Sujet: Théodore - My universe will never be the same... Dim 23 Déc - 19:08
FEAT. Tom Daley
Théodore A. Healen
20 ans → Né à Southampton le 20/12/1992 → Ex-étudiant des arts cinématographiques, actuellement en première année de médecine. célibataire → hétérosexuel → membre des Nom du groupe.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Mon apparence est tout ce qu’il y a de plus banal, rien d’excentrique. J’ai les yeux et les cheveux marron. Je ne suis ni grand, ni petit ; ni gros, ni maigre. Je n’ai aucuns tatouages ou autres piercings. La plupart du temps, je m’habille de manière classique et ordinaire pour un homme de mon âge : jeans, sweat, basket. Je suis sportif. Je joue au tennis depuis mon plus jeune âge et je me débrouille pas mal au piano, aussi. Mais rien ne peut me qualifier de différent d’un autre hormis peut-être mon sourire. Mon entourage me dit souvent qu’il a quelque chose de différent, que mes frères ou que mon père n’ont pas. Selon eux, ce doit être le sourire de ma mère, décédée quatre ans après ma naissance. Je suis né à Southampton et y ai passé mes premières années de vie. Ensuite, j’ai déménagé plusieurs fois jusqu’à mes douze ans où j’ai atterri chez ma grand-mère maternelle, à Amsterdam. Je parle donc très bien le néerlandais. Grâce au métier de mon père, j’ai beaucoup voyagé avec mes frères avant qu’ont soient envoyés en Hollande. C’est aussi grâce à cela que j’ai pu apprendre le français, l’espagnol et l’italien. Ah oui, j’oubliais, j’ai fêté mes vingt ans il y a quelques jours.
★Quel est le caractère de ton personnage? →Je suis quelqu’un de déterminé. Du haut de mes vingt ans, je sais ce que je veux dans la vie : que ma mère soit fière de moi. Depuis toujours, à défaut qu’elle ait pu me voir grandir, je la fait vivre à travers moi. Je l’ai toujours prouvé dans tout ce que j’entreprenais dans la vie. Mon père me disait toujours que, mes frères et moi, étions les plus beaux cadeaux qu’il ait pu avoir, jusqu’à ce qu’il parte vivre avec une autre femme, la veille de mes 12 ans. Depuis ce jour, j’ai perdu petit à petit confiance en moi. Tout cela s’est répercuté dans mon travail scolaire, mes hobbys et ma vie sociale. Je venais de perdre la deuxième personne qui comptait le plus pour moi. J’ai développé une certaine timidité et commencé à me construire une carapace, en cas de nouveau coup dur car comme on dit : « jamais deux sans trois ». Avec l’aide de ma famille hollandaise, de mes frères et de ma meilleure amie, j’ai réussi à me relever et à effacer ce qu’il venait de se passer. Peu à peu, j’ai repris confiance en moi et j’ai redécouvert mon caractère passé. A partir de cette année 2005, on pouvait de nouveau me connaitre comme quelqu’un d’énergique, de joyeux, d’attentionné, de curieux, d’optimiste et de persévérant, sans oublier ma maladresse, ma nervosité mon impatience et cette émotivité qui me collera toujours à la peau.
Well... It's my story...
Alors, comment aborder l’histoire de ma vie… Celle-ci n’est pas bien longue mais cette fois, ce n’est pas banal. Jusqu’à présent, je n’ai certainement pas eu une existence de rêve mais, à partir de maintenant, j’espère que tout ça va changer.
En cette veille d’hiver, mon père, 30 ans, d’origine anglaise, homme d’affaire reconnu nationalement et internationalement, passionné de sport ; ma mère, d’origine néerlandaise, jeune institutrice de 25 ans, passionnée d’art ; mes grands-parents maternels, commerçants en fin de carrière et mon frère aîné de 4 ans, Guillaume étaient rassemblés pour m’accueillir. Dehors, une énorme tempête de neige faisait rage, si bien que les routes, toutes recouvertes d’une épaisse couche de neige étaient impraticables. Il était donc impossible pour mon père de sortir la voiture afin d’emmener ma mère à l’hôpital. Après des heures de douleurs pour celle qui m’avait porté durant 9 mois, j’ai vu le jour dans la demeure familiale, au sud de l’Angleterre, à Southampton plus précisément. C’est en cette soirée du 20 décembre 1992 que j’ai poussé mes premiers cris.
Mes premières années de vie, bien que je ne m’en souvienne pas, furent tout ce qu’il y a de plus agréable pour tous. Deux ans après mon arrivée, mes parents nous ont donné un autre frère, Augustin. Il est inutile de préciser que ma mère adorait les anciens prénoms aux sonorités françaises. Par le métier de mon père, nous avons souvent eu l’occasion de voyager dans le cadre de ses affaires. J’ai eu la chance de découvrir une partie de continent européen, africain et asiatique. Il n’a jamais accepté de nous amener en Amérique, malgré ses nombreuses visites Outre-Atlantique. Allez savoir pourquoi…
C’est à partir de mes 4 ans que ma mémoire devient bien plus nette. Je me souviens de cette journée de printemps, quelques instants après notre retour de l’école. Le téléphone sonne. Mon père répond. La mine grave, il reste sans bouger, sans voix jusqu’à ce qu’il raccroche. Ni moi, ni mes frères n’avions compris ce qu’il se passait, bien trop jeunes pour s’en rendre compte. Notre père nous a emmenés chez un de nos oncles, promettant de revenir rapidement et de nous expliquer ce qui venait d’arriver. Ce n’est que très tôt, le lendemain qu’il est revenu. Il nous a annoncé le décès de notre mère, tuée sur le coup suite à un accident de voiture. Ce n’est qu’en les voyants, lui et mon frère aîné en larmes que j’ai plus ou moins réalisé la gravité de la chose.
Depuis ce jour et ce, jusqu’à mes 12 ans, mon père a toujours veillé sur nous. On était habitué à ses nombreux voyages d’affaires où on ne pouvait, évidemment pas le suivre. Pendant ce temps, nous restions chez nos grands-parents, oncles, tantes, etc. Ce devait être en avril ou mai 2004, le jour où je n’ai plus jamais revu mon père. Comme à son habitude, il devait partir pour New-York. Voyage de routine, selon lui. Pour faire plaisir aux parents de ma mère qui vivaient de l’autre côté de la Manche, aux Pays-Bas et qui réclamaient régulièrement notre visite, mon père nous y déposa pour la semaine, le temps de son voyage. Mes grands-parents nous ont souvent répétés que mon père souhaitait oublier la disparition soudaine de ma mère, qu’il avait besoin de son travail, qu’il ne pouvait plus nous garder et qu’il devait être présent à temps plein à New-York. Guillaume a appris et m’a confié qu’il menait une toute autre vie. Qu’il y avait rencontré une nouvelle femme et qu’ils attendaient un enfant. C’est en ce jour que, dans mon cœur, j’avais définitivement perdu mon père et par la même occasion, mes parents. Cette évidence a été difficile à apprendre et à comprendre pour mes frères et moi. Nous n’avions plus vraiment de repères. Nous allions devoir vivre, ici, dans un pays quasi inconnu pour nous, où on ne parlait pas la même langue que chez nous, où aucun de nos souvenirs n’y tiraient leurs origines. Cependant, nos grands-parents ont toujours été là pour nous soutenir. Ils nous ont aidés à nous relever de cette déception et à reprendre confiance en nous.
Depuis, aucuns événements marquants, autres que ceux typiques d’un adolescent ordinaire ne sont apparus. Aujourd’hui, j’ai 20 ans depuis quelques jours. Ça fait un an que nous avons repris contact avec notre père, vivant toujours à New-York, avec la même femme à qui il est marié depuis bientôt 5 ans. Il a eu deux enfants : un garçon de 7 ans et une fille de 4 ans. Nous ne savons rien de plus de sa nouvelle vie. Il aimerait pourtant nous revoir. Guillaume et Augustin sont restés aux Pays-Bas et y ont fait leurs études. Guillaume a 24 ans et est diplômé en journalisme. De son côté, Augustin débute des études d’économie. Pour ma part, je suis parti à Londres et viens de faire deux années en arts cinématographiques. J’ai abandonné au début de cette année scolaire pour tenter la médecine, sans grande conviction car mes passions se situent principalement dans le domaine sportif ou musical. Je ne sais donc toujours pas de quoi sera fait mon avenir.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → D., 18 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → A la nage. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → Le plus souvent possible, je l'espère. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images →
Mon exemple de RolePlay:
→ Poster ici un rp que vous pourrez utiliser plus tard comme premier rp sur le forum, ou bien un ancien rp écrit par votre main. L'exemple de RP doit avoir un minimum de 15 lignes complètes, comme demandé sur le NYCL.
Le code règlement:
→ Répondre ici.
Dernière édition par Théodore A. Healen le Lun 24 Déc - 20:19, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Théodore - My universe will never be the same... Dim 23 Déc - 19:20
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Théodore - My universe will never be the same... Dim 23 Déc - 19:25
TOM ♥
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Théodore - My universe will never be the same... Dim 23 Déc - 19:42
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Théodore - My universe will never be the same... Dim 23 Déc - 20:10
Bienvenuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Théodore - My universe will never be the same... Dim 23 Déc - 20:11
Tom Bienvenue à toi !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Théodore - My universe will never be the same... Dim 23 Déc - 20:12
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Théodore - My universe will never be the same... Dim 23 Déc - 20:46
Bienvenue parmi nous ♥ J'adore le prénom Theodore *-*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Théodore - My universe will never be the same... Dim 23 Déc - 21:57
Bienvenue!
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Théodore - My universe will never be the same... Dim 23 Déc - 23:11
Bienvenue chez nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Théodore - My universe will never be the same... Dim 23 Déc - 23:29
Bienvenue à toi ! Hate de découvrir ton personnage !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Théodore - My universe will never be the same... Lun 24 Déc - 1:48
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Théodore - My universe will never be the same... Lun 24 Déc - 3:21
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche [/quote]
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Théodore - My universe will never be the same... Lun 24 Déc - 4:30
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Théodore - My universe will never be the same... Lun 24 Déc - 13:26
Bienvenue sur le forum *-*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Théodore - My universe will never be the same... Lun 24 Déc - 13:29
Welcome,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Théodore - My universe will never be the same... Lun 24 Déc - 17:32
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Théodore - My universe will never be the same... Lun 24 Déc - 17:45
Tom Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Théodore - My universe will never be the same... Lun 24 Déc - 17:46
Tom bienvenuue parmi nous + bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Théodore - My universe will never be the same... Lun 24 Déc - 20:03
WELCOME
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Théodore - My universe will never be the same... Lun 24 Déc - 20:20
Merci à vous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Théodore - My universe will never be the same... Jeu 27 Déc - 17:25
Welcom, welcome.
J'espère que tu te plairas ici. Bonne continuation pour ta fiche.
Plein de bisous en espérant te voir bientôt parmi nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Théodore - My universe will never be the same... Dim 30 Déc - 15:14
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer avant que ton compte ne soit supprimé. Tu es un membre en danger.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Théodore - My universe will never be the same...
Théodore - My universe will never be the same...
Page 1 sur 1