Sujet: BRYCEN ▷ Love is not eternal. Dim 6 Jan - 2:15
FEAT. HARVEY NEWTON-HAYDON
Brycen Craig Pittsburgh
24 ans → Né à Londres le 08/03/1988 → Mannequin, tatoueur, photographe. Célibataire → Bisexuel. → Membre des Populars.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Brycen est un grand fan de tatouage depuis l’âge de 13ans. Il a découvert cela grâce à son frère aîné Isaac qui lui aussi était un grand fan de tattoo. Isaac avait un don pour le dessin, il a même été au Beaux-Arts de Paris qui pour lui était la plus belle vide du monde. Brycen était tout le temps en admiration devant son frère, il aurait aimé avoir son talent, hélas, Brycen avait un bon coup de crayon mais n’était pas à la hauteur d’Isaac. Donc par fierté et rivalité surtout, il a pris des cours en cachette et il s’est largement amélioré. Ça lui a coûté excessivement cher mais grâce à son travail de dealer il réussissait à trouver l’argent, chose qu’ignorait sa famille entière, même ses plus proches amis de l’époque. Niveau mimique, Brycen n’en a pas particulièrement, il est assez dur à calculer ou à comprendre, lorsqu’on croit comprendre quelque chose de Brycen on s’aperçoit tôt ou tard que c’est aucunement cela. C’est un grand fumeur, il fume deux paquets par jour et cela depuis l’âge de 13ans aussi. Il y a eu une époque où il se droguait mais depuis 2ans il n’a plus touché à rien, mais c’est un effort au quotidien de ne pas rechuter vu que les tentations dans son milieu sont énormes. Niveau fringues, il prend énormément soin de lui, c’est un mannequin, un photographe et un tatoueur donc niveau esthétique il fait attention à ce qu’il dégage et ça ne le dérange pas de passer l’après-midi à faire les boutiques même s’il reste très discret sur ce point. En général, tous les vêtements qu’il possède viennent de ses shootings photos ou défilés que les créateurs lui donnent lorsqu’ils estiment qu’il a fait un bon travail.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Brycen est vraiment un homme très spécial. Il est d’un tempérament assez discret pourtant il est aucunement timide, c’est juste qu’il n’est pas vraiment sociable donc il a une apparence assez froide mais très attirante à la fois. Peut-être que le côté beau brun tatoué et mystérieux doit y jouer. Il ne parle pas réellement de sa vie, de son travail, de ses envies, parfois on a l’impression qu’il est vide à l’intérieur de lui et qu’il n’a rien à donner aux gens. Pourtant c’est tout le contraire, certes Brycen n’a pas de difficulté à vite détester les gens, mais il ne s’est jamais dit quelqu’un d’asocial. Lorsqu’il vivait en Angleterre, il était considéré comme un des mecs de son lycée des plus populaires car il participait à tous les évènements organisés par son lycée, il a été élu meilleur élève de sa promo et il était souvent le représentant de sa classe car il a une facilité à communiquer avec les gens hallucinantes. Il faisait partie des gens qui mettaient à l’aise les autres en un claquement de doigt. A l’époque, il avait déjà une attitude d’homme mystérieux, ses yeux bleus glacials devaient mettre les gens sur la voie, mais au fond il n’était pas si intimidant mais il fallait faire l’effort d’aller vers lui et de le connaître. Il avait beau avoir de bonnes notes en classe, il détestait l’autorité et s’engueulait énormément avec ses professeurs, il a failli être viré plusieurs fois de son lycée mais son père qui est un des hommes des plus riches d’Angleterre racheté le lycée avec de l’argent pour qu’ils laissent encore une chance à Brycen. On peut dire que le Brycen de 17ans n’est plus le même qu’à 24ans. Toujours ce côté rebelle mystérieux mais d’une autre façon. Aujourd’hui il est très renfermé sur lui-même. Il n’a que peu d’amis mais cela ne le dérange pas, il est d’un tempérament solitaire. Mais il a beau être solitaire il est quand même invité à toutes les soirées VIP de NYC grâce à son métier de mannequin. Il est le 8ème mannequin le mieux payé sur Terre, il sait qu’il a une certaine notoriété mais ne s’en vente pas. S’il a commencé son métier de mannequin ce n’était pas pour la gloire, c’est juste qu’il a su saisir cette grande opportunité au bon moment. Sinon, Brycen est quelqu’un d’énormément jaloux, pas spécialement possessif, mais il ne montre jamais rien. C’est comme une sorte de bouclier, il fait le mec intouchable et dur à cuir mais au fond de lui il est détruit et il lui en faut peu pour être vexé, mais avec sa grande fierté il se refuse de pleurer, ou de jouer les faibles sinon c’est comme s’il tendait l’autre joue pour se faire frapper.
