Sujet: Kathlyn - Once Upon A Time Mar 25 Déc - 17:42
FEAT. Miley Cyrus
Kathlyn Emmaline Monroe
20 ans → Née à Miami le 17/06/1992 → Chanteuse mais aussi Mannequin Mariée → hétérosexuelle → membre des BEAUTY QUEENS.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Kathlyn a été une enfant gâtée et n'a jamais manqué de rien étant enfant. ♦ Elle adore la musique, et surtout la musique Pop & Rock ♦ Elle a couché avec son cousin lors d'une soirée bien arrosée ♦ Elle n'a aucun piercings mais possède des tatouages discrets à différents endroits. ♦ Kathlyn aime se différencier des autres et ne pas rentrer dans la "norme" ♦ Elle a un style bien à elle tendant vers le Rock - Mais dans certaines circonstances, elle peut revêtir des habits bien glamour. ♦ Aime mettre ses formes en avant. ♦ Elle ne couperais ses cheveux pour rien au monde ♦ Petite tête brûlée dans son esprit, elle adore faire la fête ♦ Ne semble pas pouvoir vivre sans son Ipod ♦ Aime les bijoux et en porte souvent des tonnes sur elle ♦ Ne peut s’empêcher de tripoter sa bague de mariée lorsqu'elle réfléchie. ♦ Aime jouer de la guitare et du piano ♦ Aime lorsque son homme lui fait un compliment ♦ ...
→ Physiquement ! Katy est de taille respectable pour une femme, ni trop grande ni trop petite. La jeune femme a aussi de douces rondeurs qui lui va à ravir, de plus qu'elle ne supporterait pas d'avoir la peau sur les os. Elle ne cache pas sa féminité, au contraire elle l'affirme, en portant souvent des petits hauts moulant a souhait. Ses cheveux sont bruns mais quelques petites mèches blondes naturelles se reflète dans sa chevelure qui lui arrive jusque dans le bas du dos. Dont elle est fière et ne coupera pas. Ses yeux sont couleur bleus voir azurs selon l’intensité lumineuse.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Kathlyn a toujours été décrite comme ayant un fort caractère, bien qu'encore jeune, elle sait très bien ce qu'elle veut et sait comme l'obtenir. N'étant pas le genre de femme hypocrite, elle n'ira pas par quatre chemins pour vous dire, voir crier, vos quatre vérités en face. Rancunière, lorsqu'elle n'aime pas quelqu'un ou lorsqu'on lui fait un mauvais coût, la jeune femme sait s'en souvenir et vous aura à jamais dans le collimateur. Katy', comme ses amies aiment l'appeler, n'est pas une personne qui reste assise bien longtemps, elle aime bouger, sortir entre amis, faire les boutiques, faire la fête et boire (avec modération bien évidemment) . Sociale à point, le mot timidité ne fait pas partie de son vocabulaire, elle aime rire et faire rire ainsi qu'user de ses charmes à bon escient. Forte et têtue, elle n'aime pas être contredite comme beaucoup de gens, elle reste confinée dans ses idées même lorsqu'on lui prouve le contraire, une détermination de fer qui ne facilite pas la vie des gens qui vivent au quotidien avec elle. Cependant malgré un tempérament de feu, Kathlyn reste une personne sensible. Une sensibilité qu'elle a souvent pris comme une faiblesse, maintenant encore, elle ne la montre qu'à une personne Julian. Il est la personne en qui sa confiance et la plus grande et avec lui, elle est complice et tendre. Bien qu'ayant du mal à supporter l'aide des autres, elle se sent vulnérable face à lui, car elle sait bien qu'elle ne pourrait rien lui refuser, enfin ... presque.
Well... It's my story...
