Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez|

Thea △ I was looking for a breath of life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Thea △ I was looking for a breath of life Empty
MessageSujet: Thea △ I was looking for a breath of life Thea △ I was looking for a breath of life EmptyDim 23 Déc - 23:43

Thea △ I was looking for a breath of life 21bru5t
FEAT. EMILIA CLARKE
Theodora Lisbeth Grace Evensen

24 ans → Née à Sölvesborg, Suède le 17/08/1988 → Régisseuse
célibataire → bisexuelle → membre des Rebels.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ elle est petite, ne faisant qu'un mètre soixante elle a longtemps été complexée par sa taille mais compense maintenant en ne portant quasiment que des talons elle déteste le chocolat elle a grandi en Suède dans sa ville natale elle possède quatre tatouages et deux piercings aux oreilles en plus de ceux habituels elle a un style vestimentaire assez varié, ne se fixant pas que sur un seul genre de vêtement elle est fan de rock et n'écoute quasiment que ça, privilégiant les vieux groupes elle a une bague fétiche qu'elle porte en permanence à l'annulaire droit et qui a une signification importante pour elle elle pourrait manger des pâtes tous les jours jusqu'à la fin de sa vie elle a appris l'anglais très tôt et n'a pas l'ombre d'un accent elle est ainsi bilingue suédois/anglais elle fume comme un pompier et abuse de la boisson également il lui arrive aussi de fumer autre chose que de simple clopes elle a le sommeil extrêmement léger et fait souvent des nuits blanches c'est pourquoi elle met des boules quies et n'hésite pas à prendre des somnifères de temps en temps elle est arrivée à New-York quand elle avait 19 ans et y a fait ses études elle aime l'odeur de la cigarette mais pas le matin elle est cinéphile dans l'âme et passe sa vie au cinéma elle vient d'une famille aisée et a ainsi bénéficié d'un grosse somme d'argent avant de venir s'installer aux Etats-Unis elle ne compte pas rester régisseuse toute sa vie mais pour l'instant, c'est ce que ses études lui ont permis de faire elle a deux mains gauches et c'est limite si elle ne casse pas tout ce qu'elle touche elle dort avec le moins de vêtements possible car sinon elle a trop chaud et préfère avoir une énorme couette l'hiver qu'un gros pyjama elle fait souvent des cauchemars et c'est une des raisons pour lesquelles parfois, elle se force à rester éveillée, en sortant par exemple elle déteste la sensation du sable sur son corps mais adore la mer elle aime les gens et déteste la solitude elle est constamment en manque de contact humain et adore les câlins

