fait de ne pas être surveillé. Quand ils sont en guerre ils pillent et violent sans que jamais personne ne vienne les inquiéter. Voilà donc un Angel presque frêle qui entre dans ce corps d'arme, lui qui en prison passait pour un gars baraqué voit qu'ici ce ne sont pas les mêmes personnes et pourtant les règles sont les mêmes qu'en prison. Il y a les chefs qui eux ressemblent à des matons dans leur façon de faire. Ensuite il y a les militaires du rang comme est devenu Angel. Entre eux il n'y a aucune hiérarchie c'est à celui qui a la plus grande bouche et surtout celui qui peut assumer ce qu'il avance. En gros soit fort et puissant tu sera respecter. A ça grande surprise il trouve aussi pas mal de gang. Rapidement il est pris en main par le gang des ex URSS, tout le monde parle russe, serbe ou même croate, des langues qui se ressemblent tellement qu'Angel est bien. Il a enfin trouvé quelque chose qui lui plait, il porte une arme peut tuer à sa guise pour la partie. Rajoutez à ça le fait qu'il a parle sa langue natale, qu'il retrouve des gens qu'il aurait pu connaitre et le voilà pour la première fois aux anges (il aura fallu attendre ses 21 ans pour ça). Vous vous doutez bien que tout n'est pas rose. Se lever tot, faire beaucoup de sport et surtout des bagarres comme on aurait jamais pensé. Plusieurs fois il se retrouve à l'hopital, il n'est pas au niveau et le sait. Il se remet au sport comme il le fait si bien quand il était en prison et devient une nouvelle fois plus puissant et surtout beaucoup plus respecté.L'armée c'est secondaire, voilà ce que tout le monde disait. Oui la légion est une micro ville ou personne ne met le nez, donc on fait ce que l'on veut ou presque. Angel se relance dans ce qu'il sait faire de mieux, le deal et le chantage. Il devient un personnage très important au sein de cette petite équipe, respecté et surtout protégé. Oui mais voilà l'endroit où il se sent le mieux ne va pas le garder bien longtemps. Les chefs commencent à le soupçonner, à l'observer, la drogue est totalement interdite ici alors imaginez vous quelqu'un qui la vend. Six mois après être rentré quelqu'un le balance et le revoilà une nouvelle fois dans la vie civile. Heureux de l'expérience qu'il a fait, enrichit et surtout avec un peu plus de plomb dans la cervelle, un tout petit peu plus...

Quand la police s’en mêle Peut être qu'au-dessus de nous il y a bien quelqu'un qui décide si l'on a le droit au bonheur ou non. Si vraiment ce monsieur-là haut existe il a certainement décidé qu'Angel lui n'avait pas le droit au bonheur même minime. Lui qui était tellement content d'être dans l'armée, heureux de pouvoir défendre son pays, content de retrouver des gens venant de son pays (Pays qu'il n'a pas revu depuis qu'il en est parti), heureux de pouvoir tirer avec une arme et surtout d'une façon bien plus réglementaire qu'il ne le faisait avant. En gros pour lui c'était son petit bonheur, il avait enfin trouvé quelque chose où il se plaisait bien. Ce n'était surement pas l'armée puisque l'armée régulière comme on peut l'appeler est bien plus strict puis il n'y a pas de russe. Non c'était bien la légion étrangère qui lui fallait, mais une fois que vous avez été viré c'est fini pour vous.Et bien tant pis le voilà donc qui va reprendre la vie civile, pour faire quoi ? Et bien non il ne va pas faire petit boulot sur petit boulot afin de pouvoir subvenir à ses besoins, non ce serait trop facile ou plutôt trop fatiguant. Il retombe dans ses conneries, dans ses travers et se relance dans la vente de drogue. Il a toujours gardé ses contacts et reprend donc les affaires bien plus discrètement qu'avant il ne faut surtout pas qu'il se fasse repérer. La police ? Bien sûr que non ce sont des bons à rien mais c'est surtout la mafia qui avait mit il y a six mois de ça un contrat sur sa tête. Six mois dans le monde de la rue c'est au moins dix ans tellement il se passe de chose, en gros il était tranquille. Reprise de la vente de drogue puis bien sûr achat d'une arme à feu et mise en place d'un trafic d'arme. La légion étrangère lui avait appris beaucoup de choses qu'il comptait totalement mettre en place dans la rue. Un rayon de soleil arriva dans sa vie, il se met pour la première fois de sa vie en couple avec une jeune femme. Ce qu'il ne sait pas c'est qu'elle en veut surtout à sa drogue, lui la pense clean, bien sous tout rapport et surtout pas riche en gros tout ce qu'il aime. Les mois passent et ils tombent tout deux amoureux, à sa surprise à lui et surtout la grande surprise pour elle qui arrête même la drogue pour les beaux yeux d'Angel. Le couple qui forme a même des projets, ils veulent arrêter les conneries faire un gros coup histoire d'avoir beaucoup d'argent et ensuite se casser dans une îles tranquille et surtout un endroit où ils pourront s'aimer sans jamais devoir regarder derrière si quelqu'un les pointe avec une arme. Comment faire ? Et bien c'est très simple un plan tombe à cet instant, un braquage tout ce qu'il y a de plus facile, enfin c'est ce qui lui est dit. « Tu ne risques rien, prend avec toi ta copine vous vous casserez dans la foulée », crédule et surtout faisant encore confiance aux gens il accepte. Personne n'a jamais fait de braquage donc bien évidemment personne ne pense à observer les lieux. Ils rentrent à l'ouverture, ferment les portes brandissent leur arme et là c'est le drame une dizaine de gardes alors qu'ils n'étaient censé être que quelqu'un, ils tirent sans somations et tuent trois des quatre braqueurs. Angel hurle lorsqu'une balle vient se lotir dans son épaule, la plus grosse douleur étant celle de voir sa copine tomber au sol. Il s'enfuit blessé et s'en sort. Pour la première fois de sa vie il est submergé par un chagrin et une haine qu'il n'arrive ni à comprendre ni à maiîrisé, c'est ce chagrin qui le poussera direction l'enterrement de la seule femme qu'il a aimé. Caché sous une fausse moustache il se fera arrêter par la police dès le début. Se débattant et hurlant il arrivera tout de même a rester sous surveillance policière pour l'enterrement de sa douche et tendre. Direction la case prison ? Pas cette fois-ci, le braquage ayant avorté une offre lui est faite.

L’heure de s’absoudre des péchés Le deal avec la police, mais sur quoi peut il bien porter ? Angel connait New York comme sa poche, quand on vit dans la rue qu'on se déplace le plus souvent en bus ou à pied on a tendance à connaitre les moindres recoins d'une ville. Connaitre parfaitement la ville est donc un atout pour lui et surtout pour la police. Mais l'autre atout pour la police c'est le fait qu'il connaisse aussi beaucoup de monde dans la rue et pas que des enfants de coeurs. Il côtoie voleurs, braqueurs, dealer, mais aussi tout le gratin de la mafia avec qui il n'est toujours pas réconcilié, mais avec qui il garde toujours beaucoup de lien. Que veut la police de lui ? Et bien un truc simple qu'il travaille pour eux, non ne l'imaginez pas en tenue ni rien. C'est plutôt des travaux d'intérêt généraux, faire la taupe, mais uniquement pour les gros poissons. En échange ? Et bien déjà pas de prison pour le beau blond et une place dans une université histoire qu'il commence des études et pourquoi pas qu'il donne enfin un sens à sa vie. Le voilà donc tout fraichement débarqué à la New York University. La police lui paie l'inscription, la bouffe, lui file un peu d'argent pour qu'il puisse vivre et sa chambre d'étudiant sur le campus. Lui n'a qu'à faire sa vie, arrêter le deal bien sûr et ensuite dès qu'il a des informations ou des propositions le dire à la police. Angel est totalement réfractaire à ce qu'on lui propose pour plusieurs raisons. New York University est un lieu ou les plus grandes fortunes places leurs enfants et lui ne supporte pas les riches, ce qu'il ignore encore et qu'il va découvrir c'est que son ancienne famille a envoyé les deux enfants ici à la New York University. En plus de ne pas supporter les filles et fils de riches il va tomber dans une université ou l'Amérique montre toute sa jeunesse, couple et tout ce qui s'en suis. Et bien que vivant dans ce pays depuis maintenant plus de dix ans il n'adhère toujours pas à l'idée. Lui a 23 ans à peine et n'a jamais vécu comme eux. Sortie en boite histoire de se foutre minable, non lui se retrouve dans des bars un peu illégaux ou l'alcool n'est pas du tout cher et où on parle plus de business que de voiture de luxe. Enchainé les filles il n'a jamais trop fait, il couche bien sûr à droite à gauche, mais voilà rien de plus. Autant dire que ce gamin de 23 ans n'a pas du tout la culture jeune qu'il devrait avoir, cela va être très difficile pour lui de s'intégrer. Très vite les filles ne cessent de le draguer, oui la style méchant garçon plait, mais ce qu'elles ne savent pas pour la plupart c'est qu'il est bien le genre de mec qui fait beaucoup de connerie. Le genre de mec qui a fait de la prison (une année entière passée à l'ombre). Ici c'est tout de même un moyen de repartir de 0, son choix d'étude ? Un moyen de trouver un job qui lui plait et qui lui permettra de vivre convenablement, être riche ne l'intéresse pas du tout. Il ne jalouse pas les riches car pense que l'argent rend totalement dépendant, une drogue pire que la coke (qu'il consomme encore de temps en temps). Renier totalement sa vie d'avant reste tout de même quelque chose de difficile pour lui, il deal de temps en temps à la New York University, s'affichant aux yeux des drogués comme celui qui peut vous avoir toute la drogue que vous voulez, aussi peu rependu qu'elle ne soit.

Il passera en toute une année entière dans l'université, bien que ne se fondant pas dans la masse et passant rapidement pour un marginal il réussira deux coups de maître. Faire tomber l'adjoint du directeur qui revendait de la drogue aux professeurs, qui eux-même la revendaient aux élèves. Puis ensuite il fera tomber un trafic d'arme blanche mise en place par une personne suspectée d'appartenir à la mafia local. Autant dire un gros coup de filet, efficace et discret bien que fort marginal et surtout très hors la loi, Angel sera tout de même félicité par le maire et par toutes les unités de police avec qui il a travaillé en sous-marin. Peine effacé il peut maintenant faire tranquillement sa vie, même si la police à d'autres projets pour lui.

Le projet ? Intégrer officiellement la police, avoir un vrai salaire, avoir une vraie vie, mais toujours jouer en double jeu. Une nouvelle unité est montée dans la police de New York, la cellule spécialisée dans le grand et moyen banditisme, une cellule d'habitude gérer par la police fédérale. Angel se voit proposé une place sans devoir aller à l'école de police, il a déjà fait ses preuves. On ne lui demandera pas non plus de porter un uniforme, il porte une arme (chose qui ne le change pas), mais ne possède pas officiellement de plaque.
Autant dire qu'après avoir accepté sa vie change tout de même un peu, il touche un salaire pour la première fois de sa vie. Il n'est plus à l'université, mais dans un petit appartement qu'il loue lui-même, il ne roule pas sur l'or, mais entre sa paye de flic et toutes les magouilles qu'il fait à côté il a un bon pactole. Le nec plus ultra c'est que tout le monde dans son unité sait qu'il trempe dans des magouilles, mais personne ne lui reproche, il est le flic ripou par excellence, mais son efficacité à déjà fait ses preuves, pourquoi changer...


my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Alex
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Top Site
★Ce personnage est-il un double compte ? → Non
★Présence sur le forum → 5 / 7
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé
★Crédit images → Aucuns

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:



Dernière édition par Angel M. Stankovic le Lun 10 Déc - 13:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - Drole de prénom pour le fils du diable Empty
MessageSujet: Re: Angel - Drole de prénom pour le fils du diable Angel - Drole de prénom pour le fils du diable EmptyVen 7 Déc - 15:32

Bienvenue parmi nous bounce
Bon courage pour ta fiche Angel - Drole de prénom pour le fils du diable 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - Drole de prénom pour le fils du diable Empty
MessageSujet: Re: Angel - Drole de prénom pour le fils du diable Angel - Drole de prénom pour le fils du diable EmptyVen 7 Déc - 15:32

Bienvenue Angel - Drole de prénom pour le fils du diable 57717
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Angel - Drole de prénom pour le fils du diable Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


Angel - Drole de prénom pour le fils du diable Empty
MessageSujet: Re: Angel - Drole de prénom pour le fils du diable Angel - Drole de prénom pour le fils du diable EmptyVen 7 Déc - 15:35

Angel - Drole de prénom pour le fils du diable 1656269883 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - Drole de prénom pour le fils du diable Empty
MessageSujet: Re: Angel - Drole de prénom pour le fils du diable Angel - Drole de prénom pour le fils du diable EmptyVen 7 Déc - 15:48

OMFG COLTON Angel - Drole de prénom pour le fils du diable 356278 Angel - Drole de prénom pour le fils du diable 61499 Angel - Drole de prénom pour le fils du diable 928884
bienvenue et bon courage pour ta fiche Angel - Drole de prénom pour le fils du diable 3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - Drole de prénom pour le fils du diable Empty
MessageSujet: Re: Angel - Drole de prénom pour le fils du diable Angel - Drole de prénom pour le fils du diable EmptyVen 7 Déc - 16:23

coltoooon ♥
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - Drole de prénom pour le fils du diable Empty
MessageSujet: Re: Angel - Drole de prénom pour le fils du diable Angel - Drole de prénom pour le fils du diable EmptyVen 7 Déc - 17:15

colton haynes Angel - Drole de prénom pour le fils du diable 500091611 Angel - Drole de prénom pour le fils du diable 928884
bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Angel - Drole de prénom pour le fils du diable 1451074250 Angel - Drole de prénom pour le fils du diable 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - Drole de prénom pour le fils du diable Empty
MessageSujet: Re: Angel - Drole de prénom pour le fils du diable Angel - Drole de prénom pour le fils du diable EmptyVen 7 Déc - 19:04

Welcome, I love you Angel - Drole de prénom pour le fils du diable 886471 Angel - Drole de prénom pour le fils du diable 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - Drole de prénom pour le fils du diable Empty
MessageSujet: Re: Angel - Drole de prénom pour le fils du diable Angel - Drole de prénom pour le fils du diable EmptyVen 7 Déc - 19:12

Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - Drole de prénom pour le fils du diable Empty
MessageSujet: Re: Angel - Drole de prénom pour le fils du diable Angel - Drole de prénom pour le fils du diable EmptyVen 7 Déc - 19:24

le groupe + le job + le colton miumium Angel - Drole de prénom pour le fils du diable 152426858 Angel - Drole de prénom pour le fils du diable 57717
bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche Angel - Drole de prénom pour le fils du diable 14619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - Drole de prénom pour le fils du diable Empty
MessageSujet: Re: Angel - Drole de prénom pour le fils du diable Angel - Drole de prénom pour le fils du diable EmptyVen 7 Déc - 20:08

L'amour de ma vie crazy love

Bienvenue parmi nous Angel - Drole de prénom pour le fils du diable 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - Drole de prénom pour le fils du diable Empty
MessageSujet: Re: Angel - Drole de prénom pour le fils du diable Angel - Drole de prénom pour le fils du diable EmptyVen 7 Déc - 20:39

COLTON!!! Angel - Drole de prénom pour le fils du diable 716439

Welcome parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - Drole de prénom pour le fils du diable Empty
MessageSujet: Re: Angel - Drole de prénom pour le fils du diable Angel - Drole de prénom pour le fils du diable EmptyVen 7 Déc - 21:13

bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - Drole de prénom pour le fils du diable Empty
MessageSujet: Re: Angel - Drole de prénom pour le fils du diable Angel - Drole de prénom pour le fils du diable EmptyVen 7 Déc - 22:26

COLTOOOOOOOON. Angel - Drole de prénom pour le fils du diable 500091611
Bienvenue parmi nous Angel - Drole de prénom pour le fils du diable 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - Drole de prénom pour le fils du diable Empty
MessageSujet: Re: Angel - Drole de prénom pour le fils du diable Angel - Drole de prénom pour le fils du diable EmptySam 8 Déc - 0:15

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - Drole de prénom pour le fils du diable Empty
MessageSujet: Re: Angel - Drole de prénom pour le fils du diable Angel - Drole de prénom pour le fils du diable EmptySam 8 Déc - 1:43

Oh yeah :brigitte:
Bienvenue sur NYCL I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - Drole de prénom pour le fils du diable Empty
MessageSujet: Re: Angel - Drole de prénom pour le fils du diable Angel - Drole de prénom pour le fils du diable EmptySam 8 Déc - 10:51

Colton Angel - Drole de prénom pour le fils du diable 57717
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - Drole de prénom pour le fils du diable Empty
MessageSujet: Re: Angel - Drole de prénom pour le fils du diable Angel - Drole de prénom pour le fils du diable EmptySam 8 Déc - 13:11

Merci à tous, je finis ma fiche lundi ^^!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - Drole de prénom pour le fils du diable Empty
MessageSujet: Re: Angel - Drole de prénom pour le fils du diable Angel - Drole de prénom pour le fils du diable EmptySam 8 Déc - 13:16

Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - Drole de prénom pour le fils du diable Empty
MessageSujet: Re: Angel - Drole de prénom pour le fils du diable Angel - Drole de prénom pour le fils du diable EmptySam 8 Déc - 14:32

Coltoooon :brigitte: Angel - Drole de prénom pour le fils du diable 356278 Angel - Drole de prénom pour le fils du diable 500091611
Bienvenuuue Angel - Drole de prénom pour le fils du diable 281887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - Drole de prénom pour le fils du diable Empty
MessageSujet: Re: Angel - Drole de prénom pour le fils du diable Angel - Drole de prénom pour le fils du diable EmptySam 8 Déc - 20:27

Bienvenue parmi nous mon beau Smile
J'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - Drole de prénom pour le fils du diable Empty
MessageSujet: Re: Angel - Drole de prénom pour le fils du diable Angel - Drole de prénom pour le fils du diable EmptyDim 9 Déc - 2:56

Bienvenue ici =) j'espère que tu t'y plairas et bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - Drole de prénom pour le fils du diable Empty
MessageSujet: Re: Angel - Drole de prénom pour le fils du diable Angel - Drole de prénom pour le fils du diable EmptyDim 9 Déc - 20:50

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angel - Drole de prénom pour le fils du diable Empty
MessageSujet: Re: Angel - Drole de prénom pour le fils du diable Angel - Drole de prénom pour le fils du diable EmptyLun 10 Déc - 12:03

Merci à tous, maintenant que l'histoire est finie me voilà entrain d'hésiter entre Colton Haynes et Sean Faris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Angel - Drole de prénom pour le fils du diable Empty
MessageSujet: Re: Angel - Drole de prénom pour le fils du diable Angel - Drole de prénom pour le fils du diable Empty

Revenir en haut Aller en bas

Angel - Drole de prénom pour le fils du diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-