Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez|

❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger Empty
MessageSujet: ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger EmptySam 5 Jan - 20:37

FEAT. SEAN O'PRY
Jagger Peter Jack Quinn-Franklin

24 ans → Né à Londres le 14/02/1988 → Métiers ou Études
célibataire → hétérosexuel → membre des populars.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ On m'a souvent dit que je ressemblais à mon père et je dois bien avouer que je n'apprécie pas vraiment ça. Enfaîte c'est quelque chose que je déteste par-dessus tous, car je ne suis absolument pas comme lui, d'ailleurs quelques fois je me demande si on a vraiment quelque chose en commun à par peut-être notre nom de famille. En parlant de ça c'est surement ce qui me distingue le plus des autres personnes, c'est ce qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Je n'en suis pas particulièrement fière, mais celui-ci m'a permis de vivre une vie de luxe, une vie que très peux de personnes on la chance de connaitre. En Angleterre nous comptons parmi les familles les plus puissantes et pour tous vous avouez, ça me plait tous particulièrement. Depuis mon enfance on ne cesse de me répéter que je deviendrais quelqu'un d'important, que je compterais parmi les plus grands de ce pays, mais plus le temps avance et plus je me dis que je n'en ai pas envie. C'est pourquoi je n'ai pas arrêté de prendre la fuite, vagabondant de ville en ville, vivant aux jours le jour. Je ne souhaite pas retourner dans cette prison dorée dans laquelle ma famille m'a enfermé. Je sais pertinemment que cela ne durera pas une éternité et qu'un jour ou l'autre je devrais répondre de mes actes devant le paternel, mais pour le moment j'ai réussi à m'exiler de l'autre côté de l'atlantique et même si ma vie n'est pas des plus belles j'arrive à être celui que je suis, un véritable connard.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Il s'avère que depuis tous petit on n'a cessé de me dire et de me répéter que je faisais partis d'une famille très puissante, que j'étais quelqu'un de particulièrement important, sauf peut-être aux yeux de mon père. Pour une raison que j'ignore cela n'a jamais coller entre nous. Il est tout ce que j'ai appris à détester et je ne souhaite en aucun cas un jour lui ressembler. Pourtant c'est ce qui m'attend un jour ou l'autre, je serais amené à prendre sa place et je ne pourrais me défiler, car c'est ce qui m'attend depuis ma naissance et je ne le sais que trop bien. C'est pourquoi depuis ma majorité j'ai décidé de fuir, de faire ma vie de mon côté et ce avant que mon passé me rattrape et qu'il me ramène en Angleterre au chevet de mon père. Je vis donc au jour le jour profitant de l'argent familiale et goûtant aux mets les plus exquis. Les femmes font et défont mes draps, je n'en ai pas grand-chose à faire, je prends cela comme un jeu et celui-ci m'amuse pas mal à vrai dire. Depuis une certaine histoire avec une très jolie fille, dont je tairais le nom, j'ai énormément de mal à faire confiance à la gente féminine, enfaîte je n'ai plus confiance en grand monde. J'ai toujours été quelqu'un de plutôt solitaire, ne préférant pas m'attacher, malheureusement c'est arrivé et je me suis pris un couteau dans le dos, que cela soit au sens propre ou au figurer. Malgré tous je continue à arpenter le monde, à vivre une vie pleine d'excès et je ne compte pas m'arrêter de sitôt, car je ne sais pas combien de temps cela va durer. Quelques- fois je reçois des coups de fil de ma mère qui me supplie de rentrer au pays et il m'arrive de me dire que ce serait peut-être la meilleure des solutions, mais je ne veux pas céder, je ne veux pas d'une vie que l'on m'a prédestinée, je souhaite simplement me bruler les ailes.

Well... It's my story...

Rome, Italie – 27 aout 2010

Fixant le ciel, j'espérais désespérément qu'une personne est l'envie subite de passer dans cette petite ruelle repliée du sud de la ville. C'était la même que j'avais fini par m'écrouler, laissant une longue trace de sang sur le mur auquel j'étais adossé. Il s'agissait d'une nuit extrêmement chaude, du moins l'une des plus chaudes que j'avais connues. Il n'y avait plus tant que ça d'étoile dans le ciel et il régnait une atmosphère oppressante autour de moi. Mes poumons me faisaient mal et mes yeux ne distinguaient plus rien à moins d'un mètre, ils se floutaient un peu plus à chaque seconde que je passais ici. Je sentais que le monde qui m'entourait n'appartiendrai bientôt plus qu'à un lointain passé. J'avais peur, incroyablement peur et je n'arrivais plus à cacher la détresse que j'éprouvais. Je ne souhaitais pas partir, disparaitre de ce monde qui m'avait tant chérie, tant aimé. J'avais jusque-là eu une vie de rêve. J'avais vu le jour dans l'une des familles les plus riches d'Angleterre, mon simple nom inspirait le respect à de nombreux membres de la famille royale britannique. Ma vie était faite de luxe et de plaisir, j'étais né pour faire ce qu'il me plaisait et pourtant j'étais à présent entrain de perdre connaissance dans une rue déserte de la capitale italienne. Malgré la peur qui me tordait l'estomac, j'arrivais encore à penser à elle, j'imaginais son visage et la revoyait me sourire, me disant qu'on se reverrait très vite. J'espérais de tous mon cœur que ces quelques mots puissent être vrais. Levant de nouveau la tête vers le ciel, je vis petit à petit les dernières étoiles disparaitre. Quelques minutes auparavant j'arpentais encore les rues de Rome, posant une dernière fois mon regard sur les ruines de la vieille ville. Selon mes plans j'aurais dû rentrer à Londres demain, mais on dirait bien que tout avait été chamboulé. Qui aurait bien pu penser que j'allais me faire poignarder pour une poignée de billet. Comme quoi quelques fois le destin est mal fait. Mon corps avait fini par arrêter de trembler, la sueur qui perlait sur mon front c'était figé et soudain une voix se fit entendre, une voix que je ne connaissais pas. « À l'aide, il y a quelqu'un de blesser ici » Je ne savais pas de qui il s'agissait et je ne comprenais pas tous ce qu'elle disait, mais il était sûr qu'elle essayait de me sauver la vie. L'odeur acre de mon propre sang commençait à me donner la nausée et je ne tarderais pas à tomber une bonne fois pour toute dans un sommeil sans rêve. Pourtant il fallait que je reste éveiller, que j'essaye coute que coute de survivre.

New York, Etats-Unis – 25 Septembre 2009

« Hey toi. » Un léger souffle sur ma peau m'avait tiré d'un sommeil sans rêve, encore une fois. Face à moi se trouvait une très charmante jeune femme dont j'ignorais absolument tous, même son prénom c'est pour dire. Par contre une chose était sûr, elle savait très bien s'occuper du corps d'un homme, elle était même particulièrement douée. Pourtant je m'en fichais totalement, elle n'était pas la première qui couchait dans lit et ne serait sans doute pas la dernière. Cela faisait maintenant quelques mois que j'avais décidés de m'installer à New York et je devais bien avouer qu'ici les filles étaient particulièrement faciles à séduire. Enfaîte pour tous dire je n'avais pas passé une nuit seul dans ce lit depuis mon emménagement. « Tiens la porte c'est par là, je ne te raccompagne pas tu connais le chemin. » Une moue moqueuse sur le visage je me levais et me dirigeait vers la salle de bain et ce sans même lui lancer un dernier regard. Je n'aimais pas la compagnie, du moins pas dès le matin et même si j'avais couché avec elle, ça ne lui donnait pas plus de droit qu'aux autres. Je savais que cela pouvait paraitre particulièrement macho, mais j'en avais absolument rien à foutre, ici, à par moi il n y avait pas grand-chose qui comptait. C'est comme cela qu'on m'avait éduqué, j'étais le fils unique d'une riche famille anglaise alors vivre comme un petit prince je savais ce que cela voulait dire. J'avais surement été trop pourri gâté dans mon enfance, mais encore aujourd'hui j'arrivais à obtenir tous ce que je voulais, bien que cela soit par d'autre moyen. La porte finie finalement par claquer, me laissant seul dans ce duplex immense en plein cœur de Manhattan, ça a du bon d'être un fils papa, même si je ne peux pas l'encadrer.

Pretoria, Afrique du Sud – 8 Mai 2005

« Maman tu sais où est papa ? » Le soleil commençait lentement à tomber derrière les collines, plongeant petit à petit la ville dans le noir et me laissant seul dans le salon en compagnie de ma mère. Il n'était pas conseillé à des étrangers de sortir en ville le soir à cette époque de l'année, mais mon père lui n'était toujours pas là et même si nos rapports était assez tendu dernièrement je commençais à m'inquiéter. C'était la première fois que nous partions ensemble en vacances et pourtant c'était comme si nous étions des étrangers l'un pour l'autre. Pour une raison que j'ignore encore aujourd'hui mon père n'a jamais voulu être proche de moi, tout ce qui l'importait c'était qu'il avait eu un fils pour reprendre l'affaire familiale, d'ailleurs je me demande s'il en a vraiment quelque chose à faire de moi. Malgré tous il reste celui qui m'a élevé et qui m'a permis de vivre dans un certain luxe. Bien sûr ça ne fait pas tous et je suis conscient que quelques-fois j'aurais préféré un père à l'écoute que de l'argent de poche, mais je me suis fait à l'idée. Heureusement d'un autre côté il y a ma mère qui fait tous pour que ma vie soit un bonheur sans fin et je ne peux que l'en remercier, mais pourtant il y a toujours cette pare d'ombre en moi, ce chagrin qui me fait tant sentir isolé, seul. À cause de cela je n'ai jamais eu énormément d'amis et j'ai passé beaucoup de temps seul renfermer dans un recoin de ma tête. Je ne sais pas vraiment ce qui m'a fait devenir ce personnage triste, qui plait pourtant tant. Il doit bien exister une raison pour que je sois autant solitaire. Un jour viendra où je découvrirais peut-être la réponse, mais en attendant je ne peux plus supporter cette vie terrible à laquelle j'appartiens, depuis maintenant quelques temps je ne pense plus qu'à une seule chose, m'évader.

Rome, Italie – 30 aout 2010

Les murs étaient d'un blanc éclatant et cela faisait déjà trop longtemps que j'étais là à les fixer, seul. En deux jours je n'avais reçu aucune visite et il m'arrivait de me demander si quelqu'un était au courant que j'étais là, cloitrer dans un lit d'hôpital à me tourner les pouces. Même elle n'était pas venue, alors qu'elle se trouvait dans la même ville que moi. Je ne savais plus quoi en penser et plus les minutes passaient, plus j'avais envie d'enfoncer mon point dans l'un des quatre murs qui m'entouraient. Pourquoi personne ne s'intéressait à moi ? Qu'avais-je bien pu faire au bon dieu pour mériter autant de mépris ? Bien sûr j'étais loin d'être un ange, j'étais même peut-être carrément le contraire, mais merde ou était mes parents ? Ou était-elle ? J'avais beau remuer la question dans tout le sens je n'arrivais pas à trouver une réponse convenable. « Ser ... » Un léger espoir c'était emparé de moi lorsqu'une jolie brune pénétra dans ma chambre, mais ce n'était que l'une des infirmières de l'hôpital. J'en avais marre, je voulais sortir d'ici, rentrer chez moi et crier, crier toute la haine que j'éprouvais.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → pophearth alias pamplemousse & j'ai 19 ans
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → nycl et moi c'est une vieille histoire d'amour
★Ce personnage est-il un double compte ? → non
★Présence sur le forum → plutôt régulière je pense
★Personnage inventé ou scénario ? → totalement inventé
★Crédit images → (avatar) aurélie & (icône) Hollow Bastion

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Jagger P. Quinn-Franklin le Ven 11 Jan - 14:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger EmptySam 5 Jan - 20:40

SERVICE EXPRESS ! ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger 57717
Bienvenue sur le fo' ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger 928884 ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger 294494 ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger 1451074250

EDIT : One more kjieuds sex bombe ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger 500091611

Dernière édition par Maxwell A. Van Dyke le Sam 5 Jan - 20:43, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger EmptySam 5 Jan - 20:42

Le pseudo ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger 500091611

Bienvenue parmi nous bounce
Bon courage pour ta fiche ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger EmptySam 5 Jan - 20:44

bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche I love you
si tu as des questions n'hésite surtout pas, & si tu as le temps n'hésite surtout pas à passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger 1451074250
le pseudo le sean, la chanson de la signature ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger 2496382268
le codage de la signature me permet d'affirmer qu'il s'agit d'un retour,(a) en espérant que ça soit le bon I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger EmptySam 5 Jan - 20:59

Pseudo + Sean + Avatars choisis. ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger 356278
(Re)bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche. ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger EmptySam 5 Jan - 21:29

Maxwell A. Van Dyke a écrit:
SERVICE EXPRESS ! ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger 57717
Bienvenue sur le fo' ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger 928884 ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger 294494 ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger 1451074250

EDIT : One more kjieuds sex bombe ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger 500091611

merci I love you

Dylan L. Cooper a écrit:
Le pseudo ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger 500091611

Bienvenue parmi nous bounce
Bon courage pour ta fiche ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger 2176505670

merci I love you

Serena L. Douglas a écrit:
bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche I love you
si tu as des questions n'hésite surtout pas, & si tu as le temps n'hésite surtout pas à passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger 1451074250
le pseudo le sean, la chanson de la signature ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger 2496382268
le codage de la signature me permet d'affirmer qu'il s'agit d'un retour,(a) en espérant que ça soit le bon I love you

je me demandais si tu allais remarquer ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger 958229 j'espère, mais je pense oui (a) en tous cas merci I love you

Hope A. Roseberry a écrit:
Pseudo + Sean + Avatars choisis. ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger 356278
(Re)bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche. ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger 1451074250

merci I love you je vois que Sean fait de l'effet ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger 958229
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger EmptySam 5 Jan - 22:38

PAMPLEMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSE ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger 57717 ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger 294494 ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger 928884 ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger 682346 ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger 61499

I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger EmptySam 5 Jan - 23:10

Bienvenue, enfin re visiblement
Samuel J. McKelhann
Samuel J. McKelhann
Empire State of Mind
samuel ㄨ i’ve never been perfect.
▌INSCRIT LE : 20/05/2012
▌MESSAGES : 1531
▌AGE DU PERSO : 30
▌ADRESSE : 6812 beverley road #104, brooklyn w/ mackie.
▌CÉLÉBRITÉ : Adam Levine.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger Tumblr_nf9e9ybvkY1qk9641o2_500

MessageSujet: Re: ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger EmptySam 5 Jan - 23:20

bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger EmptySam 5 Jan - 23:27

Bienvenue ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger EmptySam 5 Jan - 23:34

Welcome, ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger 57717 ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger 162624
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger EmptySam 5 Jan - 23:39

bienvenue parmi nous Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger EmptyDim 6 Jan - 0:21

Bienvenue parmi nous BG Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger EmptyDim 6 Jan - 2:20

Un anglais. ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger 855648211
Bienvenue parmi nous. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger EmptyDim 6 Jan - 3:53

Bienvenuuue ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger 281887
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger EmptyDim 6 Jan - 16:10

MIIIIIAAAAAAAM I love you
Bienvenuuue!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger EmptyDim 6 Jan - 20:57

Sexy ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger 432958
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger EmptyLun 7 Jan - 1:45

merci à vous tous ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger 552129 ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger 1451074250
fraise ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger 928884 ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger 716439 ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger 856291
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger EmptyMar 8 Jan - 16:01

I want to move... like Jagger ! ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger 1414754481

Bienvenue ici =D
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger EmptyMer 9 Jan - 13:32

j'ai validé ton code du règlement au passage, bon courage pour la fin de ta fiche. ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger 152426858
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger EmptyJeu 10 Jan - 13:52

Bienvenue sur le forum !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger EmptyVen 11 Jan - 14:50

merci à vous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger EmptyVen 11 Jan - 15:53

Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit flocon (a)
❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger Snowflake-icon
Have Fun ! bounce I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger ❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger Empty

❝ Tel père, tel fils de pute ❞ •• Jagger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1