-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez|

Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 12:53

Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 3:26

OMG! C'est Maxx, j'avais pas remarqué!

Re-bienvenue parmi nous Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... - Page 2 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 3:09

Oh boy Maxx je t'avais pas reconnu non pluuuus Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... - Page 2 4027145007
Rebienvenue à la maison, donc I love you.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 18:09

merci à vous Sam et Blaise Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... - Page 2 682346

Lyla R. Douglas-Monroe a écrit:
Le vilain qui a abandonné ma Maya Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... - Page 2 2849190443 (oui tu peux faire 400 persos tu resteras jamie qui m'a abandonné pour partir en Australie! Bouh!). SORENSEN Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... - Page 2 356278
Re-bienvenue & courage pour ta fiche Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... - Page 2 14619

J'en suis pas encore à 400 mais on y arrive doucement... Merci Marine et ton nouveau personnage est tout simplement sublime Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... - Page 2 57717

Caleb A. Hemsworth a écrit:
OMG! C'est Maxx, j'avais pas remarqué!

Re-bienvenue parmi nous Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... - Page 2 57717

merci sandrine I love you

Heaven L. Tennessee a écrit:
Oh boy Maxx je t'avais pas reconnu non pluuuus Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... - Page 2 4027145007
Rebienvenue à la maison, donc I love you.

j'ai manqué t'envoyer un MP toi Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... - Page 2 432958
tu me reconnais quand j'me cache et tu me reconnais pas quand je m'affiche, vilaine Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... - Page 2 3385146522
au plaisir de recroiser la belle Hathaway Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... - Page 2 932210
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 16:48

TOBIAS. Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... - Page 2 93598 Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... - Page 2 61499
Rebienvenue sur le forum, have fun. Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... - Page 2 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 22:44

Thanks Hope I love you

Je finis ma fiche cette nuit ou demain, désolé pour le retard mais j'ai eu pas mal de choses à faire ces derniers jours, notamment la remise sur pieds après la soirée du 31 Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... - Page 2 432958
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 4:00

J'ai prévenu que l'autre membre n'avait plus que jusqu'à dimanche pour terminer sa fiche sinon l'avatar te reviendrait de plein droit.
Code du règlement validé. Exemple de rp ajouté également parce que bon j'ai mon quota de ba à faire pour l'année entière c'est cadeau.
En attendant tu peux déjà te familiariser avec les membres, élaborer les premiers liens par mp blablabla bref discours habituel. see you on sunday Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... - Page 2 13716
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 4:07

5/5 I love you

merci pwincess Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... - Page 2 294494
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 12:58

Jaxson J. Goldfinger a écrit:
j'ai manqué t'envoyer un MP toi Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... - Page 2 432958
tu me reconnais quand j'me cache et tu me reconnais pas quand je m'affiche, vilaine Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... - Page 2 3385146522
au plaisir de recroiser la belle Hathaway Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... - Page 2 932210
T'aurais dû. Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... - Page 2 432958 J'ai une excuse j'étais en vacances donc je passais vite fait dans les fiches pour dire bienvenue. J'avais pas spécialement le temps pour mener mes petites enquêtes et tout. Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... - Page 2 3391062815
La belle Hathaway elle boude. Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... - Page 2 432958 Arrow
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 18:29

Bienvenue ici toi Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... - Page 2 93598 Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... - Page 2 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 19:52

Heaven L. Tennessee a écrit:
Jaxson J. Goldfinger a écrit:
T'aurais dû. Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... - Page 2 432958 J'ai une excuse j'étais en vacances donc je passais vite fait dans les fiches pour dire bienvenue. J'avais pas spécialement le temps pour mener mes petites enquêtes et tout. Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... - Page 2 3391062815
La belle Hathaway elle boude. Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... - Page 2 432958 Arrow

Réserve-moi quand même quelque chose, pas un gros lien pour ne pas que je fasse foirer les liens de tes personnages en cas d'empêchement Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... - Page 2 432958
Julia me convient aussi très bien Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... - Page 2 294494

merci Kassio I love you

PS : Pour celles et ceux qui veulent un lien, vous pouvez m'envoyer un MP dès maintenant, on pourra commencer à y réfléchir avant que j'aille poster ma fiche I love you

PS2 : Une âme charitable pour m'envoyer un codage de signature basique afin que je puisse mettre quelque chose... ça me perturbe, je me sens tout nu comme ça Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... - Page 2 3014

PS3 : C'est une console de jeux Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... - Page 2 958229
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 19:58

OMG tes PS, le dernier est sympa Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... - Page 2 958229
Je te demanderais pas de liens avec Dylan, si c'est pour qu'elle reste à Cancun encore toute seule & abandonnée Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... - Page 2 43523757

Bref Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... - Page 2 489135
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 20:04

je peux m'occuper de Candice ou de Nina si tu préfères Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... - Page 2 432958
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 20:10

Nina aime pas les hommes Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... - Page 2 432958
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 20:14

Jaxson non plus, ça leur fera un point commun Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... - Page 2 294494
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 20:31

Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... - Page 2 2758141441
arrête donc de me faire flooder Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... - Page 2 2768141712
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 20:34

j'arrête, mais je veux la jolie Nina dans ma fiche de liens Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... - Page 2 294494 Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... - Page 2 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... - Page 2 EmptySam 5 Jan - 15:33

Bienvenue Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... - Page 2 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... - Page 2 EmptySam 5 Jan - 22:41

Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit flocon (a)
Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... - Page 2 Snowflake-icon
Have Fun ! bounce I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance... - Page 2 Empty

Jaxson Jaeden GF | i give you a last chance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2