Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez|

- Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

- Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. Empty
MessageSujet: - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. EmptyLun 31 Déc - 5:08

FEAT. TAYLOR MARIE HILL
Shelley Lucy MCARTHUR

00 ans → Né(e) à ville le 00/00/0000 → Métiers ou Études
célibataire → hétérosexuel(le) → membre des Nom du groupe.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Répondre ici à la question ci-dessus ... Parlez ici de tout ce qui différencie votre personnage. S'il a des tatouages, des allergies, des piercings, une mimique particulière, tout ce qui selon vous le rend différent. Vous pouvez également parler de son physique, ses habitudes vestimentaires, bref tout ce qui le caractérise, tout simplement. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Veuillez décrire ici le caractère de votre personnage. 15 Lignes minimum. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Well... It's my story...

Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Appelez moi Lola, puisque à l'époque où j'étais là j'avais même pas de pseudo encore, ça fait plus intime et tout. (sinon j'ai 18 ans, ouioui)
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Hahahaha c'est un vieux nem qui m'a dit de revenir aux sources.
★Ce personnage est-il un double compte ? → Not at all my dear.
★Présence sur le forum → Quand les loutres me diront de venir (je parle aux loutres ouioui)
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé de l'invention de ma tête.
★Crédit images → Pour l'avatar c'est sugar slaughter, sinon l'icon c'est glass skin.

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

- Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. Empty
MessageSujet: Re: - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. EmptyLun 31 Déc - 5:13

rebienvenue à toi & bon courage pour ta fiche I love you
si tu as des questions n'hésite surtout pas, & si tu as le temps n'hésite surtout pas à passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. 1451074250
je ne connaissais pas la demoiselle mais l'avatar que tu as est divin.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. EmptyLun 31 Déc - 5:18

C'est la semaine des come backs - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. 57717

Re-bienvenue parmi nous - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. 716439 Et ton avatar est splendide!!! I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. EmptyLun 31 Déc - 10:19

Omg toi aussi je t'aime - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. 93598 - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. 1944190462 - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. 175338 Ma grosse qui roule dans les champs est de retouuuuur - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. 500091611 T'as fini par craquer ahah - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. 432958
En plus ton avatar est sublime. J'exige un lien (et tu n'as pas du touuuut le choix ok).
Bref, rebienvenue à la maison Lola d'amouuur. - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. 932210 - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. 4027145007
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. EmptyLun 31 Déc - 11:39

Rebienvenuue - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. 281887
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. EmptyLun 31 Déc - 11:57

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. 4027145007 mais vous avez décidé de finir l'année en beauté ou quoi ? - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. 57717 re-bienvenue - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. 928884
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. EmptyLun 31 Déc - 12:01

Bienvenue - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. EmptyLun 31 Déc - 13:05

rebienvenue sur le forum - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. 57717 - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. EmptyLun 31 Déc - 14:18

Re-Bienvenue I love you - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. 682346
Ça fait plaisir de vous revoir revenir - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. 152426858
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. EmptyLun 31 Déc - 16:05

Re-bienvenue! I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. EmptyLun 31 Déc - 16:15

welcome !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. EmptyLun 31 Déc - 17:13

rebienvenuue - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. 57717 - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. EmptyLun 31 Déc - 21:19

TAYLOR, elle est bonne. - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. 928884 J'ai trop raison. - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. 294494 Re-bienvenue sur le forum mon amour, et bonne chance pour ta fiche. - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. 4027145007 Ti amo. - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. 856291
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. EmptyMar 1 Jan - 19:23

reBienvenue parmi nous ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. EmptyMar 1 Jan - 20:19

Welcome, je ne connais pas ton avatar mais il est à croquer Cool - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. 162624
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. EmptyMar 1 Jan - 21:23

Re-bienvenue sur le forum - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. EmptyMar 1 Jan - 23:47

Rebienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. EmptyJeu 3 Jan - 17:08

Hellow !! - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. 491824

Bonne année bella !!

Bienvenue parmi nous.
J’espère que tu te plairas ici. Very Happy

Bonne continuation pour ta fiche.

En espérant te voir bientôt. - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. 281887
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. EmptySam 5 Jan - 12:59

Taylor est joli tout plein Smile c'est mon fond d'écrans sur mon téléphone et je connaissais même pas son nom ;p
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. EmptySam 5 Jan - 15:35

Bienvenue et bon courage pour ta fiche - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. 524608
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. EmptySam 5 Jan - 23:38

Bienvenue - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. EmptyMar 8 Jan - 15:55

Bienvenue ici =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. EmptyVen 11 Jan - 19:09

LOLA, JE TE HAIS. Genre je viens de voir que j'avais pris la même phrase pour mon topic de liens, je vais devoir changer. - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. 2768141712
En tout cas, je me sens puissante à te souhaiter la bienvenue, pour une fois que je dépasse le stade de la validation, c'est un miracle t'sais. - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. 855648211 Enfin bref, t'es bonne. - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. 500091611 Et je suis en train de faire des vavas de Louis, c'est pas l'endroit mais je me devais de te le dire. - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. 2758141441

Et vu que tu m'as toujours fais un accueil de fifou:

Spoiler:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. EmptyDim 13 Jan - 13:54

En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer avant que ton compte ne soit supprimé. Tu es un membre en danger.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. EmptyVen 18 Jan - 0:35

(re)bienvenue et bonne chance pour ta fiche - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. 1414754481
J'adore ton avatar en passant - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. 57717
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. Empty

- Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1