Kathlyn Emmaline Whithead est née un 17 juin sur les rebords de Floride, dans un grand hôpital de Miami, grande ville ou elle vécue jusqu'à ses 7 ans. Durant toute cette période, la jeune enfant eu une enfance heureuse. Ses parents n'ayant qu'elle, Kathlyn fut une enfant gâtée et choyée, ses parents voulaient qu'elle soit la plus heureuse des petites filles. Ce qui n'eut pas l'effet escompté, puisque non idiote, la petite enfant comprit bien vite que ses chers parents ne pouvaient lui dire non. Se servant de cela contre eux, Kathlyn manqua beaucoup de jours d'école, mais qui au final ne la pénalisa pas, ou vraiment très peu puisqu'elle savait déjà lire et écrire avant beaucoup d'enfants de son âge. Son père, James, l'emmenait souvent à des concerts divers et variés, car il aimait beaucoup la musique, ce fut même une passion pour lui lorsqu'il était encore jeune et cette passion fut transmisse à sa fille ainsi. Ses parents l'inscrivirent à plusieurs cours de musique pour qu'elle trouve sa voie, guitare, violon et piano, cependant les cours étant trop lourds a supporter elle n'y resta pas bien longtemps, préférant chanter sous la douche de la salle de bain ou dans sa chambre. La vie de la petite était rose, elle avait tout ce qu'elle souhaitait et ne semblait voir encore aucuns nuages noirs dans le ciel.
Cependant, un événement changea beaucoup de choses. La séparation de ses parents, après tout le fait de terminer une relation par le départ de l'un des parents et devenu manière courante ses derniers temps. L'amour n'est pas éternel, comme aurait pu dire l'un de ses professeurs de l'époque pour la consoler, mais qui au final ne faisait qu’accroître les choses. Dès lors, sa scolarité se stoppa pour ainsi vivre à la fois chez sa mère comme son père, elle suivit des cours par correspondances et chaque mois la petite fille retrouvait l'un de ses parents respectifs. Cette situation bien qu'un peu compliquée au début, se passe véritablement bien après la première année. Devenant adulte avant l'heure, Kathlyn n'était plus l'enfant pourrie gâtée d'avant, car le divorce l'avait affecté d'une certaine manière. Très vite la jeune femme du se retrouver seule, surtout en Californie ou vivait désormais sa mère, ne connaissant personne là-bas, elle du bien vite faire des rencontres pour ne pas finir morte d'ennuie dans sa chambre à ne plus sortir la tête de ses cours. Chose qu'elle réussit très bien d'ailleurs, les souvenirs de la Californie lui hante encore la tête lorsqu'elle repense à de vieilles soirées au bord de l'eau et du feu à se raconter milles et unes histoires à dormir debout. Lorsqu'elle y repense, elle soupire en souriant, ce sont surement ses meilleurs souvenir de la Californie.
Californie qu'elle dût quitter, par choix, car le petit manège de « Je passe un mois chez papa puis un chez maman ... » devait cesser, elle ne pourrait bientôt plus suivre de cours. Il lui fallait rejoindre une école importante à New York, elle avait eu un choix assez large grâce à ses examens passé haut la main. Bien que les longues études n'étaient pas faite pour la demoiselle, ne sachant ou se diriger d'autre, elle entra dans une école de lettre, pour espérait-elle finir journaliste. C'est donc en novembre 2008 que la jeune femme déménagea chez son père, dans l'une des villes les plus influentes des Etats-Unis, qui cherche à se faire connaitre ne serait mieux servi qu'ici à New-York. Elle fut d'ailleurs très bien accueillie, par son cousin habitant dans la même ville, avec qui elle partagea un grand nombre de soirées, étant la seule personne qu'elle connaissait, il fut un rempart pour elle au début. Très proches et surtout bien entamées par l'alcool, les deux jeunes gens dérapèrent lors d'une soirée, s'endormant dans les bras l'un de l'autre pour une nuit ... Ou ils ont tous deux oubliés et se sont promis de ne pas en reparler. Bien que beaucoup aurait trouvé ça sale, ou immonde, les deux ne s'en soucièrent pas, c'étaient leur problème et cela ne fit que les rapproché encore plus.