★Quel est le caractère de ton personnage?
extravertie : c’est probablement son trait de caractère prédominant. Elle parle fort, n’hésite pas à montrer ce qu’elle ressent et n’a pas peur de se taper l’affiche. Elle parle facilement aux autres, souvent pour ne rien dire et est la première à attirer l'attention sur elle. Plus jeune, ça lui a valu de nombreux soucis à l'école. fêtarde : elle sort de manière excessive, plusieurs fois par semaine, pour ne rentrer qu'à l'aube. Son travail le lui permet puisqu'elle ne commence pas avant dix heures du matin, ce qui lui laisse quelques heures de repos. Elle aime faire la fête, c'est indéniable et n'est pas du genre à vouloir rentrer tôt sous prétexte qu'elle est fatiguée. Elle préférera largement danser et rester éveiller jusqu'à n'en plus pouvoir plutôt que de rester chez elle à s'ennuyer. honnête : elle ne sait pas mentir et préfère blesser en disant la vérité que prétendre quelque chose qu'elle ne pense pas ou qui n'est pas arrivé. Elle n'hésite pas à être franche et dire ce qu'elle pense des genre, ce qui lui vaut souvent d'être critiquée. Cela vaut aussi quand elle est énervée après quelqu'un, elle ira tout de suite le lui dire en lui crachant ses quatre vérités à la figure. Elle n'a pas peur de cacher ce qu'elle pense et préfère décevoir qu'être déçue. junkie : elle a une addiction assez prononcée pour l'alcool et le tabac. Elle essaye de ne pas devenir trop accro à la drogue mais ça ne marche pas vraiment. Elle aime tout essayer et en profiter pour ne plus penser à rien et oublier un peu. Elle est un véritable cliché dans le sens où elle prend de la drogue et bois pour "s'évader". Elle aime la sensation de ne plus être maître de ses actions. Ca lui donne l'impression que plus rien ne peut l'arrêter et qu'elle fait ce qu'elle veut vraiment faire. sociable : elle aime tout le monde et en général tout le monde l'aime - du moins, ceux qui lui ressemblent. Elle ne supporte pas la solitude et connait un nombre pas possible de gens. Elle n'est ainsi presque jamais seule et a constamment besoin d'être avec quelqu'un, de parler ou même de rien faire. Elle n'aime pas se retrouver seule avec ses pensées et fait tout pour voir le plus de monde possible. Elle va facilement vers les autres et sait se faire apprécier. susceptible : bien qu'elle apprécie qu'on lui dise la vérité, elle est du genre à ne pas aimer les critiques, comme tout le monde après tout. Elle prend mal la moindre remarque. Cependant, c'est le seul point sur lequel elle ment, en prétendant qu'elle s'en fiche. Mais il lui est souvent arrivé de retenir ses larmes pour ne les lâcher qu'une fois seule (ce qui arrive rarement). aventureuse : elle est la reine des conneries et acceptera tous les défis qu'on lui lancera. Petite, elle était la plus forte au cap ou pas cap, parce qu'elle se dit qu'elle n'a rien à perdre. Elle entraîne souvent aussi les autres à en faire et ceux-ci font parfois de regrettables décisions par sa faute. Elle vous entraînera avec elle dans sa descente aux enfers.
têtue : elle a horreur qu'on lui tienne tête, encore plus lorsqu'elle a raison. Elle admettra difficilement avoir tord et se lance souvent dans des débats afin d'exposer ses arguments. Elle peut tenir tête à quelqu'un pendant des heures ce qui devient vite agaçant. Mais si on lui dit qu'elle a raison, elle est contente et vous fiche la paix. généreuse : elle est du genre a donner plus qu'elle ne reçoit, en particulier avec ses proches. Elle sera toujours là pour vous et pour vous apporter tout ce dont vous auriez besoin. Vous pouvez l'appeler à quatre heures du matin et la réveiller qu'elle ne s'énervera pas et vous demandera tout de suite ce qui ne va pas. Elle saura aussi vous aider financièrement, même si son "héritage" commence à partir en poussière après plusieurs années. impulsive : elle a pour moto "agir et réfléchir après". Elle vit à deux cents à l'heure et ne réfléchit pas aux conséquences de ses actes. Elle préfère largement avoir des remords que des regrets. Pourtant, ça lui a valut de mauvaises surprises de nombreuses fois mais elle n'a pas changé pour autant. Elle ne veut pas manquer une seule occasion et fonce, dans la mesure du raisonnable.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Silver Lungs, Laura, 18 ans
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → J'y étais déjà (a)
★Ce personnage est-il un double compte ? → Oui, celui d'Hazel
★Présence sur le forum → Tous les jours
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé
★Crédit images → Moi-même

Mon exemple de RolePlay:

Reconnaissant immédiatement la voix de sa meilleure amie, elle se précipita vers la porte mais n’ouvrit pas pour autant.
« T’es en retard ! Tu mériterais que je te laisse pourrir sur le pas de ma porte ! »
Hazel aimait jouer à ce genre de jeux, même avec sa meilleure amie, c’était pour dire.
« J’ai même ton café préféré. » reprit Aria, fière d’elle.
« Ah, maintenant ça m'intéresse. Mais je sais pas si c’est suffisant, faudra essayer un peu plus. » continua la rousse, la main déjà sur la poignée.
« Allez, sois sympa et ne me laisse pas mourir de froid dehors... » gémit son amie.
Sachant pertinemment qu'Aria était capable de défoncer la porte si elle le voulait, Hazel l'ouvrit d’un geste théâtral, un sourire immense plaqué sur le visage.
« Il t’en a fallu du temps. » se plaignit-elle. « Mais tu fais tellement pitié et j’ai tellement faim que je te pardonne. »
Elle prit les deux cafés des mains d’Aria et se dirigea vers le salon, où elle posa les deux boissons encore bien chaudes sur la table basse. Elle s'affala ensuite sur le canapé et attendit que son amie se soit débarrassée de tout son fatras et se soit assise pour reprendre la parole.
« Alors, alors, je veux tout savoir. Je sais que t’avais désespérément besoin d’une âme charitable prête à t’écouter. » dit-elle en prenant un gorgée de son café. Il était parfait, comme d’habitude. Aria ne se trompait jamais.
« J’espère que c’est pas trop grave, ton histoire quand même. T’avais l’air assez désespérée au téléphone. »
Hazel avait beau être une garce et elle avait beau se foutre gentiment d’elle, elle savait quand il fallait arrêter les conneries et commencer à s’inquiéter. C'était la seule personne dont elle se souciait, alors autant le faire correctement. Peut-être qu’elle se faisait des idées mais son amie n'avait pas l'air d'aller bien. Ou alors elle était tellement heureuse qu’elle en souffrait. Tout était possible avec elle.
Le code règlement:

Dernière édition par Thea G. Evensen le Jeu 27 Déc - 13:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Thea △ I was looking for a breath of life Thea △ I was looking for a breath of life EmptyDim 23 Déc - 23:44

Well... It's my story...

Thea △ I was looking for a breath of life 5wfmnd
Theodora Lisbeth Grace Evensen
This is the end. Hold your breath and count to ten

Elias ? C’est Thea… Theodora, de l’école. J’aurais espéré que tu décrocherais mais bon… Je te rappellerai plus tard alors. Enfin… non, si je déballe pas tout maintenant, je vais jamais le faire. Je sais qu’on se parle pas beaucoup et tu dois te demander pourquoi je t’appelle, surtout d’une cabine téléphonique. Mais mon père vérifie tous mes appels donc je peux pas utiliser le fixe ni mon portable. Bref... C’est de lui dont je voulais te parler justement. Je veux pas abuser de ton temps ou de ton écoute mais… je sais pas quoi faire d’autre. J’ai personne d’autre à qui parler… Enfin, j’en viens à la raison de mon appel… Il… Il a recommencé… Je crois que le pire dans tout ça, c’est que ma mère voit rien… Ou alors elle fait comme si… comme si de rien n’était. Merde, j’arrive pas à croire que je pleure déjà... Désolée. Du coup… j’ose pas lui dire, tu comprends ? J’ai peur qu’il s’en prenne à elle aussi. C’est con je sais mais j’y peux rien. J’essaye de porter des manches longues en permanence et de faire en sorte qu’elle me voit jamais me changer. Si elle voyait tous ces bleus… elle… elle irait surement à la police. Et mon père m’a juré que si ça arrivait il nous tuerait… Putain, je suis désolée de pleurer comme ça. J’aurais vraiment aimé te parler. Je… J’espère que tu me rappelleras. Je suis désolée si je t’ai dérangé. Merci en tout cas… Je sais pas trop pourquoi, pour avoir écouté jusqu’ici sans doute. Bref, merci, vraiment. On… On se verra au lycée. biiiip

...

Elias, c’est encore moi. J’aurais aimé tomber sur toi mais apparemment t’es pas là. Je voulais me répéter par rapport à ce que je t’ai dit hier et te remercier encore d’avoir été là pour moi toutes ces derniers mois. Tu peux pas savoir… à quel point ça m’a fait du bien de pouvoir parler à quelqu’un. Après, c’est sûr… la situation à la maison… c’est loin de s’arranger. Mais au moins, je sais que je t’ai, toi. Je serais devenue folle sans toi. Vraiment… Et puis… maintenant… j’arrive mieux à me défendre. Enfin, façon de parler. Seulement, je sais comment faire pour limiter les dégâts. Il y a… il y a autre chose que je voulais te dire. Ce matin… ma mère est rentrée dans la salle de bain pendant que je m’habillais… Elle… elle a vu les bleus sur mon ventre…. Et le pire… le pire, c’est qu’elle a rien dit. Et là, quand je me suis retrouvée dans le salon avec elle, pareil. Je viens de proposer d’aller acheter du pain pour pouvoir t’appeler. Bref… soit elle s’en fiche, soit elle préfère fermer les yeux. Dans tous les cas… je peux pas compter sur elle. Et ça, ça me tue. Même elle, elle me laisse tomber… Mon père en sait rien, elle lui a rien dit et moi non plus. Je sais pas… du tout comment il réagirait et franchement… ça me fait peur. Mais je comprends pas… je comprends pas comment elle peut être d’accord avec ça. Comment ça se fait ? Enfin, peut être… peut être que je me trompe… Peut-être qu’elle a peur, comme moi… J’en sais rien… J’aimerais lui en parler mais j’ai peur qu’elle m’engueule pour pas lui avoir rien dit ou pire, qu’elle… qu’elle me croit carrément pas ou qu’elle fasse semblant. Enfin voilà… je… je sais pas trop quoi faire. Rappelle-moi… s’il te plait. biiiip

...

C’est Thea… J’en ai marre Elias, tu peux pas savoir… j’en peux plus. Je suis partie en claquant la porte et je vais surement me prendre une bonne raclée en rentrant. Mais franchement, j’en ai rien à faire. Je… j’en ai franchement marre de cette situation… de mon père qui me tabasse tous les soirs sous prétexte qu’il a trop bu et qu’il a eu une journée de merde… J’en ai marre de ma mère qui reste là terrorisée dans un coin, à rien faire, rien dire. Et même comme ça, j’ai de la peine pour elle puisqu’elle se prend des baffes parfois alors qu’elle dit pas un mot. Franchement… merde… j’en peux plus… je vais craquer, j’ai juste envie de mourir. Je sais même pas… ce qui m’empêche de passer à l’acte. Ça serait tellement plus simple… J’ai l’impression d’être coincée, prise au piège. Je me sortirais jamais de cette situation. C’est sans fin, il sera toujours là, toujours… Et plus ça va, plus je me dit que jamais, jamais personne me croira. Un type aussi influent, qui a la belle vie et tout, battre sa fille, on me traiterait de menteuse. Bref... j’aurais aimé que tu décroches… entendre ta voix… et puis que tu me rassure parce que vraiment… j’ai peur de faire une connerie. Rappelle-moi. biiiip

...

Elias ? Elias, t’es là ? Putain décroche. J’ai… j’ai trop peur. Il est devenu complétement fou. Je… Il… m’a enfermée… dans la penderie de l’entrée… il a dit qu’il revenait… il a mis un truc super lourd devant, je peux pas sortir… il a pas vu que j’avais mon portable. Il m’a jamais autant… je crois que j’ai un truc cassé… je saigne comme pas possible. J’ai essayé de lui faire comprendre… que… que j’en avais marre, que c’était juste plus possible, qu’il avait pas le droit de faire ça. Et il a pété un plomb… ma mère… putain, elle est… il l’a assommée tellement il l’a frappée… Elle voulait juste m’aider…. Bordel, j’ai tellement peur… j’ai appelé la police mais… je le sens pas… ils arrivent jamais à temps… Je t’en supplie, aide moi. biiiip

...

C’est moi. Tu m’as manqué aujourd’hui. J’aurais bien aimé que tu viennes me voir mais je sais c’est impossible, que t’es allé voir tes parents pour Noël. Je… Je vais mieux. Je suis rentrée à la maison en début d’après-midi. Ma mère est toujours à l’hôpital, elle, évidemment. Mais elle va bien. Les médecins disent que sa situation est stable. J’aimerais tellement qu’elle se réveille pour lui parler. Pour savoir si elle va vraiment bien. Plus le temps passe, plus j’ai peur qu’elle reste comme ça pour toujours. Ca fait déjà un mois. Après, on dit que le coma c’est le truc le plus imprévisible du monde. Elle peut se réveiller demain comme dans dix ans ou tout simplement jamais… Je garde espoir du coup. J’arrive pas à croire que ce soit fini. Je me dis que c’est pas possible, que c’est pas fini, que d’une manière ou d’une autre, il va être relâché… qu’il sera de nouveau après moi… J’essaye… j’essaye de pas penser comme ça mais c’est plus fort que moi. Bref, faut vraiment que j’arrête de me morfondre, c’est fini. C’est sûr. Les cauchemars continuent mais… je pense à toi et je vais mieux. Je suis tellement, tellement… reconnaissante que tu sois venue me chercher. Si tu m’avais pas sortie de là… la police serait arrivée trop tard. Dire qu’il était allé chercher un fusil à pompe dans le garage. Bordel… Enfin, voilà, je voulais juste t’appeler, comme ça. Je me doutais que tu répondrais pas, c’est normal. J’espère que tu vas bien, que tu t’amuses bien. Et tu sais, la bague que m’a donnée à l’hôpital, je la porte tous les jours. Les gens doivent se demander si on est pas ensemble… Enfin, bref, j’arrête de dire des conneries. Embrasse ta famille de ma part. J’ai hâte que tu rentres. Rappelle-moi. biiiip

...

Je vois que t’es pas rentré. Je sais, je t’appelle à peine à la maison mais… je voulais vraiment te dire merci. Merci d’être venu à l’enterrement avec moi. Cette fois, il est vraiment parti. Je suis tellement heureuse. Dire qu’il a été repris de pulsions violentes en prison… quel taré, ça lui apprendra. Enfin, pas vraiment. Mais ça lui ait retombé dessus. J’ai l’impression que je devrais pas être aussi contente que mon père soit mort. Mais… merde, avec un quelqu’un comme ça… c’est plus que normal, non ? Enfin bref… voilà, merci d’avoir été là avec moi. J’en ai marre que tout le monde me regarde comme ça. Et puis la famille de son côté se comporte comme si c’était moi la fautive. Ils sont dégueulasses, je les déteste pour ça. De toute manière, j’ai jamais été proche d’eux, ils sont tous comme lui. Au final, c’est pas étonnant qu’il ait tourné comme ça en venant de cette famille. Même si ça justifie rien… Enfin voilà, je pense que je vais aller voir ma mère à l’hosto cette aprèm. Lui apporter des fleurs, lui raconter tout ça. Je sais pas si elle m’entend mais j’espère franchement que oui. Comme ça je peux la rassurer, lui dire que c’est fini pour elle aussi. J’ai déjà hâte de te revoir demain. Rappelle-moi ce soir si tu veux. biiiip

...

C’est Thea. J’ai un truc important à te dire. Franchement, ça m’arrange pas que tu décroche pas. Mais on peut pas te changer, j’imagine. J’aurais aimé t’avoir au bout du fil pour ça mais j’ai pas le choix, après je dois y aller. Je m’en vais, Elias. Je peux pas rester ici. Même si ça fait un an, j’ai toujours l’impression d’être bloquée, de pas pouvoir avancer. Et puis maintenant que maman est morte aussi, j’ai plus rien ici. A part toi, évidemment. Toi, t’as toujours été là et je te remercierais jamais assez pour ça. Mais je dois avancer, je peux pas rester comme ça. Tout le monde est au courant, tout le monde se souvient. Je pensais que ça passerait avec le temps mais ils me regardent toujours pareil, toujours comme une pauvre fille. Je veux juste oublier mais ils m’aident pas. Je vais à New York. Je sais… c’est loin. Mais c’est mieux comme ça. Plus je serais loin, mieux j’arriverais à m’échapper de cette… situation. Je suis désolée. J’aurais aimé qu’on se voit pour ça. J’aurais dû te le dire plus tôt. Tu dois me trouver horrible de te faire ça. Mais j’avais peur que si je on se voyait, j’aurais plus voulu partir. Et j’aurais été coincée ici à tout jamais. Il faut que je m’en aille, Elias. Merci, merci mille fois, pour tout ce que t’as fait pour moi. Jamais je pourrais te dire à quel point je t’en suis reconnaissante. Sans toi, j’aurais été morte depuis longtemps, d’une manière ou d’une autre. T’as été le meilleur des amis que j’aurais jamais pu avoir. Je suis désolée. Vraiment. J’espère que tu comprends. Pas la peine de me rappeler, je serai partie. Je t’aime. biiiip

Dernière édition par Thea G. Evensen le Jeu 27 Déc - 1:46, édité 10 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Thea △ I was looking for a breath of life Thea △ I was looking for a breath of life EmptyDim 23 Déc - 23:45

Le titre Thea △ I was looking for a breath of life 356278 Thea △ I was looking for a breath of life 57717

Re-Bienvenue Thea △ I was looking for a breath of life 2176505670
Bon courage pour ta fiche Thea △ I was looking for a breath of life 682346

edit ; J'espère que mon post dérange pas...
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Thea △ I was looking for a breath of life Thea △ I was looking for a breath of life EmptyLun 24 Déc - 0:02

Hannnnn rebienvenue Hazy Thea △ I was looking for a breath of life 57717
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Thea △ I was looking for a breath of life Thea △ I was looking for a breath of life EmptyLun 24 Déc - 0:05

Dylan L. Cooper a écrit:
Le titre Thea △ I was looking for a breath of life 356278 Thea △ I was looking for a breath of life 57717

Re-Bienvenue Thea △ I was looking for a breath of life 2176505670
Bon courage pour ta fiche Thea △ I was looking for a breath of life 682346

edit ; J'espère que mon post dérange pas...

Merci Dydy Thea △ I was looking for a breath of life 682346 Non pas du tout, pourquoi ton post dérangerait? Thea △ I was looking for a breath of life 57717

Xavier A. Gainsborough a écrit:
Hannnnn rebienvenue Hazy Thea △ I was looking for a breath of life 57717
Bon courage pour ta fiche !

Merciiii Xavier Thea △ I was looking for a breath of life 57717

Dernière édition par Thea G. Evensen le Jeu 27 Déc - 1:11, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Thea △ I was looking for a breath of life Thea △ I was looking for a breath of life EmptyLun 24 Déc - 0:19

Encore une petite perle de personnage qui s'annonce là ! Welcome back Thea △ I was looking for a breath of life 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Thea △ I was looking for a breath of life Thea △ I was looking for a breath of life EmptyLun 24 Déc - 0:34

bienvenuuue ! I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Thea △ I was looking for a breath of life Thea △ I was looking for a breath of life EmptyLun 24 Déc - 0:37

Bienvenue! I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Thea △ I was looking for a breath of life Thea △ I was looking for a breath of life EmptyLun 24 Déc - 0:46

Merci vous trois Thea △ I was looking for a breath of life 57717 Thea △ I was looking for a breath of life 1451074250

Dernière édition par Thea G. Evensen le Jeu 27 Déc - 1:11, édité 1 fois
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Thea △ I was looking for a breath of life Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250

MessageSujet: Re: Thea △ I was looking for a breath of life Thea △ I was looking for a breath of life EmptyLun 24 Déc - 1:29

rebienvenue chez nous Thea △ I was looking for a breath of life 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Thea △ I was looking for a breath of life Thea △ I was looking for a breath of life EmptyLun 24 Déc - 1:44

Je te la réserve pour trois jours Thea △ I was looking for a breath of life 57717

Re-bienvenue parmi nous Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Thea △ I was looking for a breath of life Thea △ I was looking for a breath of life EmptyLun 24 Déc - 2:22

Thea G. Evensen a écrit:
Merci Dydy Thea △ I was looking for a breath of life 682346 Non pas du tout, pourquoi ton post dérangerait? Thea △ I was looking for a breath of life 57717
au cas ou tu aurais voulu écrire plus Thea △ I was looking for a breath of life 958229
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Thea △ I was looking for a breath of life Thea △ I was looking for a breath of life EmptyLun 24 Déc - 2:46

Thea △ I was looking for a breath of life 4027145007 Thea △ I was looking for a breath of life 4027145007 Thea △ I was looking for a breath of life 4027145007 Thea △ I was looking for a breath of life 4027145007
THEAAAAAAA. EMILIAAAAAAA. Thea △ I was looking for a breath of life 500091611 (en plus ça rime).
Depuis le temps que tu m'en parlais. Enfin. J'vais pouvoir lire ta fiche. Thea △ I was looking for a breath of life 855648211 Arrow
Bref. Je veux un lien qui tue tout (tu n'as pas le choix).

Rebienvenue parmi nouuuuus Lauraaaaaaa. Thea △ I was looking for a breath of life 1451074250 Thea △ I was looking for a breath of life 2012742406 Thea △ I was looking for a breath of life 813673

Spoiler:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Thea △ I was looking for a breath of life Thea △ I was looking for a breath of life EmptyLun 24 Déc - 2:59

Katerina M. Lehtonen a écrit:
rebienvenue chez nous Thea △ I was looking for a breath of life 57717

Merciii Thea △ I was looking for a breath of life 57717

Ailynn L.N. Burberry a écrit:
Je te la réserve pour trois jours Thea △ I was looking for a breath of life 57717

