- Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. Lun 31 Déc - 5:08
FEAT. TAYLOR MARIE HILL
Shelley Lucy MCARTHUR
00 ans → Né(e) à ville le 00/00/0000 → Métiers ou Études célibataire → hétérosexuel(le) → membre des Nom du groupe.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Répondre ici à la question ci-dessus ... Parlez ici de tout ce qui différencie votre personnage. S'il a des tatouages, des allergies, des piercings, une mimique particulière, tout ce qui selon vous le rend différent. Vous pouvez également parler de son physique, ses habitudes vestimentaires, bref tout ce qui le caractérise, tout simplement. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
★Quel est le caractère de ton personnage? → Veuillez décrire ici le caractère de votre personnage. 15 Lignes minimum. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Well... It's my story...
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Appelez moi Lola, puisque à l'époque où j'étais là j'avais même pas de pseudo encore, ça fait plus intime et tout. (sinon j'ai 18 ans, ouioui) ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Hahahaha c'est un vieux nem qui m'a dit de revenir aux sources. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Not at all my dear. ★Présence sur le forum → Quand les loutres me diront de venir (je parle aux loutres ouioui) ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé de l'invention de ma tête. ★Crédit images → Pour l'avatar c'est sugar slaughter, sinon l'icon c'est glass skin.
Mon exemple de RolePlay:
→ Poster ici un rp que vous pourrez utiliser plus tard comme premier rp sur le forum, ou bien un ancien rp écrit par votre main. L'exemple de RP doit avoir un minimum de 15 lignes complètes, comme demandé sur le NYCL.
Le code règlement:
→ Répondre ici.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. Lun 31 Déc - 5:13
rebienvenue à toi & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas, & si tu as le temps n'hésite surtout pas à passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres je ne connaissais pas la demoiselle mais l'avatar que tu as est divin.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. Lun 31 Déc - 5:18
C'est la semaine des come backs
Re-bienvenue parmi nous Et ton avatar est splendide!!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. Lun 31 Déc - 10:19
Omg toi aussi je t'aime Ma grosse qui roule dans les champs est de retouuuuur T'as fini par craquer ahah En plus ton avatar est sublime. J'exige un lien (et tu n'as pas du touuuut le choix ok). Bref, rebienvenue à la maison Lola d'amouuur.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. Lun 31 Déc - 11:39
Rebienvenuue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. Lun 31 Déc - 11:57
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH mais vous avez décidé de finir l'année en beauté ou quoi ? re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. Lun 31 Déc - 12:01
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. Lun 31 Déc - 13:05
rebienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. Lun 31 Déc - 14:18
Re-Bienvenue Ça fait plaisir de vous revoir revenir
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. Lun 31 Déc - 16:05
Re-bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. Lun 31 Déc - 16:15
welcome !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. Lun 31 Déc - 17:13
rebienvenuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. Lun 31 Déc - 21:19
TAYLOR, elle est bonne. J'ai trop raison. Re-bienvenue sur le forum mon amour, et bonne chance pour ta fiche. Ti amo.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. Mar 1 Jan - 19:23
reBienvenue parmi nous ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. Mar 1 Jan - 20:19
Welcome, je ne connais pas ton avatar mais il est à croquer
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. Mar 1 Jan - 21:23
Re-bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. Mar 1 Jan - 23:47
Rebienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. Jeu 3 Jan - 17:08
Hellow !!
Bonne année bella !!
Bienvenue parmi nous. J’espère que tu te plairas ici.
Bonne continuation pour ta fiche.
En espérant te voir bientôt.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. Sam 5 Jan - 12:59
Taylor est joli tout plein c'est mon fond d'écrans sur mon téléphone et je connaissais même pas son nom ;p
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. Sam 5 Jan - 15:35
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. Sam 5 Jan - 23:38
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. Mar 8 Jan - 15:55
Bienvenue ici =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. Ven 11 Jan - 19:09
LOLA, JE TE HAIS. Genre je viens de voir que j'avais pris la même phrase pour mon topic de liens, je vais devoir changer. En tout cas, je me sens puissante à te souhaiter la bienvenue, pour une fois que je dépasse le stade de la validation, c'est un miracle t'sais. Enfin bref, t'es bonne. Et je suis en train de faire des vavas de Louis, c'est pas l'endroit mais je me devais de te le dire.
Et vu que tu m'as toujours fais un accueil de fifou:
Sujet: Re: - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. Dim 13 Jan - 13:54
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer avant que ton compte ne soit supprimé. Tu es un membre en danger.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. Ven 18 Jan - 0:35
(re)bienvenue et bonne chance pour ta fiche J'adore ton avatar en passant
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: - Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.
- Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais.
Page 1 sur 1