Ce fut par le biais de l'une de ses fêtes d'étudiants et d'inconnus, que Kathlyn le rencontra pour la première fois. A ses yeux, il était différent des autres, se dégageait de la masse, avait une présence étonnante. Attirée par ce bel homme, Kathlyn ne put rester de marbre face à ses avances, de ce Julian. Bien que la soirée fut chaude et agréable, les deux jeunes gens en restèrent la, à s'échanger leurs numéros de portable et en tant que gentleman Julian raccompagna Kathlyn chez elle, sans qu'il y est autre chose qu'un simple baiser. Baiser qui poussa à une seconde rencontre puis une autre, quelques jours plus tard Julian et Kathlyn s'affichaient ensemble, un joli couple heureux. Ils passaient tous deux beaucoup de temps ensemble, découvrant la vie de l'autre, les secrets et les envies secrètes, fusionnels jusqu'au bout des ongles, Kathlyn savait qu'elle venait de tomber sur une perle rare, l'homme pour qui elle serait prête a tout. Cependant, bien qu'amoureuse, la passion qu'éprouvait la jeune femme fut réfrénée par la famille du doux Julian qui n'avait de cesse de la faire « fuir » en la traitant comme une pure inconnue, voir une moins que rien, surtout la soeur de Julian qui fit beaucoup de mal au couple, elle ne voulait pas de Kathlyn dans la vie de Julian et elle faillit réussir son coup, mais ce dernier amoureux fou aussi choisit sa bien aimée contre sa famille.
Peu de temps après, en 2010, le couple prit un petit appartement dans le Bronx, leur premier chez soi. Un endroit, bien que petit, agréable à Kathlyn qu'elle aimait beaucoup. Mais la vie à New York n'est pas tous les jours faciles. L'appartement ainsi que les charges coûtant beaucoup d'argents, la jeune femme stoppa ses études, pour trouver un emploi et subvenir aux besoins du couple. Une façon a elle de grandir, de ne pas se retourner vers ses parents qui lui auraient tout donné si elle leur avait demandé, elle voulait devenir indépendante. Ce fut un moment dur pour Julian qui trahit par ses parents décida d'arrêter tout contact avec eux, Kathy n'eut de cesse de réconforter son homme jour après jour, soir après soir. Chaque soir, couchée dans leur lit, elle lui confiait tout son amour, lui murmurant des mots doux, des baisers tendres et des étreintes chaudes. C'est dans des moments comme celui-ci ou elle comprit qu'il était et resterait l'homme de sa vie.
Un an après, alors que le couple avait réussi à s'en sortir seul malgré les difficultés. Sansa, la mère douce et aimante qu'avait été celle de Kathy mourut tragiquement d'un cancer que ses parents lui avaient caché pour ne pas qu'elle souffre de vivre sa vie loin d'eux, ils ne voulaient plus l'enfermer dans la jolie prison dorée qu'elle avait connu enfant. C'est à Los Angeles que se passa l'enterrement, Julian l'accompagna dans ce moment dur et comme pour lui avant, il fut son bouclier contre la douleur. La fortune qu'avait économisé sa mère fut léguée à sa fille par la demande de la défunte. Sentant la tristesse de sa bien aimée, Julian qui avait préparé sa demande depuis un bon moment, la demanda en mariage dans un grand restaurant devant une foule de personnes qui à cet instant n'avaient d'yeux que pour elle. A la fois émue et surprise, il fallut de bonnes minutes avant que Kathlyn ne puisse dire un seul mot, un mot simple, mais qui pourtant aller renforcer son couple, l'une des dernières choses auxquelles elle tenait. « Oui ». Quelques mois plus tard, leur mariage fut célébré dans l'intimité de la famille et des amis. Lorsque Julian lui passa la bague au doigt, tous les mauvais souvenirs, les malheurs, la douleur de la perte de sa mère, tout disparu. Après une semaine de lune de miel, le couple marié rentra chez eux à New-York, dans un tout nouvel appartement qu'acheta Kathlyn grâce à l'héritage de sa mère. Bien que l'ancien appartement lui plaisait, elle avait envie de neuf, d'un nouveau recommencement après qu'elle soit devenue Madame Monroe.