Well... It's my story...
Brycen est né le 08 mars 1988 dans le plus grand hôpital de Londres. Sa mère Mérédith et son père Peter sont un des couples des plus riches d’Angleterre. Il a un frère aîné de 5ans de plus que lui, Isaac. Brycen depuis petit a toujours été différent des enfants du même âge. Depuis tout petit il a côtoyé des internats, des écoles privées pour qu’il soit « au meilleur de sa forme. » Son père Peter avait une réputation à tenir après tout. Il ne voulait pas que ses fils soient des attardés mentaux et ils voulaient que tout deux reprennent son affaire. Il est le patron d’une des plus grandes entreprises informatiques anglaises. Peter a toujours voulu avoir deux fils et ça depuis toujours. Lorsque Mérédith, sa femme a été enceinte pour la première fois, il s’agissait d’une fille et il a obligé cette dernière à avorter car il ne voulait pas de ce « fardeau » dans la famille. Brycen a toujours été la bête noire de la famille alors que son frère Isaac était l’enfant idéal. Vous savez l’enfant studieux, obéissant, gentil, attendrissant, adorable (et j’en passe comme adjectifs) que tout parents rêvent d’avoir ? Voilà. Dès son entrée à l’école, Brycen avait des problèmes avec les autres, il était trop agressif selon les maîtresses, donc très jeune il a dû avaler des cachets pour qu’il se calme et dès ses 6ans, lorsqu’il savait +/- bien parler, sa mère l’a envoyé voir un pédopsychiatre ce qui a été une horreur pour Brycen. Lui qui détestait parler de lui, il devait se forcer, mais vu qu’il était enfant, il disait n’importe quoi pour satisfaire le psy, histoire qu’il ne l’embête pas. Il disait que son père le frappait et qu’il l’abusait de sa mère tandis que son frère était comme un fantôme à ses yeux et qu’il se sentait délaisser de tous vu que son frère semblait la réincarnation de la perfection sur Terre. C’était faux, du moins une partie. Brycen détestait son père car il était distant avec lui et qu’il le faisait sentir comme un monstre, le dernier des imbéciles sur Terre, mais il ne le frappait aucunement et encore moins il levait la main sur Mérédith… La vérité sort toujours de la bouche des enfants n’est-ce-pas ? Je pense qu’il faut faire attention à ce proverbe. Plus les années passèrent plus Brycen se sentait seul, rejeté de tous.
A l’âge de 13ans tout dérapa dans sa vie. Il voyait le même psy depuis 7ans, 2 fois par mois, il en pétait un câble, il en avait marre de voir son frère sur un piédestal tandis que lui se sentait plus bas que terre. C’est à cette époque où il commença à fumer, il essayait de se chercher. Après tout, si toute la famille le prenait pour le vilain petit canard, autant jouer le rôle à fond non ? Il commença à répondre aux professeurs, à sécher les cours, il ne respectait plus rien, même pas lui-même. La seule chose qu’il y avait de positive c’est qu’il commençait à se trouver une folle passion pour le tatouage grâce à son frère aîné qui avait déjà quelques tatouages et un don pour le dessin. Après tout, il n’était pas aux Beaux-Arts à Paris pour rien, la sélection est très dure et il a été un des premiers acceptés. Brycen détestait son frère et son père, il ne voulait rien des deux. Lorsque c’était noël ou son anniversaire il refusait les cadeaux venant de ses aînés en ne supportant pas cette sensation. Aucun des deux n’a été là pour lui à n’importe quel moment, la seule présente dans sa vie fut Mérédith, sa mère. La seule à ses petits soins. Petit, lorsqu’il avait peur du noir elle venait dormir avec lui, lorsqu’il pleurait c’était la première à venir et l’aider à surmonter sa douleur. A 13ans, Brycen n’a jamais autant détesté son père et son frère, Ô que oui, vous pouvez me croire. Brycen commençait à dealer et à se droguer lui-même pour payer ses cours de dessins persos, vu qu’il refusait l’aide de son frère ou de son père.
