Sujet: Re: Maxwell ◈ Facebook : Ce soir je dors à poil, 938743 moustiques aiment ça. wtf ? oô Jeu 3 Jan - 15:31
Merci beaucooooooooooup ! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maxwell ◈ Facebook : Ce soir je dors à poil, 938743 moustiques aiment ça. wtf ? oô Jeu 3 Jan - 16:12
It's a beautiful day Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maxwell ◈ Facebook : Ce soir je dors à poil, 938743 moustiques aiment ça. wtf ? oô Jeu 3 Jan - 17:06
Hellow !!
Bonne année.
Bienvenue parmi nous. J’espère que tu te plairas ici.
BRUNOOOOO
Bonne continuation pour ta fiche.
En espérant te voir bientôt.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maxwell ◈ Facebook : Ce soir je dors à poil, 938743 moustiques aiment ça. wtf ? oô Ven 4 Jan - 11:33
Kassiopéi - Merci beaucoup
Adam - OMG EVAN PETERS Bonne année toi aussiiiiii ! Graaaaaaaaaaaaacias !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maxwell ◈ Facebook : Ce soir je dors à poil, 938743 moustiques aiment ça. wtf ? oô Ven 4 Jan - 15:37
J'ai fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiniiiiiiiiiiiiiiiis
# Je DP parce que je suis rebelle !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maxwell ◈ Facebook : Ce soir je dors à poil, 938743 moustiques aiment ça. wtf ? oô Ven 4 Jan - 15:46
Parce que je suis trop cool je suis cash allé lire ta fiche et je te pré-valide :brigitte: Une admin te mettra dans ton groupe et t'ouvrira l'accès au forum.
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Maxwell ◈ Facebook : Ce soir je dors à poil, 938743 moustiques aiment ça. wtf ? oô Ven 4 Jan - 18:46
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite pomme (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Maxwell ◈ Facebook : Ce soir je dors à poil, 938743 moustiques aiment ça. wtf ? oô
Maxwell ◈ Facebook : Ce soir je dors à poil, 938743 moustiques aiment ça. wtf ? oô