Depuis, la jeune femme à délaissé son petit boulot de serveuse qu'elle avait trouvé dans les moments de crises pour avoir un travail plus "convenable", travaillant en tant que vendeuse dans une boutique de lingerie. Mais en dehors de cela, la jeune femme a monté un groupe de Rock encore un peu nouveau qui ne fait pas bousculer les foules, mais elle ne désespère pas qu'un jour elle arrivera à ses fins.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Misa - Age inconnu ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → En cliquant sur les partenaire d'un forum ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nope ★Présence sur le forum → Je passe forcement une fois par jour ^^ ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario ★Crédit images → Bonne question .... Google ._.
Mon exemple de RolePlay:
→ Les beaux yeux de Jacob se voilèrent dès que j'évoquais sa cicatrice, je compris de suite qu'elle n'était pas née d'un événement heureux. Bien sur que non ... Je n'aurais peut-être pas du pousser ma curiosité jusqu'à la, mais cela avait été plus fort que moi. Je me mordis les lèvres, a la fois désolée et poussée par l'envie de savoir ce qui se cachait derrière cette marque à la forme étrange. Finalement, il me répondit d'une voix assez calme que c'était l'acte d'un pacificateur. Bien sur ... Comme la plupart du temps, l'image du pacificateur bon et gentil s'effaçait peu à peu de mon esprit, j'ai déjà vu leurs crimes ... Mais je n'accepte pas cette vision des choses, je ne veux pas voir en eux le mal. Essayant de ne pas trop penser à certains événements, je me concentrais sur Jacob et plutôt sur sa blessure, car ses yeux étaient porteur d'une telle intensité qu'il était dur de rester calme en face de lui. A l'évocation de l'ange, je ne pu m'empêcher de frémir. Il avait souffert c'était certain, sa voix était emplie d'une certaine émotion. Je compris bien vite qu'il ne comptait pas s'attarder sur ce sujet, ce qui n'était pas étonnant. Je ne lui poserais plus de questions aussi directs, non je me contenterais des simples formules de politesses et de phrases courtes jusqu'à la fin de la journée, qui n'allait pas mettre longtemps à ce terminer, après tout nous n'étions pas amis, je ne devrais pas ressentir cette peine au fond de moi quand je l'entends parler comme ça. Il me proposa gentiment de me porter pour me mener au boitier suivant, j'eu un petit moment d'hésitation, mais je ne voulais pas le fatiguer plus et puis je m'étais assez bien acclimatée à la mine ... Pourtant l'envie de sentir encore sa peau contre la mienne me saisit.
« Non, merci. Je ... Je vais marcher. » Avais-je réussit a articuler.
Je marchais donc à ses côtés, regardant les contours de la mine. Il y avait des sortes de poutres un peu partout. J'avais peu de connaissance en « architecture », mais une chose était sûre, la mine pouvait s'effondrer d'une seconde à l'autre avec ces quelques poutres qui ne maintenaient presque rien. Finalement, il brisa la glace en me posant quelques questions sur mon district, je lui répondis avec la plus grande franchise, cela me réconfortais de l'entendre dans la pénombre. Bien que le noir ne me fasse pas trop peur, la mine quand à elle était d'autant plus effrayante. Une fois au boitier, je fini mes réglages. Mais alors qu'il ne manquait plus qu'à actionner le petit levier pour mettre en route le courant, une sorte de sirène se mit en marche assez forte pour me produire un drôle d'effet dans les tympans et je sursautais en sautant en arrière surprise. Je regardais Jacob d'un air apeurée, la mine allait-elle s'effondrer ? EN tout cas lui il l'était ... Il rigolait en me voyant comme ça la ... Je me sentis bête, nous avions le même style de sonnerie à la centrale, mais seulement quand on mettait les turbines en routes. Il m'expliqua ensuite que c'était la fin de la journée et donc que la cloche avait sonné l'alerte. Je soupirais. Au moins je survivrais un jour de plus. Je finis mon travail en peu de temps. Lorsque j'actionnais le levier, l'électricité ce rependit dans la mine désormais déserte surement vu le silence pesant qui y régnait. Je murmurais un court « Yes ». J'étais fière de moi, enfin après une dure journée de labeur j'avais accompli ma mission. Je rentrerais ce soir chez moi extenuée et m'endormirais comme une masse sur mon canapé ou lit, si jamais je ne m'endormais pas avant d'y arriver.
Le mineur est l'homme qui m'avait aidé tout le long de la journée me ramena à l'extérieur. Le soleil commençait déjà à se coucher derrière les pins de la foret alentour. Quelques nuages volaient aux alentours cachant un peu plus la luminosité, mais on y voyait toujours aussi bien qu'en journée. Les pacificateurs étaient la bien sur, ils n'avaient peut être pas quitté leur poste pour surveiller mon travail. J'étais plutôt contente de les voir, même si je ne les aimais pas particulièrement, ils allaient m'emmener à la gare pour que je puisse rentrer chez moi. Enfin le plus grand des pacificateurs brisa mon rêve,ce soir c'est a la mairie que je dormirais.
L'un d'eux me prit fermement par le poignet, me tirant vers lui. Je remarquais alors que ma peau était recouverte d'une poudre légèrement noirâtre. Je devais être horrible et je ne pourrais pas prendre de bon bain avant demain. Je soupirais. Mais Jacob ne resta pas en arrière, il vint prêt de moi, comme pour me protéger des pacificateurs qui n'avaient rien fait, enfin peut être un peu brusqué mais rien de mal, telle était leurs manières de faire. Ce qu'il suivit me laissa sur le cul ... Enfin façon de parler. Jacob venait de m'inviter, enfin m'obliger a dormir chez lui dans sa famille, comme ça. Je rougis, c'était ... très gentil, même trop, il n'avait pas arrêté de la journée et puis une nuit la mairie ne m'aurait pas plus dérangée. Et je ne voulais pas le sentir obligé, je ne devais être qu'un fardeau. Même si ce n'était que pour la nuit, m'interposer dans sa famille ... non je ne pouvais accepter. Et c'Est-ce que j'allais lui dire, lorsqu'il se pencha vers moi pour me chuchoter à l'oreille que les pacificateurs ne semblaient pas avoir de très bonnes intentions. Je n'avais pas remarqué ... L'image de leurs mains sur mon corps me donna envie de vomir. Je passais mes mains autour de mon ventre, tout en continuant de marcher aux cotés de Jacob. Je ne faisais que suivre ses pas, je ne connaissais pas du tout le district et je me serai facilement perdu ici.
Nous arrivâmes bientôt devant une petite maisonnée qui semblait plutôt assez modeste, pour le district 12 j'entends. Il ouvrit la porte, me laissant entrer. Doucement je fis mes premiers pas dans sa maison; que je trouvais de suite chaleureuse. Chez moi, il n'y avait personne d'autre que moi, forcement l'espace était froid. Alors que la, il y avait de la vie un peu partout. L'atmosphère était agréable et je fut surprise de sourire. Pourtant j'étais gêné de me retrouver chez lui, on se connaissait depuis peu et déjà je me retrouvais chez lui. Je posais mon sac d'outils vers l'entrée dans un coin ou il ne gênerait pas le passage, puis tourna les yeux vers Jacob. Je n'osais pas vraiment regarder les quelques photos et objets divers de la maison, ce n'était pas chez moi, je n'étais qu'une invitée autant s'en montrer digne. En croisant mes bras je sentis de nouveaux cette sensation granuleuse sur mes bras que j'essayais d'essuyer sur mon t-shirt. Je n'étais pas dans un bel état. « C'est ... Très gentil de ta part de bien vouloir me laisser de reposer chez toi .. Sans toi je .. Enfin tu vois ... Merci, vraiment. ». Je baissais les yeux vers le sol, qui a première vu semblait être du bois, un peu vieillit vu la couleur passée qu'il abordait. Mais je m'en fichais, j'essayais de me concentrer sur quelques choses pour réfléchir, mais il était dur en la seule présence du grand blond. Mes cheveux me tombèrent devant les yeux et je les accrochais derrière mon oreille tout en marchant d'un pas mal assuré vers l'intérieur de sa maison. Tout en restant prêt de Jacob, je pense même qu'au fond je le suivais. Puis instinctivement je lui lança sérieusement « Je peux t'aider à faire quelques choses ? Vu que tu as eu la gentillesse de m'héberger pour la nuit ... Je pourrais t'aider .. Pour me faire payer la nuit, je n'ai pas l'habitude de prendre sans donner en retour. Et malheureusement, la je n'ai rien d'autre que ... mes mains. »
Le code règlement:
→ Code Ok by Hunter
Dernière édition par Kathlyn E. Monroe le Mar 25 Déc - 23:54, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kathlyn - Once Upon A Time Mar 25 Déc - 17:50
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kathlyn - Once Upon A Time Mar 25 Déc - 17:53
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kathlyn - Once Upon A Time Mar 25 Déc - 17:55
Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Kathlyn - Once Upon A Time Mar 25 Déc - 18:32
Bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kathlyn - Once Upon A Time Mar 25 Déc - 19:05
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kathlyn - Once Upon A Time Mar 25 Déc - 19:06
Bienvenue parmi nous Très bon choix de scénario
Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kathlyn - Once Upon A Time Mar 25 Déc - 19:42
Welcome !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kathlyn - Once Upon A Time Mar 25 Déc - 20:08
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kathlyn - Once Upon A Time Mar 25 Déc - 20:25
Merci beaucoup à tous ! Quel accueil chaleureux !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kathlyn - Once Upon A Time Mar 25 Déc - 21:51
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kathlyn - Once Upon A Time Mar 25 Déc - 21:56
Tu as été rapide dis-donc, quoiqu'il en soit, il faut que le créateur du scenario approuve ta fiche. :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kathlyn - Once Upon A Time Mar 25 Déc - 22:10
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kathlyn - Once Upon A Time Mar 25 Déc - 22:13
Welcome,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kathlyn - Once Upon A Time Mar 25 Déc - 22:53
Sujet: Re: Kathlyn - Once Upon A Time Mar 25 Déc - 23:12
Je commençais à me résigner au fait que je n'aurais jamais de personne suffisamment motivée pour ce scénario. Et puis te voilà.
Je n'ai rien à redire sur ta fiche, la seule chose que j'avais a été modifiée. Donc pour moi tout est parfait. Je dis un grand OUI à ta validation.
Impérativement, il nous faut un RP !!! Bienvenue sur NYCL !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kathlyn - Once Upon A Time Mar 25 Déc - 23:24
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kathlyn - Once Upon A Time Mar 25 Déc - 23:48
ce scéna. bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kathlyn - Once Upon A Time Mer 26 Déc - 1:21
Merci encore une fois On peut dire que tu as été chanceux sur le coup Julian.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kathlyn - Once Upon A Time Mer 26 Déc - 1:26
Et bien, puisque ta fiche convient à Julian, je te pré-valide :brigitte: Une administratrice t'ajoutera dans ton groupe et t'ouvrira l'accès au forum !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kathlyn - Once Upon A Time Mer 26 Déc - 17:32
bienvenue ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kathlyn - Once Upon A Time Mer 26 Déc - 17:59
Thanks Hunter Ainsi que merci Kristopher
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kathlyn - Once Upon A Time Mer 26 Déc - 22:43
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kathlyn - Once Upon A Time Mer 26 Déc - 23:44
Merci !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kathlyn - Once Upon A Time Jeu 27 Déc - 0:32