Sujet: Re: HOPE •• les enjeux attirent les poissons, les poissons attirent les requins. Lun 31 Déc - 20:10
J'adore toujours autant ta façon d'écrire La Hope m'avait manqué, et la storyline avec Shelley Aria et Hope all the way Antway je te prévalide avec plaisir mon Jimmy, un admin passera dans ta fiche sous peu
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HOPE •• les enjeux attirent les poissons, les poissons attirent les requins. Lun 31 Déc - 20:22
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite pomme (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HOPE •• les enjeux attirent les poissons, les poissons attirent les requins. Lun 31 Déc - 20:59
Dylan L. Cooper a écrit:
Je sais pas, je vais y réfléchir
Heaven L. Tennessee a écrit:
J'adore toujours autant ta façon d'écrire La Hope m'avait manqué, et la storyline avec Shelley Aria et Hope all the way Antway je te prévalide avec plaisir mon Jimmy, un admin passera dans ta fiche sous peu
Merci mi amor. HOPARIA. Merci beaucoup, tellement hâte de rejouer Hope.
Merci Keira, j'y cours.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HOPE •• les enjeux attirent les poissons, les poissons attirent les requins. Mar 1 Jan - 21:27
Re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HOPE •• les enjeux attirent les poissons, les poissons attirent les requins. Mar 1 Jan - 21:45
Merci beaucoup.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: HOPE •• les enjeux attirent les poissons, les poissons attirent les requins.
HOPE •• les enjeux attirent les poissons, les poissons attirent les requins.