Lorsque Brycen eut 15ans l’improbable se passa, son frère Isaac mourut à cause d’un accident de voiture. Il partait d’une fête ivre mort avec sa copine de l’époque et percuta un camion de plein fouet et lui et sa copine moururent sur le coup. Brycen a pété un câble car il était aussi présent lors de cette soirée et il avait bien vu que son frère était trop bourré pour prendre le volant mais vu que les deux frères ne se parlaient pas, il le laissa partir en se disant que rien n’allait lui arriver. A partir de ce jour, Peter haïssait encore plus son fils, Brycen. Après tout, Brycen commençait à avoir quelques tatouages car son prof de dessin avait un ami tatoueur et il avait mis les deux en relation et Brycen était devenu son apprenti sans que son père n’ait rien eut à dire. Brycen continuait encore à dealer car il avait sa petite clientèle et ça lui apportait plus que d’être apprenti-tatoueur même si à choisir, il prendrait le tatouage sans hésitation. Il continuait tout de même les cours car il avait promis à sa mère d’avoir le diplôme de fin d’étude au lycée pour qu’elle soit fière de lui et il lui avait aussi promis de faire des études supérieures. Il était toujours en internat la semaine et ça depuis qu’il est tout petit, mais ça l’arrangeait car voir son père 7j/7… C’est juste mission impossible. La même année où son frère mourut, il rencontra Mickey, une jeune femme assez rebelle, âgée de 3ans de plus que lui. C’est vrai qu’à l’âge de 15ans, il n’avait jamais eu de petite amie, ça ne l’avait jamais intéressé, il était trop occupé avec ses histoires de familles et surtout se trouver lui-même. Mickey était une cliente régulière du salon de tatouage où il était, elle mesurait 1m70 pour 55kilos, petite blondinette aux yeux gris, assez fine mais avec des formes, elle avait un look assez punk-girly-sexy. Au début ils étaient tous deux bons amis puis plus ça allait, plus ils se cherchaient, se taquinaient, sortaient à quelques fêtes ensemble… Mais Brycen n’aurait jamais osé faire le premier pas en sachant que Mickey était plus vieille que lui, donc plus d’expériences… Mais pourtant, elle n’avait jamais eu de petit-ami. C’est elle qui vint embrasser Brycen en première puis ils finirent ensemble au lit. Ils eurent leur 1er fois ensemble, c’était juste magnifique. Certes, c’était étrange pour l’un et pour l’autre vu qu’ils étaient inexpérimentés dans ce domaine, mais ils s’aimaient vraiment et Brycen aurait été capable de tuer quelqu’un pour elle, tant son amour est fort.
A ses 18ans, Brycen était encore avec Mickey, ils étaient même fiancés et vivaient ensemble à NYC. NYC ? Pourquoi ? A l’âge de ses 17ans, un recruteur de l’agence NEXT LONDON vint se faire tatouer au salon de tatouage de Brycen et il eut un réel coup de cœur pour lui. Il lui proposa de venir faire des essais photos à l’agence et directement il signa chez eux. Il signa automatiquement chez les autres agences NEXT dans le monde, soit NEXT LA, NEXT NYC, NEXT MILAN, NEXT PARIS. Un vrai coup de chance pour lui, lui qui rêvait de voyager dans le monde et là il allait pouvoir le faire avec sa copine à l’œil vu que tout est pris en charge par l’agence. En à peine quelques mois il devint rapidement le mannequin à ne pas louper, ce qui lui donna une grande réputation au sein du milieu de la mode, surtout il fut un des premiers mannequins tatoués qui réussit réellement à percer dans le milieu. Puis, quelque chose qu’il était à des années lumières de s’y attendre… Il s’aperçut qu’il était en fait bisexuel. Lors d’un shooting, il devait embrasser un mec pour soutenir la cause homosexuelle, il se donna au jeu s’en foutant un peu de ce qu’on peut penser de lui, et après ce baiser il se rendit compte que ça ne lui avait pas plus déplut que cela. Puis il sympathisa avec le mec en question et de fil en aiguille, le mec lui a dit qu’il aimerait coucher avec lui, Brycen prit cela très au sérieux et demanda à sa copine Mickey si elle voulait se joindre à eux pour essayer au moins une fois dans leur vie, le sexe à 3. Après leur folle nuit, Brycen avoua à Mickey qu’il avait réellement été excité par ce mec et qu’il avouait enfin son attirance envers les hommes. Mickey pas du tout jalouse, ou possessive, elle prit cela avec humour et était même fière de crier sur tous les toits le fait que « son homme » soit bisexuel. Lorsque Brycen en parla à sa mère, elle fut très compréhensive mais cela était tout autrement pour son père. Une énorme dispute se produisit entre les deux, Peter raya Brycen de son testament et il lui dit les mots fatidiques « tu n’es plus mon fils. » Brycen péta un câble et lui donna un coup de poing au visage, puis l’affaire alla au tribunal et au bout du compte Brycen ne peut plus approcher son père à moins de 100 mètres. Il savait que sa mère souffrait de toute cette connerie et il se détestait de savoir sa mère triste car c’était la première femme de sa vie et il tenait à elle plus qu’à sa propre vie.
Désormais, il vivait donc à NYC avec Mickey vu que sa « mother agency » fut NEXT NYC. Il n’avait plus rien à faire à Londres, cela lui rappelait trop de mauvais souvenirs donc depuis ses 19ans il vivait là-bas et voyageait à travers le monde entier pour son métier. Mais il ne voulait tout de même pas abandonner son travail comme tatoueur car après tout c’est sa première passion. Il a réussi à trouver un salon de tatouage « Red Rocket Tattoo » qui l’a embauché comme artiste tatoueur et en prime, il a été accepté à la NY Institute of Photography pour être un photographe confirmé car il aimait aussi être derrière l’objectif ainsi que devant. Puis il avait promis à sa mère de continuer ses études après son obtention de son diplôme, chose faite.
A l’âge de 21ans, soit à la majorité américaine tout son monde s’écroula. Mickey rompit avec lui car elle avait trouvé l’amour ailleurs… Du moins c’est ce qu’elle a dit à Brycen pour qu’il lui foute la paix. En réalité Mickey avait attrapé le SIDA, ce qu’elle n’avait pas dit à Brycen mais elle l’a découvert trop tard, heureusement elle insistait à chaque fois pour qu’ils se protègent, mais elle avait attrapé le SIDA en couchant avec un mec rencontré en boîte et c’était à un des plus hauts niveaux, soit, elle allait en mourir et vu que la maladie se développait vite, son docteur lui avait donné 2ans à vivre encore, grand maximum et elle n’a pas voulu entraîner Brycen dans sa chute, donc elle a préféré se faire passer pour une garce insensible, plutôt que de lui faire subir cela. Quant à Brycen, il avait un peu arrêté de se droguer et avait arrêté complètement de faire du trafic vu que son métier de tatoueur et de mannequin lui suffisait amplement pour vivre. Mais après sa lourde rupture avec Mickey, il retomba dedans. Il arrivait à des shootings défoncés, il loupait des rendez-vous, il tombait sur le podium en plein milieu du défilé, bref, sa réputation de « bon » mannequin en prenait un coup. Pourtant, pleins d’autres personnes réclamaient sa tête car il avait un visage vendeur et vu sa forte notoriété, ça aidait à vendre, mais son manageur le repris en main. Un soir, lorsqu’il était défoncé, son manageur vint le voir et le frappa jusqu’à qu’il soit à terre, la tête en sang et il termina la nuit à l’hôpital. Il resta dans le coma pendant 2 semaines entières et lorsqu’il rouvrit les yeux, il eut une longue conversation avec son manageur et cela eut été son « coup de choc » pour se rendre compte qu’il fallait qu’il arrête ses conneries et qu’il se reprenne vite en main. Personne ne savait ce qu’il s’était passé exactement, même sa mère, personne. Son manageur a dit sur les réseaux sociaux qu’ils étaient partis tous deux en vacances pour se changer les idées. Donc le jour de ses 22ans, il promit à son manageur d’arrêter toutes ses conneries et devenir quelqu’un de sérieux pour qu’il réussisse encore à récolter des tas de contrats.
Aujourd’hui, à 24ans, Brycen vit avec Keavan, un gosse plutôt cool qu’il a connu dans son salon de tatouage. Brycen était donc son tatoueur puis un jour, à force de se voir, ils ont commencé à bien sympathiser, à sortir ensemble entre mecs et lors d’une soirée Keavan proposa à Brycen de venir vivre avec lui car il cherchait un coloc et vu qu’ils s’entendaient bien, Brycen a dit oui. En fait, il pouvait très bien vivre seul, mais la solitude le pesait, il pensait encore à son ex Mickey et n’avait rencontré personne depuis leur rupture, soit, ça fait trois ans qu’il est seul. En quelque sorte Keavan est la personne qui sort Brycen de la solitude, il l’apprécie pas mal et le considère comme son frère. Sur Terre, c’est la personne dont il est le plus proche et il lui donne toute sa confiance. Si un jour, Brycen apprends que Keavan l’a trahit, il risque de vraiment mal le prendre et Dieu seul sait ce que Brycen fera à ce moment-là. Niveau études, il a obtenu son brevet de photographe et peut désormais travailler à son nom. Vu qu’il est mannequin, il a pas mal de noms dans son carnet d’adresse pour qu’il réussisse à vivre de cela, mais il préférait se concentrer en premier sur sa carrière de mannequin et de tatoueur, qui restera pour lui son premier métier. Après tout, le métier de mannequin ne dure pas une éternité et tôt ou tard, notre visage de mannequin devient « has been » et on ne récolte plus autant de contrats qu’à nos débuts. Certes, il n’a que 24ans, il est encore jeune et peut encore travailler 10 voir 15ans en tant que modèle, mais il ne se prend pas réellement la tête sur cela. Au moins, il sait que si un jour sa carrière s’arrête, il pourra encore travailler comme artiste tatoueur et photographe à haute renommée dans le métier de la mode.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Cynthia/Lieismyfriend. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → En 2011, Jimmy m'a informé de l'existence des forums RPG et ce forum ci a été le 1er que j'ai connu. Je m'étais créée un compte avec Xian Mikol en avatar, mais je n'avais jamais réussi à trouver le temps pour finir ma fiche, j'ai donc été recalé avant même de participer réellement à la vie du forum. Donc pour cette année, Jimmy m'a reparlé du forum et a gentiment insisté pour que je vienne, donc je me suis dis "why not ?" ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → Je peux être présente 7j/7 mais cela ne signifie pas que je serais active au niveau de mes rp à la même "cadence". ★Personnage inventé ou scénario ? → PI. ★Crédit images → Moi, moi.
Mon exemple de RolePlay:
→ C’était vraiment étrange ce qui se passait entre Elias et moi, maintenant, pile au moment où je pense. Tellement étrange mais putain ça faisait du bien, même si une partie de moi était en mode alerte en me disant. « Yo, Cam, c’est ton meilleur ami, tu fou quoi là ? » Mais je m’en foutais de cette partie-là je ne voulais pas l’écouter, pas cette fois. Je voulais juste me laisser aller et… Merde, il s’agissait d’Elias, je ne sais pas si vous voyez l’ampleur de ce qu’il s’est passé. Elias, ça fait un an que mon cœur bat pour lui et là j’ai enfin ce que je veux… Ses lèvres sur les miennes, mon corps près de son corps et pas comme une « bonne pote » qui se bagarre avec. Mon cœur battait la chamade, il me faisait un mal de chien, mais je suis maso, je m’en fou, j’aime cette fucking sensation et je crois que je pourrais en faire ma drogue tant elle est excellente.
J’étais toujours sur lui, mes jambes entrelaçaient autour de ses hanches, mes bras autour de son cou. Je ne voulais pas le lâcher mais en même temps affronter son regard me faisait une peur bleue. Camryn la froussarde faut le faire non ? J’avais l’impression d’être une petite fille face à un grand homme super impressionnant… Bon j’avoue, Elias m’impressionnait énormément mais il pouvait rêver que je lui dise un jour, il se sentirait plus pisser je crois. Je restais là, ma tête contre la sienne, les yeux fermés, en me concentrant sur son souffle sur ma peau et je l’écoutais parler et là big smile. Depuis le temps qu’il avait envie de m’embrasser ? C’est-à-dire depuis quand ? Olalala Camcam, on se stoppe. Reste zen, naturelle, genre tu t’en fou mais pas trop, ouais t’es cool… Mais merde ce sourire niais voulait pas partir de mon visage. J’aurais bien voulu lui répondre que moi aussi ça faisait un moment, mais rien est sorti. Je crois que c’est sur le coup du choc.
Puis, je suis pas con, je savais qu’il y allait avoir une confrontation du regard tôt ou tard, je redescendais au sol, j’esquivais encore son regard. Merde, j’ai l’air d’une imbécile qui n’a pas de couilles. Bon ok j’en ai pas, mais vous avez compris l’intention. J’avais du mal à le regarder dans les yeux, je me concentrais juste sur le fait qu’il avait ses mains sur mes hanches et que j’étais collée à lui. Le fait qu’il ne veuille pas me lâcher me fit encore plus sourire. Mon Dieu qu’il me saoule à me faire sourire. Mon cœur battait de plus en plus fort et j’avais chaud d’un coup. Ma veste en cuir me semblait de trop, voir… Mes chaussures, ma robe, mes sous-vêtements, oui, j’avoue, Elis ne me laissait pas du tout indifférente. Je l’ai déjà vu torse nu à la piscine et cet enflure n’est pas mannequin pour rien, je vous le garantie. Enfin était mannequin… Bref, je me comprends.
Et sans que je ne m’y attende, il écarta mes cheveux de mon cou et me donna quelques baisers dessus. Oh seigneur, tout ce qu’il faut pas faire… Enfin si, justement le cou ça a toujours été mon endroit fragile, dès qu’on m’embrassait là, j’étais comme hypnotisée par la personne. Après pour me faire mouiller, il en fallait quand même plus, mais c’était un bon chemin. Lorsqu’il me déposa quelques baisers, je fermais les yeux directement, j’en oubliais l’endroit où on était, je posais une main sur ses épaules et l’autre dans ses cheveux et je m’agrippais à ces derniers en les serrant très fort. C’est une habitude que j’ai… Dès que je commence à être excitée, je suis trop… Trop, quoi. Lorsque j’étais petite, si on m’avait dit que plus grande j’allais avoir des délires SM au lit, et que j’aimerais être la soumise qui se laisse faire et à qui on peut tout faire si l’homme sait bien me prendre et me maîtriser je crois que je ne me serais pas crue. Ironie du sort ? Certainement. Déjà petite je me disais « pas de sexe avant le mariage » bon c’est un peu mort là.
« Elias… » Murmurais-je à peine qu’il arrêta de m’embrasser mais il prit aussitôt la parole. Il avait envie de moi, s’il savait à quel point j’avais envie de lui et pas que depuis 5 minutes. Je souriais encore et je lui tirais la tête, grâce à ma main dans ses cheveux pour qu’il ait les yeux en face de moi. Je crois que je ne pouvais plus tenir bien longtemps. « Moi aussi. » Disais-je rapidement en le bousculant fortement contre le mur et en l’embrassant bien fermement en me foutant complet de la tête des passants. Ma main resta dans ses cheveux tandis que l’autre palpa son torse à travers son haut, laissant sentir mes ongles griffer sa peau malgré la couche de tissue qui séparait mes ongles de sa peau. J’y allais fermement avec mon baiser, directement avec la langue, en ne voulant faire que jouer avec la sienne, pendant qu’elle ne se balade pas encore sur mon corps nu. Puis je m’arrêtais subitement en reprenant mon souffle, en me reculant de 3 pas puis je bousculais une mémé. « Faites attention jeune fille où vous mettez les pieds. » Commença-t-elle à me crier dessus. Je détestais les vieux, mais là ce qui allait sortir, ça sortait vraiment tout seul. « Désolé je me préparais à me laisser baiser par ce mec, mais je me suis retenue pour vos beaux yeux à la con, vous ne pouvez que me dire merci sale vieille ! » Lui criais-je aussi à mon tour. Je regardais Elias vite fait, et je voyais son petit sourire qui voulait tout dire. Mon rouge à lèvre était un peu parti en couille, donc autant l’enlever avec mes mains ce qui était vite fait, vu que j’en avais pas mis énormément. La vieille continua à me crier dessus mais j’en avais rien à faire. On était à 15 minutes de chez moi à pieds c’était vraiment trop loin, je ne parle même pas de la distance jusqu’à chez Elias, et je le voulais. Maintenant, de suite, immédiatement, pas dans 6 mois, pas dans 2 mois. Pourtant il y a quelques semaines, je me suis promis de ne pas me donner si facilement aux hommes après mon viole dans les rues de NYC. J’en avais marre d’être comparée à une fille facile… D’ailleurs Elias n’était toujours pas au courant pour cela, j’avais eu le malheur d’en parler à mon frère et il voulait juste tuer Makenzie, mon violeur, mais je lui ai fait promettre de ne rien dire, ce qu’il a fait. Mais là… Elias, me disant qu’il me veut, je crois que c’est un peu plus clair, non ? Elias c’est mon meilleur ami, je sais qu’il me respecte et qu’il m’aime. Enfin il m’apprécie quoi… Je sais qu’il ne serait pas assez fou de mettre notre amitié en jeu, juste en me sautant et en me dégageant le lendemain, non Elias était parfait. Chose à ne pas lui dire aussi, sinon Monsieur ne se sentira plus.
« C’est trop loin ». Disais-je en regardant Elias dans les yeux et en ignorant la mamie encore qui était en train de crier. Elle a cru quoi elle ? Que j’allais l’implorer à genoux de me pardonner ? Elle a vu la vierge ou quoi ? Je revins vers Elias en 2 pas à peine et je lui revolais encore un baiser en mettant mes mains autour de son cou. Je n’allais pas l’étrangler non, mais peut-être que plus tard… J’aime avoir mal, j’aime faire mal, mais Elias au lit je ne le connais pas mais… Je croise les doigts pour qu’on s’entende à ce niveau. Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent, le sexe au sein d’un couple c’est important et s’il y a mauvaise entente, ça coince. J’ai déjà testé avec un de mes ex, et la semaine qui suivait notre premier rapport, je l’avais largué car ça m’avait frustré qu’il soit un bisounours au lit.
« Mon appart trop loin, ton chez toi, trop loin. Je ne peux pas attendre une minute de plus. » Disais-je encore près de la bouche d’Elias, je me contentais de l’effleurer sans la toucher, j’adorais faire ça. Lorsqu’on me le faisait, je détestais car j’avais juste envie c’était d’embrasser la personne, mais faire cet effet aux autres, là je prenais mon pied. « N’importe où, je m’en fou. » Oui, oui, j’étais consciente de ce que je disais, ça pouvait être au fond d’une ruelle, en plein jour, rien à cirer, un endroit assez privée, mais bon, en plein milieu de NYC, fallait pas que je m’attende à un endroit qui ne serait pas du tout fréquenté, mais j’ai déjà fait l’amour dans un cinéma, et dans une ruelle, déjà, je sais comment ça se passe, sauf que là c’est en plein jour, mais rien à faire du danger. « Je m’en fou s’il y a des gens putain, je te veux, là. » Je vins mordre sa lèvre inférieure et je lui tirais légèrement tout en serrant mes mains autour de son cou mais doucement, je ne voulais pas l’étrangler ou lui faire peur. Et là j’entendais encore la mamie criait, mais merde elle va me lâcher ? C’est bon elle en est pas morte. « BORDEL FERMEZ LA ALLER BAISER VOTRE MARI SI VOUS EN AVEZ UN SINON PAYEZ VOUS UN GIGOLO LAISSEZ MOI ME FAIRE BAISER PAR MON MEC EN PAIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! » Je crois que tout le monde dans la rue m’a repéré, un couple de passant me regardait bizarrement et je leur ai fait un bon gros doigt d’honneur made in Camcam en leur faisant un large sourire. Et oui, j’avais appelé Elias… « mon mec »… J’ai pris un risque, mais j’espère que c’est ce qu’il veut, et non que je sois un vulgaire coup d’une fois.
Le code règlement:
→ j. est ok
Dernière édition par Brycen C. Pittsburgh le Dim 13 Jan - 2:43, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BRYCEN ▷ Love is not eternal. Dim 6 Jan - 2:18
MON AMOUR. T'es bon. Ton avatar fétiche, pour changer. Et puis, quel joli pseudo. Bienvenue officiellement sur le forum, je suis heureux que tu tentes NYCL. Bonne chance pour rédiger ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BRYCEN ▷ Love is not eternal. Dim 6 Jan - 2:20
Excellent choix d'avatar. Et je vois que tu connais Jimmy, tu vas te plaire ici. Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BRYCEN ▷ Love is not eternal. Dim 6 Jan - 2:21
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BRYCEN ▷ Love is not eternal. Dim 6 Jan - 2:22
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BRYCEN ▷ Love is not eternal. Dim 6 Jan - 2:26
Heaven L. Tennessee a écrit:
Et je vois que tu connais Jimmy, tu vas te plaire ici.
C'est moi qui lui ai demandé de venir. MIFFA NYCL.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BRYCEN ▷ Love is not eternal. Dim 6 Jan - 2:28
Harvey + Pseudo......
(Iron ajoute : )
Moi et mes DC on te dit donc bienvenue. :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BRYCEN ▷ Love is not eternal. Dim 6 Jan - 3:28
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BRYCEN ▷ Love is not eternal. Dim 6 Jan - 3:51
Bienvenuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BRYCEN ▷ Love is not eternal. Dim 6 Jan - 12:22
bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas, & si tu as le temps n'hésite surtout pas à passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres le pseudo
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BRYCEN ▷ Love is not eternal. Dim 6 Jan - 14:02
Welcome, excellent choix d'avatar
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: BRYCEN ▷ Love is not eternal. Dim 6 Jan - 14:27
Bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BRYCEN ▷ Love is not eternal. Dim 6 Jan - 15:48
bienvenue sur nycl , bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BRYCEN ▷ Love is not eternal. Dim 6 Jan - 17:09
Merci pour tout vos bienvenus qui me font chaud au coeur. ♥ Et merci pour le pseudo, je ne le pensais pas si "bien" mdr
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BRYCEN ▷ Love is not eternal. Dim 6 Jan - 20:56
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BRYCEN ▷ Love is not eternal. Mar 8 Jan - 1:16
Bienvenu parmi nous toi !!!
J'espère que tu finiras vite ta fiche et que tu viennes RP parmi nous
xxx
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BRYCEN ▷ Love is not eternal. Mar 8 Jan - 2:45
Bienvenue, bonne chance pour la suite
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BRYCEN ▷ Love is not eternal. Mar 8 Jan - 16:02
Bienvenue sur le forum =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BRYCEN ▷ Love is not eternal. Jeu 10 Jan - 13:49
Bienvenue sur NYCL
Oh god. Mon VDD a Daniel Craig en avatar.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BRYCEN ▷ Love is not eternal. Ven 11 Jan - 18:22
CYNTHIAAAAAAAAA. BOUGE TES FESSES ET VIENS RP AVEC MOI. T'es hot, comme d'habitude, j'ai envie de dire. Bref, bienvenue et je te fais des bébés
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BRYCEN ▷ Love is not eternal. Sam 12 Jan - 21:11
EVAN PETERS OMG. ♥
Merci encore pour vos bienvenus ! J'adore un tel accueil ! J'étais occupée ces jours-ci, mais ce soir je me mets à fond sur ma fiche, promis juré craché mes petits loups. ♥♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BRYCEN ▷ Love is not eternal. Sam 12 Jan - 21:46
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BRYCEN ▷ Love is not eternal. Sam 12 Jan - 22:08
Mon cul que t'es pure...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BRYCEN ▷ Love is not eternal. Dim 13 Jan - 1:31
Brycen C. Pittsburgh a écrit:
Mon cul que t'es pure...
+1.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BRYCEN ▷ Love is not eternal. Dim 13 Jan - 2:06
Contente que Jimmy soit ok with me, hahaha. :brigitte: