20 ans → Né(e) à New-York le 08/03/1992 → Danseuse célibataire → hétérosexuelle → membre des Workaholics.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Répondre ici à la question ci-dessus ... Parlez ici de tout ce qui différencie votre personnage. S'il a des tatouages, des allergies, des piercings, une mimique particulière, tout ce qui selon vous le rend différent. Vous pouvez également parler de son physique, ses habitudes vestimentaires, bref tout ce qui le caractérise, tout simplement. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
★Quel est le caractère de ton personnage? → Veuillez décrire ici le caractère de votre personnage. 15 Lignes minimum. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Well... It's my story...
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Cécile, 18 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Obsession ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → 4 à 7/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → Freaky girl & Queen G.
Mon exemple de RolePlay:
→ J'étais partie pour me rendre à la cuisine chercher de quoi nettoyer toute cette farine, lorsque Carter prononça cette phrase. Cette phrase que j'ai tellement rêvé d'entendre depuis si longtemps. Depuis cette nuit sur le balcon j'ai toujours espéré ce moment, tout en le redoutant. C'est pourquoi je n'osais pas le regarder. Je sentais que mes joues avaient viré au rouge et je ne voulais pas qu'il remarque à quel point j'y était sensible. Je continuais de fouiller dans la cuisine, la tête pleines de questions et de réflexion lorsque Carter m'attrapa le bras, me forçant alors à lever les yeux sur lui. Mon cœur battait la chamade, je redoutais ce qu'il allait me dire. J'avais peur qu'il retourne vers Zara, peur de le perdre, peur de n'être jamais plus qu'une colocataire et une amie pour lui. Finalement, il parla de moment que nous venions tout juste d'avoir, ce moment où nous nous sommes longuement regardés. Carter était vraiment proche de moi et je voyais son visage s'approcher du miens. Je ne le lâchais plus du regard, la respiration rapide, attendant ce moment où enfin il poserait ses lèvres sur les miennes. Mais Carter détourna son visage et je baissai les yeux, déçue. Je savais très bien ce qui le retenait: Zara. Je savais qu'il y pensait à ce moment même et j'avais l'impression que tout espoir s'était envolé pour moi. Je crois que j'aurais pleuré. Mais je me mordis la lèvre, ne voulant pas paraitre faible aux yeux de Carter.
Je poussais un soupir de déception et n'arrivais même plus à le regarder. Pourtant son visage se retourna vers moi et cette fois-ci, il m'embrassa. Pas comme la nuit sur le balcon, un vrai baiser... Je me rapprochais de lui, entoura mes bras autour de son cou et profita de ce long moment qui dura plusieurs secondes. J'en profitais car j'avais peur que ce soit le dernier baiser. Je ne voulais pas me détacher de lui, je voulais que ce baiser dure indéfiniment mais quelque chose me poussa à tout arrêter. A contre cœur j'arrêtai de l'embrasser et le regardai. Je voyais bien dans son regard qu'il ne s'y attendait pas, qu'il était troublé. Mais il fallait que je sache plusieurs choses. C'était clair que Carter ne pouvait pas oublier Zara, quelque soient ses sentiment pour moi et en plus de ça, il y avait Émmylia. Cette fille qui auparavant était mon amie et qui aujourd'hui voulait s'approprier Carter. D'ailleurs, c'est possible que Carter ne sache pas que je sois au courant pour eux deux... Trois filles dont moi au milieu qui souffre depuis des mois. Et malgré mon désir d'être avec Carter, je ne voulais plus souffrir. Carter... j'ai besoin que tu sois honnête avec moi. Je ne sais pas si tu réalises à quel point je souffre depuis quelques temps et je ne veux pas que ça continue comme ça. J'étais toujours dans ses bras mais je me dégageais. Je ne sais pas exactement où tu en es avec Zara, ni même Emmylia. Mais moi je ne peux plus attendre. Je ne vais pas te demander de tout arrêter avec Zara. Je connais ton passé avec cette fille et je n'ai pas le droit de te demander de tout plaquer. Mais pense aussi à ma situation... J'avais peur de sa réaction. Depuis longtemps j'attendais qu'il me dise clairement ses sentiments et j'en avais mare d'attendre.
Le code règlement:
→ Let's go Knicks
Dernière édition par Cassyopée A. Williams le Dim 16 Déc - 22:46, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CASSY ∞ En construction Dim 16 Déc - 16:06
Bienvenue à toi Cassy !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CASSY ∞ En construction Dim 16 Déc - 16:10
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CASSY ∞ En construction Dim 16 Déc - 16:15
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CASSY ∞ En construction Dim 16 Déc - 16:17
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CASSY ∞ En construction Dim 16 Déc - 16:21
Frida. Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Je vais te demander de mettre ton pseudo sous la forme Prénom Initiale Nom s'il te plait.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CASSY ∞ En construction Dim 16 Déc - 17:13
Bienvenuuue et bon courage pour ta fiche
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: CASSY ∞ En construction Dim 16 Déc - 17:47
Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CASSY ∞ En construction Dim 16 Déc - 18:02
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CASSY ∞ En construction Dim 16 Déc - 18:35
bienvenuue parmi nouus
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CASSY ∞ En construction Dim 16 Déc - 19:25
Welcome here
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CASSY ∞ En construction Dim 16 Déc - 21:35
bienvenue à New-York ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CASSY ∞ En construction Dim 16 Déc - 22:18
Merci à tous pour cet accueil
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CASSY ∞ En construction Lun 17 Déc - 3:08
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CASSY ∞ En construction Lun 17 Déc - 4:11
Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CASSY ∞ En construction Lun 17 Déc - 11:25
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CASSY ∞ En construction Lun 17 Déc - 12:23
Merci les filles
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CASSY ∞ En construction Lun 17 Déc - 12:53
Bienvenue et bon courage !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CASSY ∞ En construction Mar 18 Déc - 14:17
Bienvenue ici =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CASSY ∞ En construction Jeu 20 Déc - 20:20
Bienvenue sur NYCL !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CASSY ∞ En construction Jeu 20 Déc - 23:54
Bienvenue la belle, bonne chance pour ta fiche :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CASSY ∞ En construction Sam 22 Déc - 12:01
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CASSY ∞ En construction Sam 22 Déc - 22:53
Friiiiiidaaaaaaaa ! Bienvenue à toi à la maison amuses toi bien surtout !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CASSY ∞ En construction Dim 23 Déc - 12:04
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer avant que ton compte ne soit supprimé. Tu es un membre en danger.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: CASSY ∞ En construction
CASSY ∞ En construction
Page 1 sur 1