Noam ҩ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer.
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Noam ҩ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer. Jeu 27 Déc - 14:01
FEAT. JOSEPH MORGAN
Noam William SILVER
27 ans → Né à Londres le 16/05/1985 → chirurgien célibataire → hétérosexuel → membre des Ordinaries.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Si on devait décrire Noam physiquement, cela reviendrait à dire que c'est quelqu'un d'assez charmant. Mais on va faire ça en détaille, pour le bonheur de ces dames. Des cheveux châtains clairs en batailles, des yeux bleu/gris, un sourire extrêmement charmeur, un corps musclé comme il faut, c'est-à-dire ni trop, ni pas assez, il n'est pas des plus... moches ? Le garçon qui, petit disait ne jamais vouloir de tatouages en a à présent deux : un tigre sur le biceps droit et sur sa poitrine côté coeur, trois oiseaux noirs prenant leur envol. Il n'hésite pas à faire un sourire on ne peut plus charmeur à toutes demoiselles qu'il trouve charmantes car, en effet, il sait que son sourire est ravageur chez les filles. Question habitudes vestimentaires, vous le verrez plus souvent porter des vêtements de couleurs sombres comme du noir et du gris que des couleurs gaies, le rose et le jaune, c'est pas son truc. Il préfère rester discret. Pour se rendre à des soirées, il se contente d'un costume noir impeccable, ce qui le rend très élégant. Il porte toujours deux colliers noirs eux aussi. L'un est à plusieurs chaînes et l'autre est en perles. Vous pouvez être sûr qu'il ne les enlèveras jamais, bien qu'ils ne signifient pas grand chose, pour lui, c'est une question de style, même s'il se fout de paraître parfait, il aime quand même bien plaire.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Insupportable. Voilà un adjectif qui le qualifie parfaitement. Mais on ne va pas s'arrêter à ça. Bien qu'il soit insupportable, Noam à des qualités. C'est avant tout quelqu'un qui tient parole : quand il promet quelque chose, il le fait. Pour ça, il est très loyal. D'ailleurs, il est loyal en toute circonstance. C'est quelqu'un d'assez cynique qui préfère être pessimiste qu'optimiste, allez savoir pourquoi. C'est un homme très élégant qui sait s'y faire avec les femmes, il faut dire qu'il a été bien élevé dans une famille bourgeoise. Noam est un garçon on ne peut plus réfléchi qui sait faire preuve de sang froid à tout moment. Son métier le force à être comme ça, n'est pas chirurgien qui veut. Mais il peut aussi se montrer très sanguin, c'est d'ailleurs son principal défaut : il aime se battre et chercher les gens. Il adore ça. Il aurait très bien pu devenir connard professionnel, mais il a opté pour quelque chose de mieux. Rarement vous avez du voir quelqu'un d'aussi impulsif et imprévisible, c'est aussi pour ça qu'il est insupportable, il faut arriver à le suivre et croyez moi, c'est compliqué. Noam adore jouer avec le feu et il adore jouer avec l'argent, c'est un vilain défaut qui lui ferait perdre beaucoup d'argent s'il n'avait pas son métier qui lui rapporte pas mal. Mais il peut se montrer très protecteur envers les gens qu'il aime. Contrairement à ce qu'on peut penser, même s'il est amateur de jolies femmes et coureur de jupons, lorsqu'il tombe amoureux, il est prêt à tout pour séduire la fille qui a fait chavirer son coeur. Et plus elle lui résiste, mieux c'est, il aime les défis.
Well... It's my story...
Qui a dit que ma vie dans ma petite famille bourgeoise a toujours été parfaite ? Peut-être que tout cela n'était qu'un genre de masque. Effectivement, la famille Silver a toujours fait bonne impression devant ses voisins et ses amis. Mais est-ce pour autant qu'une fois les amis partis cette famille parfaite restait ainsi ? Non. Je peux vous assurer que non.
Commençons par le commencement, non ? Je suis né fils unique dans une famille aisée de Londres, la capitale, ouais. Mon père possédait sa propre agence de commerce qui ne cessait de briller et donc, qui ne cessait de le gaver d'argent, ce qui, à mon avis, l'a rendu idiot. L'argent ne fait pas le bonheur, enfin je dis ça mais... bref. Ma mère quant à elle s'efforçait de rester toutes ses journées à la maison, à me surveiller, à voir ses amies bobos et à faire entrer des hommes chez nous. Quels genres d'hommes ? Si vous réfléchissez deux secondes, vous trouverez la réponse tout seul. J'ai toujours eu horreur de la maison où nous avons vécu, il faut dire que, de toute façon, j'aurais détesté pareil une autre maison du moment que mes parents vivaient avec moi. Si les voisins nous voyaient comme la parfaite petite famille bourgeoise, c'est parce qu'on jouait un rôle, on y était apparemment obligé, soit. Dès mon plus jeune âge, je devais paraître bien éduqué, je ne devais pas donner mon avis, en fait, je devais passer pour le petit garçon model qui ramenait de bonnes notes à ses parents, chose que, naïvement, j'ai toujours fait. Le soir venu, cette maison devenait un chaos. Cloîtré dans ma chambre, j'entendais mes parents crier à tout bout de champs, je me suis d'ailleurs toujours demandé comment ils faisaient pour ne pas réveiller tout le quartier à s'engueuler de la sorte, tel du poisson pourri. J'étais bien plus malheureux que ce qu'on pouvait l'imaginer. Ils m'aimaient, c'était certain, ouais. Mes parents m'aimaient mais ne me le montraient pas, ils se contentaient de me féliciter lors de mes bulletins scolaires, voilà tout. Et moi, je laissais faire, je ne disais rien, tel un gentil garçon bien élevé que j'étais. Jusqu'à ce que je prenne conscience. Il y a un moment où on décide de tout envoyé valser, pour notre bien sûrement. A mes dix-sept ans, j'ai fugué. Il faut dire qu'avec le temps, mon père avait plus prit l'habitude de me crier après que de m'encourager à devenir chirurgien. Il s'en tapait royalement. Lui, tout ce qu'il importait c'était sa réussite. Et ma mère, oh elle... elle se fichait de tout, tant qu'elle pouvait coucher à droite à gauche. Sympa la famille parfaite, pas vrai ? Bref, à mes dix-sept ans donc, je suis parti. En même temps, rien ne me retenais, j'étais libre de faire ce dont il me plaisait. Physiquement et mentalement, j'étais déjà très mature, j'arrivais très bien à passer pour un jeune de dix-neuf ans, ce qui m'a bien aidé, vous vous en doutez. J'avais piqué de l'argent à mes parents, histoire de pouvoir m'en sortir. J'ai dormi un peu partout, souvent à la belle-étoile mais aussi dans des motels miteux, pas trop chers du moins. La même année, celle de mes dix-sept ans, je suis parti pour New-York, c'était un rêve pour moi d'aller travailler là-bas. Et tout ce temps, j'ai étudié. J'ai étudié pour devenir le meilleur, bien que je faisais souvent la fête aussi, l'un n'empêche pas l'autre. Je savais ce que je voulais faire, depuis tout petit je le savais. J'ai toujours vénéré les personnes capables de sauver des vies, alors moi aussi je voulais devenir comme eux, des personnes qui sauvent des vies. Très vite, j'ai commencé mes études, j'excellais en toutes les matières et il faut dire que je m'en donnais les moyens. Entre temps, pour gagner ma vie, je travaillais par-ci, par-là, histoire de ne pas finir à la rue. Et puis, me voilà maintenant, chirurgien et... toutes mes dents ? Pourquoi pas. Je gagne on ne peut mieux ma vie. En fait, mon père n'a qu'à bien se tenir parce que moi aussi je suis capable de rentrer aisément de l'argent, même si celui-ci part aussi vite qu'il est rentré. En effet, je suis bien trop joueur et amateur de jeu d'argent. Résultat, quand je gagne, c'est bien mais quand je perds, c'est autre chose. Cela fait à présent dix ans que je n'ai pas vu mes parents. Je ne sais pas pourquoi je sors ça comme ça mais je le dis. Le truc, c'est que ça ne me touche strictement pas de ne plus les voir. Ils ont tellement été odieux avec moi que je suis devenu impassible. D'ailleurs, si je devais me résumer, je dirais que, depuis ma fugue, j'ai bien changé. Je suis passé d'enfant sage à homme ténébreux, et je ne le regrette pas, à quoi bon regretter ?
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Madness ou Romane, as you waaant ! ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Top Rpg. (au passage, ce forum déchireeeee ) ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → 7/7j ★Personnage inventé ou scénario ? → PI. ★Crédit images → bazzart.
Mon exemple de RolePlay:
→ Ancien rp : Bien que Asher imaginait qu'avoir des hallucinations ne devait pas être une franche partie de rigolade pour Skylar, bien trop curieux, il ne pouvait s'empêcher de penser à comment son ami devait être pendant une de ses crises. Mais en même temps, cela lui faisait mal au coeur rien que d'y penser. Il venait de lui promettre que quoi qu'il arrive il serait là pour lui alors qu'à peine une image en tête il avait mal pour Skylar et il ne put s'empêcher de légèrement grimacer. Il ne savait pas comment était son ami lorsqu'il avait une crise, peut-être devenait-il fou ? Ou alors, peut-être qu'il criait à tout bout de champ en parlant à des personnes qui ne sont pas présentes dans la pièce. Rien que d'y penser, Ash en eut des frissons. Soudainement, il se mit à repenser aux paroles qu'il venait lui-même de dire. Tu dois apprendre à te maîtriser. Il venait de se rendre compte qu'il avait dit ça autant pour motiver Skylar que lui. Lui aussi devait apprendre à se maîtriser sauf qu'il n'avait pas la volonté de le faire, il se sentait de plus en plus partir mais n'y faisait rien. Il ne voyait pas pourquoi il devait remonter la pente étant donné que personne ne tenait vraiment à lui. Enfin, il y avait Alistair et Tate et peut-être même Skylar à présent mais la personne la plus importante dans la vie d'Ash ne tenait plus à lui. Alors à quoi bon ? Décidément, son frère lui manquait bien plus qu'il ne l'avait imaginé. « C'bien la première fois que quelqu'un semble porter intérêt à moi. » Quoi de plus normal que Ash lui porte de l'intérêt ? Après tout, Diamond était venu chez lui pour l'écouter alors que Asher n'avait pas été très sympa au téléphone, c'était la moindre des choses que lui aussi l'écoute et l'aide. Entre malade, faut bien s'aider, non ? « C'est normal, mec. Et puis tu sais, c'est la première fois pour moi aussi que quelqu'un me porte de l'attention. » Bon sang, ce que Asher se sentait con. Il n'avait pas pour habitude de se confier comme ça, c'était pas son genre du tout. Il préférait se montrer fort et sans problèmes que faible avec une vie merdique. Plus ils avançaient dans la discussion et plus il se sentait comme... nu ? Ouais, ça devait être ça. Cette sensation de s'être entièrement dévoilé devant quelqu’un, c'était horrible. A vrai dire, il ne se sentait pas vraiment viril en ce moment et cela l'agaçait. Mais tant pis. Ou trop tard du moins. Et puis, il était bien content d'avoir pu parler, cela n,e lui était pas arrivé depuis longtemps. « Et si toi t'as besoin de moi, t'hésites pas. Même si tu t'sens mal à quatre heures du matin et que t'as besoin de quelqu'un, tu m'appelles. » Non. Ce n'était pas le genre de Ash de réveiller les gens en pleine lui pour ses problèmes personnels, bien qu'il paraissait être une personne sans gêne, le garçon avait des principes. Il était hors de question qu'il réveille ses amis, même s'il était en pleine crise. « J'y penserais, promis, merci. Et, tu sais que de ton côté, tu peux faire pareil, il faut surtout pas que t'hésites, pas avec moi. » Le début de la phrase était en mensonge. Bien sûr qu'en cas de problème, Asher ne l'appellerait pas. Le jeune-homme savait parfaitement mentir, à chaque fois, les gens en face de lui n'y voyaient que du feu. Il espérait que Diamond ne se doute de rien lui aussi. Mais par contre, le reste de la phrase était bel et bien sincère. Si Skylar avait le moindre problème, il fallait qu'il l'appelle, qu'il soit trois heures de l'après-midi ou du matin. De toute façon, Ash était quelqu'un qui dormait très peu, il savait que ça ne le gênerait pas qu'il l'appelle tardivement. Un peu plus tôt, Asher avait remarqué que Skylar avait jeté un coup d'oeil au couteau gisant sur le sol. C'est alors que, histoire de bouger un peu, il se leva, et se dirigea vers le couteau pour le ramasser, et le jeter dans l'évier après l'avoir fixé un instant. Maudits objets. Se dit Asher. Il avait horreur de ces objets tranchants, il les détestait parce qu'il s'imaginait toujours se le planter. Et après, on osait dire qu'il n'était pas fou ? Ouais, il n'y croyait qu'à demi. Ce n'est qu'une fois le couteau placé dans l'évier qu'Ash reporta le regard sur son ami. Il n'avait pas bougé, à croire qu'il n'avait pas vu Asher se déplacer. Il fixait de nouveau le mur. Il regardait dans le vide, et cherchait apparemment quelque chose... ou quelqu'un. Asher ne savait pas vraiment ce qui était en train de se passer mais il n'allait pas laisser Skylar avoir une vision, non. Il fallait qu'il résiste. Après s'être approché de lui, il mit une main sur son épaule de sorte à le ramener à la réalité. « Ça va, gars ? » Bizarrement, Asher ne paniquait même pas à l'idée que Diamond ait une crise, il n'était pas du genre à être peureux, bien au contraire. Mais son coeur frappait quand même à toute allure contre sa poitrine. Qu'allait-il se passer maintenant ? Il espérait que Sky reprenne conscience. Si Ash n'était pas effrayé, c'est peut-être parce qu'il n'avait encore jamais assisté à une des crises de son ami.
Le code règlement:
→ Let's go Knicks
Dernière édition par Noam W. Silver le Jeu 27 Déc - 15:32, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noam ҩ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer. Jeu 27 Déc - 14:07
meow JOMO + le prénom + anglais + chirurgien serena va de plus en plus apprécier de travailler avec ce genre de collègues bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas, & si tu as le temps n'hésite surtout pas à passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noam ҩ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer. Jeu 27 Déc - 14:07
JOSEPH
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noam ҩ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer. Jeu 27 Déc - 14:15
MORGANNNNNNNN NOAMMM CE PRENOM EST PARFAIT J'ai une amie qui l'utilise tout le temps donc TU GERESSS :10: Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noam ҩ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer. Jeu 27 Déc - 14:15
BIENVENUE !!! j'aime beaucoup le titre de ta présentation :10:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noam ҩ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer. Jeu 27 Déc - 14:16
Bienvenuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noam ҩ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer. Jeu 27 Déc - 14:18
bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noam ҩ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer. Jeu 27 Déc - 14:24
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noam ҩ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer. Jeu 27 Déc - 14:36
Welcome,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noam ҩ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer. Jeu 27 Déc - 14:39
Je te souhaite la bienvenue ! Je sens que je vais aimer ton personnage !
Très bon choix d'avatar et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noam ҩ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer. Jeu 27 Déc - 14:43
Merci les geeeeens !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noam ҩ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer. Jeu 27 Déc - 15:44
Woow Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noam ҩ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer. Jeu 27 Déc - 16:06
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite pomme (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noam ҩ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer. Ven 28 Déc - 21:38
Mamamamamamama-mad-ness Bienvenue parmi nous JO'MO
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Noam ҩ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer. Sam 29 Déc - 14:47
bienvenue à toi
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Noam ҩ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer.
Noam ҩ Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer.
Page 1 sur 1