Re-bienvenue parmi nous Smile

Merci beaucoup Thea △ I was looking for a breath of life 4027145007

Dylan L. Cooper a écrit:
Thea G. Evensen a écrit:
au cas ou tu aurais voulu écrire plus Thea △ I was looking for a breath of life 958229

T'inquiète, je pense que pour ce que je veux faire, ça ira Thea △ I was looking for a breath of life 3014

Heaven L. Tennessee a écrit:
Thea △ I was looking for a breath of life 4027145007 Thea △ I was looking for a breath of life 4027145007 Thea △ I was looking for a breath of life 4027145007 Thea △ I was looking for a breath of life 4027145007
THEAAAAAAA. EMILIAAAAAAA. Thea △ I was looking for a breath of life 500091611 (en plus ça rime).
Depuis le temps que tu m'en parlais. Enfin. J'vais pouvoir lire ta fiche. Thea △ I was looking for a breath of life 855648211 Arrow
Bref. Je veux un lien qui tue tout (tu n'as pas le choix).

Rebienvenue parmi nouuuuus Lauraaaaaaa. Thea △ I was looking for a breath of life 1451074250 Thea △ I was looking for a breath of life 2012742406 Thea △ I was looking for a breath of life 813673

Spoiler:

si ça c'est pas de l'amour Thea △ I was looking for a breath of life 855648211 ouais, je sais, j'ai pas arrêté de te bassiner avec ça (a) je suis trop contente de la faire enfin Thea △ I was looking for a breath of life 4027145007 Et le lien, il sera en premier sur ma fiche Thea △ I was looking for a breath of life 57717 Merci ma Jillyyyyy
Spoiler:

Dernière édition par Thea G. Evensen le Jeu 27 Déc - 1:12, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Thea △ I was looking for a breath of life Thea △ I was looking for a breath of life EmptyLun 24 Déc - 3:20

rebienvenue ici & bon courage pour ta fiche Thea △ I was looking for a breath of life 14619[/quote]
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Thea △ I was looking for a breath of life Thea △ I was looking for a breath of life EmptyLun 24 Déc - 4:29

Rebienvenue Thea △ I was looking for a breath of life 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Thea △ I was looking for a breath of life Thea △ I was looking for a breath of life EmptyLun 24 Déc - 13:25

Bienvenue sur le forum *-* Thea △ I was looking for a breath of life 57717 Thea △ I was looking for a breath of life 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Thea △ I was looking for a breath of life Thea △ I was looking for a breath of life EmptyLun 24 Déc - 13:28

Welcome, Cool Thea △ I was looking for a breath of life 524608 superbe avatar bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Thea △ I was looking for a breath of life Thea △ I was looking for a breath of life EmptyLun 24 Déc - 14:44

Merci beaucoup tout le monde Thea △ I was looking for a breath of life 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Thea △ I was looking for a breath of life Thea △ I was looking for a breath of life EmptyLun 24 Déc - 16:26

rebienvenue ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Thea △ I was looking for a breath of life Thea △ I was looking for a breath of life EmptyLun 24 Déc - 17:33

Rebienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Thea △ I was looking for a breath of life Thea △ I was looking for a breath of life EmptyLun 24 Déc - 17:44

emilia Thea △ I was looking for a breath of life 356278
(re)bienvenuue parmi nous Thea △ I was looking for a breath of life 57717 + bon courage pour ta fiche Thea △ I was looking for a breath of life 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Thea △ I was looking for a breath of life Thea △ I was looking for a breath of life EmptyLun 24 Déc - 17:46

Re-bienvenue Thea △ I was looking for a breath of life 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Thea △ I was looking for a breath of life Thea △ I was looking for a breath of life EmptyMar 25 Déc - 13:41

Merci les geeens Thea △ I was looking for a breath of life 682346 Thea △ I was looking for a breath of life 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Thea △ I was looking for a breath of life Thea △ I was looking for a breath of life EmptyJeu 27 Déc - 2:02

Puisque ta fiche ne présente aucuns défauts, j'ai le plaisir de te pré-valider :brigitte:
Une admin passera rapidement te rajouter à ton groupe et donc t'ouvrir l'accès au forum !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Thea △ I was looking for a breath of life Thea △ I was looking for a breath of life Empty

Thea △ I was looking for a breath of life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant