-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Bruce Dereck Blackburn - New York city beat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! Empty
MessageSujet: Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! EmptyJeu 3 Jan - 3:29

FEAT. Kameron Bink
Bruce Dereck BLACKBURN

26ans → Né(e) à New York le 28/05/1986 → Serveur (tente de percer en tant que graphiste/animation)
célibataire → hétérosexuel → membre des outsiders.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Je ne me différencie certainement pas par mon boulot ou ma qualité de vie. J'ai des tatouages dans le dos, sur tout mon bras gauche et un sur mes deux poignets. J'ai un piercing au sourcil également. Côté vestimentaire, je dirais... un jeans et t-shirt? Quelques fois des chemises mais très rarement. J'aime bien être en jogging de temps à autre. Sinon, pour ce qui est du bel habit complet à la mode, je tente de me vêtir ainsi uniquement pour de grandes occasions... Je fume également mais, juste la cigarette à présent et prend un verre quelques fois. ( Je consomme très peu de cigarette ou alcool, du moins, pas en présence de ma fille). Ouais, j'ai une fille malgré tout. Elle a 5 ans et est en parfaite santé! J'ai un appartement, assez grand pour pouvoir l'héberger une fin de semaine sur deux... Et oui, je ne suis plus en couple avec sa mère et j'ai très peu de contact avec elle... Elle n'est pas intéressée à me voir je crois... Après tout, je suis qu'un simple serveur qui tente de percer en tant que graphiste, plus spécifiquement en animation. Mais bon, c'est un métier qui marche par contrat et ou il faut se démarquer...

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Les gens qui m'entourent me perçoivent comme une boule d'énergie, qui est partant pour de nouvelles aventures. Je suis assez créatif et je suis ouvert à beaucoup de chose dans la vie. J'ai fait quelques années d'études avant de devoir tout lâcher pour me trouver un job (j'allais être père et je devais subvenir à ma famille). Je suis sensible et sincère mais jamais je vais montré ces facettes de moi, je me suis donc créer une sorte de carapace de dur à cuir, qui n'as pas de cœur et qui se fou de tout... Je suis assez sympathique envers tout le monde, à l'exception de quelque gens hyper vantard et superficiel... Je tente de faire mon possible pour rester respectueux, mais je m'enflamme assez rapidement alors, ça sort tout seul... J'aime bien prêter oreilles à ceux qui en ont besoins, je ne révèle jamais rien. J'ai cette capacité à garder des trucs que les gens me confient... J'aime pas admettre que j'ai tort ni m'excuser... Je suis très rancunier et je ne tolère pas les vantards. Je fais toujours de mon mieux pour faire sourire les gens qui m'entourent malgré le fait que je ne vais pas bien. Je n'aime pas étaler mes sentiments sur la table et en discuter avec les autres. Je suis assez discret sur ma vie personnelle, il est rare que je me confie à qui que ce soit.

Well... It's my story...

Pourrais-je dire que j'ai eu une enfance comme les autres? Je dirais que oui, du moins, celle que plusieurs enfants ont connus. Cependant, ce n'est pas le genre d'enfance que les gens, en lisant ceci, pourrait imaginer. Je ne m'attarderais pas sur ce qui s'est passé car c'est un passage de ma vie que je tente d'oublier. Entre les coups d'un père colérique, de répliques désobligeantes d'une mère alcoolique sans oublier le mépris total de deux parents à l'écart d'un enfant non désiré, vous pouvez comprendre le genre d'individu que j'étais. En effet, je buvais, fumais, me battais, me rebellais et ne fessait qu'à ma tête. J'ai été plusieurs fois confrontés à la police en hésitant pas à leur dire ma façon de penser. Cela m'a coûté cher plusieurs fois mais, cela me fessait toujours du bien de leur lancé des répliques salées. Je m'imaginais être face à mes parents et leurs dire ce que je pensais d'eux car jamais je n'aurais été capable de leur dire en face. Ils me fessaient peur et j'ignorais jusqu'où ils pourraient aller.

Si ce n'était pas l'alcool ou la drogue qui me fessait oublier ma misère, je réussissais à m'évader à l'aide de la musique et de l'art. J'ai apprit à jouer du piano et de la guitare et je m'amusais à dessiner. Je dessinais ce que je ressentais car, étant si renfermé, je n'osais dire à personne ce que je ressentais. J'avais la réputation d'être un dur à cuir qui n'a peur de rien, je ne pouvais me permettre de montrer mes émotions à qui que ce soit et encore moins montré que j'étais sensible. Bref, mon enfance et le début de mon adolescence ressemblait à cela...

Tout a changé quand j'ai rencontré une jeune fille. Elle était exactement le contraire de moi: c'était une adolescente modèle, brillante avec un bel avenir devant elle. Elle avait des parents respectés et ils étaient riche. Elle n'avait ni frère ni sœur mais étaient entourés d'amis aussi enviable qu'elle. Ce fût très compliqué pour moi de me faire remarquer par elle, du moins, pas de la bonne façon. J'étais le mauvais garçon et elle était la jolie jeune fille adoré de tous, il était difficile de croire que quelque chose pourrait nous réunir...
Un soir, alors que j'étais dehors en train de fumer une bonne cigarette, j'ai vu cette jeune fille marcher avec un garçon. Ce garçon était un riche héritier et il était le candidat parfait pour être le gendre parfais ou l'amant parfait: il était riche, brillant, beau, respecté, aimable, poli, respectueux.... Mais ce soir-là, j'ai découvert quel genre de garçon il était...
Il devait la raccompagner chez elle; il avait eu une petite fête foraine au parc et tous les jeunes du quartier y avaient assisté. J'étais accosté sur un mur en train de fumer ma cigarette quand j'ai entendu des petits cris. Puis, j'ai cru entendre quelqu'un se débattre. J'ai commencé à chercher d'où cela venait et j'ai aperçu deux silhouettes. Je me suis précipité et je les ai reconnu. Ce jeune homme était celui que toute les filles se battaient pour avoir et la jeune fille était celle pour qui j'allais changer. Elle se débattait et lui la forçait à l'embrasser. Je suis arrivé en courant et j'ai aussitôt bondit sur ce jeune homme. Je n'ai eu aucune difficulté à lui mettre mon poing dans la gueule et à le faire fuir sous des menaces. La jeune fille, à ma grande surprise, ne fût pas choqué ni apeuré de me voir. Elle fût un peu estomaqué par la situation mais s'est laisser reconduire chez elle par moi. Elle n'a pas voulu parler et elle pressait le pas pour se rendre chez elle. J'ai insisté pour la reconduire chez elle et m'assurer que personne ne lui ferait quelque chose.
C'est à partir de ce moment là que nous avons commencé à se parler. Je me montrai d'une nouvelle façon, je fessais des efforts pour rester poli et respectueux en sa présence. Avec elle, j'ai découvert une nouvelle facette de moi, elle a su me faire aimer la vie et apprécier chaque petite choses que celle-ci pouvait nous offrir. Je me sentais bien et je n'avais pas l'impression d'être jugé ou perçu d'une différente façon par elle. Notre relation s'est évoluée jusqu'au jour où nous nous sommes embrassés. Ce fût le plus beau moment de ma vie et celle-ci semblait aller que pour le mieux. Bien que ses parents n'étaient pas en accord avec le genre de garçon qu'elle fréquentait, nous restions ensemble. Je prenais soin d'elle, je l'écoutais, je la respectais, la protégeait, l'aimait. J'avais réussit à cesser mes consommations, mes notes académiques avaient augmentés... Tout allait pour le mieux.
Mais, il faut croire que toute bonne chose à une fin...
Elle m'annonça qu'elle était enceinte....
Merde !
J'avais rien pour être un bon père! J'étais un jeune homme de 21, je n'avais pas fini mes études en graphiste/animation, je commençais à peine à me refaire une nouvelle vie, je ne pouvais être père! J'étais encore trop immature et irresponsable! Mais elle ne voulait pas s'en débarrasser. Elle y était déjà attaché et ses parents, assez conservateurs, étaient contre l'avortement. L'adoption n'était pas une option, je n'eus qu'autres choix de cesser mes cours pour trouver un emploi. Je ne pus faire autrement, personne ne pourrait subvenir à ses besoins. Ses parents ne voulaient rien payer ni s'occuper de cet enfant. Je ne voyais plus mes parents depuis assez longtemps et je savais qu'ils n'auraient pas voulu voir cet enfant et encore moins s'en occuper. J'ai donc arrêté mes études pour travailler à temps plein dans un restaurant. Ma copine et moi avions aménagés ensemble dans un petit appartement chaleureux mais pas très grand. Elle avait cessé ses études en danse pour se reposer et se consacrer à notre enfant à venir. C'est bizarre, mais plus son ventre prenait de l'ampleur, plus je la trouvais belle. Le petit était encore dans son ventre et déjà je me sentais père. Je revenais chaque soir après le travail embrasser son ventre et parler à cet enfant. Je me foutais de quoi il aurait l'air, si c'était une fille ou un garçon, je l'aimais déjà. Mais notre couple subissait de grosses tentions. Entre le manque d'argent, le désir de ma copine à poursuivre ses études, j'avais commencé à boire. Elle me reprochait de dépenser toute notre argent en alcool. C'était vrai, mais je n'était plus violent comme les premières fois où je buvais. Elle passait souvent du temps chez ses parents car elle n'en pouvait plus de se disputé avec moi. Puis, peu de temps avant l'accouchement, elle m'annonça qu'elle ne voulait plus rien savoir de moi. Elle n'était intéressé à finir ses jours avec un alcoolique et elle avait appris que je l'avais trompé. L'alcool me fessait perdre la carte et il m'était arrivé de coucher avec d'autres femmes sans avoir aucuns souvenirs.. M'enfin bref, elle accoucha de notre enfant, une jolie fillette nommé Presley. J'ai réussit à cesser une nouvelle fois mes consommations car sinon je n'aurais pu voir ma fille. Je fume toujours la cigarette, mais jamais en présence de ma fille. Étant donné que mon petit salaire de serveur est presque engloutit par les dépenses pour ma fille, mon appartement, la nourriture, etc, je n'ai pu retourner aux études. Cependant, j'ai une bonne base en graphisme et je tente de percer dans ce métier. Quand à la femme de ma vie, elle poursuit ses études en droit, comme ses parents le souhaitait et je la vois rarement. Bien que je ne consomme plus, elle me reproche toujours mes erreurs du passé et, évidement, ses parents ont réussis à la convaincre que j'étais un salaud. Je lui avait fait du mal et elle ne me pardonnerait jamais...

Je vis présentement à New York. Je suis serveur. J'ai 26 ans et j'ai une jolie jeune fille de 5 ans. Presley est en santé et a commencé l'école il y a peu de temps. Je vis dans un petit appartement comprenant deux chambres, une salle de bain, une cuisine et un salon. Je continue de jouer de la musique pour passer le temps et pour m'aider à ne pas retomber dans la drogue et dans l'alcool. Je dessine encore avec ma fille. Je tente de percer en graphisme, plus précisément en animation. J'y travaille lorsque je ne suis pas au restaurant et lorsque je n'ai pas ma fille. La femme que j'aime ne veut rien savoir de moi et elle renoncer à son rêve de devenir danseuses professionnelle pour réaliser celui de ses parents et celui qu'elle tente de se faire croire qu'il est le sein aussi, être avocate. Je vis avec un lourd passé et d'immenses reproches sur mon comportement qui m'as fait perdre la seule personne pour qui j'avais une valeur, la seule que j'aimais et la seule qui ne me jugeait pas. J'essaie de racheter mes erreurs en m'Occupant du mieux que je peux de ma fille. Je l'aime beaucoup et je ferais tout pour elle.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Juju, 16ans
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Je cherchais un forum rpg et je l'ai trouvé sur le net Very Happy
★Ce personnage est-il un double compte ? → Non
★Présence sur le forum → C'est difficile à dire. Je travaille et je suis aux études. Je vais tenter de venir répondre à mes rps assez régulièrement.
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé
★Crédit images → Facebook, Google, lilo

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Bruce D. Blackburn le Mer 9 Jan - 1:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! EmptyJeu 3 Jan - 3:32

Bienvenuuue Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! 281887
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! EmptyJeu 3 Jan - 3:49

bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche I love you
si tu as des questions n'hésite surtout pas, & si tu as le temps n'hésite surtout pas à passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! EmptyJeu 3 Jan - 3:57

D'accord ! Merci à vous! bounce Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! 257270
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! EmptyJeu 3 Jan - 4:15

Je ne connais pas l'homme mais il est mignon. Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! 57717 Par contre, la taille est de 200 sur 320. Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! 432958 Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche. Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! EmptyJeu 3 Jan - 4:17

Merci ! Oui je suis désolé, j'ai eu un petit problème ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! EmptyJeu 3 Jan - 4:18

Cela arrive, je l'ai eu sur mon premier forum rpg. Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! 2758141441
Avec les forums, on découvre de nouvelles célébrités. Me gusta. Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! 152426858
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! EmptyJeu 3 Jan - 4:27

En effet ! Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! 958229 Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! 1656269883 Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! 370479
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! EmptyJeu 3 Jan - 6:14

bienvenuue parmi nous I love you
bon couraaage pour ta fiche. Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! 856291 Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! 1451074250
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! EmptyJeu 3 Jan - 10:33

Bienvenue chez nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! EmptyJeu 3 Jan - 12:17

Bienvenue parmi nous. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! EmptyJeu 3 Jan - 12:18

Bienvenue Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! EmptyJeu 3 Jan - 13:23

bienvenue sur le forum Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! 57717 Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! EmptyJeu 3 Jan - 13:28

Bienvenue parmi nous bounce
Bon courage pour ta fiche Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! EmptyJeu 3 Jan - 16:43

bienvenue parmi nous Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! EmptyJeu 3 Jan - 17:05

Hellow !! Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! 491824

Bonne année.

Bienvenue parmi nous.
J’espère que tu te plairas ici. Very Happy

Bonne continuation pour ta fiche.

En espérant te voir bientôt. Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! 281887
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! EmptyJeu 3 Jan - 18:20

Merci à tous !! Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! 886471 Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! 958229 Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! 257270 Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! 524608
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! EmptyJeu 3 Jan - 18:25

welcome !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! EmptyJeu 3 Jan - 20:42

Welcome, bel homme inconnu I love you bounce Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! 3014
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! EmptyJeu 3 Jan - 21:44

Bienvenue & bon courage pour ta fiche Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! EmptyVen 4 Jan - 0:41

Welcome ! Bonne chance pour ta fiche Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! EmptyVen 4 Jan - 6:19

Merci à tous !!! Very Happy Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! 886471 Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! 281155270
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! EmptyVen 4 Jan - 11:21

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! EmptyVen 4 Jan - 14:49

Gosh, je le connais pas mais il est bien beau I love you
Sinon weeeelcoooome Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! 432958
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! EmptyVen 4 Jan - 21:50

Merci à tous !! Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! 958229 Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! 257270 Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! 813673
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! Empty

Bruce Dereck Blackburn - New York city beat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant