-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Bruce Dereck Blackburn - New York city beat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! Empty
MessageSujet: Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! Bruce Dereck Blackburn - New York city beat ! EmptyJeu 3 Jan - 3:29

FEAT. Kameron Bink
Bruce Dereck BLACKBURN

26ans → Né(e) à New York le 28/05/1986 → Serveur (tente de percer en tant que graphiste/animation)
célibataire → hétérosexuel → membre des outsiders.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Je ne me différencie certainement pas par mon boulot ou ma qualité de vie. J'ai des tatouages dans le dos, sur tout mon bras gauche et un sur mes deux poignets. J'ai un piercing au sourcil également. Côté vestimentaire, je dirais... un jeans et t-shirt? Quelques fois des chemises mais très rarement. J'aime bien être en jogging de temps à autre. Sinon, pour ce qui est du bel habit complet à la mode, je tente de me vêtir ainsi uniquement pour de grandes occasions... Je fume également mais, juste la cigarette à présent et prend un verre quelques fois. ( Je consomme très peu de cigarette ou alcool, du moins, pas en présence de ma fille). Ouais, j'ai une fille malgré tout. Elle a 5 ans et est en parfaite santé! J'ai un appartement, assez grand pour pouvoir l'héberger une fin de semaine sur deux... Et oui, je ne suis plus en couple avec sa mère et j'ai très peu de contact avec elle... Elle n'est pas intéressée à me voir je crois... Après tout, je suis qu'un simple serveur qui tente de percer en tant que graphiste, plus spécifiquement en animation. Mais bon, c'est un métier qui marche par contrat et ou il faut se démarquer...

★Quel est le caractère de ton personnage?