Sujet: Kaleigh Elina Everghton • « Croire en soi c'est déjà presque réussir » | TERMINÉE Lun 10 Déc - 9:56
FEAT. SOPHIA BUSH
Kaleigh Elina EVERGHTON
25 ans ½ → Née à Sydney le 08/07/1987 → Étudiante en médecine célibataire → bisexuelle → membre des Beauty Queens.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Physiquement, Kaleigh mesure 1,70 m et pèse 55 kilos. Elle a de longs cheveux bruns et des yeux marrons verts. Tantôt frisés, tantôt lisses, la jeune femme ne s'attache que très rarement les cheveux. Sa peau est plutôt claire, sans pour autant être livide. Ce n'est pas un fantôme quand même. Elle a une petite cicatrice dans le bas ventre, dû à une appendicite quand elle avait dix ans. Toujours maquillée, la jeune femme tiens à prendre soin d'elle qu'importe son humeur ou les endroits où elle se trouve. Elle a un tatouage sur le haut de la cuisse droite. Côté vernis, elle change fréquemment de couleur de vernis. Un coup elle passe par le noir, un coup le rouge. Côté style vestimentaire, la jeune brunette porte souvent des jeans et des hauts assez sexy, assortis, mais elle porte tout aussi bien des survêtements par moment. La tenue préférée de Kaleigh ? Une robe de couleur rouge et des chaussures à talons, assorties. En temps normal aussi elle porte aussi des chaussures à talons. Les baskets ? Moins elle doit en mettre, mieux elle se porte. Il faut savoir que la jeune femme est allergique aux arachides et que lorsqu'elle est nerveuse, elle ne peut pas s'empêcher de jouer avec une mèche de ses cheveux ou parler sans s'arrêter, généralement dans ces moments-là, mieux vaut l'interrompre si vous voulez absolument avoir la parole.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Kaleigh a pour habitude d'être quelqu'un de très franche. Quand elle a quelque chose à dire, elle le dit même si elle peut s'attirer des ennuis par la suite. Honnête, elle ne fera jamais de coup bas à ses amis et c'est évidemment pour cette raison que la jeune demoiselle a beaucoup d'amis. Joyeuse, même quand elle ne va pas bien elle garde le sourire, difficile alors de savoir si Kaleigh va réellement bien ou non. La jeune Everghton est quelqu'un de marrante. Il ne se passe pas une journée sans qu'elle ne fasse rire quelqu'un. En revanche, malgré toutes ses qualités, elle a aussi des défauts. Têtue, quand elle a quelque chose en tête, c'est comme ça et pas autrement ! Elle est aussi très rancunière ce qui fait que lorsqu'on la trahit elle ne pardonne que très rarement. Impulsive, elle réagit souvent au quart de tour ce qui la met parfois dans des situations hors du commun. Maladroite, il lui arrive parfois de blesser les autres sans le vouloir. Mais quand c'est le cas, elle sait reconnaître ses torts. Kaleigh est aussi une petite fille pourrie gâtée depuis son plus jeune âge. Tout ce qu'elle veut elle l'obtient. Et quand elle n'arrive pas à les obtenir de suite, elle devient une vraie garce. D'ailleurs un petit conseil, il vaut mieux être son ami, plutôt que son ennemi. Dans le cas contraire, n'allez pas dire qu'on ne vous a pas prévenu. Peu lui importe ce que l'on pense d'elle, elle sait qui elle est et ce qu'elle vaut. Et comme toutes jeunes femmes, elle est un minimum jalouse. Elle n'aime pas qu'on tourne autour de la personne qu'elle aime, mais cela c'est seulement quand elle est amoureuse évidemment. Pour autant elle n'est pas possessive. Sous ses airs de jeune femme forte et très indépendante, se cache en réalité, une jeune femme sensible. Mais comme elle n'aime pas que l'on voit ce côté d'elle, elle préfère se cacher derrière une carapace plutôt que de laisser les autres la voir telle qu'elle est réellement. Sa sensibilité, elle la considère comme une faiblesse, pourquoi ? Il faut connaître son histoire pour le savoir.
Alors même qu'elle s'apprêtait à passer un diner tranquille et en tête à tête avec l'homme de sa vie, Nathan avait aborder un sujet dont Hales n'avait pas vraiment envie d'entendre parler. D'autant plus après avoir apprit qu'elle attendait des jumeaux de Nathan. Le voyant sortir les papiers du divorce en même temps qu'il lui disait qu'il avait fait son choix entre Olivia et elle, Hales avait lâcher sa coupe de champagne et s'était adossée au dossier de sa chaise, tout en lui demandant sur qui son choix s'était porté. Nate prenant ensuite la parole, Haley avait peur de ce qu'elle allait entendre. Et s'il lui disait qu'il avait choisi Olivia, alors même qu'ils venaient tout deux d'apprendre qu'Hales attendait des jumeaux ? Après tout, ce n'est pas parce qu'elle était enceinte et qu'il voulait un enfant qu'il allait quitter Olivia non ? Entendant Nate allant en faveur d'Olivia au départ, le cœur de la jeune femme se serra doucement dans sa poitrine. Mais soudain, alors même qu'elle était entrain de se faire à l'idée de devoir partager Nathan, elle vit son mari déchirer les papiers du divorce devant ses yeux et laisser tomber les morceaux sur la table, avant de lui dire qu'il avait eut le temps de réfléchir à ce qu'il voulait vraiment après avoir parlé à Olivia, cette dernière l'ayant mit à la porte de chez elle. Ne comprenant plus rien et ayant du mal à réaliser ce qui était entrain de se passer, Hales reprit alors la parole « Nathan... Qu'est-ce que... ? » Mais à peine avait-elle reprit la parole, qu'elle s'arrêta net dans son élan quand Nate prit la main gauche de la demoiselle et lui remit son alliance à l'annulaire gauche. Heureuse, surprise et ne sachant plus quoi dire, Hales ne pu retenir les larmes qui ne demandaient qu'à couler, tandis que Nathan avait reprit la parole en lui disant que c'était elle qu'il voulait auprès de lui jusqu'à la fin de ses jours. Prolongeant tendrement le baiser de son homme, la jeune femme se serra ensuite contre lui et laissa évacuer toute la tension qu'elle avait accumulé ces dernières semaines. Nathan lui demandant ensuite de ne rien faire pour qu'il revienne sur son choix, Hales s'essuya rapidement les yeux et répondit alors « Je te le promets mon amour... » L'embrassant ensuite à nouveau, la belle reporta ensuite son regard sur Nathan et ajouta « Finalement je n'ai plus très faim... Et si on rentrait à la maison, afin de profiter de nos retrouvailles ? Qu'est-ce tu en penses ? »
Fiche (c) Espe
Le code règlement:
→ Let's go Knicks.
Dernière édition par Kaleigh E. Everghton le Sam 2 Mar - 18:15, édité 10 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kaleigh Elina Everghton • « Croire en soi c'est déjà presque réussir » | TERMINÉE Lun 10 Déc - 9:56
Well... It's my story...
Sydney. Le 08 juillet 2003. Villa de la famille Everghton ▬ « Mes parents avaient raison, je n'aurai jamais dû me marier avec toi ! » « Oui ben il y a seize ans, tu ne disais pas ça, si je me rappelle bien. Au contraire, tu étais tellement heureuse à l'idée d'épouser un riche héritier. » « Non mais tu t'entends ? Tu crois vraiment que je t'ai épousé pour ta fortune ? Non mais c'est dingue ça ! On croirait vraiment entendre ta mère quand tu parles. Si je me suis mariée avec toi c'est parce que je t'aimais et non pas pour ta fortune ! Et puis mes parents sont plus riches que les tiens, alors je ne vois pas pourquoi je me serai mariée avec toi juste pour ton argent, c'est n'importe quoi. » Dans le salon familial c'était la guerre, les parents de la jeune Kaleigh était une fois de plus entrain de se disputer, alors que la jeune fille était enfermée dans sa chambre, ses écouteurs dans ses oreilles et un cupcakes à la main, sur lequel se trouvait une bougie allumée. Soufflant sur celle-ci après avoir fait un vœu, Kaleigh se murmura à elle-même « Joyeux anniversaire Kaleigh... » Comme chaque année, elle avait fêté son anniversaire toute seule, alors que ces parents étaient entrain de se disputer dans le salon, pour des broutilles en général. Cette année c'était principalement parce que le père de la jeune Everghton était rentré plus tard que prévu, alors que sa mère avait préparé elle-même le dîner. D'habitude, c'était la bonne qui préparait le repas, mais ce soir-là, la mère de Kaleigh avait tenu à faire le repas, non pas parce que c'était l'anniversaire de son unique fille, mais tout simplement parce qu'elle avait encore évolué dans son travail et qu'elle voulait fêter ça avec son mari.
New-York. Le 14 mai 2004. Villa de Chelsea Adrianna Hemsworth ▬ « Qu'est-ce que tu as à faire la tête ? Tu verras New-York est une très belle ville. » « Si tu le dis... » « Mais qu'est-ce que tu as à la fin ?! Tu étais si heureuse à l'idée d'aller vivre en Amérique alors pourquoi tu n'es plus aussi enthousiaste maintenant ? » « Je l'étais oui, mais avant de savoir que nous allions vivre à New-York sans papa. » « Ah non, tu ne vas tout de même pas revenir là-dessus. Ton père et moi on passait notre temps à se prendre la tête tous les deux, c'était devenu invivable, nous n'avions pas d'autre choix que de divorcer et tu le sais. » Bien sûr qu'elle le savait, mais même si elle en avait marre d'entendre ses parents s'engueuler et même si elle se doutait bien que ses parents divorceraient, elle ne s'était pas attendu une seule minute à ce que sa mère lui annoncerait après avoir divorcer, qu'elles iraient vivre toutes les deux en Amérique, tandis que le père de la jeune femme, lui, allait resté en Australie. Soupirant à l'entente des paroles de sa mère, Kaleigh avait alors repris la parole « Oh ça oui je le sais ! Ce que je ne savais pas en revanche c'est qu'après le divorce, tu m'embarquerais avec toi en Amérique, alors que papa lui resterait à Sydney. » « Kaleigh ça suffit maintenant ! On arrête de parler de ça ! » « Quoi ? Je n'ai même plus le droit de parler mon père maintenant ? » « Bon trop c'est trop ! Celui que tu penses être ton père n'est pas ton père ! Il t'a juste reconnu quand tu es née, mais c'est tout. ». Tellement abasourdie par ce qu'elle venait d'entendre de la bouche de sa mère, Kaleigh n'eut même pas le courage de demander à sa mère qu'est-ce que c'était que cette histoire. Et n'ayant pas envie d'en entendre plus, la jeune femme avait quitté le domicile familial en claquant la porte d'entrée de chez elle.
New-York. Le 08 juillet 2008. Villa de Chelsea Adrianna Hemsworth ▬ Vingt-et-un an. Désormais, Kaleigh était majeure et si elle n'avait pas exprimé le besoin de quitter le domicile de sa mère, malgré le fait qu'elle ne lui fasse plus confiance, qu'elle ne lui dise plus rien et privilégie les sorties entre amies aux soirées mère / fille, qu'elle faisait avec sa mère depuis qu'elle était toute petite, aujourd'hui, Kaleigh était bel et bien décidé à quitter le domicile de cette dernière pour emménager dans sa propre villa et enfin mener sa vie comme elle l'entendait. Bien sûr elle était encore étudiante, mais elle était en deuxième année de médecine, avec comme spécialité, la chirurgie cardiaque. D'ici quelques années, elle pourrait pratiquer la chirurgie cardiaque, comme elle avait toujours rêvé de le faire et ce depuis qu'elle avait l'âge de douze ans et qu'elle avait apprit par ses parents que son petit frère était décédé des suites d'une malformation cardiaque. C'est d'ailleurs à partir de là que ses parents n'ont eut de cesse de se prendre la tête, jusqu'à divorcer cinq ans plus tard. D'ailleurs ils se prenaient tellement la tête qu'ils en oubliaient totalement Kaleigh et la douleur qu'elle pouvait ressentir elle aussi, après avoir perdu son petit frère, à peine âgé de deux ans. Heureusement pour elle, à cette période elle avait pu compter sur ses amis pour s'en sortir. Des amis qu'elle a malheureusement perdu de vue quand elle a dû déménager de Sydney, pour aller avec sa mère à New-York. Très sociable, Kaleigh n'a pour autant pas eu trop de mal à se faire de nouveaux amis à New-York et c'est avec son meilleur ami, à l'âge de dix-huit ans, qu'elle a connu sa première fois. Non ils n'avaient pas bu tous les deux, ils voulaient juste essayer pour voir, tout simplement. Après cette nuit-là, ils ont tout les deux fait comme si de rien était et leur amitié, étrangement, n'en a pas souffert.
New-York. Le 16 août 2008. Villa de Chelsea Adrianna Hemsworth ▬ Allongée sur son lit, feuilletant l'un de ses albums photos, Kaleigh perdu dans ses pensées, fut ramener à la réalité rapidement, lorsque sa mère fit irruption dans sa chambre, sans frapper « Kaleigh ! C'est quoi ça ? » avait-elle dit en tenant un trousseau de clés dans ses mains « Non, mais je n'y crois pas ! Tu as fouillé dans mon sac à main ?! » « Oui et apparemment j'ai bien fait. Alors, réponds-moi, c'est quoi ces clés. » « Très bien puisque tu veux vraiment le savoir, ce sont les clés de mon nouveau chez moi. » Voyant le regard interloqué de sa mère, Kaleigh reprit alors, tout en attrapant ses clés « Quoi ? J'ai vingt-et un an, tu ne croyais tout de même pas que j'allais rester chez toi jusqu'à mes trente ans quand même... » « Non, mais... Mais tu aurais au moins pu me prévenir avant de signer les papiers d'une villa qui se trouve on ne sait où, j'aurai pu venir avec toi pour la visiter au moins. » « Oh que non ! Je te connais, tu aurais tout fait pour m'empêcher d'acheter cette villa, ceci afin que je reste vivre chez toi. Et bien je suis désolée, mais que tu le veuilles ou non, je vais partir et tant pis si ça te dérange tant que ça. A ce que je sache tu ne m'as pas demandé mon avis quand on est venu vivre à New-York. » « Tu étais mineure ! » « Oui, mais aujourd'hui je suis majeure et je fais ce que je veux. Point final, la discussion est close. » Suite à cette discussion assez houleuse, Kaleigh avait ensuite passé quelques jours à faire ses cartons avant de quitter le domicile de sa mère définitivement pour aller vivre dans son propre logement, toujours contre l'avis de cette dernière ceci dit.
New-York. Le 24 décembre 2010. Villa de Chelsea Adrianna Hemsworth ▬ Même si elle était partie de chez sa mère sans son consentement, il n'en restait pas moins qu'elle la tenait au courant de sa vie quand même. Après tout, même si elle en voulait à sa mère d'avoir déménagé aussi loin de son père, cette dernière restait tout de même celle qui l'avait élevé et il n'était pas question, aussi chiante soit elle, que Kaleigh coupe les ponts avec elle. Ainsi, alors même qu'elle aurait dû passer noël avec ses amis, la jeune femme avait essayer de joindre sa mère pour l'inviter à venir passer les fêtes avec eux, chez elle, mais en vain. La mère de Kaleigh ne répondait pas au téléphone et ceci, même après que Kaleigh ait appelé plusieurs fois durant toute une journée. Inquiète, c'est après avoir reçu la plupart de ses invités, que la belle avait été, en compagnie de son meilleur ami, chez sa mère pour aller chercher celle-ci. Malheureusement, elle trouva porte close. Décidant alors de faire le tour de la villa de sa mère, la jeune femme jeta un coup d’œil à chaque fenêtre, avant d'entrer par la cave, après avoir trouvé la clé, cachée habituellement, sous un gros pot de fleur. Soudain, quelques minutes plus tard, un cri se fit entendre dans toute la résidence et ce n'est que lorsque la police et les pompiers arrivèrent, que tous, comprirent ce soir-là, qu'il était arrivé quelque chose de grave chez Madame Hemsworth. En effet, ce soir-là, Kaleigh avait retrouvé sa mère pendu à l'une des poutres de son grenier. Si au départ, Kaleigh s'était senti totalement coupable de n'avoir rien pu faire et de n'avoir rien vu concernant le mal être de sa mère, les choses avaient changé quand après l'enterrement et la lecture du testament, le notaire lui avait donné une lettre, trouvée sur les lieux du drame, écrite par sa mère avant que celle-ci ne mette fin à ses jours. Ce qu'elle avait découvert en lisant cette lettre, l'avait alors totalement bouleversée. Qu'elle se pende ou non, sa mère était tout de même condamnée puisqu'elle était atteinte d'un cancer incurable. Voilà pourquoi Madame Hemsworth avait mit fin à ses jours. Néanmoins, après cette découverte, il avait tout de même fallu pas mal de temps et de séance chez un psy pour que Kaleigh arrête de repenser à cet horrible jour où elle avait retrouvé sa mère pendu et qu'elle arrive enfin à dormir comme elle le faisait si bien avant le drame.
New-York. Le 10 décembre 2013. Villa de Kaleigh Elina Everghton ▬ Presque trois ans ont passé depuis que la jeune Everghton a découvert sa mère pendu dans son propre garage. Oh bien sûr elle n'a pas oublié ce jour-là et elle en fait encore des cauchemars, mais grâce à l'aide de son psy et de son père, qui a refait surface dans sa vie après le drame, Kaleigh a réussi à reprendre le dessus. Étudiante en quatrième année de médecine, même si elle avait vécu un terrible drame deux ans auparavant, elle n'en avait pas moins délaissé ses études et ses amis pour autant. Oh non loin de là. D'ailleurs heureusement que ces derniers avaient été là pour elle ces deux dernières années, parce que qui sait si elle aurait tenu le coup sans eux. Toujours célibataire, Kaleigh ne s'en porte pas plus mal, mais elle ne désespère pas un jour de rencontrer l'homme de sa vie et fonder, elle aussi sa propre famille. En attendant ce jour, elle se consacre principalement à sa dernière année d'étude, mais aussi et surtout à ses amis. Tellement d'ailleurs, qu'elle ne manque pas une seule fête étudiante, allant même jusqu'à sécher quelques cours pas très important les lendemain de fête. Mais n'allez pas croire qu'elle n'a que des amis hein, oh que non, il y a bel et bien des personnes qu'elle ne peut pas voir en peinture et face à qui elle devient une véritable garce. Prenons l'exemple de son ex meilleure amie. Ces deux-là, auparavant inséparables, sont devenues de véritables ennemies, quand cette dernière a trahit Kaleigh, en sortant avec le premier amour de sa vie, alors qu'elles n'étaient âgées que de dix-neuf ans. Quand Kaleigh s'est rendu compte de la trahison de son ex meilleure amie, elle a de suite rompu avec son premier amour et tiré un trait sur son amitié avec elle, devenant alors la pire des garces avec elle et les filles qui trainaient avec celle-ci d'ailleurs. Ainsi, chaque coup de couteau que cette peste lui plantait dans le dos, Kaleigh lui rendait en double, voir même en triple d'ailleurs. Arrivera-t-elle un jour à mettre sa rancœur de côté ? Difficile à dire, surtout qu'à chaque fois qu'elle semble y arriver, cette garce se rappelle à elle et tente de lui pourrir la vie. En tout cas en la voyant aujourd'hui, personne ne serait capable de dire si Kaleigh va vraiment mieux, depuis le drame qu'elle a vécu, il y a deux ans ou non. Et pour cause, elle a toujours le sourire aux lèvres, quoiqu'il se passe dans sa vie, et ce même si parfois elle aimerait laisser tomber cette carapace de jeune femme forte, l'espace d'une journée au moins...
Dernière édition par Kaleigh E. Everghton le Sam 2 Mar - 18:15, édité 21 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kaleigh Elina Everghton • « Croire en soi c'est déjà presque réussir » | TERMINÉE Lun 10 Déc - 9:57
Bonjour,
Serait-il possible de me réserver la belle Sophia Bush s'il vous plait ? Merci d'avance
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kaleigh Elina Everghton • « Croire en soi c'est déjà presque réussir » | TERMINÉE Lun 10 Déc - 10:32
Ma sophia ça va faire bizarre de la voir jouer part quelqu'un d'autre après autant de temps
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kaleigh Elina Everghton • « Croire en soi c'est déjà presque réussir » | TERMINÉE Lun 10 Déc - 10:35
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kaleigh Elina Everghton • « Croire en soi c'est déjà presque réussir » | TERMINÉE Lun 10 Déc - 10:39
Merci à vous les filles
Lyla → Ne t'inquiète pas je vais prendre soin d'elle, Sophia c'est ma petite chouchoute et celle qui m'inspire souvent le plus en rp
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kaleigh Elina Everghton • « Croire en soi c'est déjà presque réussir » | TERMINÉE Lun 10 Déc - 11:24
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kaleigh Elina Everghton • « Croire en soi c'est déjà presque réussir » | TERMINÉE Lun 10 Déc - 11:45
Merci à toi
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.