28 ans → Né(e) à Londres le 12/15/1984 → Rédacteur en chef du New York Time. célibataire → hétérosexuel → membre des populars.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Répondre ici à la question ci-dessus ... Parlez ici de tout ce qui différencie votre personnage. S'il a des tatouages, des allergies, des piercings, une mimique particulière, tout ce qui selon vous le rend différent. Vous pouvez également parler de son physique, ses habitudes vestimentaires, bref tout ce qui le caractérise, tout simplement. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
★Quel est le caractère de ton personnage? → Veuillez décrire ici le caractère de votre personnage. 15 Lignes minimum. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Well... It's my story...
« Emell, viens ici, explique-moi ce que tu as ? »
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Carolane, grasshopper. et j'ai 19ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → La créatrice du scénario. ★Ce personnage est-il un double compte ? → nooppp. ★Présence sur le forum → le plus possible. ★Personnage inventé ou scénario ? → scénario. ★Crédit images → tumblr.
Mon exemple de RolePlay:
❝ I wont let you go. not f*cking once. ❞
Je hurlai comme un imbécile, je courais vers la seule femme de ma vie les larmes aux yeux. Elle était entouré de zombie et je ne voulais pas la voir mourir, tout ce que je voulais c'était la voir vivre à ma place. J'entendais ses cris et j'avais le coeur en miettes. J'avais l'impression de courir sur place, je n'arrivais pas à la rejoindre. Prenant mon arme, je réussis à éclater quelques zombies avant de réussir à avancer vers elle. Mon arme à terre, ma machette bondissant dans ma main j'étais en colère. Je tranchai la tête du dernier zombie voyant ma soeur tremper dans son sang. Mon coeur se serra et je me laissai tomber près d'elle. Je la relevai et la serrai contre moi ne pouvant m'empêcher de pleurer. Je hurlais son nom alertant les autres zombies en ville. Je la serrai contre moi, prête à l'étouffer. Je savais qu'elle ne serait plus elle dans quelques temps et ça me faisait mal de le savoir. Je fermai les yeux penchant ma tête dans son cou. Je soupirai un bon coup avant de levai la tête au ciel avant de pousser l'un de ses hurlements de haine.
Je me redressai dans mon lit poussant un hurlement de guerre. Je plaçai rapidement ma main contre mon coeur. Il battait à toute allure, j'étais en sueur. J'entendis un bon vieux : « FERME-LÀ! » Je poussai un soupire, j'étais encore dans ma chambre. C'était un cauchemar. Je poussai un soupire glissant ma main dans mes cheveux. Je posai mes pieds sur le sol et levai les yeux vers le lit de ma soeur. Ne la voyant pas je me vis paniquer. Je me redressai enfilai mon coat de cuir et mes bottes d'armé quittant rapidement la chambre. En chemin, j'agrippai mon jackhammer et dévalé les marches pour sortir de la maison en claquant la porte. Je me mis à courir faisant le tour de tout Brazolia à sa recherche, mais rien. Le coeur voulait sortir de ma poitrine, je paniquais de plus en plus. Est-ce que j'avais rêvé ou était-ce vrai ? Sans m'en rendre compte, j'approchai de la tour de surveillance et aperçu une silhouette tout en haut de la tour. Je grognai en hurlant le nom de ma soeur, elle était peut-être sortit et si elle était mort, cette ombre me dirait si elle était morte. ❝ Elle est partit vers la ville fantôme. ❞ Ce fut un soulagement en entendant ça. Mon arme accrochée à mon dos je me mis à courir vers la ville abandonné, sans pour autant faire attention si je croisais des zombies ou non. Je me suis retrouvé en plein centre de cette ville à hurler le nom de ma grande soeur. ❝ CLAES! T'ES OU! JE T'EN SUPPLIE RÉPOND-MOI! MERRRRRDEEE! ❞ Je pris rapidement mon arme, j'avais traîné des zombies derrière moi, j'aurais du être plus vigilant. Je les fusillai le plus que je pouvais, jusqu'à ce que bien sûr - à la façon des films américain - mon chargeur se vide. Mon chargeur était vide et j'avais oublié de prendre des minutions et j'avais oublié ma machette et ma paire de cisaille à la maison. Je sentis mon coeur se serrai, les coups de feu en avait attiré une dizaine d'autres. Me voilà encerclé avec un arme qui sert de batte. ❝ Que je meurs ce soir? Vraiment ? Peu importe... ❞
Le code règlement:
→ Répondre ici.
Dernière édition par Emell L. Orwell le Sam 5 Jan - 2:21, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EMELL § uc. Jeu 20 Déc - 7:57
+1
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EMELL § uc. Jeu 20 Déc - 8:06
Ouais, je fais ma petite crise
Bienvenue parmi nous Merci encore d'avoir pris mon scénario
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EMELL § uc. Jeu 20 Déc - 8:10
Tu avais demander a la preneuse de scénario numero 1
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EMELL § uc. Jeu 20 Déc - 8:11
Je suis bien tombée alors
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: EMELL § uc. Jeu 20 Déc - 8:45
amour de ma vie²
bienvenue chez nous ! S. fait bien notre pub héhé (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EMELL § uc. Jeu 20 Déc - 9:05
bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EMELL § uc. Jeu 20 Déc - 9:29
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EMELL § uc. Jeu 20 Déc - 10:45
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Excellent choix de scénario btw
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EMELL § uc. Jeu 20 Déc - 12:07
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EMELL § uc. Jeu 20 Déc - 15:34
Bienvenue à New-York et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EMELL § uc. Jeu 20 Déc - 15:39
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EMELL § uc. Jeu 20 Déc - 18:32
Excellent choix de scénario ! Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EMELL § uc. Jeu 20 Déc - 18:45
:brigitte: j'étais pas préparer a autant d'attention, je vais faire une crise cardiaque!!! Merci tout le monde
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EMELL § uc. Jeu 20 Déc - 19:27
Bienvenuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EMELL § uc. Jeu 20 Déc - 19:33
Bienvenue sur NYCL !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EMELL § uc. Jeu 20 Déc - 20:47
Bienvenueee ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EMELL § uc. Ven 21 Déc - 0:09
J'adore le prénom, c'est la première fois que je le vois. Bienvenue :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EMELL § uc. Ven 21 Déc - 1:45
Welcome ! Hello beauty
Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EMELL § uc. Ven 21 Déc - 17:50
MERCIIIII
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EMELL § uc. Ven 21 Déc - 18:57
bienvenuue parmi nouus
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EMELL § uc. Ven 21 Déc - 19:15
Merci demoiselle
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EMELL § uc. Sam 22 Déc - 11:58
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EMELL § uc. Sam 22 Déc - 17:06
Merci de mettre le nom de ta célébrité dans la case du sous-titre.