Sujet: Shine bright like a diamond Mer 19 Déc - 13:26
FEAT. ARIANA GRANDE
Olia Camilla Andaiev
20 ans → Né(e) à Chapaevks le 17/07/1992 → Métiers ou Études célibataire → hétérosexuelle → membre des Beauty Queens.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? Ce qui caractérise surement le mieux Olia, se sont ses cheveux rouges charismatiques. Elle y tient et elle fait tout pour en prendre soin. Sa longue chevelure a longtemps été brune mais depuis qu'elle a décidé de tenter quelque chose de nouveau, d'un peu fou, Olia ne peut plus s'en passer. Cette couleur chaude se marie à merveille avec ses yeux noisettes brillants. Mais ce qui fait vraiment le charme de la belle russe, c'est sans aucun doute ses fausettes que la jeune femme a sur chacune des joues. Olia est d'une morphologie plutôt fine, elle n'est pas très grande et sa taille sera sûrement son éternel complexe mais pour palier à cela, elle porte très souvent une paire de talons, qui avoisine les 12 cm. Les journées à souffrir des pieds ne lui font plus peur, elle porte les chaussures de la torture depuis plusieurs années. Son physique élancé et sa souplesse, Olia les doit aussi à de longues heures de travail, de pratique et d'acharnement car elle a pratiqué à haut niveau la gymnastique artistique mais a du mettre fin à une carrière prometteuse à cause d'une grave blessure au genou. Pour la rousse, pas de pierçing, pas de tatouages, justes des boucles d'oreilles, elle aime les looks classiques, innocents. Pour ce qui est de son look, Olia est une fille plutôt classic. Selon son humeur, son style varie mais elle reste fidèle à ses robes en été et ses vans et un bon jeans en hiver. Rien de compliquée, elle n'est pas une fashionista mais comme toutes les filles, elle aime le shopping.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Veuillez décrire ici le caractère de votre personnage. 15 Lignes minimum. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Well... It's my story...
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Capri, 19 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Bazzart. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → 7/7 . ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → Tumblr & Bazzart.
Mon exemple de RolePlay:
→ « They add up to I'm in love with you, and all these little things …». La musique se rependait doucement dans la chambre, me tirant de mon sommeil. J’ouvrais peu à peu les yeux, embrassé par la chaleur douce de la pièce et le sourire aux lèvres. J’aimais, à vrai dire, j’adorais la musique de mon réveil. Entendre la voix douce des garçons au réveil me mettait de bonne humeur mais mes sentiments étaient mélangés à de la nostalgie. Ils me manquaient, beaucoup trop, même. Aussi bien ma carrière que la leur étaient en pleine ascension, ce qui ne nous laissait jamais le temps de nous voir, et malgré que je ne dise rien, j’en souffrais énormément. Zayn et Niall me manquaient tout particulièrement. J’avais pour eux des sentiments très confus et cela était souvent source de conflit avec le beau brun qui voyait d’un très mauvais œil ma relation avec George, et de l’autre côté, Niall qui, j’avais le sentiment, avait pris de la distance dans notre relation sans que je sache très bien pourquoi mais son absence me pesait. Nous qui parlions tous les jours, je m’étais retrouvée tout à coup sans nouvelles. Mais je comptais bien remédier à ça et s’était toute excitée que je lui avais proposé de me retrouver chez Starbucks ce matin pour que nous puissions partager ensemble un petit déjeuner. J’avais un tas de souvenirs mémorables avec Niall et les One Direction en particulier durant X-Factor. Nous étions devenus une famille, si unie. Mais avec leur carrière en pleine explosion, j’avais peur que les garçons m’oublient ou me mettent de côté. Je n’osais pas vraiment en parler car j’appréhendais leur réaction, après tout ce qui s’était passé, les je t’aime moi non plus, j’avais eu le sentiment de les perdre.
Je me redressais, seule dans mes draps blancs et jetais un rapide coup d’œil à ma fenêtre. A l’extérieur, les flocons de neige tombaient en un léger rideau et toute la ville était à présent recouverte de son manteau d’hiver. J’adorais sincèrement cette période de l’année, avec l’arrivée du froid, de la neige, le plaisir des chants de noël, l’ambiance dans les magasins et le partage des fêtes de noël avec mes proches. Je ne savais pas vraiment avec qui je passerais noël cette année mais j’espérais de tout cœur pouvoir rentrer à Malvern et voir ma mère que je n’avais pas vu depuis des mois. Mais mon vrai plaisir était mon thé ou mon chocolat chaud du matin, à ma façon, ainsi que le bonheur de me glisser dans mes draps le soir avec un bon film avec de m’endormir avec mon pyjama élan ! Je m’appuyais contre la fenêtre pour apprécier quelques instants ce doux spectacle mais mon téléphone m’averti rapidement qu’il était l’heur pour moi de filer sous la douche. Mon rituel était le même, musique à fond et soin en tout genre pour être fraiche et dispo en toute circonstance. Je laissais mes cheveux sécher à l’air libre et enfilait une tenue plutôt décontractée. Je choisis un pantalon bordeaux et mon gros pull blanc en laine ainsi que des bottines noires et ma plus grosse écharpe. J’ajoutais à cela une touche de parfum et me mis en route.
Un large sourire prit place sur mon visage dès lors que j’entrais dans le coffee shop. J’étais une grande fan de leur décoration de noël, de l’ambiance qui y régnait, j’aurais pu y passer des jours, simplement. Niall ne semblait pas être encore arrivé, alors je me dirigeais vers le comptoir pour commander un chocolat caramel salé, mon bonheur de cet hiver. Le serveur m’adressa un grand sourire en me demandant si j’étais bien Cher Lloyd, ce à quoi de répondit que oui, c’était bien moi. Il m’apporta ma boisson dans leur irrésistible gobelet de noël rouge avec un petit bonhomme de neige et j’allais me poser dans le fond de la salle, sur un grand canapé en cuir. Dehors, la neige continuait de tomber, à plus petits flocons et déjà, quelques fans attendaient ma sortie. J’attrapais mon téléphone pour vérifier si mon beau blond m’avais écrit quelque chose, mais le reposait rapidement, en me disant que finalement, c’était bien Niall de ne pas être à l’heure et de plus, j’avais entendu qu’ils avaient dignement fêtés leur concert à Madison Square Garden.
Le code règlement:
→ j. est d'accord.
Dernière édition par Olia C. Andaiev le Ven 21 Déc - 12:30, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shine bright like a diamond Mer 19 Déc - 13:31
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shine bright like a diamond Mer 19 Déc - 13:32
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shine bright like a diamond Mer 19 Déc - 13:37
Merci les chatons
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shine bright like a diamond Mer 19 Déc - 13:37
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shine bright like a diamond Mer 19 Déc - 13:50
moooh j'aime le pseudo par contre j'ai la chanson de l'autre rihanna en tête je ne te dis pas merci bienvenue plus officiellement ici et bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shine bright like a diamond Mer 19 Déc - 13:54
Hihi de rien Merci
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Shine bright like a diamond Mer 19 Déc - 14:38
Grande est tellement cute Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shine bright like a diamond Mer 19 Déc - 14:58
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shine bright like a diamond Mer 19 Déc - 15:09
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shine bright like a diamond Mer 19 Déc - 15:17
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shine bright like a diamond Mer 19 Déc - 15:43
bienvenue parmi nous ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shine bright like a diamond Mer 19 Déc - 17:31
Ariana Grande est tellement adorable Bienvenuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shine bright like a diamond Mer 19 Déc - 18:33
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shine bright like a diamond Mer 19 Déc - 19:04
Han t'as pris Ariana finalement ! Elle est trop chou ♥
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shine bright like a diamond Mer 19 Déc - 19:05
Ouiii Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shine bright like a diamond Mer 19 Déc - 21:38
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shine bright like a diamond Mer 19 Déc - 22:38
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shine bright like a diamond Jeu 20 Déc - 20:15
Bienvenue sur NYCL =)
Invité
Empire State of Mind