Partagez|

YCCA ∞ The plastic barbie world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

YCCA ∞ The plastic barbie world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YCCA ∞ The plastic barbie world YCCA ∞ The plastic barbie world - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 5:26

Merci à tous pour votre accueil!! Very Happy

Au fait, je voulais savoir si je voulais recommencer une fiche avec un tout autre personnage, dois-je créer une autre fiche ou dois-je modifier celle-ci? Et ais-je également le même temps qu'il me reste pour la faire? Je vous remercie d'avance de prendre le temps de me répondre. YCCA ∞ The plastic barbie world - Page 2 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: YCCA ∞ The plastic barbie world YCCA ∞ The plastic barbie world - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 21:15

Si tu refais ta fiche, on remet les compteurs à zéro. Donc tu auras le temps comme tout le monde de la faire I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: YCCA ∞ The plastic barbie world YCCA ∞ The plastic barbie world - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 21:47

Merci beaucoup pour ta réponse. Je décide dans ce cas d'éditer ma fiche et de recommencer de A à Z afin de me faire un autre personnage. Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: YCCA ∞ The plastic barbie world YCCA ∞ The plastic barbie world - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 22:16

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour reprendre toute ta fiche YCCA ∞ The plastic barbie world - Page 2 928884
Tu portes l'un de mes avatars, je t'aime. YCCA ∞ The plastic barbie world - Page 2 152426858
Et Candice. YCCA ∞ The plastic barbie world - Page 2 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: YCCA ∞ The plastic barbie world YCCA ∞ The plastic barbie world - Page 2 EmptySam 12 Jan - 1:15

Merci beaucoup!! Et bravo pour tes vava, tu fais un superbe travail. Very Happy YCCA ∞ The plastic barbie world - Page 2 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: YCCA ∞ The plastic barbie world YCCA ∞ The plastic barbie world - Page 2 EmptySam 12 Jan - 1:17

Candice est un excellent choix YCCA ∞ The plastic barbie world - Page 2 356278
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: YCCA ∞ The plastic barbie world YCCA ∞ The plastic barbie world - Page 2 EmptySam 12 Jan - 3:02

Merci! YCCA ∞ The plastic barbie world - Page 2 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: YCCA ∞ The plastic barbie world YCCA ∞ The plastic barbie world - Page 2 EmptySam 12 Jan - 19:31

Ta fiche est bonne et ton code de règlement est juste. Candice Accola est cependant également tentée par une autre membre, par conséquent elle dispose d'un délai de 3 jours pour terminer sa fiche et on vous départagera selon la meilleure fiche YCCA ∞ The plastic barbie world - Page 2 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: YCCA ∞ The plastic barbie world YCCA ∞ The plastic barbie world - Page 2 EmptySam 12 Jan - 23:42

Parfait c'est pris en note! Et merci beaucoup. YCCA ∞ The plastic barbie world - Page 2 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: YCCA ∞ The plastic barbie world YCCA ∞ The plastic barbie world - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 13:35

L'autre personne ne s'est pas manifestée, Candice est donc à toi. I love you Je te prévalide avec plaisir, un admin passera rapidement pour t'ajouter à ton groupe.
Bon jeu parmi nous. YCCA ∞ The plastic barbie world - Page 2 932210
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: YCCA ∞ The plastic barbie world YCCA ∞ The plastic barbie world - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 14:07

Merciii beaucoup!! YCCA ∞ The plastic barbie world - Page 2 716439 Hâte d'être totalement validée!!! YCCA ∞ The plastic barbie world - Page 2 4027145007
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : YCCA ∞ The plastic barbie world - Page 2 Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250

MessageSujet: Re: YCCA ∞ The plastic barbie world YCCA ∞ The plastic barbie world - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 14:40

Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit flocon (a)
YCCA ∞ The plastic barbie world - Page 2 Snowflake-icon
Have Fun ! bounce I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: YCCA ∞ The plastic barbie world YCCA ∞ The plastic barbie world - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 14:45

Thank you!!! Je regardais tout ça en détail. YCCA ∞ The plastic barbie world - Page 2 57717
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: YCCA ∞ The plastic barbie world YCCA ∞ The plastic barbie world - Page 2 Empty

YCCA ∞ The plastic barbie world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2