Sujet: Re: But even if we survive the collapse of our sun, we will not survive forever. (thomas) Sam 22 Déc - 23:03
Welcome back !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: But even if we survive the collapse of our sun, we will not survive forever. (thomas) Lun 24 Déc - 13:29
Bienvenue sur le forum *-*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: But even if we survive the collapse of our sun, we will not survive forever. (thomas) Lun 24 Déc - 14:22
Welcome, :10:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: But even if we survive the collapse of our sun, we will not survive forever. (thomas) Dim 30 Déc - 1:06
Je commence à me faire à ta nouvelle tête Termine cette fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: But even if we survive the collapse of our sun, we will not survive forever. (thomas) Mer 2 Jan - 1:31
Hazel J. Peters a écrit:
Haaan bah moi j'adore la nouvelle tête de Tom :brigitte: (même si Rupert quoi ) Bon courage pour finir ta fiiiiche
Oui Rupert rip. Merciiiiii
Plum V. Salander a écrit:
Re-Bienvenue Oh une nouvelle tête pour Tom
Vouuuui une nouvelle tête Merci .
Adama N. Shields a écrit:
Bienvenue !
Merci Adama.
Callie L.-S. Darling a écrit:
Owen Stewart a écrit:
si avec cette tête callie veut pas de tom alors là je comprends pas fdgfh il est trop choupi gfhygfh
non j'en veux toujours pas
Tom Highfield-Evans a écrit:
Genre j'aime la douleur. Tsssssss. Arrête, Tom est le meilleur coup de sa vie elle s'en est juste pas encore rendue compte.
merci pour la bonne blague
Chut.
William O'Connel a écrit:
Bienvenue ici monsieur le professeur =)
Merci beaucoup William.
Zechariah S.D. Venturi a écrit:
ahhh !!! Eddie!
Terriblement bon choix d'avatar!!!
Eddie oui Merci beaucouuuuup.
Dylan L. Cooper a écrit:
En faite les parents de Tom, c'est lui & Callie Ils vont peut-être chacun prendre un bébé aussi
NOOOOOOON NO WAAAAAAAY. Faut pas reproduire les mêmes erreurs.
Amen Chomsky a écrit:
Bon courage pour ta fiche et j'aime bien ta nouvelle tête pour ma part :brigitte:
Merci beaucoup Amen. :brigitte:
Mike D. Spencer a écrit:
Rebienvenue
Thanks.
Carel L. Warren a écrit:
Welcome back !
Merci beaucoup Carel !
Lorenzo C. Loris a écrit:
Bienvenue sur le forum *-*
Merci !
Andréa R. Mendoza a écrit:
Welcome, :10:
Merci beaucoup
Dylan L. Cooper a écrit:
Je commence à me faire à ta nouvelle tête Termine cette fiche
AAAAAAAH BONNE NOUVELLE Ouais elle est terminé maman.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: But even if we survive the collapse of our sun, we will not survive forever. (thomas) Mer 2 Jan - 1:42
Mouais Dylan est vite évoquée quand même & puis t'aurais pu dire que Callie était aussi la plus belle chose qui lui était arrivé
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: But even if we survive the collapse of our sun, we will not survive forever. (thomas) Mer 2 Jan - 2:08
Dylan L. Cooper a écrit:
Mouais Dylan est vite évoquée quand même
DYLAN.
Encore un changement ? Je ne t'aurai pas imaginé avec cet avatar mais tu vas peut-être me surprendre. Bonne chance pour ton nouveau Tom.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: But even if we survive the collapse of our sun, we will not survive forever. (thomas) Jeu 3 Jan - 15:17
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le flocon (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: But even if we survive the collapse of our sun, we will not survive forever. (thomas)
But even if we survive the collapse of our sun, we will not survive forever. (thomas)